CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a priori pas de version pc?

lacrimoteam
lacrimoteam
Niveau 6
16 janvier 2016 à 12:16:27

pas faut tout ca surtout les manettes l'autonomie est grave faible ca casse les couilles j'avoue en plus le cable est trop petit jme pette le dos sur mon canap. c'est pas compliquer de rajouter 50 cm de cable bandes de crevar.

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
16 janvier 2016 à 12:20:24

Apparemment si c'était trop compliqué de faire un câble d'un mètre cinquante

Sans les stick de la manette qui se de déchire tout seul même encore aujourd'hui

Bref une belle grosse merde en boite cette ps4

DLK_XV2
DLK_XV2
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:43:24

eh les gars il existe des cables long !
du genre:

http://www.amazon.fr/dp/B00SWBFBL2/ref=asc_df_B00SWBFBL231357687/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00SWBFBL2&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
16 janvier 2016 à 12:50:24

Ouais puis il existe aussi de la gomme de meilleurs qualité pour les stick que sony aurait pu intégré direct

Il existe des batteries avec une meilleure autonomie que Sony aurait pus intégré direct

Il éxiste des meilleurs lentilles qui lis les cd de musique que Sony aurait pu intégré direct pour pouvoir lire nos cd de musique

Le dlna et compatible sur ps3 et pas sur ps4

mmasambo
mmasambo
Niveau 9
16 janvier 2016 à 14:00:13

A peu être un espoir pour la version PC
http://forum.ea.com/eaforforum/posts/list/10392123.page

sirceir
sirceir
Niveau 7
16 janvier 2016 à 19:01:57

DS LA VIE SOIT TU VOIS TON VERRE A MOITIER PLEIN SOIT TU LE VOIS A MOITIER VIDE JE VOUS LAISSE VOUS.CLASSER TOUT SEUL. Apres t etonne pas d etre malheureux si tu crois que la vie c.porche, argent et bitch la vie c pas ca les gars !!!!

sirceir
sirceir
Niveau 7
16 janvier 2016 à 19:04:19

Et le but c de gagner de largent qd meme tu serais a leur place.tu ferais pareil surtout quil traverse une periode delicate malgrer l enorme succes de la ps4.

C facile de critiquer, c plus dur de ce regarder ds une glace !!!

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
16 janvier 2016 à 19:26:18

j'en et rien a cirer qu'il soit dans merde financierement lol tu crois que jvé chialer qu'une multinational soit a la ramasse aprés s'en ete foutus plein les poche lol

oui je critique un produit que j'ai acheter sa plait sa plait sa plait pas ses pareil

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 09:38:13

Quand j'étais sur ps3 j'ai acheté resident evil 3 de la ps1 sur le store et apres 5 minutes de jeu mes yeux pleuraient tellement c'était tout pixellé jai retiré la galette de la console et j' y ai jamais retouché. Meme si les graphismes ne font pas tout quand tu changes de matériel c'est pour avoir quelque chose de hautement supérieur non? car aussi non quel interet de changer de machine .

Oui Yoslim je suis d'accord avec ton argumentation.

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:39:54

Quand j'étais sur ps3 j'ai acheté resident evil 3 de la ps1 sur le store et apres 5 minutes de jeu mes yeux pleuraient tellement c'était tout pixellé jai retiré la galette de la console et j' y ai jamais retouché. Meme si les graphismes ne font pas tout quand tu changes de matériel c'est pour avoir quelque chose de hautement supérieur non? car aussi non quel interet de changer de machine .

Oui Yoslim je suis d'accord avec ton argumentation.

:d) et ta pas finis d'en avoir des remaster de jeux ps2 sur ps4
regarde moi tout ses totor qui veulent jouer a des jeux ps2 sur ps4

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-42197772-1-0-1-0-des-remasterises-ps2-que-vous-desirez-sur-ps4.htm

pour eux ses sa l'évolution jouer a des jeux ps2 sur ps4 lol

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 12:48:17

LoL Y'a meme la compil de Megaman de la nintendo Nes sur le store de la ps4. A quand le catalogue de la premiere console Atari ? Vaste plaisanterie .

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 12:50:08

autre defaut d la ps4 cest la place que ca prend sur le disque dur pour installer un jeu ou une simple mise a jour . Une mise a jour ps4 = un jeu ps3 LoL.

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
17 janvier 2016 à 13:18:52

S'acharner sur la ps4 pourquoi pas, mais quelle autres alternatives ? La xbox one ? Le pc ? L'une est l'équivalent voir en dessous de la ps4, tandis que l'autre est deux fois plus cher

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:27:27

elle mérite bien qu'on s'acharne sur elle tant ses une pompe a frique
juste un éxemple la rétro et gratos sur xone
il on pas augmenté le prix de leur abonnemen

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 13:51:05

Tu as parfaitement bien résumer la situation Bim

Apres le probleme du remastered ou retrogaming payant , c'est comme ca marche bien ca incite pas a la creéation de nouveaux jeux . Plus les joueurs acheteront du remastered et plus les éditeurs sortiront du remastered .... Cest un cercle vicieux .

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 13:56:30

Pour les éditeurs c'est tout benef ... Peu de travail , bénéfice max ; Les perdants dans cette histoire c'est les gamers qui voulaient tater du vrai next gen LoL.

Apres faut pas se voiler la facon le prix de lancement de la ps4 était tres attractif comparé a la ps3 qui te coutait un bras. Apres tu en as pour ton argent LoL;

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
17 janvier 2016 à 13:58:44

Microsoft à lancé la rétro-compatibilité uniquement parce que leur console ne se vend pas comme ils le souhaitent. Microsoft et Sony sont deux pompes à fric. À nous de profiter des coups bas qu'ils se font.

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
17 janvier 2016 à 14:02:43

Au fait Bim et Yoslim je suis IIIxSpeCiaL1xIII . Vous etiez au courant que y'avait une souscription pour avoir acces a beta ouverte . Voici l 'adresse du site . Moi je suis pas éligible :-(

https://www.easports.com/ufc/beta-logged-out

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:06:27

Microsoft à lancé la rétro-compatibilité uniquement parce que leur console ne se vend pas comme ils le souhaitent. Microsoft et Sony sont deux pompes à fric. À nous de profiter des coups bas qu'ils se font.

ba en attendant il l'on fait quand meme et si on doit chipoter sur le coup
l'augmantation du ps plus viens de chez sony pas de chez microsoft

faire payer des remastered vient du coté de chez sony pas de chez microsoft

microsoft fait moins de vente comme tu dit et ses pourtant eux qui font moin cracher l'oseil par rapport a ses crevard arnaqueur de sony

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:15:39

jtavais reconnus avec un petit doute quand meme

La vidéo du moment