CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de combat ?!!!!!

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 août 2017 à 14:05:40

Ouais faut retravailler la gestion de stamina en combat pour tout les mouvements.

Mastersheep104
Mastersheep104
Niveau 7
21 août 2017 à 14:43:11

Mais déjà il faut rendre le jeu plus stable et éviter les ennemis invisible

coolder
coolder
Niveau 8
21 août 2017 à 15:00:39

Pourquoi n'essaient-ils pas de se baser sur le mode de combat du jeu Skyrim ? Après je sais pas trop, il était pas forcément extraordinaire mais ca peut pas être pire de ce qu'ils viennent de pondre...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 août 2017 à 16:28:48

C est largement pire Skyrim pour du PVP.
Skyrim à aucune technicité de gameplay.
Alors que CE demande juste des retouches et équilibrages pour rendre sont système viable.

Pour une fois qu un survival/builder à un vrais gameplay de combat contrairement aux combat d handicapées de ARK, Rust et cie...

twinviper
twinviper
Niveau 11
21 août 2017 à 21:46:27

les nouveau combat sont pas mal suffit juste d'ajusté 2-3 mécanique pour avoir quelque chose de vraiment sympa.

-supprimé le spam de l'attaque légère ( t'a plus de stam? ben tu es vulnérable fais attention mon coco )

-ajouté une habilité pour estropié les ennemies, pour évité que les mec qui courent ne soient plus impossible a avoir.

-fix les armes a distance ( arc, arbalète, fiole ) car elles sont broken, faire plusieurs type de javelot et pouvoir les stack.

-amélioré l'ia des mob et pnj.

SkodzGaming
SkodzGaming
Niveau 10
22 août 2017 à 15:43:46

Pourquoi tu dit que les armes a distance sont broken Twin? Mon arc fonctionne tres bien, j'ai tué un mec qui attaquais mes esclaves l'autre jour avec mon arc...

Je serais pas contre quelques habiletés par contre.

Y a toujours place a amélioration mais je trouve le combat pas si mal, beaucoup mieux que Skyrim, la magie c'était bien sur Skyrim mais la je parle du combat au corps a corps et arc/arbalete.

C'est sure qu'on a pas le niveau de chivalry avec des coups directionnels, feintes, coup de pied et tout mais ce serais quand meme etonnant dans un jeux qui offre tant de contenu (construction, artisanat).

twinviper
twinviper
Niveau 11
22 août 2017 à 15:52:01

les armes a distance ont un gros problème actuellement, elle tire une fois sur deux, idem pour les fioles tu fais l'animation de lancé mais la fiole ne part pas et ce n'est pas un bug nouveau depuis la release du jeu ces bug sont présent.

Message édité le 22 août 2017 à 15:52:15 par twinviper
twinviper
twinviper
Niveau 11
22 août 2017 à 21:57:51

petite demo d'un test du systeme de combo ça donne envie perso

https://twitter.com/joelbylos/status/899988737458831365

venius62
venius62
Niveau 8
24 août 2017 à 10:28:12

Bonjour à tous, je joue au jeu depuis sa sortie, il est vrai que funcom à malheureusement l'habitude de générer des bugs à chaque patch, il corrige ils en rajoute. Cela dit, le système de combat m'a un peu contrarié car j'étais conditionné a utilisé mes techniques avant patch.
Cela dit je commence à m'y faire je pense avoir réussi à m'adapter et les combats deviennent plus techniques.

Cela dit je leur ai envoyé une suggestion pour la gestion des armes en courant. J'ai proposé en feedback de garder l'arme en sprint, mais impossibilité de taper pendant le sprint ce qui est à mon sens plus logique et un bon compromis. On verra bien mais étant en ea n'hésitez pas à faire des feedback

bon jeu à tous, sinon malgré les bugs le jeu mûri très bien

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs
La vidéo du moment