CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Conan Exiles
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de combat ?!!!!!

coolder
coolder
Niveau 8
18 août 2017 à 18:00:33

Je suis le seul à penser que le mode de combat est devenu complètement absurde et pourri ?

C'est quoi cette histoire de retirer l'arme dès qu'on court.... sérieusement...

Nustichaos
Nustichaos
Niveau 3
18 août 2017 à 18:23:27

Tu joues sur One ?

coolder
coolder
Niveau 8
18 août 2017 à 18:28:42

Non je suis sur PC. J'ai connu l'ancien mode de combat et pour le nouveau, on a rien à lui envier... c'est vraiment dommage... le jeu était génial !!!!

Nustichaos
Nustichaos
Niveau 3
18 août 2017 à 18:32:00

Ah donc même sur pc il est impossible de se déplacer plus vite en mode combat ?

coolder
coolder
Niveau 8
18 août 2017 à 20:38:53

Oui c'est pareil...

Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
18 août 2017 à 23:30:21

Je voulais justement pose ma question mais pourquoi on nous enlève les armes quand on cour

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
18 août 2017 à 23:46:48

Le 18 août 2017 à 23:30:21 Stalker68870 a écrit :
Je voulais justement pose ma question mais pourquoi on nous enlève les armes quand on cour

j'ai le jeu depuis hier sur pc et j'avoue que ce pb m'a choqué perso.

c'est comme ça depuis la sortie du jeu en janvier :question:

surtout que je joue à la manette, quand je sprinte donc ça m'enléve l'arme ou la pioche...ect et je dois aller dans la roue de selection et la reprendre.

parcontre si on trotine (on ne sprinte pas) bah ya juste à appyuer sur la touche "Y" de la manette et ça nous remet la derniere arme/outil utilisé.

mais voilà pour le sprint c'est n'importe quoi.

on devrait pouvoir se déplacer rapidement avec nos outils/arme quand meme :(

coolder
coolder
Niveau 8
19 août 2017 à 07:42:36

Le 18 août 2017 à 23:46:48 Prince-Noctis a écrit :

Le 18 août 2017 à 23:30:21 Stalker68870 a écrit :

j'ai le jeu depuis hier sur pc et j'avoue que ce pb m'a choqué perso.

c'est comme ça depuis la sortie du jeu en janvier :question:

surtout que je joue à la manette, quand je sprinte donc ça m'enléve l'arme ou la pioche...ect et je dois aller dans la roue de selection et la reprendre.

parcontre si on trotine (on ne sprinte pas) bah ya juste à appyuer sur la touche "Y" de la manette et ça nous remet la derniere arme/outil utilisé.

mais voilà pour le sprint c'est n'importe quoi.

on devrait pouvoir se déplacer rapidement avec nos outils/arme quand meme :(

Non c'est tout nouveau, en Janvier (dès la sortie de l'Early Access sur PC) on pouvait courir avec l'arme à la main sans problème... Maintenant c'est devenu n'importe quoi....

Stalker68870
Stalker68870
Niveau 7
19 août 2017 à 10:32:31

Donc ils veulent laisser comme sa et ben sa se vois qu'ils ne jouent pas à la manette .

didi1971
didi1971
Niveau 6
19 août 2017 à 11:12:56

bonjour.
ranger l'arme en courant absurde.
c'est bien connu lors qu'un barbare coure sur ces assaillant il as l'habitude de ranger son arme.
imaginé le film braveheart ou tous ces combatants qui rangeraient leurs armes avant de ce jetter dans la mellée, on passerait d'un film action a un film comique ( attend mec je dois sortir mon arme, je peu pas courir avec).

shin92i
shin92i
Niveau 31
19 août 2017 à 11:14:48

C bon les gens tu leur dit il vont patch le truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 11:22:49

Le 19 août 2017 à 11:12:56 didi1971 a écrit :
bonjour.
ranger l'arme en courant absurde.
c'est bien connu lors qu'un barbare coure sur ces assaillant il as l'habitude de ranger son arme.
imaginé le film braveheart ou tous ces combatants qui rangeraient leurs armes avant de ce jetter dans la mellée, on passerait d'un film action a un film comique ( attend mec je dois sortir mon arme, je peu pas courir avec).

Jpp [[sticker:p/1lmb]]

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
19 août 2017 à 15:03:09

je viens de revenir sur le jeu pour tester l extension et le nouveau système de combat est complétement pourri, en plus maintenant faut assigner une touche pour utiliser dague/bouclier wtf Oo

twinviper
twinviper
Niveau 11
19 août 2017 à 17:48:31

Dans la prochaine maj touché un joueur le fera rentré en mode combat automatiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2017 à 08:07:08

voici le mods sur steam workshop qui permet de courir en gardant les objet en main
TESTER ET APPROUVER je joue actuellement avec en partie solo

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1114014912

SkodzGaming
SkodzGaming
Niveau 10
20 août 2017 à 17:58:31

Ouais c'est un peu énervant de perdre son arme lorsqu'on cours surtout les torches où lorsqu'on combat des ennemis rapide et qu'on essais de garder une distance entre eux et nous.

J'ai pas trop compris leur raison de faire ce changement.

Hors, pour le reste, je trouve que c'est mieux, ont s'habitue vite aux touches, le combat avec bouclier est beaucoup plus instinctif et j'ai l'impression que les arcs sont plus efficaces.

J'aimerais bien quelques habiletés spéciales à déverouiller au gré des lvl toutefois où bien quelques options supplémentaires comme un "shield bash" ou coup de pied afin de repousser un adversaire question d'ajouter un peu de profondeur et tactique au combat.

nemedien
nemedien
Niveau 10
20 août 2017 à 18:38:54

Leur idée était de supprimer le "hit and run" du jeu (qui n'était pas prévu comme mécanique de jeu), ils cherchent encore un compromis et en attendant ils ont mis cette fonction douteuse de retirer l'arme en courant (pour justement supprimer le hit and run, un peu radical selon moi) et forcer le joueur à faire du face à face et utiliser les esquives et parade s'il veut vivre, ils cherchent à rendre le combat un poil plus technique et d'avantage basé sur skill du joueur. Evidement ça ne colle pas actuellement avec un bon paquet de situations et provoque des morts prématurés pour des conneries.

En tout cas je pense que la communauté a été assez clair avec le fait de déséquiper l'arme au sprint (ça dérange et pas qu'en combat) et les développeurs tout autant à ne pas faire un rollback (l'ancien système était tout autant critiqué par les joueurs car beaucoup trop mou et chiant).

Pour faire simple, actuellement remettre l'arme au sprint rendrait totalement obsolète les dodge et parades et ce sera un retour aux combats de mouches qui se tournent autour en sprintant, pas très pertinent non plus comme correctif et on verra les mêmes critiques d'avant la mise à jour... A mon avis ils vont pondre un compromis entre les deux mais il leur faudra plus de temps pour calibrer tout ça.

SkodzGaming
SkodzGaming
Niveau 10
20 août 2017 à 19:23:14

C'est toujours un important défis surtout en pvp dans ce type de jeux...

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 août 2017 à 10:29:19

C est en bonne voie pour un super system de combat.

Sérieux sa se plaind du nouveau système mais avant c était du spam no brain dégueulasse.

Essayer plutôt d aider les devs à faire des changements adéquat.

twinviper
twinviper
Niveau 11
21 août 2017 à 12:06:48

Je trouve aussi que ça va dans la bonnes direction, par contre j'espère qu'ils vont faire en sorte que sans stamina tu ne puisse plus faire de light attack car en pvp ça enlève le côté stamina management, le mec qui spam comme un gogole garde l'avantage.

Sous forums
  • Sous-forum des serveurs