CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a priori pas de version pc?

strikeshadow1
strikeshadow1
Niveau 8
06 janvier 2016 à 16:49:45

Bonjour a tous,

Etant un joueur exclusivement pc, je trouve sa dommage de ne l'avoir que sur plateforme.
Est ce que c'est toujours possible vu la date de sortie assez proche? ou aucun espoir?

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
06 janvier 2016 à 17:42:44

Uniquement consoles, c'est sûr à 100%.

auronraz
auronraz
Niveau 19
11 janvier 2016 à 00:07:29

Aucun espoir , je dirais pas ça mais c'est peu probable :nonnon:

Vroden
Vroden
Niveau 22
12 janvier 2016 à 19:43:37

C'est franchement le seul jeu qui pourrait me faire craquer, mais claquer 300€ pour un jeu ça fait mal

Yoslim-is-back2
Yoslim-is-back2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:00:41

C'est franchement le seul jeu qui pourrait me faire craquer, mais claquer 300€ pour un jeu ça fait mal

surtout que les console news gen sont a chier
ou du moin je parle pour la ps4 console de merde

chayba
chayba
Niveau 16
12 janvier 2016 à 20:34:56

J'ai acheter la xbox one pour exclusivement UFC. J'ai maintenant bien d'autres jeux.. mais c'est UFC mon délire depuis toujours. Je pense que quand on aime le MMA et L'UFC c'est un achat très justifié et EA SPORTS UFC comme le 2, même surtout le 2 ! sont des immanquables.

Prend la Xbox One avec EA Sports UFC 2. Ou la Xbox One avec EA Sports UFC 1 en attendant, tu ne regrettera pas. Et puis d'ici Mars tu aura fait le tour du 1 et tu pourra bien tranquillement passer au 2.

Rejoint-nous sur Xbox. Nous avons une excellente communauté, et nous sommes a l'initiative de mouvement très réel de MMA sur Xbox tel que la UFCXONE fédération avec tout ce que cela comporte mais dans un univers virtuel tel que EA Sports UFC.

Nous relancerons sans doute le projet pour le prochain.

N'hésite plus, Yoslim is back. :)

Amicalement,

Chaybagoldenpromotion@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 20:46:09

Sur la Xbox 1?
Et pourquoi donc, sache qu'en France, la PS4 est bien plus vendue que la one.
Yavait bien plus de monde sur la ps4 sur Ea Ufc que sur One.

NIGHTMARE8823
NIGHTMARE8823
Niveau 6
12 janvier 2016 à 21:42:40

xbox one

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
12 janvier 2016 à 23:31:15

Ça va partir en guerre des consoles, je le sens...

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
13 janvier 2016 à 18:05:40

Guerre des console? J'ai passé l'âge
Je dis juste que la ps4 c'est d'la merde en boite

[Watcher]
[Watcher]
Niveau 17
13 janvier 2016 à 19:06:46

Le 13 janvier 2016 à 18:05:40 yoslim-is-back3 a écrit :
Guerre des console? J'ai passé l'âge
Je dis juste que la ps4 c'est d'la merde en boite

C'est vachement mature comme déclaration ouais, surtout en revenant l'appuyer une seconde fois gratuitement. Et puis c'est surtout tellement argumenté.

adri8484
adri8484
Niveau 7
13 janvier 2016 à 19:41:38

ça me fout un peu les boules de voir des exclu consoles alors que la plupart de joueurs PC ont une manette de type Xbox... Et je ne parle même pas de la qualité graphique sur PC...

Bref, vraiment dégouté pour le coup... (et non, j'investirais pas 300€ simplement pour un jeu alors que j'ai en ma possession une CG, une GTX 970 pour ceux qui veulent savoir, qui le ferait largement tourner en ultra si les dev avaient eu l'idée d'élargir son public)

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
13 janvier 2016 à 19:55:36

Ya pas a argumenter 50 ans la ps4 c'est d'la merde point barre c'est mon avis sa te plait j'en est rien a foutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 20:57:46

Si tout le monde aurait un PC, le matériel serait beaucoup moins cher, on on serait peut-être la InGame
https://www.youtube.com/watch?v=BdOBy6OhexU :fou:
Après est-ce que les gens seraient prêt à acheter les jeux au lieu de les DL.

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
15 janvier 2016 à 19:18:30

je suis partagé sur le sujet . Je vais pas dire que que la ps4 et xbone sont de la merde mais me font plus penser à une ps3 ou une x 360 amélioré que une nouvelle génération de machines synonyme de monstre de puissance graphique.

La ou jen veux au developpeurs ce de nous faire des trailers de ouf avec des pc derniers cris digne de la NASA alors lls savent tres bien que nos ps4 ou xbox one sont incapables de rivaliser avec les pc ... cf watch dog par exemple . Pour moi c'est de la publicité mensongère .

Certes ea ufc 1 était joli mais a aucun moment j'ai recu une claque graphique.

Apres soyons réalistes pour 300 e tu auras problamment que la carte graphique du pc donc tu ira pas tres loin LoL.

Moi ce qui me fait "flipper" c'est que ils ont prévu une durée de vie entre 7 et 10 pour la ps4 et apres a peine 2 ans le hardware de la ps4 a deja montré ses limites pour pas dire périmé LoL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 20:12:21

Je ne suis pas d'accord avec toi, les devs n'en ont pas encore tiré le plein potentiel des consoles actuelles.
On aura peut-être une Ea Ufc 3 en 60FPS, il me semble que le 2 sera aussi en 30.

sirceir
sirceir
Niveau 7
16 janvier 2016 à 04:12:34

Deja pr commencer que ce soir pc ou ps4 ont est des gamers !! Peu importe la plate forme !!! Aujourdhui les console son des petit pc prevus de durer en moyenne 7 ans sans upgrade !!!! Donc forcement au bout d un moment ca ce ressent.

Ensuite la ps4 c un monstre certe qui a besoin de maj mais de pouvoir streamer ces parti, les commentes echamger avec les autres c enormes !!! Ellle possede plein d option cool et d ici quelques annes les options seront enormes.

Quand ufc jamais un jeux n avait rendu la peau d un homme aussi realiste, les animations sont magnifique et depuis la noire de rockstar javais rarement vus des animations faciale ingame aussi realiste. Les bleu et rougeurs appairaisse en temps reel bref il est pas parfait mais ya des chose qui trompe pas le prochain il va dechirer.
Et meme si on aime pas c qd meme une des plus grosse boite de jeux video il sont qd meme cree des franchise legendaire a la quelle je jouais alors que bon nombre jouais au lego alors du respect.

Adam c com lacrimo tu prend le saut a crachat et tu vas rager ds ton.coin.

Pr ea sport je te conseille la ps4, bien plus de joueurs on recupere meme les pro x box donc ya pas a discuter.

Never-U-SAy-Die
Never-U-SAy-Die
Niveau 6
16 janvier 2016 à 09:06:38

Certes les devs ont pas encore tiré le max du potentiel mais tu peux t'apercevoir que pour faire tourner un jeu en 60 fps et 1080 p c'est la croix et la banniere et que que peu de jeu tournent a ce standard alors que cela devrait etre la norme de cette génération . Donc si les consoles sont loin de ce que peut faire faire les pcs actuel je m attends pas a ce les devs puissent réduire l'écart dans le temps avec une meilleure maitrise. Les devs tout comme la ps4 ou la x1 ont leur propre limites;

sirceir
sirceir
Niveau 7
16 janvier 2016 à 11:53:42

60 fps, 1080 tout ca c beau mais jai des jeux ps1 bien meilleurs que des jeux ps4... La course graphique c bien des bon jeux c mieux. Par ex crysis qui est la clac pc est un bon jeux mais c pas un must et jai les 3sur ps3 et jlai vus tourner sur pc egalement.

Et comparer un pc a 1300e a 400 e de la play c moche et surtout on cree des jeux avec des pc lol on est des gamers !!! Parceque t achete pas un pc comme ca pr word, a moins que tu sois ingenieur, c pr les jeux.

Yoslim-is-back3
Yoslim-is-back3
Niveau 17
16 janvier 2016 à 12:09:08

Never si encore il y aurai que la résolution qui fait que les console soit disant news gen lol sont a chier sa irai

Mais pour moi la ps4 et décevante sur énormément de point jvé les énumérer j'ai moins la flemme que l'autre soir

Déjà le nombre de jeux ps4 et décevant même 2 ans après sa sortie

Le fait que sony et refuser la rétrocompatibilité pour ensuite te sortir des remasterisé a la con pour te faire payer des jeux qui sont déjà sortie

Et le pompon c'est qu'il vont te faire payer le psnow pour rejouer a t'es ancien jeux looool

Une console news gen qui ne lis pas les cd de musique lol

Le fait que sony et refuser le ea access avec des prétextes a la con

Un Playstation Network de la même qualité que celui de la ps3 voir même pire

Des jeux psn offert tout les mois d'une qualité pitoyable qui sont dignes de jeux tablette lol

L'augmentation du psn en cours d'année dernière qui n'était pas du tout justifier

Les mise a jour bidon de stabilisation du système lol deux ans après il te claques encore des maj pour stabiliser leur système bancale

Une autonomie de batterie de manette minable

Sans oublier les maintenance les piratage courant chez Sony

Les erreurs d'application qui te font cracher t'es sauvegarde encore aujourd'hui 2 ans après

Se qui fait de la ps4 une console a chier

Et encore j'ai pas tout énumérer

La vidéo du moment