CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débloquer] Pour ou Contre?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Aguzzikiller Aguzzikiller
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 18:41:17

J'ai fait l'astuce avec l'horloge ^^

Kanette55 Kanette55
MP
Niveau 4
19 janvier 2016 à 21:06:07

Je viens de débloquer la zone 22.
J'ai encore 450 picrites en stock : merci ma soirée à farmer hier ;)
Demain je continue tout ça.
La semaine pro, j'aurais tout fini ;)

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 22:40:30

D'ac, merci pour vos conseils ;)
Diddu : Perso, pour le moment je n'ai pas non plus utilisé l'astuce car je n'ai pas énormément de temps à accorder au jeu, mais franchement, dès que j'aurai envie d'avancer plus vite, je le ferai, car attendre un an ou plus... C'est sûr que je n'aurai pas la patiente de faire un pauvre entrainement par jour pendant autant de temps !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:25:53

Le 19 janvier 2016 à 16:42:42 beucher32 a écrit :
J'ai raté que 2 ou 3 entrainements (je suis niveau 10) et je suis qu'à la zone 9. Vous avez payé ? C'est pas possible autrement.

J'ai effectivement pris les deux offres, et depuis rien d'autre que les picrites des entrainements quotidiens ainsi que celles des divers objectifs du jeu.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 23:38:50

Moi, puisque je ne fais pas souvent l'entraînement quotidien, je vais bien sur me mettre à la "triche", mais je voudrais savoir:

Si un jour il y a un mise à jour, somme nous mieux de ne pas la faire, pour ne pas risquer de perdre notre manière de "tricher"?
(à moins qu'elle apporte d'autre PKMN :) )

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 16:25:19

Il est présentement 10H: 24 am, si je veux faire le truc de l'horloge tout de suite, il faut de je fasse quoi?

Mettre à Minuit - 10?

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
23 janvier 2016 à 16:31:58

Bah, je viens de le faire et en allant sur le jeu, il s'ouvre en disant "heure changée=pas d'entrainement durant 24H"

Serait-ce en lien avec la mise-à-jour récent de la console?

:(

vyls vyls
MP
Niveau 26
23 janvier 2016 à 18:04:00

Non c'est normal ta pénalité de temps.

Le 11 janvier 2016 à 17:04:44 Guenhwyvar a écrit :
Faut juste pas mettre plus de 9 ou 10 minutes par cycle, sinon le changement d'heure est trop important et l'entrainement est bloqué pendant 24 h.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 01:00:20

okay, mais alors, demain lorsque je vais le faire, tout sera OK, puisque l'heure ou j'ai mis minuit sera au bon moment?

vyls vyls
MP
Niveau 26
24 janvier 2016 à 11:24:26

Tu fais l'entrainement à minuit (heure de la console) et juste après, donc entre 0h02 et 0h05 disons, tu vas dans les paramètres et tu remets l'heure sur minuit, c'est tout :ok:

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 13:41:51

Oui, tant que tu changes de moins de 10 minutes ça ne posera aucun problème :) Donc si ta console affiche minuit à 16h, tu peux faire la manipulation à cette heure-là sans problème.
Par contre forcément, dès que tu remettra ta console à l'heure normale, ça sera de nouveau bloqué pour 24h... mais bon, étant donné que ça permet de gagner autant de picrites qu'on veut, même si tu ne sais pas faire l'entraînement pendant une journée ça ne changera pas grand-chose :p)

Je l'ai encore fait hier soir pour débloquer la zone 18, c'est vraiment pratique comme technique... J'espère qu'ils ne vont pas faire une MàJ pour la bloquer ^^ J'avais payé les 2 "promos" pour débloquer les méga-évolutions et le mode alternatif, donc quand je n'ai plus d'objectifs à faire en mode normal je fais l'alternatif en attendant, mais c'est quand même plus sympa de pouvoir débloquer une zone plus rapidement quand on a envie d'avancer.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
24 janvier 2016 à 14:42:22

Oui^^
D'autant plus qu'on triche pas, "on exploite un défaut!!!", c'est la faute et devs. (HAHA):)

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:16:07

Zone 20 débloquée !!

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 23:09:18

WOW! en plus tu n'utilise pas le truc^^

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 09:47:00

Sans la triche, effectivement, mais en faisant les entrainements quotidiens et en ayant acheté les 2 offres promotionnelles.

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 23:09:34

Oui, c'est impressionnant quand même ^^ ça fait combien de temps que tu joues ? Et tu as débloqué toutes les zones avant la 20, où tu ne prends qu'un chemin quand il y en a plusieurs disponibles ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:31:39

Je joue tous les jours depuis la sortie du jeu, je n'ai manqué aucun entrainement quotidien. J'ai fait les zones 6 et 7 (qui mènent toutes les deux à la zone 8), mais ensuite, je n'ai suivi qu'un seul chemin. L'intérêt, c'est que plus en avance dans le jeu, plus l'entrainement quotidien rapporte. Actuellement, je gagne 10 + 2 picrites bonus chaque jour, et il me faut en moyenne 10 jours pour débloquer l'accès à une nouvelle zone. J'ai débloqué 3 slots de Pokémon ainsi que le super pinceau, mais pas le mode alternatif.

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
28 janvier 2016 à 23:04:10

Oui, c'est vrai que si on prend un seul chemin, l'entrainement va être meilleur :)

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:15:28

J'admire ta patience, vraiment ^^

J'ai débloqué la zone 20 aujourd'hui et j'ai toutes les zones avant, mais je n'ai pas de mérite, j'ai fait la manip' quelques fois :p) Quoique si j'avais su à quel point le mode alternatif allait m'embrouiller, je ne l'aurais pas débloqué avec la promo et j'aurais débloqué une zone en plus, ou un niveau de jauge P x)

Le point positif est qu'il ne me manque que 2 morceaux de la fresque de Groudon, il ressemble enfin à quelque chose :) Reste à savoir ce que ça débloquera... Si ça débloque quelque chose.

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:07:10

Perso j'ai succombé à l'astuce mais j'ai essayé de pas en abuser. En gros, je me suis mis autant de picrites que nécessaire pour débloquer toutes les cases équipes + un niveau de jauge P. J'en suis maintenant au même point qu'avant en zones mais avec ça en plus. Je continuerai à débloquer les zones lentement comme avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment