Leur idée était de supprimer le "hit and run" du jeu (qui n'était pas prévu comme mécanique de jeu), ils cherchent encore un compromis et en attendant ils ont mis cette fonction douteuse de retirer l'arme en courant (pour justement supprimer le hit and run, un peu radical selon moi) et forcer le joueur à faire du face à face et utiliser les esquives et parade s'il veut vivre, ils cherchent à rendre le combat un poil plus technique et d'avantage basé sur skill du joueur. Evidement ça ne colle pas actuellement avec un bon paquet de situations et provoque des morts prématurés pour des conneries.
En tout cas je pense que la communauté a été assez clair avec le fait de déséquiper l'arme au sprint (ça dérange et pas qu'en combat) et les développeurs tout autant à ne pas faire un rollback (l'ancien système était tout autant critiqué par les joueurs car beaucoup trop mou et chiant).
Pour faire simple, actuellement remettre l'arme au sprint rendrait totalement obsolète les dodge et parades et ce sera un retour aux combats de mouches qui se tournent autour en sprintant, pas très pertinent non plus comme correctif et on verra les mêmes critiques d'avant la mise à jour... A mon avis ils vont pondre un compromis entre les deux mais il leur faudra plus de temps pour calibrer tout ça.