En gros spam = 70% de la communauté. Certains seront rageux comme mentioné et d'autres comme moi penseront qu'il n'y a pas réel skill à faire cela et pire encore, cela t'empêchera d'avancer sur ta connaissance du jeu.
Petite précision au mec qui dit : "Je spam et je suis diamand". Eh bien sache mon amis qu'il n'y a aucun respect de se vanter de cela étant donnée que comme tout autre jeu de combat, cela reste de l'anti-jeu et de la facilité.
Laisse moi t'expliquer à comment éviter le spam:
Varier tes coups. Trop souvent et même en platinum des gens qui spam le fameux smash tout au long du match avec la grosse lance étant donnée qu'elle possède un gros range. Cependant, cela est non seulement facile à contrer, mais en plus, tu passes pour un abrutis qui n'a aucun sens d'un réel combat. D'ailleurs, tu te feras pas mal détester par la communauté Anglophone qui est plus compétitive qu'en France. Les statistiques parle d'eux-mêmes ^^
Comment varier tes coups ?
Il faut apprendre son personnage, quels sont les combinaisons que tu peux faire, il n'y a pas de secret ! Pour être un bon joueur, tu devras t'entraîner pour bien comprendre les méchaniques afin de ne pas être catégorisé comme étant un futur joueur diamand noob.
Je précise que dans Brawlhalla, tu peux carrément réinventer tes propres combos, le jeu te donne accèss à une bonne variété de mouvement sans passer par le spamming.
Au plaisir de voir tes améliorations dans l'arène ;)
Enfin, j'espère que cette réponse t'aura aidé ^^
Message édité le 24 mars 2017 à 06:35:02 par zenkichi1996