CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
laauuriee laauuriee
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 17:19:19

Hello ! Moi aussi j'ai pré-commandé le jeu étant donné que SoS 1 a été mon HM préféré !
J'aimerais savoir comment faire pour augmenter la quantité de produits que nous donnent les animaux et la qualité ( bypoduct level et byproduct amount ) de leurs produits ( à part en augmentant leurs nombre de coeurs ), j'ai regardé sur Fogu mais je galère avec l'anglais.. :pacg:
Merci ;)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 20:55:06

En utilisant du fourrage différent. Le doux pour augmenter le nombre. Le deluxe (non achetable uniquement craftable) pour augmenter la qualité jusqu'à atteindre le produit doré [[sticker:p/1kkn]]

Avec les friandises que tu peux leur donner aussi qui agissent comme le fourrage.

laauuriee laauuriee
MP
Niveau 4
09 octobre 2017 à 23:17:35

Aaah ok j'avais pas tout compris maintenant c'est beaucoup plus clair merci ;)
Et du coup j'ai 2 nouvelles questions héhé :
- Sur Fogu ils mettent qu'on peut débloquer certains animaux sans avoir besoin d'atteindre un certain rang ( avec une certaine ville ) si j'ai bien compris, et par exemple ils disent que pour le buffalo il faut envoyer 100 laits et 100 laits de jersey à " any town " ( n'importe quelle ville ) mais ça veut dire que je dois par exemple envoyer 100 laits et 100 laits de jersey que à une ville ou par exemple je peux en envoyer 30 laits à une et 70 à une autre ?
- Et l'autre question c'est par rapport aux poissons rois j'ai pas trop compris si on les attrappe avec la canne à pêche ou non, où on les attrappe etc ..?
Merci Raviente :-))) !

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 23:21:09

Le 09 octobre 2017 à 23:17:35 laauuriee a écrit :
Aaah ok j'avais pas tout compris maintenant c'est beaucoup plus clair merci ;)
Et du coup j'ai 2 nouvelles questions héhé :
- Sur Fogu ils mettent qu'on peut débloquer certains animaux sans avoir besoin d'atteindre un certain rang ( avec une certaine ville ) si j'ai bien compris, et par exemple ils disent que pour le buffalo il faut envoyer 100 laits et 100 laits de jersey à " any town " ( n'importe quelle ville ) mais ça veut dire que je dois par exemple envoyer 100 laits et 100 laits de jersey que à une ville ou par exemple je peux en envoyer 30 laits à une et 70 à une autre ?
- Et l'autre question c'est par rapport aux poissons rois j'ai pas trop compris si on les attrappe avec la canne à pêche ou non, où on les attrappe etc ..?
Merci Raviente :-))) !

100 à la même ville je pense, enfin je peux me tromper mais ça m'étonnerai.

canne à pêche à améliorer chez Ludus. Possibilité d'utiliser des appâts. Une fois que t'as attrapé tous les poissons d'une zone donnée tu peux attraper le poisson roi de cette zone. Qui vaut ultra cher et peut, pour certains d'entre eux, servir dans des recettes qui valent uuuultra cher, et qui peuvent être multipliées par 5.

Je vais faire un topic officiel vendredi avec pas mal d'infos. Bon ce sera anglophone par contre.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 23:44:50

Coucou^^

j'aimerais savoir si le bonus pour agrandir la durée des journées sera toujours disponible, car dans le SoS 1 je ne joue qu'avec ça pour pouvoir flemmarder, pêcher, m'occuper de plus de 40 animaux, de mes 8 serres etc., et tout comme bon me semble et même aller dormir vers 20 heure au soir car j'ai plus rien à faire (j'ai même le temps de flemmarder en discussion/distribution de cadeaux et passage safari avec ce bonus).

Bien sur, ça fait que le jeu devient beaucoup plus long en durée mais comment c'est reposant de pas toujours speed partout et ça tout les jours pour tenter de faire le maximum^^

J'espère vraiment que ce bonus existe toujours (on l'avait avec un combo acessoires^^)

Message édité le 09 octobre 2017 à 23:46:40 par Laurlyne
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 11:06:51

Le 09 octobre 2017 à 23:44:50 Laurlyne a écrit :
Coucou^^

j'aimerais savoir si le bonus pour agrandir la durée des journées sera toujours disponible, car dans le SoS 1 je ne joue qu'avec ça pour pouvoir flemmarder, pêcher, m'occuper de plus de 40 animaux, de mes 8 serres etc., et tout comme bon me semble et même aller dormir vers 20 heure au soir car j'ai plus rien à faire (j'ai même le temps de flemmarder en discussion/distribution de cadeaux et passage safari avec ce bonus).

Bien sur, ça fait que le jeu devient beaucoup plus long en durée mais comment c'est reposant de pas toujours speed partout et ça tout les jours pour tenter de faire le maximum^^

J'espère vraiment que ce bonus existe toujours (on l'avait avec un combo acessoires^^)

Bien entendu ! Mais cette fois c'est via la nourriture qui t'apporte des buff selon ce que tu manges. Plusieurs recettes permettent de ralentir le temps par deux. Et faut admettre que ça change la vie.

Et la nouveauté c'est que du coup tu peux cumuler TOUT les bonus ! T'es pas limitée à un seul.

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 12:05:04

Le 09 octobre 2017 à 20:55:06 [Raviente] a écrit :
En utilisant du fourrage différent. Le doux pour augmenter le nombre. Le deluxe (non achetable uniquement craftable) pour augmenter la qualité jusqu'à atteindre le produit doré [[sticker:p/1kkn]]

Avec les friandises que tu peux leur donner aussi qui agissent comme le fourrage.

Salut ! Les effets sont permanents avec cette méthode ou bien ça ne marche que d'un jour à l'autre ?

Et autre petite question, est-ce qu'il y a des événements manquables comme ça a pu être le cas dans le premier Story of Seasons avec la petite mamie qui nous léguait sa ferme si on avait suffisamment d'amitié avec elle avant son décès ?

Merci d'avance pour tes précisions :)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
10 octobre 2017 à 12:18:46

Le 10 octobre 2017 à 12:05:04 AllieGo a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 20:55:06 [Raviente] a écrit :
En utilisant du fourrage différent. Le doux pour augmenter le nombre. Le deluxe (non achetable uniquement craftable) pour augmenter la qualité jusqu'à atteindre le produit doré [[sticker:p/1kkn]]

Avec les friandises que tu peux leur donner aussi qui agissent comme le fourrage.

Salut ! Les effets sont permanents avec cette méthode ou bien ça ne marche que d'un jour à l'autre ?

Et autre petite question, est-ce qu'il y a des événements manquables comme ça a pu être le cas dans le premier Story of Seasons avec la petite mamie qui nous léguait sa ferme si on avait suffisamment d'amitié avec elle avant son décès ?

Merci d'avance pour tes précisions :)

Les effets durent indéfiniment. Tu nourris tes bêtes tous les jours avec ça jusqu'à atteindre le niveau max et ensuite t'es tranquille.

Pas d'événement manquable à ma connaissance. Néanmoins si tu te maries à Ludus il y a un bug qui empêche de participer à l'événement "Beverage Bash" de Lulukolo sur la version anglais, peut être qu'il sera corrigé sur la version française.

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 09:32:40

Merci pour ta réponse !

empirenaru empirenaru
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 13:06:48

Ok merci, c'est quand qu on peut déplacer nos batiments?

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 13:17:58

Le 11 octobre 2017 à 13:06:48 empirenaru a écrit :
Ok merci, c'est quand qu on peut déplacer nos batiments?

Dès le début non ? T'as un "atelier" marron sur ta ferme t'appuies dessus avec A pour réorganiser la ferme.

La maison ne peut être déplacée.

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 18:31:11

Hello !

Je viens de lire sur un wiki que sortir les animaux tous les jours augmentait leur stress, c'est vrai ?

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 18:36:20

Le 11 octobre 2017 à 18:31:11 AllieGo a écrit :
Hello !

Je viens de lire sur un wiki que sortir les animaux tous les jours augmentait leur stress, c'est vrai ?

Les sortir sous la pluie augmente leur stress, les laisser dehors la nuit aussi. Mais les sortir le jour le fait diminuer normalement [[sticker:p/1kkn]]

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 20:13:34

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Sur Thonky ils disent de les sortir un jour sur deux parce que tous les jours ça les stresse. Ce qui ne m'arrangerait pas, je comptais utiliser les animaux de compagnie pour pas avoir à les sortir manuellement à chaque fois...

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:15:52

Le 11 octobre 2017 à 20:13:34 AllieGo a écrit :
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Sur Thonky ils disent de les sortir un jour sur deux parce que tous les jours ça les stresse. Ce qui ne m'arrangerait pas, je comptais utiliser les animaux de compagnie pour pas avoir à les sortir manuellement à chaque fois...

Avec les animaux de compagnie ils sortiront et rentreront sans que t'aies rien à faire oui.Mais ça ne dispense pas de s'en occuper [[sticker:p/1kkn]]

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 22:28:20

Ah oui oui, je comptais quand m'en occuper ^^" Mais si mes chiens les sortent tous les jours alors que ça les stresse, finalement ça m'aide pas tant que ça. Au pire je tenterai de les sortir tous les jours et je verrai si le stress monte ou pas puis j'adapterai si besoin.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
11 octobre 2017 à 23:06:00

Mes chiens sortent mes animaux tous les jours et ils ont 0 de stress [[sticker:p/1lm9]]

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:03:34

[Raviente] = merci pour l'info, et la durée des bonus dure qu'une journée c'est ça?^^

PS : Bon bah si Ludus fait bug un truc, je viserais donc Yuzuki. Dommage pour le bug:(

Message édité le 12 octobre 2017 à 00:05:45 par Laurlyne
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:24:07

Il y a Inari qui serait sympa, mais ça sera comme le dieu des récoltes dans Parade des animaux je pense : pas toutes les scènes de cœurs et tout et il/elle ne vivra pas avec nous et fera pas tout les festivals je pense, snif :(

manonr45 manonr45
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 00:38:06

Effectivement Inari ne vit pas avec toi marié et en plus pour pouvoir avoir un enfant avec lui il faut attendre un DLC car c'est pas inclut de base.

Sinon quelqu'un aurait des informations sur Hamtaro, est-ce qu'il est inclut dans la version européenne du jeu ou au final c'est que les japonais qui l'ont?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.00€ 3DS 34.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment