CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point d’interrogation

TanGae
TanGae
Niveau 10
28 avril 2019 à 19:05:15

C'est normal, le point apparaît et disparaît par interval, tu te diriges dans sa direction et tu tombes sur l'event, parfois c'est juste un loup parfois plus...

Jamais eut le coup de la corde à linge d'ailleurs...

MrFire47
MrFire47
Niveau 9
28 avril 2019 à 19:14:48

Effectivement, il parait qu'il fallait regardé à côter de la cage pour retrouver son stuff, sauf que visiblement j'ai un peu trop attendu, car la cage a disparut et aucune trace de coffre avec le stuff.. dommage.. heureusement que c'est du stuff pas trop important et que l'on peut regagner vite.
Et je confirme, excellent jeu !

Message édité le 28 avril 2019 à 19:16:23 par MrFire47
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
24 mai 2021 à 20:01:42

Et en difficulté Survie 2, vu qu'on a pas de carte, on fait comment pour les voir ces points d'interrogation ?

A part appuyer sur R3 à intervalle régulier...

crazypat
crazypat
Niveau 70
24 mai 2021 à 20:20:57

La plupart du temps c'est sur des routes ou des chemins, donc on ouvre les oreilles quand on roule :oui:

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
24 mai 2021 à 22:23:30

Ben non, le point apparaît assez loin de toi, tu peux facilement le louper. :( Il était assez loin sur ma gauche le dernier que j'ai eu, à moins de tourner la caméra à ce moment là.

crazypat
crazypat
Niveau 70
24 mai 2021 à 23:41:35

J'ai fait ma dernière partie en survie 2 et je suis tombée plusieurs fois sur des survivants (sans les chercher), sur la route sur laquelle je roulais. Il faut de la chance et ouvrir l'oeil. Quand tu vois des grouilleurs sur une voiture c'est qu'il y a, souvent, un survivant dans la voiture.

Pu-C_Destroya2
Pu-C_Destroya2
Niveau 10
25 mai 2021 à 03:25:16

Le 27 avril 2019 à 22:00:41 :
salut , alors de mon coté j'en ai eux plusieurs dont un quasiment face à moi , c'était un loup à tuer, ensuite à dépecer et un autre au cimetière où on espionne Nero c'était un cerf , à tuer et à dépecer aussi , pour ensuite vendre la viande au camp allié !

a cet endroit la y'Avait un event avec un clan et y'avait des trucs au sol a inspecter donc je pense que c'était semi aléatoire

Message édité le 25 mai 2021 à 03:26:01 par Pu-C_Destroya2
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
25 mai 2021 à 18:54:42

Le 24 mai 2021 à 23:41:35 :
J'ai fait ma dernière partie en survie 2 et je suis tombée plusieurs fois sur des survivants (sans les chercher), sur la route sur laquelle je roulais. Il faut de la chance et ouvrir l'oeil. Quand tu vois des grouilleurs sur une voiture c'est qu'il y a, souvent, un survivant dans la voiture.

Donc c'est par hasard, des fois ça apparaît sur la carte mais tu n'as pas le temps d'y aller... J'avais envie de tous les faire à chaque fois pour gagner de l'XP.

mstnick
mstnick
Niveau 16
25 mai 2021 à 20:01:37

Ce sont juste des événements aléatoires, parfois qui se résolvent d'eux même ce qui fait qu'on ne trouve rien ou plus rien une fois sur place.
Je trouve cela assez réaliste d'une certaine façon.
Parfois ce sont des humains / mutants / animaux qui se battent tout simplement.
Je ne suis pas sur que cela soit un bug mais plutôt une volonté de rendre plus immersif les événements aléatoires en les rendant justement parfois plus difficiles car demande d'arriver plus rapidement que d'autres.

Socioqathe
Socioqathe
Niveau 5
21 octobre 2022 à 23:00:11

Le 27 avril 2019 à 11:40:15 :
Normal je sais pas mais ça me fais la meme.

Il faut y aller super vite ou être déjà proche..
Une amélioration via un patch serait la bienvenue.

Je up le topic car 3 ans après c'est toujours la meme chose...

egoan
egoan
Niveau 31
16 février 2023 à 09:56:20

et d'un coup vlam, un piège

C'est pour ça que j'évite les points bleus (systèmatiquement). Et encore t'a pas fait celui des Rippers, à poil devant une machine-gun .. ça t'parles ?.
En fait j'ai abandonné la moto pour les mêmes raisons, style des cavaleurs qui me font déboucher sur une embuscade à snip ou encore un simple snip ok ça passe je suis à terre mais les trois qui t'enchaine avant que tu puisse te relever demande en fait de rusher .. la roulade (capacité) en tombant et ça c'est hors de question, non mais tu l'crois ça une simple capacité placée hyper loin pour pouvoir rouler en moto certes ce piège je m'en suis sorti plus d'une fois mais voir l'avatar à terre, ça nuit à l'immersion et à la crédibilité du scénario.
A pied c'est calme, si ça part en live tu shoot préalablement que de l'endurance, avec les cocktails et les bases de d'évitement du Rudby c'est bye-les-amis ça plus la capacité de voir les ennemis, capacité placé le long d'un parcours ou les capacités sont incontournable et de loin la meilleur des solutions .

Certains me répondront ... LOL tout à pied mais j'ai pas que ça à faire !!! Je répondrai .. Crois le l'action est présente et puis si t'es un rusheur de jeu la discussion est impossible, le moindre jeu je le pratique entre 500 à 3000h dépends si il correspond à ce à quoi je m'attendais.

Les petites histoires de marcheur => Je sais pas comment la horde en territoire rip me spot et commence une traque qui as durée 2.6km ..Impossible de lâcher les 50 enragés, au final j'ai dû les amener à la ferme pour qu'ils se fassent dérouiller par les vigiles. En moto c'était plié en 300m, ou le coup des 3 brutes amené sur le spot d'une horde pour m'en débarrasser, passer devant à coup de flash, c'est tendu ... très tendu, ou ce mettre en tête de buter 3 ours à coup d'arbalète il a fallu passer entre avant pour tirer d'un meilleur spot en effet il faut savoir qu'étrangement tirer de loin en visant la tête fait des dégâts ravageur ... les motards passent à coté de tout ces bons moments.
Les rusheur dont le crédo est .. Je finit plus de jeu que toi par an .. est le crédo typique des Fashion-victim.

Ah oui encore une chose ... Chapeau bas pour les consoleux (sans déconne), car naviguer dans les menus avec une manette aurai provoqué chez moi l'abandon du jeu, ça est .. viser tirer c'est à dire te prendre toujours les surprises very-close range en pleine poire m'aurait vite saoulé.

CutchiIIo
CutchiIIo
Niveau 2
19 février 2023 à 21:04:19

Le 25 mai 2021 à 20:01:37 :
Ce sont juste des événements aléatoires, parfois qui se résolvent d'eux même ce qui fait qu'on ne trouve rien ou plus rien une fois sur place.
Je trouve cela assez réaliste d'une certaine façon.
Parfois ce sont des humains / mutants / animaux qui se battent tout simplement.
Je ne suis pas sur que cela soit un bug mais plutôt une volonté de rendre plus immersif les événements aléatoires en les rendant justement parfois plus difficiles car demande d'arriver plus rapidement que d'autres.

bah ouais

si le signal disparait,
c'est que l'évènement aléatoire est terminé,
genre le mec est mort,
ou les loups se sont barrés.

souvent quand t'arrives trop tard sur zone,
ya des cadavres un peu partout,
ceci explique cela ^^

:fou:

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
27 janvier 2026 à 14:07:54

moi la j'ai trouvé ca fort et bien vu
je fouillais une maison la moto garée plus loin et un type essayait de me piquer ma moto il etait en train de bricoler dessus
alors deacon dit putain il est en train de me piquer ma moto
du coup je suis sorti dans la rue j'ai pas chercher a discuter one shot direct

c'est arrivé a d'autres?

Message édité le 27 janvier 2026 à 14:08:21 par solidsnacke
Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment