CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spam ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
01 février 2021 à 17:57:11

Suite à un ajout sur discord et quelques games de brawlhalla avec Lazloo, il s'avère que monsieur n'a même pas 2000h de jeu, n'est pas diamant non plus et m'a pris pour un con en m'envoyant le screen d'un joueur pro italien avec quasiment 5000h de jeu :rire:

Bref, t'es carrément passé pour un con et c'est dommage. Le but de mon post, même si il était un poil aggressif, c'était de faire prendre conscience à ces joueurs qui se plaignent du spam qu'ils DOIVENT apprendre à s'y adapter, et non à l'adversaire d'utiliser une technique plus "honorable".

Oldmanhunter
Oldmanhunter
Niveau 3
19 février 2021 à 10:47:22

Il n'y a pas de bonnes manières de gagner dans le sport, comme dans le jeu vidéo compétitif. Ce qui importe, c'est le résultat. L'honneur, c'est en fonction de ta personnalité, moi je préfère gagner honorablement, en proposant du beau jeu et en respectant mon adversaire. Maintenant, à haut niveau, il est rare que le fair play subsiste. Pourquoi se rouler par terre au foot alors que le gars t'a simplement tiré le t-shirt ? pour obtenir de l'arbitre une exclusion de l'adversaire... est-ce honorable ? non... est-ce que cela fait partie du jeu ? clairement oui puisque tout le monde le fait et que les règles le permettent. On joue tous sous le même ensemble de règles, c'est ça le sport, toute utilisation légale de celles-ci suffit à valider une victoire. Entre deux champions, le public va t il préférer un joueur fair play ou un bourrin ? un Federer ou un Djokovic ? à vous de juger...

Message édité le 19 février 2021 à 10:48:50 par Oldmanhunter
[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
19 février 2021 à 17:08:52

Le 19 février 2021 à 10:47:22 Oldmanhunter a écrit :
Il n'y a pas de bonnes manières de gagner dans le sport, comme dans le jeu vidéo compétitif. Ce qui importe, c'est le résultat. L'honneur, c'est en fonction de ta personnalité, moi je préfère gagner honorablement, en proposant du beau jeu et en respectant mon adversaire. Maintenant, à haut niveau, il est rare que le fair play subsiste. Pourquoi se rouler par terre au foot alors que le gars t'a simplement tiré le t-shirt ? pour obtenir de l'arbitre une exclusion de l'adversaire... est-ce honorable ? non... est-ce que cela fait partie du jeu ? clairement oui puisque tout le monde le fait et que les règles le permettent. On joue tous sous le même ensemble de règles, c'est ça le sport, toute utilisation légale de celles-ci suffit à valider une victoire. Entre deux champions, le public va t il préférer un joueur fair play ou un bourrin ? un Federer ou un Djokovic ? à vous de juger...

Tout à fait d'accord.

Moi par exemple je respecte mon adversaire en lui laissant prendre les armes. Si je me fais avoir par plusieurs signatures d'affilée, je considère que c'est "moi" le problème. Si un joueur de tennis a un revers en or et que tu ne sais pas le contrer, le problème c'est que tu manques d'expérience pour contrer son jeu, pas qu'il utilise une technique "cheatée"

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 février 2021 à 18:11:09

Le 19 février 2021 à 17:08:52 [JV]s1lv3r a écrit :

Tout à fait d'accord.

Moi par exemple je respecte mon adversaire en lui laissant prendre les armes. Si je me fais avoir par plusieurs signatures d'affilée, je considère que c'est "moi" le problème. Si un joueur de tennis a un revers en or et que tu ne sais pas le contrer, le problème c'est que tu manques d'expérience pour contrer son jeu, pas qu'il utilise une technique "cheatée"

Merci je croyais être le seul à laisser les armes. Les guignols qui s'amusent à jongler pour rien alors que j'ai juste à attendre un nouveau spawn c'est bien chiant. Ca fait juste perdre du temps

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
20 février 2021 à 12:34:28

Le 19 février 2021 à 18:11:09 Mvppaulo a écrit :

Le 19 février 2021 à 17:08:52 [JV]s1lv3r a écrit :

Tout à fait d'accord.

Merci je croyais être le seul à laisser les armes. Les guignols qui s'amusent à jongler pour rien alors que j'ai juste à attendre un nouveau spawn c'est bien chiant. Ca fait juste perdre du temps

C'est vrai que c'est un poil relou, après j'accepte que ça fasse parti du jeu. Si je laisse les armes, mais que derrière il ne me les laisse pas, je vais pas recommencer :hap:

En fait je comprends que ce soit fait en ranked, où tu donnes le meilleur de toi même et où tout ce qui compte c'est de gagner, mais en expérimental, ou en partie custom je le fais jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2021 à 15:55:37

Le 01 février 2021 à 17:57:11 [JV]s1lv3r a écrit :
Suite à un ajout sur discord et quelques games de brawlhalla avec Lazloo, il s'avère que monsieur n'a même pas 2000h de jeu, n'est pas diamant non plus et m'a pris pour un con en m'envoyant le screen d'un joueur pro italien avec quasiment 5000h de jeu :rire:

Bref, t'es carrément passé pour un con et c'est dommage. Le but de mon post, même si il était un poil aggressif, c'était de faire prendre conscience à ces joueurs qui se plaignent du spam qu'ils DOIVENT apprendre à s'y adapter, et non à l'adversaire d'utiliser une technique plus "honorable".

Ayaaaaaaa la honte pour lazloo :rire: :rire: