CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide : Lag, Freeze

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mai 2017 à 17:42:41

J'ai actuellement le même problème que toi avec une config très similaire, j ai mon pc depuis 2 semaines jusque là je pouvais jouer sans soucis mais là j essaie de lancer une game et la freeze avec 20-30 fps. Bizarre.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:47:39

Le 12 mai 2017 à 17:42:41 Braaks- a écrit :
J'ai actuellement le même problème que toi avec une config très similaire, j ai mon pc depuis 2 semaines jusque là je pouvais jouer sans soucis mais là j essaie de lancer une game et la freeze avec 20-30 fps. Bizarre.

As tu fait tous les étapes plus haut ?

TheKetur38 TheKetur38
MP
Niveau 1
21 mai 2017 à 00:39:33

Salut tout le monde :D
Alors voilà, j'ai un soucis avec mon jeu H1Z1. Je lance le jeu tranquillement et tout .. Bref, et au moment de lancer mon jeu freeze. Tout fonctionne bien mais dés que j'appuie sur 'Jouer' -> 'Solo' mon jeu freeze. Il y a toujours la musique en fond mais le jeu ne se lance pas.
Il y'a un message d'erreur qui s'apparaît aussi : A firewall or virus protection program is preventing H1Z1 from running. Set any firewalls and antivirus programs to allow H1Z1 (specifically launchpad.exe and h1z1.exe). Find the steps to allow the game to bypass your protection programs here.
J'ai déjà désactivé mon parfeu toussa toussa mais sans issues .. Help please !
Il y a aussi un autre message d'erreur avec une petite fenêtre :
H1Z1.exe - Erreur d'application
L'exception Poin d'arrêt.
Un point d'arrêt a été atteint.
(0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0000000141D4D1E0.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Voilà tout est dit :/

Tigrou-666 Tigrou-666
MP
Niveau 13
24 mai 2017 à 01:35:49

Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes de lags ou freeze par contre le jeu fait tourner mon alim à fond et du coup le pc est très bruyant.

Pourtant; je fais tourner The Witcher 3 en ultra ainsi que Battlefield 1, j'ai un très bon pc, nvidia gtx 970 et 16go de ram mais il n'y a qu'avec H1Z1 que cela fait un bruit d'enfer.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:54:20

Le 24 mai 2017 à 01:35:49 Tigrou-666 a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes de lags ou freeze par contre le jeu fait tourner mon alim à fond et du coup le pc est très bruyant.

Pourtant; je fais tourner The Witcher 3 en ultra ainsi que Battlefield 1, j'ai un très bon pc, nvidia gtx 970 et 16go de ram mais il n'y a qu'avec H1Z1 que cela fait un bruit d'enfer.

tu as une alim de combien de watt ? Si elle fait juste du bruit a cause du ventilo, ça veut probablement dire que justement elle est limite. Ou c'est une alim bas de gamme, donc pas du tout silencieuse.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:54:58

Pour ceux qui ont des problèmes FPS, vous pouvez aussi jeté un oeil ici : https://steamcommunity.com/app/433850/discussions/0/143388250763918709/

elsarutobi elsarutobi
MP
Niveau 1
31 mai 2017 à 12:55:49

Bonjour j'aimerais savoir si mon ordi a les capacités nécessaires pour fare tourner h1z1 : intel core i5, nvidia G920 MX, 4GO de ram et 2,5 GHz mini. Je pense que le problème vient de ma ram mais dites moi svp avant que je rajoute des barrettes pour rien.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 04:18:57

Ton premier problème c'est les barettes de ram, et la CG, une 920 c'est pas fou

BradToch BradToch
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 17:07:08

Bonjour, après pas mal de recherche sur pas mal de forum je vous expose mon problème.
Pendant pas mal de partie ( pas toute mais pratiquement ) en plein milieu d'une game mon jeu freeze, j'entend encore les sons, puis après quelques secondes mon jeu ce ferme sans message d'erreur..
J'ai tout mes pilotes a jour, le jeu avec le cache vérifier plusieurs fois, aucun logiciel en arrière plan, ce bug m'arrive depuis 2-3 jours ( on est le 25/03/2017 ) Je n'arrive pas à réglé ce soucis, et je le vois très rarement sur les forums.

CONFIG : i5 4670k
gtx 970
8 go ram
carte mere GIGABYTE Z97-HD3

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:07:33

Température ?

BradToch BradToch
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 03:46:33

température du proc en game 60-67

BradToch BradToch
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 13:31:42

du coup ?

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:38:03

T'es graphiques sont a fond ?

Mise a jour de t'es pilotes ?

Message édité le 28 juin 2017 à 15:38:18 par Slim_Shady_Qc
BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 10
06 juillet 2017 à 14:17:46

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je monter mon pc moi même il a quelque jours et j'ai donc pris H1Z1 Et PUBG, mais sur H1Z1 je suis a 20 (en low) FPS alors que PUBG 65.

Ma config: i5 7600K
GTX 1070
16Go de Ram
Asus Strix 270F

Je ne sais pas d'où ça vient et aussi dès que je lance le jeu, il y a le son comme si un périphérique est déconnecter.

Merci, bonne journée.

laloutrebleu laloutrebleu
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 14:32:51

6g de RAM et un i5 serais suffisant pour fair tourner h1?

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:19:20

C'est quoi ta CG VDD ?

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 17:50:41

J'ai absolument rien contre le fait que tu sois débutant en informatique. Au contraire, ça va me faire un plaisir de t'aider. Mais la première chose a faire c'est de donné ta config.. Tu passe pas par 4 chemins, tu donnes des specs et a partir de la on peut t'aider. Si tu donne pas t'es specs on travail pour rien...

Donc, ta config passe. Si tu tourne sous W10, as-tu désactiver Xbox DVR ?
Pilotes a jour ?
Graphique en low, Ombres a OFF.

Jette un oeil ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=847610200

christapute christapute
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 15:32:34

C'est un réel merdier pour moi en ce moment bordel,le jeu marchait très bien, mais depuis quelques jours c'est un enfer !

La partie se lance, j'atterri en parachute à recherche d'un pompe, et bam ça coupe, j'ai eu un bluescreen, et sinon si j'ai pas d'écran bleue se sont des crash et ça coupe
les résultats d'analyse d'écran bleue, ça donne erreur watch dog driver, https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503017797-ecran-bleue.png

Un enfer ! j'ai testé avec les tous dernier driver 385 ndvidia, et le 384 ou ça marchait très bien, et bas là ça ne marche plus !
Niveau config je suis sur un i5 4460 avec une gtx 750, je comptais la changer avec une 1060, mais en attendant ça marchait très bien en low, je tournais à 70 FPS avant d'avoir des crash ! j'ai aucun malware et autres car j'ai formater le pc ! il est neuf je viens de re download steam et le jeu c'est pareil ! Niveau température ça tourne à environ 80 degrés, ma cg peut monter jusqu'à 95 d'après Ndvidia, j'ai jamais eu de problèmes à 80 degrés !

La seul fois ou j'ai pas eu un crash ou un bluescreen, j'ai eu l’erreur g12 h1Z1, ils disent un problème graphique, après avoir fais tout ça je ne sais pas d'ou ça vient, du jours au lendemain sur ce jeu ! je suis totalement perdu, j'ai besoin d'aide bordel !

:merci: de m'avoir lu

JustFuny JustFuny
MP
Niveau 1
25 août 2017 à 15:05:15

Ce UP des enfer Salut tout le monde j'ai besoin d'aide H1Z1 j'ai bcp de bug bon jvai citer les plus relou:
- je spawn 1à secondes après tout le monde
-quand j'atteris je doit attendre 1 minutes avant que le sol de la map charge et ensuitee je peut jouer
- pendant 5 games d'affillée j'ai eu un bug qui fait que je meurt 2 minute après que j'ai atteri me disant
"Killed by toxic gas " ou bien "Killed by Environnement"'
-ya aussi un bug avec la souris quand j'entre dans l'inventaire mais j'ai juste a changer de vue puis revenir et c'est bon :) j'ai ecrit mon pavé c bon encore merci[[sticker:p/1kki]]

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:42:27

Le 25 août 2017 à 15:05:15 JustFuny a écrit :
Ce UP des enfer Salut tout le monde j'ai besoin d'aide H1Z1 j'ai bcp de bug bon jvai citer les plus relou:
- je spawn 1à secondes après tout le monde
-quand j'atteris je doit attendre 1 minutes avant que le sol de la map charge et ensuitee je peut jouer
- pendant 5 games d'affillée j'ai eu un bug qui fait que je meurt 2 minute après que j'ai atteri me disant
"Killed by toxic gas " ou bien "Killed by Environnement"'
-ya aussi un bug avec la souris quand j'entre dans l'inventaire mais j'ai juste a changer de vue puis revenir et c'est bon :) j'ai ecrit mon pavé c bon encore merci[[sticker:p/1kki]]

Désolé pour la réponse tardive, mais regarde t'es % d'utilisation (CTRL SHIFT et ESC) Ça ressemble a un problème de disque dur ou bien de RAM. Quel est ta config ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment