CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFOS] Gameplay & histoire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
09 juillet 2016 à 11:09:27

Dans ma partie, Dranserk révèle qu'il est l'incarnation des âmes des strangers morts, de ce que je me suis souviens du moins

La fin de Marilith est assez sombre. En clair le MC reste avec elle , un âge de lumière et de prospérité apparaît enfin mais un nouveau Overlord apparaît et plonge de nouveau le monde dans les ténèbres et la guerre.

Omg, on dirait tellement Dark Souls. :hap:

Bon sinon, moi qui me plaignais des deux boss de fin -de la quête principale- à la suite... le donjon post-game en propose pas 2, pas 3, mais 4 putains de boss en suivant. Les deux premiers ne me donnent aucune difficulté, le troisième ça va encore, mais le quatrième... on arrive au summum de la connerie là. Évidemment je me suis fait explosé après une bonne dizaine de minutes de combat face à ce boss, et j'ai vraiment les nerfs car c'est juste stupide à quel point c'est frustrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:08:42

Donc , Anna aussi ? :hap:

"Omg, on dirait tellement Dark Souls."
Et encore , il reste une révélation que je n'ai pas dit :noel:

"mais 4 putains de boss en suivant"
4 putains :ouch: :rire:

"c'est frustrant"
Experience est très bon dans ça , cf le boss de fin de l'histoire de Demon Gaze :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
10 juillet 2016 à 19:35:51

Pour Anna, sûrement. Même si je pense que les dév' ont volontairement laissé ce genre de détails un peu obscurs. :noel:

Bon, sinon, 2 niveaux supplémentaires + un nouvel équipement pour ma sorcière = j'ai roulé sur les 4 boss en 3 essais. :content: Cette revanche bordel. :content:
Par contre, le dialogue qui suit est juste un énorme doigt d'honneur, tout ce bordel pour ça... :hap:
En ce qui me concerne, j'ai terminé le jeu. Me reste juste 2 katanas légendaires à trouver, mais j'en ai quand même terminé.
Y a aussi l'histoire des quelques boss qui respawn après avoir terminé le donjon post-game, mais osef complet. :hap:
:content:

Message édité le 10 juillet 2016 à 19:36:25 par EASkate3
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:31:10

Bravo tu as finis un jeu d'Experience :cool:

Perso je vais pas plus loin , je ferais peut-être le black palace , un jour où j'aurais plus de temps et moins de jeu à finir. Il me reste encore Fire Emblem Conquest par exemple :hap:

Par contre la divinité du dragon qui inflige des dommages "massif" sert à rien :rire:
Je m'étais dis : je vais l'utiliser contre tri-color. Donc je vais dans un nid , ce dernier apparaît suivi d'un autre papillon lambda , j'utilise cette divinité en me disant , c'est bon one-shot. Et en fait rien :rire:
La divinité frappe le papillon lambda lui infligeant 37 de dégats , ne le tuant même pas. Par contre ma warrior s'est faite one-shot en ramassant plus de 2200 de dégâts :rire:

Tu m'avais dit que tu voulais faire Demon Gaze après non ? Si tu as un problème dans ta future partie , hésite pas à me MP. Surtout au niveau des map qui sont largement moins facile à remplir du à l'utilisation massive de porte secrètes. Portes tellement nombreuses , que je passais limite chaque cases à appuyer sur le bouton examiner :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
11 juillet 2016 à 06:59:21

:cool:
Et en fait après le Black Palace, y a encore de nouvelles zones bonus, je croyais que c'était juste des boss qui réapparaissaient, mais pas seulement, il y a de nouvelles zones aussi. Les entrées se trouvent près de certaines pierres de retour à la ville.

J'ai exploré celle du Mausoleum of Forests, tout se passait bien jusqu'à ce que je tombe sur un mob qui se nomme Odin, niveau 58, qui en un seul tour, à fait un coup critique sur mon archère, ma sorcière, et ma cleric... Il a exterminé toute ma ligne arrière.
Je suis retourné à l'interface de la Vita, j'ai sorti le jeu, et l'ai remis bien sagement dans sa boîte.
J'ai également beaucoup de jeux à faire, mais j'ai quand même pris le temps de terminer le Black Palace car j'avais envie, mais cette histoire de nouvelles zones c'est sans moi, c'est trop pour moi. :rire:

Ah ouais, la divinité qui frappe un ennemi et un allié, une arnaque cette divinité.
God's Miracle est pas terrible non plus, parfois elle me réanimait un personnage ko, mais rien de plus. Je m'attendais à mieux.

Et yup, je compte faire Demon Gaze. Mais je compte me faire aussi Dungeon Travelers 2 et Operation Abyss notamment, et je ne sais pas trop sur lequel je passerai en premier, je vais voir. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2016 à 15:12:06

" Il a exterminé toute ma ligne arrière."
:rire: :rire:
La rage après :hap:

"la divinité qui frappe un ennemi et un allié, une arnaque cette divinité."
Tellement , et dire que j'avais beaucoup d'espoirs pour cette divinité :hap:

"me faire aussi Dungeon Travelers 2"
Directement celui-ci :ok:
Un avis , on ne peut plus juste et obectif https://www.jeuxvideo.com/yamironin/avis/message/1657128 :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
12 juillet 2016 à 12:30:32

Ça donne envie. :noel:
Et niveau difficulté, ça donne quoi ? Car dans l'avis tu parles juste que certains monstres sont plus puissants que d'autres.
Y a-t-il des éléments (trop) frustrants comme dans Stranger' ? Car je ne me sens pas d'humeur à affronter de nouveau ceci dans l'immédiat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2016 à 20:58:20

Non pas d'éléments frustrant réellement.

Je me souviens que dans un donjon tu dois trouver 3 personnes sans indication , et un autre est truffé de pièges chelou mais sinon ça va. Le boss de fin de l'histoire est puissant par contre , même si tu as un facteur chance qui joue aussi.

Ensuite au niveau de la difficulté générale , je l'ai trouvée relativement bien dosée. Par exemple lorsque tu explores un donjon de fond en comble , finissant par gagner chaque combat en 1 ou deux tours , et que tu vas enfin dans le donjon suivant , tu ressens bien que tu es dans un donjon plus puissant. Les premiers combats se font avec des ennemis coriaces. Et ce qui est bien , c'est que naturellement en explorant tu finis par devenir suffisament puissant pour surclasser ces nouveaux monstres.

Après il faut aussi mentionner que tu as ce que j'appel des "Super monstres". Ce ne sont pas des boss mais certains sont tout aussi puissant voir même bien plus puissant. Pour le moment où tu les rencontreras du moins. Ce genre de monstre ne pop pas toutes les 3 minutes non plus et heureusement tu peux les fuir. Sachant que les affrontrer te permet de gagner un très bon stuff et beaucoup d'expérience. Mais le combat peut être ultra difficile. Par exemple , je suis tombé sur mon premier kraken-chan et je me suis fait fister en deux tours alors que je bolossais tous les autres ennemis du donjon :hap:
Encore une fois , on n'est pas obligé de les affrontrer donc c'est au joueur de voir s'il prend le risque de combattre , d'avoir une grosse récompense et de peut-être se faire détruire ou de fuir pour continuer tranquillement.
Et je vais être honnête quand tu tombes vers la fin sur Vampire-chan ou une Earth Dragon-chan , même si le combat est très dur pour les premières fois , bizarrement ça te dérange pas tant que ça , hm :hap:

Enfin , je dirais de bien comprendre l'utilisation de chaque classes et sous-classes pour éviter d'avoir une team qui ne correspond pas aux attentes ou est trop peu équilibrée ainsi que de bien regarder comment tu utilises tes points de compétences. Leveler un sort au niveau 10 c'est soit du suicide soit parce que tu as une stratégie de fou ultra compliquée que toi seul comprend. Oui Fire ball lvl max n'est PAS une bonne idée à mon avis :hap:
De même négligée les compétences passives au profit des compétences actives n'est pas forcément un bon plan.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
13 juillet 2016 à 15:10:25

Ok, j'ai bien pris note de tout ça, merci. :oui:
Je vais donc effectivement le faire en premier. Je ne sais pas quand, mais je le ferai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:11:09

De rien :noel:

Pour approfondir un peu sur les sorts , ces derniers ont un temps d'incantation. Plus le sort est puissant plus le temps d'incantation est long. De plus augmenter un sort veut dire certes octroyer un bonus de puissance à celui-ci mais ça veut aussi dire accroître les PM utilisés.
La grosse erreur c'est de maximiser fire ball et ensuite se retrouver avec un sort qui met un temps fou à se lancer , épuisant la moitié de ta magie pour une augmentation de 15% de sa puissance :hap:

Bien sûr , on peut réduire ce temps d'incantation grâce à des skills passives ou de l'équipement.
Je précise que contrairement aux skills actives , augmenter au maximum les skills passives n'a généralement aucun effet négatif en contre coup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 36.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment