CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débloquer] Pour ou Contre?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kanette55 Kanette55
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 14:02:56

Changer l'heure de quelques minutes marchent très bien ;)
J'ai réussi à débloquer toutes les places de l'équipe et j'ai enfin le mega-stylo.
Prochain objectif : mettre la barre de picrites au max et après, je m'attaque aux niveaux.

Merci pour l'astuce en tout cas !

Guenhwyvar Guenhwyvar
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:28:27

C'est ce que j'ai fait aussi, j'ai commencé par le stylo, les slots pokémon et la jauge infinie. Il reste plus que le mode alternatif, et les trucs chiants et longs seront finis (mais je pense le garder pour la fin, ça, j'aime pas trop…)

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:57:26

Tiens, c'est pas bête comme idée... Je testerai ça ce soir ^^ J'hésitais justement à débloquer un slot d'équipe en plus ou à continuer à économiser pour une zone, j'essayerai de faire les deux du coup :p)

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 02:32:24

Changer l'heure permet de refaire l'entrainement et de regagner les picrites? À l'infinie?

Sinon, il suffit d,avoir un smart phone (ou appareil photo) et remplir chaque grille sans mettre le dernier carrée que tu remplace par un X et ensuite, tu prends une photo, tu met le carrée où il faut, tu fait ça pour chaque grille, tu quitte l'entrainement et tu recommence avec les réponses sous la main :)
(beaucoup de "TU" XD)

Même pas 5 minutes pour tout le processus!

Kanette55 Kanette55
MP
Niveau 4
15 janvier 2016 à 05:53:18

A force de le faire, tu prends le rythme et les grilles deviennent faciles car tu prends des habitudes.
J'enchaine les grilles de plus en plus vite et je les fais en moins de 2 min à force.
Ce qui me fait plus de 110 picrites en une demi-heure ;)

Le jeu devient plus passionnant quand on n'a pas à attendre 2 semaines pour faire une zone.

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 12:14:51

Oui, il y a des automatismes qui s'attrapent à force (genre dès que t'as un 6, tu peux déjà remplir toutes les cases sauf les 2 extrémités, pour un 5 c'est les 3 cases du milieu, ...) et au final même le succès du niveau 10 en moins de 1m40 est largement accessible :-))) Mais j'avoue que pouvoir le faire plusieurs fois le même jour aide beaucoup, que ce soit pour s'entraîner ou pour avancer plus vite :p)

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 01:27:55

Le 15 janvier 2016 à 05:53:18 kanette55 a écrit :
A force de le faire, tu prends le rythme et les grilles deviennent faciles car tu prends des habitudes.
J'enchaine les grilles de plus en plus vite et je les fais en moins de 2 min à force.
Ce qui me fait plus de 110 picrites en une demi-heure ;)

Le jeu devient plus passionnant quand on n'a pas à attendre 2 semaines pour faire une zone.

Donc, on peut avoir les picrites à INFINI????

TROP COOL!

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 00:46:24

Bonsoir, j'ai essayé cette méthode mais je n'y arrive pas du tout... Vous faites ça obligatoirement à minuit ?

vyls vyls
MP
Niveau 26
17 janvier 2016 à 12:09:09

J'ai pas testé mais visiblement oui il faut le faire à minuit car si tu le fais en journée, changer l'heure = 24h de pénalité dans le jeu. Il semblerait que changer l'heure juste après minuit ca passe.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 18:48:56

Dans mon cas, je n'ai jamais essayé à minuit, mais quand j'ai essayé en milieu de journée, l'icône de l'entraînement restait grisée comme quand on l'a déjà fait (mais peut-être que je n'avais pas assez remonté le temps). Sinon j'avais essayé une autre fois en remontant de 10 min mais ça m'a bloqué le truc pour 24 heures. Il faut que je réessaye à minuit mais comme je ne suis pas hyper rapide, c'est pas dit que ça fonctionne....

vyls vyls
MP
Niveau 26
17 janvier 2016 à 19:56:09

Je viens de tester et ca marche nickel :) (il était minuit sur ma console à 18h)
Entrainement à 0h00 puis tu quittes, tu vas dans les paramètres et tu remets 0h00. Tu retournes dans le jeu et l'entraînement est disponible :) je me suis fait dans les 350 picrites en un peu moins d'une heure et demie. Merci à la personne qui a donné l'astuce :ok:

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 21:57:47

Okay, et il faut le faire en combien de temps l'entraînement?

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 22:30:11

Ahhh ok je vais tester comme ça en mettant minuit à l'heure qui me convient, je ne pensais pas que ça fonctionnait, j'espère que c'était juste ça et pas une question de rapidité...

Nin_Myski Nin_Myski
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 22:39:18

On a un marge de combien de temps pour tout faire l'opération (changer heure + entrainement)?

vyls vyls
MP
Niveau 26
18 janvier 2016 à 22:50:34

9-10 minutes apparemment mais de toutes façons il faut faire moins de 2 minutes à l'entraînement pour gagner les 2 picrites bonus.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 23:22:20

Ouais c'est là tout le problème car je faisais la méthode "photo des grilles complètes" puis abandon et enchaînement de toutes les grilles en moins de 2 min, le tout me prend un peu moins de 10 min. Après je n'ai pas encore essayé en mettant à minuit.
Sinon si on dépasse les 2min on a quand même les picrites sans le bonus ? Je testerai comme ça au pire car si on peut faire ça plusieurs fois ça vaut le coup !

Guenhwyvar Guenhwyvar
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 10:47:40

Bien sûr ! Faire moins de 2 minutes te donne juste 2 picrites bonus. C'est cool, mais ça vaut pas le coup de prendre des captures d'écran, etc., c'est clairement plus rapide d'enchainer les entrainements. Surtout qu'à force, tu t'habitueras et t'auras les bonus souvent quand même. Actuellement je dois les avoir au moins une fois sur deux, et je fais moins de 1:40 plusieurs fois par jour (mon record étant de 1:23, je crois).

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 10:55:46

Pour la part, je fais juste l'entrainement quotidien, de manière normale, sans tricher, et une nouvelle zone s'est offerte à moi hier : la zone 18, avec notamment la découverte de Déméteros, mon premier puissant pokémon de type roche, qui va me permettre de réussir plein d'objectifs des zones précédentes ^^

Aguzzikiller Aguzzikiller
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 15:28:06

Moi je suis à la zone 19 ^^

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
19 janvier 2016 à 16:42:42

J'ai raté que 2 ou 3 entrainements (je suis niveau 10) et je suis qu'à la zone 9. Vous avez payé ? C'est pas possible autrement.
Sinon, moi ma technique pour compléter plus rapidement l'entrainement, c'est d'appuyer sur Home dés que je bloque et d'aller dans les notes de jeu. Je reproduis grossièrement la ligne et je peux la remplir à mon rythme. Quand on revient dans le jeu, le chrono n'a pas avancé. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment