CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point d’interrogation

ayamashi2
ayamashi2
Niveau 24
27 avril 2019 à 11:24:44

Salut , alors des fois je vois des sortes de points d’interrogation Bleu qui clignotent sur la mini map et qui disparaissent aussi tôt , j’ai même pas le temps de les rejoindre . Du coup j’aimerais savoir à quoi ça correspond et si il s’agit d’un bug ou non , merci .

Loulou2004
Loulou2004
Niveau 4
27 avril 2019 à 11:34:23

Salut :hello:

Ce sont des évènement aléatoires ;) Sauver des gens, vider une zone.....

ayamashi2
ayamashi2
Niveau 24
27 avril 2019 à 11:37:34

Ok merci , mais du coup c’est normal qu’ils disparaissent instantanément ? Parce que je n’ai même pas le temps de bouger que ca a déjà disparu .

Tardio
Tardio
Niveau 13
27 avril 2019 à 11:40:15

Normal je sais pas mais ça me fais la meme.

Il faut y aller super vite ou être déjà proche..
Une amélioration via un patch serait la bienvenue.

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
27 avril 2019 à 11:46:39

Pareil pour moi j ai a peine le temps de demarrer la moto que y a deja plus rien XD

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 avril 2019 à 21:49:57

Moi aussi j'ai remarqué ça. Impossible de le rejoindre. Des que j'arrive a quelques metre sur lui, il disparait et ya aucun event à mon arrivé.

J'espere vraiment que c'est pas un bug :(

regis34
regis34
Niveau 46
27 avril 2019 à 22:00:41

salut , alors de mon coté j'en ai eux plusieurs dont un quasiment face à moi , c'était un loup à tuer, ensuite à dépecer et un autre au cimetière où on espionne Nero c'était un cerf , à tuer et à dépecer aussi , pour ensuite vendre la viande au camp allié !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 avril 2019 à 22:04:37

Bah les loup et cerf on peux les tuer et depecer partout. Pourquoi un point d'interrogation nous montrerai ça ? :rire:

J'ai du mal à piver ce qu'ils veulent montrer avec leur point d'interrogation :noel:

regis34
regis34
Niveau 46
27 avril 2019 à 22:06:28

Le 27 avril 2019 à 22:04:37 Prince-Noctis a écrit :
Bah les loup et cerf on peux les tuer et depecer partout. Pourquoi un point d'interrogation nous montrerai ça ? :rire:

J'ai du mal à piver ce qu'ils veulent montrer avec leur point d'interrogation :noel:

peut être une coïncidence mais deux fois ça m'est arrivé !

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 avril 2019 à 22:15:26

Je pense pas que ce soit ça, car comme j'ai dis, les animaux sont partout dans la map, et ya pas besoin d'indicateur pour eux.

Ça doit forcément etre quelquechose de plus interessant quand meme :noel:

moket10
moket10
Niveau 5
27 avril 2019 à 22:17:32

Moi j’ai remarqué que le point disparaît mes si vous activer le sens ont peu suivre un indice ou alors là manette vibre au bonne emplacement de la zone pour débuter la quête

r3si
r3si
Niveau 10
27 avril 2019 à 22:22:08

Je crois que les points d'interrogation sont des indices à suivre avec R3. J'en ai eu un qui m'a mené à un groupe d'humains, je n'en dirais pas plus pour pas vous spoil :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
27 avril 2019 à 22:30:04

Ah putain j'ai oublié qu'on avait le sens du pisteur à activer :rire:

Je le fais jamais putain (sauf dans le tuto quand ils nous l'ont appris).

Faut que j y pense :hap:

Message édité le 27 avril 2019 à 22:31:08 par Prince-Noctis
OgameFornax
OgameFornax
Niveau 9
27 avril 2019 à 22:42:08

Perso je le fais le L3 mais le soucis c'est d'arriver dans la zone bleu 1 fois sur 4 le point disparaît trop vite et pas le temps de le rejoindre.

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
27 avril 2019 à 22:46:01

En parlant d aleatoire je voulais savoir si ca vous etait déjà arrivé d avoir un enfant infecté caché dans le coffre d une voiture ca m est arrivé une fois et c est tout. Je voulais savoir si c etait aléatoire où c etait juste pendant ma mission :p

MrFire47
MrFire47
Niveau 9
28 avril 2019 à 18:16:10

Il y a eu une maj du jeu aujourd'hui, et depuis perso (coïncidence?) je trouve beaucoup de petites quêtes aléatoires. Genre sur la mini map, ce sont des cercles bleus. J'ai eu un otage encerclés de zombi a sauvé, des traces de pas a suivre pour trouver des matériaux et.. et.. et là un des trucs aléatoires qui m'as foutu les boules. Je me dirige vers un de ses cercles bleu, je dois suivre des traces, et d'un coup vlam, un piège ! J'ai pas eu l'impression que je pouvais faire quelque chose, mon perso assommé, je me retrouve dans un campement ennemi dans une cage, et sans équipement. Je tue les ennemis, et voilà.. je ne retrouve plus mon équipement, que sa soit dans le camp ou à l'endroit du piège. Alors pour les armes osef il y a le casier, mais tout les matériaux perdu, toutes les oreilles (truc a échanger pour de la confiance et argent) perdus, alors que je venais de faire une horde juste avant. Alors soit c'est fais exprès et du coup je me dis "wow, c'est un aspect de survie assez intéressant et punitif", soit c'est un bug de pas retrouvé son équipement et je me dis "wow, sa fais ch..." ou soit j'ai pas su le retrouver car je suis un peu c.. et je me dis "wow, je suis vraiment c..".
Quelqu'un a eu le même événement?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
28 avril 2019 à 18:25:53

Je l'ai pas eu mais t'es sur que t'as bien fouillé ? Ça m'etonnerai qu'ils te prenne tout quand meme.

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
28 avril 2019 à 18:26:26

J'ai eu les mêmes events aujourd'hui et tu retrouves ton équipement dans le camp. Deacon le dit qu'il doit récupérer son matos.
Sinon excellent jeu, je kiffe.

Dan
Dan
Niveau 33
28 avril 2019 à 18:38:36

Avant la 1.05, j'ai aussi vu un Point d'interrogation furtivement, et je me suis illico dirigé vers la zone estimée (j'ai oublié de faire R3 pour pister) et j'ai ainsi découvert une mission secondaire à faire... :content:

Désormais, je vais essayer faire Pistage quand j'en verrai un autre, et aussi surveiller si des indicateurs ronds bleus arrivent sur la minimap... :cool:

Eucaryote35
Eucaryote35
Niveau 7
28 avril 2019 à 18:50:53

En fait quand le point disparait on peut voir une zone bleue sur la minimap , c'est un évent de pistage.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment