J'ai lu récemment des messages de joueurs stipulant que Days Gone était " trop facile " et qu'un mode " survie " ( voire ... " permadeath " ! ) , ne serait pas un luxe !
Je joue à ce jeu depuis pas mal de temps en mode difficile et il m'arrive assez souvent de me faire défoncer en boucle ( surtout dans la dernière grande zone , à l'extrême sud de la carte ) .
J'ai pas mal ragé , en début de partie , contre ces foutus snipers qui campent en haut des arbres , ainsi que ces satanés loups qui surgissent hors des buissons pour nous désarçonner !
Je ne prétend pas que le jeu est particulièrement dur mais ... entre les meutes de loups infectés , les pumas , les brutes ( sacs à PVs ! ) , les sprinters , les ours infectés ( encore sacs à PVs ! ) , les bandits de tout poil et les hordes , on ne peut vraiment pas souffler deux secondes sans se faire agresser !!!
