CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Isa030 Isa030
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 21:58:47

Bonjour, j'ai un souci. Pour passer au rang B de westown ils me demandent 20 patates douces et j'en ai que 12. Je suis passé en hiver donc je peux plus en planter. Comment faire a part attendre l'automne prochain qui est très loin cela dit ?

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 22:01:21

Je pense pas que tu ais d'autre choix que d'attendre l'automne prochain malheureusement.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 22:02:47

Le 17 octobre 2017 à 19:29:32 Laurlyne a écrit :
Raviente : ah mais j'ai fais qu'un mdr, déjà chiant à faire en mode main verte^^

Je suis au automne (vers le 21) de la première année : rang B de Westown de fait, le rang B de la ville jap presque fait (me manque les 20 haricots en cours de pousse) et direction rang B de la ville plage (je ne sais pas ce qui sera demandé mais ça devrait aller^^). Je viens de finir la 2ème série de test de Daryl donc ferme quasi complète. Plus que la dernière partie, vivement^^

Pour le moment je focus ce qui est demandé, sans m'éparpiller. J'aimerais finir les tests du paternel et arriver au rang A des villes même si pas validé facilement mais que ça se bloque dessus. Après ça je verrais pour faire la ferme que je veux, d'abord je fini les quêtes/missions relou que je focus à fond.

Ah purée j'ai mal lu ! pardon !

He beh tu traces toi [[sticker:p/1lmb]] Je suis pas encore là mais je suis déjà à l'hiver, comment tu fais pour augmenter si vite tes rang de ville toi ? Je suis rang B / D (presque C je le débloque là ) / et C

Après je me focus beaucoup sur la pêche aussi.

Le 17 octobre 2017 à 20:04:07 FreyaDryiade13 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 18:08:11 [Raviente] a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 18:06:41 FreyaDryiade13 a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 17:20:38 [Bud] a écrit :
FreyaDryiade13, pour vendre, il suffit de mettre ce dont tu veux te débarrasser dans ton coffre d'export, et le lendemain tu récupères automatiquement l'argent lié à ton exportation :ok:

Ah bieeeeeeen ! J'y pensais à cette boîte mais j'étais pas sûre :merci:

Hé oui ! Dis moi, tu ne passerai pas les dialogues un peu trop vite toi [[sticker:p/1lm9]] ?

J'ai lu toutes les pages pourtant, j'ai pas trouvé :(

Frank t'en parle au début du jeu normalement [[sticker:p/1lm9]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 22:03:21

Le 17 octobre 2017 à 21:58:47 Isa030 a écrit :
Bonjour, j'ai un souci. Pour passer au rang B de westown ils me demandent 20 patates douces et j'en ai que 12. Je suis passé en hiver donc je peux plus en planter. Comment faire a part attendre l'automne prochain qui est très loin cela dit ?

Soit t'attends, soit tu trouves quelqu'un qui peut t'en échanger. J'ai fait un topic officiel pour ça [[sticker:p/1kkn]]

Isa030 Isa030
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 22:05:21

Merci Bud :( j'imagine donc que mes relations vers cette ville ne monteront plus... je suis deg...
Si quelqu'un d'autre a une solution je prend

Isa030 Isa030
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 22:07:46

Merci Raviente je sais meme pas comment marche les échanges. Je vais voir ton post

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 01:03:41

T’as pas une ville qui les vends les patates douce à un certain niveau? Il me semble avoir lu ça quelque part.
J’ai failli être dans ton cas, mais j’ai eu la liste le 22en automne. J’ai rasé direct des champs pour les faire pousser tout pile.

La pierre philosophale elle sert à quoi? Car elle se revend que 1, donc même ça sert à rien.

Et comment augmenter efficacement les jeunes des villes, j’arrive fin hiver j’en ai une bientôt A, et les autres j’ai D et C elles ont du mal à augmenter chez moi.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:27:53

[Raviente] et Alphonsedubidet = pour le up des rang ville, je met la boite d'expédition de la ville que je veux up et j'envoi tout ce que je fais là bas (culture, nourriture etc ...) et de plus je focus les travaux d'intérim liés à la ville. Et puis vu que j'achète par des 99 stack de sauce soja et riz dans la ville jap, elle est vite montée (et j'expédie donc pas stack de 99 du porridge de riz, donc la aussi ça monte assez vite^^)

Acheter souvent dans la ville qu'on veut et expédier chez elle + métier d'intérim ça fait bien monter^^

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 07:53:14

Le 18 octobre 2017 à 01:27:53 Laurlyne a écrit :
[Raviente] et Alphonsedubidet = pour le up des rang ville, je met la boite d'expédition de la ville que je veux up et j'envoi tout ce que je fais là bas (culture, nourriture etc ...) et de plus je focus les travaux d'intérim liés à la ville. Et puis vu que j'achète par des 99 stack de sauce soja et riz dans la ville jap, elle est vite montée (et j'expédie donc pas stack de 99 du porridge de riz, donc la aussi ça monte assez vite^^)

Acheter souvent dans la ville qu'on veut et expédier chez elle + métier d'intérim ça fait bien monter^^

Ah oui l'achat est effectivement un truc que je fais très peu [[sticker:p/1lmb]] Les missions d'intérim ça fait monter très faiblement pour le coup faut en faire plein [[sticker:p/1lmk]]

Le 18 octobre 2017 à 01:03:41 Alphonsedubidet a écrit :
T’as pas une ville qui les vends les patates douce à un certain niveau? Il me semble avoir lu ça quelque part.
J’ai failli être dans ton cas, mais j’ai eu la liste le 22en automne. J’ai rasé direct des champs pour les faire pousser tout pile.

La pierre philosophale elle sert à quoi? Car elle se revend que 1, donc même ça sert à rien.

Et comment augmenter efficacement les jeunes des villes, j’arrive fin hiver j’en ai une bientôt A, et les autres j’ai D et C elles ont du mal à augmenter chez moi.

non ^^ Tu peux pas les acheter.

La pierre philosophale sert à faire des craft, elle est très rare !

poussin02 poussin02
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 09:07:36

Où trouver l'arbre a sirop d'érable ? Il y a des seaux en vente, mais pas de culture. Merci

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 09:32:31

Ça doit être un craft super alors, qu’a Son prix est vraiment pas terrible. J’en ai déjà 4, au moins une par semaine en y allant tout les jours avec la masse à fond en efficacité. Ça permet de pas avoir à attendre 3 jours à chaque fois pour avoir des trucs bien. Tous les jours j’ai des rubis, émeraude, diamant et tout, je ne sais plus quoi en faire.
Mais c’est vrai que cette pierre, pour 1G autant la garder. Je me disais que c’etait Peut être si un des animaux meurt ou un truc comme ça.

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 10:51:42

Le 18 octobre 2017 à 09:07:36 poussin02 a écrit :
Où trouver l'arbre a sirop d'érable ? Il y a des seaux en vente, mais pas de culture. Merci

J'ai eu ma pousse d'érable le jour de mon anniversaire en cadeau d'anniversaire par Frank. Je suis allé lui parler pour l'obtenir il n'est pas venu de lui même.

Message édité le 18 octobre 2017 à 10:52:37 par [Bud]
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 10:54:40

Le 18 octobre 2017 à 09:07:36 poussin02 a écrit :
Où trouver l'arbre a sirop d'érable ? Il y a des seaux en vente, mais pas de culture. Merci

Tuyukusa je crois quand augmentant le niveau de relation. Mais c'est à vérifier.

Le 18 octobre 2017 à 09:32:31 Alphonsedubidet a écrit :
Ça doit être un craft super alors, qu’a Son prix est vraiment pas terrible. J’en ai déjà 4, au moins une par semaine en y allant tout les jours avec la masse à fond en efficacité. Ça permet de pas avoir à attendre 3 jours à chaque fois pour avoir des trucs bien. Tous les jours j’ai des rubis, émeraude, diamant et tout, je ne sais plus quoi en faire.
Mais c’est vrai que cette pierre, pour 1G autant la garder. Je me disais que c’etait Peut être si un des animaux meurt ou un truc comme ça.

C'est pour le niveau max de certains outils il me semble. Et pour des structures de ferme.

Elobella Elobella
MP
Niveau 3
18 octobre 2017 à 16:36:22

Comment sa se fait vous avez plein de truc et moi nn?😑 j ai juste débloquer lulukoko

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 16:59:02

Le 18 octobre 2017 à 16:36:22 Elobella a écrit :
Comment sa se fait vous avez plein de truc et moi nn?😑 j ai juste débloquer lulukoko

On a joué plus [[sticker:p/1kkn]]

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 19:29:45

Le 18 octobre 2017 à 09:07:36 poussin02 a écrit :
Où trouver l'arbre a sirop d'érable ? Il y a des seaux en vente, mais pas de culture. Merci

Tu peux en acheter au p'tit marché (bazar central de Westown), je viens de le voir à l'instant.

Frack Frack
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:40:25

En parlant d'érable, je trouve régulièrement des branches d'érable du côté de Westown. Mais pas moyen de trouver à quoi ça sert, je n'arrive pas à me transformer en poutre... On le découvre plus tard ? Je suis le 1er jour de l'été :)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 19:56:55

Le 18 octobre 2017 à 19:40:25 Frack a écrit :
En parlant d'érable, je trouve régulièrement des branches d'érable du côté de Westown. Mais pas moyen de trouver à quoi ça sert, je n'arrive pas à me transformer en poutre... On le découvre plus tard ? Je suis le 1er jour de l'été :)

Crafts chez Ludus, pour la maison, les étables/poulaillers en bois, d'autres trucs.

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 20:04:28

Dis-moi Raviente, tu sais comment voir les Friendship Points ? Car j'arrive pas à lancer l'évent suivant avec Lisette pour rapprocher du mariage :( Quand je fais L à côté d'elle j'ai des notes de musique colorées, mais le dernier event amical ne se lance pas.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 20:16:34

Le 18 octobre 2017 à 20:04:28 [Bud] a écrit :
Dis-moi Raviente, tu sais comment voir les Friendship Points ? Car j'arrive pas à lancer l'évent suivant avec Lisette pour rapprocher du mariage :( Quand je fais L à côté d'elle j'ai des notes de musique colorées, mais le dernier event amical ne se lance pas.

Bibliothèque t'as des coeurs ^^ Pour les bachelorettes t'as la fleur de couleur qui te l'indique sinon.

après pour les events faut remplir les conditions parfois galère. Genre "il faut qu'il pleuve, un jeudi." et là il pleut un mercredi et t'es baisé.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 19.00€ 3DS 48.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment