CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test jv.com 7/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:59:45

le test fait pas tout et j.v.com ne detient pas la verité absolue
mais quand j vois que sur tous les sites ou casiment le jeu n obtient meme pas la moyenne ca fait tres peur!
et quand j lis des gens qui disent en multi j ai bcoup d heures le jeu n est pas court ect...ceux qui aiment tant mieux
mais faut arreter le jeu n a jamais eté presenté comme un jeu pensé pour le multi le solo pour ce genre de jeu doit etre bon on est pas dans division koi!
bref j aime p.games ils ont 2,3 jeux terribles a leur actif mais jamais j prendrais le risque d acheter ce jeu
surtout pour 1 defaut en particulié il n y a aparamment pas bcp de combos et pour un beat em all c est impardonable!

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2016 à 19:39:11

Le 08 juin 2016 à 09:59:45 fenix3 a écrit :

et quand j lis des gens qui disent en multi j ai bcoup d heures le jeu n est pas court ect...ceux qui aiment tant mieux
mais faut arreter le jeu n a jamais eté presenté comme un jeu pensé pour le multi le solo pour ce genre de jeu doit etre bon on est pas dans division koi!
bref j aime p.games ils ont 2,3 jeux terribles a leur actif mais jamais j prendrais le risque d acheter ce jeu
surtout pour 1 defaut en particulié il n y a aparamment pas bcp de combos et pour un beat em all c est impardonable!

Je ne suis pas trop les news donc je ne sais pas trop ce qui a été communiqué en ce qui concerne le jeu, mais ça ne change rien au fait que, si, c'est un jeu développé pour être jouer en multi. C'est pour ça que je trouve qu'il faut être mongole pour pas l'avoir compris et le juger en temps que jeu solo. Je veux dire, sérieux quoi, c'est pas comme si les niveaux étaient dans un environnement ouverts, avec des missions (des quetes quoi), et qu'il y ai des skills qui se rechargent, comme dans un mmo, tu sais les jeux auxquels on joue à plusieurs ? et pis c'est pas comme si les missions étaient pour la plupart coopératives (une tortues qui désamorce un truc pendant qu'une autre le protege etc...)
Et sinon, les boss clairement inspirés de monster hunter, tu sais, un autre jeu pensé pour le multi, ça fait pas assez de choses évidente sur la direction que les developpeurs ont prise pour le jeu ?

Et sinon, l'argument des combos serai valable pour un beat em up classique, mais pas pour ce jeu. Le gameplay ne s'articule pas autour des combos mais de l'utilisation des skills, des obets, de la garde et de la coopération des joueurs.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:01:55

le probleme c est que le jeu n est jugé en priorité sur son son muti
dans les news d avant test les devs parlaient d un beat em all normal...
ils n ont pas dis que le jeu serait pensé plus pour le multi

donc 2 choses ce n est pas a nous de savoir ce qu on nous vend mais aux devs de dire la verité si l jeu n a pas d interet en solo alors qu ils le disent
et du coup autant les sites que certains joueurs sont forcement decus du jeu

si on te vend un jeux avec un interet en solo et qu au final il n y a que le multi d interressant il y a mensonge
d ou ma comparaison avec division imagine que les devs auraient parlé d un jeu prioritairement solo avec une histoire epique ca aurait pu attirer certains joueurs qui n aiment pas le multi et au final y aurait eu gros mensonge

donc ce turtule est peut etre plus fait pour le multi mais p.games n a jamais dit pendant le devellopement du jeu que c etait le cas au contraire ca a tjr été présenté comme un jeu qui aurait un bon solo avant tout

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2016 à 15:49:29

Ah mais je suis d'accord, je n'ai pas suivi la communication sur le jeu, mais d'apres ce que j'ai compris à aucun moment ils n'ont parlé du fait que le jeu était pensé pour le multijoueur. Je suppose que c'est logique, ils allaient pas dire qu'ils ont pondu un jeu coop avec un mode solo sans interet que tu torches en 3 heures, ça serai se tirer une balle dans le pied, et apres tout c'est apres notre pognon qu'ils en ont les bougres.
Effectivement sur le coup ils ont bien fait les escrocs, cependant c'est un autre débat, et ça doit pas influer sur la façon dont le jeu est critiqué.
Supposons que des developpeurs te présentent un jeu de foot en apparence façon fifa et qu'au final on se retrouve avec un jeu de foot strategique (je sais pas, facon Blood Bowl), tu vas critiquer par rapport au genre auquel il appartient, et pas par rapport au genre auquel on te l'a présenté. Tout en précisant bien sûr l'arnaque sur le produit vendu pour prévenir les autres joueurs.
Mon probleme vient du fait que le test du site est complétement passé à coté de l'interet principal du jeu. Alors, ok, le jeu est pas génial (je l'adore mais objectivement il casse pas trois pattes à un canard,), et ça m'aurai pas géné qu'il mettent une mauvaise note si AU MOINS il avait été jugé intelligement, genre "bon il s'agit d'un jeu axé sur la coop, avec un interet solo proche du néant, passez votre chemin si vous n'avez pas l'intention de jouer à plusieurs plutot que de donner de l'argent à des escrocs".
Une fois encore, le seul test intelligent que j'ai lu sur ce jeu est sur le site eurogamers (et ils n'ont eu même pas kiffé, mais au moins leurs arguments sont valables et prennent en compte la direction du jeu).

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 17:22:29

c est tout a fait ca on nous a pas vendu la marchandise qui etait prévu...

GreenTchi GreenTchi
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 17:29:18

Le jeu est très bon, faut arrêter des fois !!!
Alors a partir du moment ou un testeur trouve un jeu nul, tout le monde doit le trouver nul aussi ? faut arrêter de faire les moutons des fois !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment