CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
05 septembre 2016 à 19:31:08

Bonjour a tous j'ai une petite question que je pense a déjà surement ete répété sur le forum mais que je n'ai malheureusement pas trouvé avec les mots clef :-(
Alors voilà je voudrais savoir si il y aurait un lien ou une rubrique qui renseigne sur ce que requiert un perso 6* dans son arbre de talent en perso 5* et 4* blanche genre Gin (6 kaname 5* et 5 kira 4*) par exemple.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 septembre 2016 à 20:05:06

Tu peux pull oui.

Regarde le topic "une petite question svp" qq topic plus bas tu as le lien.

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
05 septembre 2016 à 20:20:27

Le 05 septembre 2016 à 20:05:06 dOb3r a écrit :
Tu peux pull oui.

Regarde le topic "une petite question svp" qq topic plus bas tu as le lien.

Merci !

Hitsuke27
Hitsuke27
Niveau 5
05 septembre 2016 à 20:30:22

Okai merci

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
06 septembre 2016 à 10:57:41

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai une autre question a propos du taux loot des perso étoiles blanche
Est ce qu'il y a concrètement un moyen pour optimiser son taux de loot des perso ? les Raids ne sont pas si compliqué quand on a de bon perso bien linké et maxé que ce soit en access ou lvl mais le truc c'est qu'il me faut quand même en moyenne 8 à 10 essais pour pouvoir loot un ou 2 perso étoiles blanche pour être précis je suis plus souvent sur les raid dans l'event que en coop car en coop il y a souvent des guignoles de tout genre donc des fois c'est chaud de travailler tout seul là dessus. Et donc je m’aperçois quand même que quelque jours à peine après la sorti je vois des perso comme shunsui ils sont déjà lvl 150 je trouve sa vraiment rapide au vu du nombre de perso que cela requiert dans l'arbre... Bref en gros je voulais juste savoir si c'est moi qui n'a pas de chance ou il y a une technique pour optimiser le taux de loot genre utiliser le perso nécessaire dans la quête ou plus tenter dans les coop que dans les raid event

PS: Pour être franc je pense déjà avoir la réponse mais je pose toujours la question :siffle:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 septembre 2016 à 11:18:22

Les coop y'a entre 3 et 5 boss donc plus de chance que ça lâche des perso food. Ensuite y'a pas mal de cheaters donc ça prend 2 minutes.
En solo tu n'en as qu'un mais au moins tu la finis ^^

Pour les perso 150 y'en a qui sont très faciles à monter dans l'arbre, y'en a même qui ne requiert aucun perso food du coup tu peux débloquer les levels sans vraiment farmer, tu peux croiser des 150 qui n'ont rien monter à côté par exemple ^^ Puis avec les cheaters finalement t'es sûr de finir ton perso dans la journée :ok:

Tout ça poure dire que y'a pas de secret faut farmer en solo et coop en visant les cheaters ou une team du forum :s

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:35:07

Le gacha technique dure 3 jours.
Espoir d'avoir l'autre technique avec Shinji ce mois ci ? :bave:

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
06 septembre 2016 à 16:47:32

Le 06 septembre 2016 à 11:18:22 dOb3r a écrit :
Les coop y'a entre 3 et 5 boss donc plus de chance que ça lâche des perso food. Ensuite y'a pas mal de cheaters donc ça prend 2 minutes.

Pour les perso 150 y'en a qui sont très faciles à monter dans l'arbre, y'en a même qui ne requiert aucun perso food du coup tu peux débloquer les levels sans vraiment farmer, tu peux croiser des 150 qui n'ont rien monter à côté par exemple ^^ Puis avec les cheaters finalement t'es sûr de finir ton perso dans la journée :ok:

Tout ça poure dire que y'a pas de secret faut farmer en solo et coop en visant les cheaters ou une team du forum :s

Le 06 septembre 2016 à 11:18:22 dOb3r a écrit :

Ah d'accord ! Je comprend mieux, il faut avouer que ça me rassure car ces cheater sont une preuve qu'il y a bien quelle chose derrière cette foule de masse qui atteigne si rapidement le lvl 150.
Par contre tu m'apprend bien quelque chose là car je ne savais pas qu'il y a des perso qui ne nécessite aucun *blanc dans leurs arbre mais toujours est-il que c'est quand même des zaraki, grimmjow, hallibel, gin et soi fung que je voyais souvent en tout cas merci pour cette réponse qui m'éclaire un peu plus.

xAizen69
xAizen69
Niveau 4
06 septembre 2016 à 19:31:46

Est-ce que le Shuhei vert 5* est bon ? (Je viens de l'avoir)
En gros est-ce qu'il mérite d'entrer dans une team ? (J'ai Kyoraku 6* lvl 100, Nelliel et Hallibel 5* lvl 85 et 65)

Billgaits
Billgaits
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:47:23

Salut je cherche un niveau en hard ou je peut drop des perso 3* asser facilement sans attendre je ne sais combien de temps, pour lvl up limite des perso 4*, merci

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 septembre 2016 à 20:57:36

Le 06 septembre 2016 à 19:31:46 xAizen69 a écrit :
Est-ce que le Shuhei vert 5* est bon ? (Je viens de l'avoir)
En gros est-ce qu'il mérite d'entrer dans une team ? (J'ai Kyoraku 6* lvl 100, Nelliel et Hallibel 5* lvl 85 et 65)

essayes déjà de maxer tes autres perso là car ton Shunsui 6* lvl 100 va pas servir à grand chose si tu peux pas faire ses raids.

Le 06 septembre 2016 à 19:47:23 Billgaits a écrit :
Salut je cherche un niveau en hard ou je peut drop des perso 3* asser facilement sans attendre je ne sais combien de temps, pour lvl up limite des perso 4*, merci

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0CO9PvZ9yGx-lqc8NPPtiHHocCWYx6SuUl0uapVdU/edit#gid=0

Si tu cherches de l'xp via perso vaut mieux farmer le chap 8 ca drop plein de 2*, c'est plus cher du coup mais plus de perso par tickets utilisés au final

xAizen69
xAizen69
Niveau 4
06 septembre 2016 à 20:59:12

D'accord mais Nelliel et Hallibel ils sont fiables au haut level ?

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
06 septembre 2016 à 21:11:33

Salut, xAiezen69 moi j'ai les 2 Neilliel on va dire que c'est pas vraiment le top top en stats et hallibel c'est du lourd mais largement dépassé dans sa catégorie de couleur mais elle reste très efficace donc je pense qu'elle vaut la peine d'être maxé et rester dans ton équipe surtout si tu n'en a pas d'autre dans cette couleur.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 septembre 2016 à 21:13:43

Le 06 septembre 2016 à 20:59:12 xAizen69 a écrit :
D'accord mais Nelliel et Hallibel ils sont fiables au haut level ?

je ne les ai joué vraiment qu'en 6* donc je ne sais pas

[Izuchi]
[Izuchi]
Niveau 7
07 septembre 2016 à 14:54:32

Y'a combien d'orbe récupérable dans le mode histoire ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 septembre 2016 à 14:56:15

comptes les, 5 par niveau, 1 par cinématique je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 17:12:51

Yopa, je voulais savoir quelles sont les meilleurs choses à faire sur le jeu pour pouvoir gagner des orbes en masse mais sans trop y passer de temps par jour, car oui en effet j'essaie de jouer un max, or avec les cours... C'est plutôt chaud et franchement je préfère me consacrer au cours mais d'un côté je veux économiser un max pour Aizen Hogyoku :-d ah oui... Je connais déjà la plupart des techniques c'est juste plutôt devrai je dire comment faire pour gagner un max de persos ? 3* le must pour que je puisse maxer mes 4* avec l'évent spécial ça me ferai pas mal d'orbes.. Mais je bloque.. Pas de persos = pas de maxage persos... Cimer cimer la pop' retournons maintenant à la philo... ^^:

Ramendji
Ramendji
Niveau 3
07 septembre 2016 à 23:19:03

Yo, je voulais demander au utilisateur de BlueStack. J'ai dl BlueStacks(je souhaite emprunter le chemin de la magie :siffle: ) et ça doit faire 3 bonnes heures que y'a "installation" et des live a droite, c'est juste l’installation qui est longue ou je dois redém le logiciel ?

Si non, Supra pour se faire des orbs deja t'as le mode story(a finir en normal et hard) +t'as les daily quetes( tous le jours) qui rapporte que 5 orbs mais sur le chemin t'as aussi 7tiquets, 5kon medals etc...+les 5 orbs free chaque jour spéciale 16millions, + pour trouver de la food pour tes perso soit les loteriesx10 soit tu essaye de drop des perso dans les quetes + les events avec 9 quetes 5 orbs chaqune (45) + les raids 5orbs.
Et puis les orbs ca se farm sur le long terme ne le gaspille pas bêtement
Si vous avez d'autres astuces hésiter pas :ok:

sha-dow69
sha-dow69
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:58:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473292328-image.png
Voila j'ai joué pendant 17joirs a mon compte principal ensuite j'ai arreté et la j'ai voulus re contunué parce que A l'épique il y a avais que 4 chapitre :/ donc ma question est ce que ce perso est bien ? (Quand j'étais petit je l'aimé bien parce que il porté le 69 [je suis lyonnais voila quoi :) ]) et donc c'est moi de le mettre dans ma team ou de le joué ? Mes perso son byakuya 4* maxé grinjow 4* maxé et renji 5* prèsque maxé et j'ai un autre capitaine mais A l'epoque il l'avais offerte et aussi moi je fais partie des personnes qui sont trop ancien pour avoir des perso 5* contre des Mission donc j'ai pas envie de recommancé alors est ce que ça vaux le coup de gardé ou de reroll ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 08:34:32

Merci Ramen mais c'est ce que je fais déjà :(
Sinon pour bluestacks va sur le logo paramètre et tu fait réinstaller les plug ins et ferme et réouvre l'application ensuite tu fais ce que ta à faire avec le jeu + room browser.. ^^

La vidéo du moment