Il y a eu une maj du jeu aujourd'hui, et depuis perso (coïncidence?) je trouve beaucoup de petites quêtes aléatoires. Genre sur la mini map, ce sont des cercles bleus. J'ai eu un otage encerclés de zombi a sauvé, des traces de pas a suivre pour trouver des matériaux et.. et.. et là un des trucs aléatoires qui m'as foutu les boules. Je me dirige vers un de ses cercles bleu, je dois suivre des traces, et d'un coup vlam, un piège ! J'ai pas eu l'impression que je pouvais faire quelque chose, mon perso assommé, je me retrouve dans un campement ennemi dans une cage, et sans équipement. Je tue les ennemis, et voilà.. je ne retrouve plus mon équipement, que sa soit dans le camp ou à l'endroit du piège. Alors pour les armes osef il y a le casier, mais tout les matériaux perdu, toutes les oreilles (truc a échanger pour de la confiance et argent) perdus, alors que je venais de faire une horde juste avant. Alors soit c'est fais exprès et du coup je me dis "wow, c'est un aspect de survie assez intéressant et punitif", soit c'est un bug de pas retrouvé son équipement et je me dis "wow, sa fais ch..." ou soit j'ai pas su le retrouver car je suis un peu c.. et je me dis "wow, je suis vraiment c..".
Quelqu'un a eu le même événement?