CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage dans quelle langue allez vous jouer a cette opus ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:35:41

Bonjour suite a la polémique sur la question de la qualité fr je fais enfin un sondage pour connaitre dans quel langue vous allez joué et ci vous êtes plutôt vo ou va c'est intéressant de savoir qu'elle proportion parmi les nouveaux et ancien joueurs vont jouer dans tel ou tel langue c'est pour ça que j'ai bien mis deux groupe distinct.

Je vous remercie d'avance et place aux votes :banzai:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 novembre 2019 à 17:26:28

Anglais. Peut etre une partie ng+ en vf pour récupérer toutes les conneries et incohérences et les envoyer à l'éditeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:34:12

Si ça permet d'améliorer la trad fr pour le 4 ou de futur jeu comme ys 9 pourquoi pas :ok:

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
05 novembre 2019 à 17:40:23

J'ai fais tous les anciens en japonais et en anglais. (également le 3 et 4 en japonais)

Je fais celui-ci en français vu qu'elle est disponible :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:45:09

Ok ça me parait logique apparemment la trad fr est vraiment catastrophique a tel point que certain préfère jouer en anglais il a eux un long débat là dessus c'est pour ça que le sondage ce pose en fait plus le débat habituelle vost versus va pour ma part c'est vo systématique :ok:

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 novembre 2019 à 18:22:17

Ancien

voix anglaises textes anglais

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 novembre 2019 à 18:23:04

Le 05 novembre 2019 à 17:45:09 FanJrpg9077 a écrit :
Ok ça me parait logique apparemment la trad fr est vraiment catastrophique a tel point que certain préfère jouer en anglais il a eux un long débat là dessus c'est pour ça que le sondage ce pose en fait plus le débat habituelle vost versus va pour ma part c'est vo systématique :ok:

pour la trad VF ils se sont déjà plantés dans le tutoriel interface donc bon je suis vite repassé en anglais XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:24:46

Apparament celon coco elle est moins pire que ys8 donc toujours mieux que de jouer en anglais par contre jouer en va :malade:

Flagadounet Flagadounet
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:32:29

Le 05 novembre 2019 à 18:24:46 FanJrpg9077 a écrit :
Apparament celon coco elle est moins pire que ys8 donc toujours mieux que de jouer en anglais par contre jouer en va :malade:

Et c'est quoi le problème de la va ?

Flagadounet Flagadounet
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:34:09

C'est fou le mec prône la liberté de jouer comme on veut et vient ensuite cracher sur un mec qui joue en va...

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
05 novembre 2019 à 18:34:38

Le 05 novembre 2019 à 18:24:46 FanJrpg9077 a écrit :
Apparament celon coco elle est moins pire que ys8 donc toujours mieux que de jouer en anglais par contre jouer en va :malade:

Ouais enfin, c'est pas parce que le sida c'est un peu moins pire que la choléra c'est que pour autant cool et agréable

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:56:33

Le 05 novembre 2019 à 18:34:09 Flagadounet a écrit :
C'est fou le mec prône la liberté de jouer comme on veut et vient ensuite cracher sur un mec qui joue en va...

Je donne mon avis c'est tous je vois pas l’intérêt de jouer avec des voix anglaises en tant que fr quand la vo est dispo sa ce discute avec la vf bien que perso je privilégie la vo sur tous ce qui touches les production jap chacun fait comme il veut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 19:04:58

Donc dans l'ordre pour moi

1)vostfr :coeur:
2) vafr :(
3) vost eng :-(
4) va eng :mort:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 novembre 2019 à 19:37:49

Textes anglais. Voix anglaises.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 novembre 2019 à 19:53:07

Voix Japonaise et texte Français et 1er Cold Steel que je fait . Je ferais jamais les deux 1er comme ils ont les texte en anglais et je ferais le 4eme uniquement si il sort avec des texte en français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:02:40

Le 05 novembre 2019 à 19:53:07 Bellamy99 a écrit :
Voix Japonaise et texte Français et 1er Cold Steel que je fait . Je ferais jamais les deux 1er comme ils ont les texte en anglais et je ferais le 4eme uniquement si il sort avec des texte en français.

Espérons que le 4ème sorte en français de tous coeur mais si malheuresement il sort en anglais je le ferai mais d'occase car faire un pas en avant pour faire deux en arrière c'est du foutage de gueule :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:05:54

Je remet le lien mais celon l'interview il a bonne espoir que non seulement le 4 sorte en français mais également les futures localisation comme ys9 que j'attend comme un fou :fou:

https://roxarmy.com/interview-du-producteur-nis-america-alan-costa-et-retour-sur-la-presentation-du-line-up-2019/

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
05 novembre 2019 à 20:17:50

Le 05 novembre 2019 à 19:53:07 Bellamy99 a écrit :
Voix Japonaise et texte Français et 1er Cold Steel que je fait . Je ferais jamais les deux 1er comme ils ont les texte en anglais et je ferais le 4eme uniquement si il sort avec des texte en français.

Aie. J'en viendrais presque à espérer que CS4 ne sorte pas en VF quand je vois ce genre de post :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:41:32

Le 05 novembre 2019 à 20:17:50 MoahRikunel a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 19:53:07 Bellamy99 a écrit :
Voix Japonaise et texte Français et 1er Cold Steel que je fait . Je ferais jamais les deux 1er comme ils ont les texte en anglais et je ferais le 4eme uniquement si il sort avec des texte en français.

Aie. J'en viendrais presque à espérer que CS4 ne sorte pas en VF quand je vois ce genre de post :hap:

Ba si il comprend pas l'anglais c'est normal moi même qui est un niveau moyen je lutte comme pas possible pour bien profiter de l'histoire et des npc alors ceux qui on un niveau faible c'est pas la peine vous êtes égoïste et nombriliste c'est le gros problème que j'ai avec vous pas le fait que vous jouer en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 20:48:55

Il y a deux camps extreme comme je l'ai dis sur le topic de saya les anglophones et les anglophobes.

J'ai beaucoup plus de mépris avec le premier car le fait qu'il maîtrise une langue ne le dispense pas de ne pas rabaisser les autres de plus il sont nombriliste et élitiste tous ce que je déteste :malade:

Quand au second je comprend leur désarroi et me met a leur place le seul soucis c'est que parfois il rabaisse un jeu pour ce seul critère ce qui m'agace un peu ( je comprend leur frustration mais c'est pénible des fois) .

Parfois leur revendication est complètement justifier quand c'est pour des raisons de flemme ou de rentabilité moins quand c'est faute de moyens ce que les anglophobes ont du mal a distingué par cause de frustration.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 58.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment