CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté dans Days Gone .

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
23 mai 2019 à 18:33:52

Avant que le jeu sorte, je lisais partout que le jeu est trop facile, qu'on peut semer les hordes sans même devoir sprinter, du coup j'ai cash commencer le jeu en difficile, bah je me suis bien fait ken. Probablement que les testeurs et Youtubers ont fait le jeu en facile parce que non, t'arrive pas a semer les hordes sans sprinter et même là elle te colle au cul tout le temps.

A un moment j'étais à deux doigts d'abandonner le jeu tellement ça me petais les couilles de me faire violé à la moindre rencontre avec un infecté. A force, quand tu te boost avec les seringues du NERO et que tu commence à acheter de meilleurs armes ça passe bien mieux mais faut arrêter avec le fait que le jeu soit trop facile. Non, en difficile c'est un putain de challenge.

Alduin75
Alduin75
Niveau 8
23 mai 2019 à 21:13:18

Le 23 mai 2019 à 18:33:52 Naoshige a écrit : Non, en difficile c'est un putain de challenge.

Disons que c'est surtout dans la troisième grande zone que les ennemis deviennent nombreux et coriaces .
Les grosses hordes peuvent aussi représenter un certain challenge .
Le jeu propose une difficulté correcte dans l'ensemble , à condition de ne pas chercher à tout débloquer .
Cela dit , je ne comprendrai jamais ceux qui réclament un mode " permadeath " ... là , c'est du masochisme pur !
:rire:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
24 mai 2019 à 08:28:50

Le 23 mai 2019 à 21:13:18 Alduin75 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 18:33:52 Naoshige a écrit : Non, en difficile c'est un putain de challenge.

Disons que c'est surtout dans la troisième grande zone que les ennemis deviennent nombreux et coriaces .

c est faux des le debut ils sont nombreux et coriace
Je me souvient au debut quand
je devait chassé et ramener la Bouffe a Bouzzer dans la 1ere tour a eux
C était de nuit j étais tombé en rade d essence et en poussant la moto je suis tombé sur une horde
J était mort et après j ai pousser la moto dans l autre direction il y avait une autre horde je me suis dit c est pas possible
J ai fait le chemin a pied jusqu'à la tour en contournant les hordes je pouvez y aller cas pied
Et récupéré plus tard ma moto
Même a la Scierie pres du camps Nero et pas loin ou tu cueille la lavande t en a un paquet

Message édité le 24 mai 2019 à 08:33:00 par GABBER3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2019 à 09:20:49

Il a quand meme raison, plus tu descends dans le sud, plus les hordes sont grandes

Bzh23
Bzh23
Niveau 17
24 mai 2019 à 12:13:20

Je suis loin d'être un "bon" joueur, je les fait tous en normal en général.

La Days Gone en difficile c'était quasi une promenade de santé pour moi.

Je précise que je ne suis pas un joueur de folie pour pas jouer au gars qui fait genre c'est easy je suis un dieu de la manette en fait etc...

Au tout début oui je faisais gaffe, au delà de 2-3 infectés c'était pas évident.

Mais ce sentiment de danger réel ne dure pas.

Armes trop puissantes, munitions et santé trop facile à se procurer.

Pour les munitions si le jeu s'était déroulé dans la Creuse ça aurait pas été pareil... 😀

Je recherche pas spécialement le challenge dans un jeu, je veux juste être diverti et en avoir pour mon argent.

Et ça a été le cas donc bon, dommage pour la difficulté mais tant pis.

Alduin75
Alduin75
Niveau 8
24 mai 2019 à 12:24:01

Le 24 mai 2019 à 08:28:50 GABBER3 a écrit

c est faux des le debut ils sont nombreux et coriace
Je me souvient au debut ...
C était de nuit j étais tombé en rade d essence et en poussant la moto je suis tombé sur une horde ...

Au début , les hordes représentent un vrai danger et on est souvent amené à fuir ... ou à mourir !
Quand je parle d'ennemis nombreux et coriaces , dans la dernière zone du jeu , je fais allusion aux :
Loups infectés ( traceurs ) qui attaquent parfois en meute de quatre , mais aussi aux ours infectés , aux brutes , aux sprinteurs , etc ... qui viennent s'ajouter aux autres mobs découverts plus tôt dans le jeu .
:-)))

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment