CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
29 août 2016 à 13:50:23

[Hs] Heyy , je voudrais savoir pour ceux qui ont Shunsui en 6* , puis-je avoir un screen de son arbre de talent avec un renseignement du personnage à food dans la branche de droite pour up les levels, à moins qui ailles un site où tout t'es expliqué :-) Merci en tout cas

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
30 août 2016 à 18:51:01

bonjour, je me demande juste qu'elle soul link/item sont les plus interessant sur Stark (car j'aime bneaucoup le perso et n'ai pas envie de le délaissé, du coup je tente de le rendre le plus optimal possible :) )

http://bravesouls.fyi/noxiell/album pour ce que je peux faire

Message édité le 30 août 2016 à 18:52:22 par Sorcelris
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
30 août 2016 à 19:32:37

Marine ya un doc excel qui liste tous les cristaux food sur reddit il doit etre dans les 1ers topics + le lien qu'on poste regulierement egalement.

Pour stark tu peux l'orienter double chappy et NAD pour pvp et Reduc CD en pve.

Tayner972
Tayner972
Niveau 8
31 août 2016 à 03:39:09

Pourquoi j'ai vu un gin 6* avec 2 killer

goku1012
goku1012
Niveau 10
31 août 2016 à 08:02:58

Bonjour,
Je demande conseil auprès de vous car voilà, aujourd'hui j'ai 565 orbes je voudrais faire 2 tirage x10 car mon équipe actuel est faible je trouve :
White ichigo
Ichigo bandai
Yamamoto (la version de son combat à la SS)
Mais je sais que le mois prochain il y a ichigo mugetsu et Aizen donc que me conseillez-vous?! Faire tirage pour améliorer mon équipe ou être patient un mois de plus, farm les orbes et tenté ma chance le mois prochain ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 août 2016 à 08:11:14

vu le peu de perso que tu as tu peux encore en gagner quelques milliers d'orbes donc pull à 9h et refais toi un stock le mois prochain

goku1012
goku1012
Niveau 10
31 août 2016 à 08:25:59

Yes merci du conseil je vais faire ça alors.
Deuxième question, comment peut on gagner rapidement et en grand nombre des orbes?
J'ai vus qu'en coopération tu peux en gagner pas mal en un raid si tu le fais avec des inconnu (3 fois 3 orbes, 9 au total pour un raid c'est pas mal) mais s'il y a une autre technique je suis preneur.
J'ai D'ailleur lu des gens qui farmer en auto? Qu'est ce que sa signifie? Que leur jeux tourne tous seul?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 août 2016 à 08:33:39

c'est 300 orbes maximum via la coop tu vas vite arriver au bout.

Pour te faire des orbes il te faut maxer tous les perso de l'album et jouer régulièrement.

Farmer en auto ça veut dire laisser l'IA controler ta team, t'as un bouton "auto" en bas à droite de l'écran quand tu lances une partie. Mais attention c'est pas donné à tout le monde, faut avoir les perso et link qui vont bien, quand on débute c'est plus compliqué.

Message édité le 31 août 2016 à 08:34:01 par dOb3r
goku1012
goku1012
Niveau 10
31 août 2016 à 08:49:01

Très bien merci de tes conseils

29sniper29
29sniper29
Niveau 3
31 août 2016 à 11:56:43

Bonjour, je joue depuis deux semaines environs mais j'ai encore quelques questions qui semble importante.
Je vois partout qu'il faut maxer les personnages avant de s'en "debarasser"
On est d'accord que pour maxer un personnage il faut dans un premier temps monter sa limite (et donc "sacrifier" d'autres personnages) puis ensuite utiliser mass gemmes pour monter les derniers lvl. Je me plante pas ?
Mais du coup, les personnages sacrifiés pour up un autre perso, doivent il être déjà maxé ? Si oui, c'est un peu le chat qui ce mort la queue nan ? ^^'

J'espere avoir réussi à être clair dans ma question. Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 16:33:48

Bonjour, vous savez me conseiller quel équipe faire ? J'ai en 5* Stark Hitsugaya Ichigo Kaname Ulquiorra Byakuya Hachi Renji

jechounounours
jechounounours
Niveau 8
31 août 2016 à 16:40:53

Le 31 août 2016 à 16:33:48 Raens a écrit :
Bonjour, vous savez me conseiller quel équipe faire ? J'ai en 5* Stark Hitsugaya Ichigo Kaname Ulquiorra Byakuya Hachi Renji

Au départ il est un peu inévitable de sacrifier des perso pas maxés mais ensuite tu pourras tous les maxer[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 16:41:29

Et dans le tirage de ce mois-ci il y a moyen d'avoir par exemple Ichigo hollow ou d'autres perso que ceux mis sur l'annonce ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 août 2016 à 16:49:24

tu as la liste des perso dans les détails ainsi que la durée du gacha, si le perso n'est pas indiqué tu ne peux pas le chopper dans le gacha.
Y'a que le premium où y'a tous les perso sortis sauf exceptions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 16:51:38

Ah ok merci et pour l'equipe ? (voir posté précédent)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 août 2016 à 17:08:20

je ne fais plus ça y'a toutes les infos sur le fofo pour réfléchir par toi même.

goku1012
goku1012
Niveau 10
31 août 2016 à 17:24:28

Question technique : sur les cartes des personnage il y a des kanji de différente couleur (vert, bleu, rouge, violet et orange) c'est kanji on les voit aussi sur les différentes missions, ils correspondent à quoi? pour réussir plus facilement la missions ils faut utiliser un personnage ayant le même kanji que celui représenté sur la mission?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
31 août 2016 à 17:25:54

Je sens que je vais faire un tuto "comment choisir les persos de son équipe dans BBS" si ça continue lol

Le 31 août 2016 à 17:24:28 Goku1012 a écrit :
Question technique : sur les cartes des personnage il y a des kanji de différente couleur (vert, bleu, rouge, violet et orange) c'est kanji on les voit aussi sur les différentes missions, ils correspondent à quoi? pour réussir plus facilement la missions ils faut utiliser un personnage ayant le même kanji que celui représenté sur la mission?

il faut au contraire que ton perso est l'ascendant sur la couleur de la mission.
Exemple: mission de couleur verte, choisit un perso rouge
Mission Rouge=>Perso Bleu, Mission Bleu=>Perso Vert

Tout compte fait que crois que je vais faire un Tuto :rire:

Message édité le 31 août 2016 à 17:29:49 par zawarudo75
Manaphy_ter
Manaphy_ter
Niveau 10
31 août 2016 à 18:10:57

Dis toi que c'est des pokémon, ça ira tout seul [[sticker:p/1kki]]

29sniper29
29sniper29
Niveau 3
31 août 2016 à 19:59:03

Le 31 août 2016 à 11:56:43 29sniper29 a écrit :
Bonjour, je joue depuis deux semaines environs mais j'ai encore quelques questions qui semble importante.
Je vois partout qu'il faut maxer les personnages avant de s'en "debarasser"
On est d'accord que pour maxer un personnage il faut dans un premier temps monter sa limite (et donc "sacrifier" d'autres personnages) puis ensuite utiliser mass gemmes pour monter les derniers lvl. Je me plante pas ?
Mais du coup, les personnages sacrifiés pour up un autre perso, doivent il être déjà maxé ? Si oui, c'est un peu le chat qui ce mort la queue nan ? ^^'

J'espere avoir réussi à être clair dans ma question. Merci !

Personne pour m'éclairer un peu svp ? ^^'

La vidéo du moment