et d'un coup vlam, un piège
C'est pour ça que j'évite les points bleus (systèmatiquement). Et encore t'a pas fait celui des Rippers, à poil devant une machine-gun .. ça t'parles ?.
En fait j'ai abandonné la moto pour les mêmes raisons, style des cavaleurs qui me font déboucher sur une embuscade à snip ou encore un simple snip ok ça passe je suis à terre mais les trois qui t'enchaine avant que tu puisse te relever demande en fait de rusher .. la roulade (capacité) en tombant et ça c'est hors de question, non mais tu l'crois ça une simple capacité placée hyper loin pour pouvoir rouler en moto certes ce piège je m'en suis sorti plus d'une fois mais voir l'avatar à terre, ça nuit à l'immersion et à la crédibilité du scénario.
A pied c'est calme, si ça part en live tu shoot préalablement que de l'endurance, avec les cocktails et les bases de d'évitement du Rudby c'est bye-les-amis ça plus la capacité de voir les ennemis, capacité placé le long d'un parcours ou les capacités sont incontournable et de loin la meilleur des solutions .
Certains me répondront ... LOL tout à pied mais j'ai pas que ça à faire !!! Je répondrai .. Crois le l'action est présente et puis si t'es un rusheur de jeu la discussion est impossible, le moindre jeu je le pratique entre 500 à 3000h dépends si il correspond à ce à quoi je m'attendais.
Les petites histoires de marcheur => Je sais pas comment la horde en territoire rip me spot et commence une traque qui as durée 2.6km ..Impossible de lâcher les 50 enragés, au final j'ai dû les amener à la ferme pour qu'ils se fassent dérouiller par les vigiles. En moto c'était plié en 300m, ou le coup des 3 brutes amené sur le spot d'une horde pour m'en débarrasser, passer devant à coup de flash, c'est tendu ... très tendu, ou ce mettre en tête de buter 3 ours à coup d'arbalète il a fallu passer entre avant pour tirer d'un meilleur spot en effet il faut savoir qu'étrangement tirer de loin en visant la tête fait des dégâts ravageur ... les motards passent à coté de tout ces bons moments.
Les rusheur dont le crédo est .. Je finit plus de jeu que toi par an .. est le crédo typique des Fashion-victim.
Ah oui encore une chose ... Chapeau bas pour les consoleux (sans déconne), car naviguer dans les menus avec une manette aurai provoqué chez moi l'abandon du jeu, ça est .. viser tirer c'est à dire te prendre toujours les surprises very-close range en pleine poire m'aurait vite saoulé.