CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
H1Z1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide : Lag, Freeze

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:52:31

Salut a tous ! Je fait ce petit topic pour réunir un peu tout les solutions pour les Freezes/Lag. Je vois souvent les mêmes topic revenir, et je répond souvent la même chose a ce genre de topic. Le topic du Style : Je Ram, j'ai des drops FPS malgrès ma config suffisante etc.

Premièrement :d) Mettre les ombres a low, ça bouffe énormément et c'est très rarement utile. Pour ce que ça bouffe, c'est useless, donc, low.

La Flora quality aussi, ce n'est pas très utile, tu ne gagnera pas un gros gain, mais c'est toujours ça.

Deuxièmement :d) Désactiver le Xbox DVR, (si tu as windows 10) ça limite les performance sur beaucoup de jeux.

(Vous pouvez essayer de changer de résolution, mais moi je ne suis pas fan perso, beaucoup de résolution rendent le jeu flou etc, mais si c'est votre seul solution, go for it.)
Après avoir fait ça, si ça ram tous, mettre tous a low et tester de nouveau. (Après ça dépend de chaque config.)

Donc voilà, ce n'est que des petits solutions, mais c'est selon moi le minimum a faire avant de créer un topic etc. Il y a bien sûre d'autres solutions, mais faite cela avant de créer un topic.

Voilà, bon jeux a tous.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:13:55

Je up au cas ou.

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 18:46:34

Perso j'ai un PC très correct, j'ai déjà biiiiiien baissé les graphismes et tout le bazar, et j'ai quand même des lags.

Et quand ça arrive, c'est durant toute une game, mais j'ai des games sans aucun soucis [[sticker:p/1lmk]]

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 janvier 2017 à 20:10:10

Le 18 janvier 2017 à 18:46:34 aghiro a écrit :
Perso j'ai un PC très correct, j'ai déjà biiiiiien baissé les graphismes et tout le bazar, et j'ai quand même des lags.

Et quand ça arrive, c'est durant toute une game, mais j'ai des games sans aucun soucis [[sticker:p/1lmk]]

Le problème ne vient probablement pas de ton PC, mais plutôt de ta co, ou des serveurs de Daybreak, ou Steam peut-être. Ou peut-être encore as-tu lancé sans faire gaffe un problème gourmand en arrière-plan durant ces games où tu faiblissais ?

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:35:21

Le 18 janvier 2017 à 18:46:34 aghiro a écrit :
Perso j'ai un PC très correct, j'ai déjà biiiiiien baissé les graphismes et tout le bazar, et j'ai quand même des lags.

Et quand ça arrive, c'est durant toute une game, mais j'ai des games sans aucun soucis [[sticker:p/1lmk]]

Tu as des lag ou bien tu RAM ? Ne pas confondre :ok: sinon, regarde ta «Consommation» via le gestionnaire de tache. Parfois ça permet de mieux connaître le problème. Après comme dis, cela dépend si tu RAM, ou si tu LAG.

OG-Kush420 OG-Kush420
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:00:00

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi le jeu est si gourmand ?

Taille de la carte ? Nombre de joueur ? Autre chose ?
Parce que graphiquement c'est sympa mais ça casse pas la baraque non plus :(

Si c'est la taille de la carte et le nombre de joueurs ils devraient sortir un mode petite config avec moins de joueurs sur une map réduite.

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 22:20:12

C'est le fait que ce sois un monde ouvert.

Tous les bâtiments, les voitures, le loot, les arbres etc.

C'est chargé au fur et a mesure que tu avance, ce n'est pas comme une carte de CS, elle est «chargé directement»

Les jeux a mondes ouvert seront toujours gourmand, après, l'optimisation aurais besoin d'un peu d'amour ça c'est sûr :ok:

PitAtila76 PitAtila76
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 17:08:07

De plus , il y a de plus en plus de joueurs et Daybreak n'a pas suivi au niveau des serveurs ^^

OG-Kush420 OG-Kush420
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:18:00

Merci de vos réponses ! En espérant qu'ils optimisent un peu le truc !

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:42:18

L'optimisation avait été beaucoup travaillé sur l'ancienne map, ce n'étais pas parfait, mais les progrès étaient la. Maintenant avec cette map, de retour a la case départ.

Azoulette Azoulette
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 15:34:16

Moi aussi j'ai un PC largement suffisant, mais le jeu freez et je tourne autour de 30 - 40 fps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

I7 4770 / GTX 770 / 16GB DE RAM.

L'ancienne map tourné hyper bien, mais la c'est la cata

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 17:38:46

Tu as essayé toute les solutions donné plus haut ?

only151pokemon only151pokemon
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:51:21

Le 20 janvier 2017 à 17:08:07 PitAtila76 a écrit :
De plus , il y a de plus en plus de joueurs et Daybreak n'a pas suivi au niveau des serveurs ^^

C'est faux il y en a de moins en moins (24000/h contre 690000/h cs:go)

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:52:33

Le 21 janvier 2017 à 20:51:21 only151pokemon a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:08:07 PitAtila76 a écrit :
De plus , il y a de plus en plus de joueurs et Daybreak n'a pas suivi au niveau des serveurs ^^

C'est faux il y en a de moins en moins (24000/h contre 690000/h cs:go)

Pas du tout. Regarde les stats sur Steam Charts. Le jeu est en monté de joueurs. Ou du moins, en remonté. Certe c'est pas CSGO. But who care ?

Azoulette Azoulette
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:38:06

Le 21 janvier 2017 à 17:38:46 Slim_Shady_Qc a écrit :
Tu as essayé toute les solutions donné plus haut ?

Oui [[sticker:p/1lmk]]

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 06:27:43

Hum étrange, envois un screen de ton gestionnaire de tâche pendant que tu es in game.

AzzWalker AzzWalker
MP
Niveau 14
27 janvier 2017 à 18:07:20

Y'a une solution contre les rollback? [[sticker:p/1kki]]

Slim_Shady_Qc Slim_Shady_Qc
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:59:08

Les serveurs ?

Perso moi j'en ai pas. Mais tu as ça chaque partie ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 février 2017 à 09:11:54

Le 22 janvier 2017 à 09:18:02 WaazabyTv a écrit :
Salut a tous, je suis un youtubeur sur ARK et je propose des vidéos pour vous aidez comme des guides, des tutos ou même tout simplement des séries sur le jeu.Je fais des vidéos sur ark car le jeu me passionne, c’est vraiment un très bon jeu de survie, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma chaine pour découvrir ce jeu.
Mon twitter : @Ytb_Wazaby
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbLD9h4S520Mnz2FD4z93iA
Ma dernière vidéo : https://youtu.be/HhSuxVxYUAs

nan mais sérieux tu es même ici? arrête ^^

jupstar jupstar
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 16:15:33

Salut les copains, je me permet de poster ici afin d'éviter de créer un nouveau tropic.

J'ai peut être pas beaucoup cherché mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème: quand je lance une game à chaque chargement (avant d'arriver au lobby) mon jeu se bloque et "ne répond pas" , 2 fois sur 3 ca se débloque et j'arrive dans le lobby, les autres fois l'enjeu plante.

Quelqu'un aurait une idée de la source du problème ?

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Killer-locust
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment