CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Brawlhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spam ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sowari
Sowari
Niveau 9
07 février 2017 à 14:33:46

Bon, j'ai fait une dizaine de games ce matin, et quasiment à chaque fois je me fais insulter à la fin en me disant que je suis un spammer...
Mais ça veut dire quoi au fait ?

eniripza
eniripza
Niveau 10
07 février 2017 à 18:08:34

Un spammer c'est un mec qui utilise en boucle les mêmes coups ou enchaînements.

Les types qui te traitent de spammer ce sont des rageux qui ont besoin de déverser leur haine en disant n'importe quoi en général

Voilà [[sticker:p/1kkr]]

Astang
Astang
Niveau 7
07 février 2017 à 19:22:05

Ca veut dire que tu joues trop vite pour leur cerf-volant

GJow
GJow
Niveau 4
07 février 2017 à 19:29:12

De toute facon brawl est un jeu de combat basé sur le spam. Le but c'est d'enchainer le plus de combos possible pour optimiser les degats et en général ce sont les mêmes combos qui ressortent. En gros, t'as qu'a t'en foutre, c'est a l'autre d'adapter son gameplay s'il veut gagner

zenkichi1996
zenkichi1996
Niveau 20
24 mars 2017 à 06:33:05

En gros spam = 70% de la communauté. Certains seront rageux comme mentioné et d'autres comme moi penseront qu'il n'y a pas réel skill à faire cela et pire encore, cela t'empêchera d'avancer sur ta connaissance du jeu.

Petite précision au mec qui dit : "Je spam et je suis diamand". Eh bien sache mon amis qu'il n'y a aucun respect de se vanter de cela étant donnée que comme tout autre jeu de combat, cela reste de l'anti-jeu et de la facilité.

Laisse moi t'expliquer à comment éviter le spam:
Varier tes coups. Trop souvent et même en platinum des gens qui spam le fameux smash tout au long du match avec la grosse lance étant donnée qu'elle possède un gros range. Cependant, cela est non seulement facile à contrer, mais en plus, tu passes pour un abrutis qui n'a aucun sens d'un réel combat. D'ailleurs, tu te feras pas mal détester par la communauté Anglophone qui est plus compétitive qu'en France. Les statistiques parle d'eux-mêmes ^^

Comment varier tes coups ?
Il faut apprendre son personnage, quels sont les combinaisons que tu peux faire, il n'y a pas de secret ! Pour être un bon joueur, tu devras t'entraîner pour bien comprendre les méchaniques afin de ne pas être catégorisé comme étant un futur joueur diamand noob.

Je précise que dans Brawlhalla, tu peux carrément réinventer tes propres combos, le jeu te donne accèss à une bonne variété de mouvement sans passer par le spamming.

Au plaisir de voir tes améliorations dans l'arène ;)

Enfin, j'espère que cette réponse t'aura aidé ^^

Message édité le 24 mars 2017 à 06:35:02 par zenkichi1996
pekemon
pekemon
Niveau 1
26 juillet 2018 à 19:34:03

Bn, voila se que moi j'en pense.

Que tu utilises toujours la même attaque parce que sa marche sur ton adversaire... bn c répétitif mais si sa marche le problème viens du gars qui se fait défoncer.
Que tu fasse sa sur plusieurs match.... c que le gars n'a aucune réflexion. Que la personne voit que sa ne marche se décide seulement à se moment la de changer, c que franchement il manque d'imagination, parce qu'il va faire quoi, trouver un autre truc qui marche et le répéter sans arrêt jusqu'à se que sa marche plus ? Sa ne s'appelle pas jouer, sa s'appelle etre mauvais (dans le sens moral).
Maintenant, si en plus tu fais sa en friendly, cest a dire que tu spam a proprement parler, sans aucune justification ni aucun objectif si se n'est gagner, simple, prend la victoire, je te la laisse, si tu as besoin absolument de gagner pour rien, puisque en friendly tu n'as rien a gagné que tu sois vaniqnueur ou vaincu. Les spammer en experiemental ou en friendly je les laisse me toucher voir je me suicide, en ranked qu'il le fasse, ok, mais en expérimental c'est inacceptable, tu y vas justement pour travailler des nouveaux truc, faire des nouvelles combos ou s’entraîner avec des armes, mais ty va pas pour chercher a écraser tes adversaire au pris de ton honneur. Les gars qui spam en expérimental n'ont pas le mérite de m'affronter, simple, si il veule gagner, je leur laisse la victoire, moi, je préfère encore perdre 3-0 contre un platine qui se respecte (et j'en ai vu un qui nous écraser mon pote et moi a main nu, comme quoi tout est possible), que gagner contre un spammer, je n'ai aucun mérite la dedans, et il n'a aucun mérite de jouer ni même de gagner en expérimental comme sa, aucun.
Et j'ajouterai que, G Jow, brawhalla n'a rien d'un jeu de spam, si tu veux spammer ne t'attend pas a être respecté, certains joueurs cherche un truc que vous ne connaîtrai pas tant que vous spammez, le beau jeu

hugokie
hugokie
Niveau 8
04 août 2018 à 23:59:33

ptdr les khey qui parlent d'honneur et de fierté c'est juste un jeu si tu veux spammer spam c'est tout ya pas d'honneur à être fort derrière un pc toute façon

Heartsml
Heartsml
Niveau 1
07 juillet 2020 à 13:29:39

Par contre les gens qui spam les smash en ranked votre famille et morte dans un incendie pour n'avoir aucune race comme ça?

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
08 décembre 2020 à 21:40:00

Je sais que mon avis est très bizarre mais certes a bas niveau (dsl) le spam est un réel problème car peu de gens savent jouer contre ses sous-races (re dsl a eux) mais a plus haut niveau (gold, platine, et diamant) les spammeur sont beeaaaucoup moins nombreux et surtout a force on apprends a jouer contre genre je m'en souviens avoir perdu un match contre une cassidy qui spammait comme jamais genre c'était terrible ((((mais j'était gold)))) mais, pour résumer quand tu sera plat' (force a toi) tu croisera plus de spammeur (plus dans le sens 0 pas dans le sens + (c'est quoi le français ptn)) et meme je et tu trouvera sans doute que chacun joue comme il veux si ils veulent se faire détruire et rager parceque il connaissent que 3 coups et pas progresser donc se faire battre a l'infini littéralement c'est eux qui décident donc jet conseille juste de genre de pas les insulter et limite de leur proposer un remetsh que tu t'entraines au mois contre eux même si ils te battent veuwala

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
02 janvier 2021 à 14:48:15

Putain ce ramassis de conneries :rire:

Les gars le spam c'est vraiment simple à contrer, vous avez une touche pour dodge (et y'a plusieurs directions pour dodger!)

Si vous vous faites laver le cul à cause du spam, devenez passif : restez en retrait et attendez qu'il miss son attaque, puis enchaînez le

Je suis diamant et ce genre de technique n'est plus du tout utilisée à mon niveau pour une simple raison, il vaut mieux caler un true combo (c'est à dire 2 light attack non dodge able) car cela fera plus de dégâts qu'une signature, en plus d'avoir un meilleur placement. Si vous ratez une signature, vous avez un temps de stun qui varie selon les personnages et les signatures, et l'ennemi va vous détruire durant ce laps de temps !

Si vous avez besoin d'aide pour apprendre une arme ou des mécaniques, ajoutez Aries#6592 sur discord, je pourrais essayer de vous aider, tant que vous êtes pas du genre à dire à votre adversaire de bouffer ses morts car vous vous êtes pris une rafale de signatures :ok:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
03 janvier 2021 à 18:49:11

Le 07 février 2017 à 18:08:34 eniripza a écrit :
Un spammer c'est un mec qui utilise en boucle les mêmes coups ou enchaînements.

Les types qui te traitent de spammer ce sont des rageux qui ont besoin de déverser leur haine en disant n'importe quoi en général

Voilà [[sticker:p/1kkr]]

Je confirme. Je suis un rageux :oui:
Au début j'insultais tout le temps les spammers, mais à force d'être bloqué en gold j'ai décidé de passer du côté obscur, et j'ai réussi à passer platine a coup d'helicos 🤷‍♂️

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
23 janvier 2021 à 19:18:16

Le 02 janvier 2021 à 14:48:15 [JV]s1lv3r a écrit :

Les gars le spam c'est vraiment simple à contrer, vous avez une touche pour dodge (et y'a plusieurs directions pour dodger!)

Si vous vous faites laver le cul à cause du spam, devenez passif : restez en retrait et attendez qu'il miss son attaque, puis enchaînez le

Je suis diamant et ce genre de technique n'est plus du tout utilisée à mon niveau pour une simple raison, il vaut mieux caler un true combo (c'est à dire 2 light attack non dodge able) car cela fera plus de dégâts qu'une signature, en plus d'avoir un meilleur placement. Si vous ratez une signature, vous avez un temps de stun qui varie selon les personnages et les signatures, et l'ennemi va vous détruire durant ce laps de temps !

Si vous avez besoin d'aide pour apprendre une arme ou des mécaniques, ajoutez Aries#6592 sur discord, je pourrais essayer de vous aider, tant que vous êtes pas du genre à dire à votre adversaire de bouffer ses morts car vous vous êtes pris une rafale de signatures :ok:

mdr diamant quoi ? :rire2: :rire2: c'est vrai que de dire a quelqu'un d'apprendre a jouer contre les spameurs c'est vraiment un "ramassis de conneries" :rire2: je dois avoir genre 2000 heures de plus que toi donc tkt je sais ce que je dis =D :ok:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
25 janvier 2021 à 07:58:07

Le 23 janvier 2021 à 19:18:16 Lazloo a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 14:48:15 [JV]s1lv3r a écrit :

mdr diamant quoi ? :rire2: :rire2: c'est vrai que de dire a quelqu'un d'apprendre a jouer contre les spameurs c'est vraiment un "ramassis de conneries" :rire2: je dois avoir genre 2000 heures de plus que toi donc tkt je sais ce que je dis =D :ok:

Vas y envoie un screen de ton nombre d'heures de jeu, on verra bien :)

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
25 janvier 2021 à 08:00:13

De toute façon si vous n'arrivez pas à contrer le spam, vous ne méritez pas vraiment d'être plus que gold 3... :(

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
26 janvier 2021 à 18:50:56

mdr tu dois avoir 8 ans donc je vais pas être violent, on va la faire simple: mec, calme, genre le mec veux comparer les heures de jeu quoi x'DD c'est pas un concours de teub calme toi :bravo:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
27 janvier 2021 à 18:36:28

Mais t'es sérieux ? C'est toi qui commence à dire "gneugneu j'ai 2000h de plus que toi", excuse moi de rentrer dans ton jeu :rire:

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
31 janvier 2021 à 15:37:54

"tu dois avoir 8 ans donc je vais pas être violent", c'était pour te montrer que t'es pas vraiment de taille a me donner des leçons :hap: donc excuse moi si tu sais pas encore lire mais même a 8 ans je crois que c'est pas normal :(

PS: on met des guillemets pour citer un truc btw :honte:

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
31 janvier 2021 à 15:41:09

mais bon si tu veux vraiment savoir je peux te MP mes heures de jeu mais je trouves ca plus ridicule qu'autre chose :pf:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
31 janvier 2021 à 20:45:19

Écoute fréro j'ai 21 ans, et tu commences à me les briser. J'ai rien à te prouver, point barre. T'es complètement ahuri, tu me dis que les guillemets servent à citer un truc, c'est bien ce que j'ai fait??

Bref. Les faits sont là : les nouveaux joueurs ne connaissent que très peu le jeu et utilisent les techniques qui marchent pour gagner, le spam. Pourquoi ça ne marche pas à plus haut élo ? Car tout le monde sait jouer contre et c'est tout ! Les spammers arrêtent de spammer quand ils se font allumer et qu'ils comprennent que leur style de jeu n'est pas le bon !

MP moi si tu as 4000h de jeu, sinon c'est pas la peine tu vas passer pour un con :)

Lazloo
Lazloo
Niveau 4
01 février 2021 à 16:30:32

?? relis mes messages t'as pas compris je crois mdr c'est toi qui a commencé a dire "quel ramassis de conneries" et ouais j'ai plus de 4000 heures contrairement a toi bg :bravo:

La vidéo du moment