CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bide

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:51:52

Nan le pire c'est que vous avez tous joué à LoL et pas moi, du coup ça fait une chute mémorable, comme si vôtre cas était déjà pas assez drôle.

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:54:48

Le 22 octobre 2017 à 19:51:52 KSpartan-HEY a écrit :
Nan le pire c'est que vous avez tous joué à LoL et pas moi, du coup ça fait une chute mémorable, comme si vôtre cas était déjà pas assez drôle.

Voilà, tu viens de te vendre toi-même! comme quoi t'as un QI limité. Tu affirmes avec grande conviction que LoL est un monstre mais tu n'y joues pas ! paye ta logique mon grand... 0 crédibilité et très mauvais troll.

Angela-Ziegler
Angela-Ziegler
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:57:00

profil "34" ans... [[sticker:p/1lmb]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:06:02

Faut que je te ressorte combien de fois le dico pour que tu finisses par comprendre la signification de "monstre" par rapport au contexte ?

T'es déjà allé à l'école ?

Ah, mais attends, t'as même pas remarqué que le sujet du topic c'est ça ? Je suis sympa, j'te trouve des damage control parce que là y'a le feu à tout les étages.

Essayes pas chercher une porte de sortie dans ma cdv, ça sert à rien, comme vient de le démontrer mon vdd qui lui est complètement désarmé visiblement. C'est mignon.

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:06:34 par KSpartan-HEY
Yunalesca_
Yunalesca_
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:20:49

Le 22 octobre 2017 à 20:06:02 KSpartan-HEY a écrit :
Faut que je te ressorte combien de fois le dico pour que tu finisses par comprendre la signification de "monstre" par rapport au contexte ?

T'es déjà allé à l'école ?

Ah, mais attends, t'as même pas remarqué que le sujet du topic c'est ça ? Je suis sympa, j'te trouve des damage control parce que là y'a le feu à tout les étages.

Essayes pas chercher une porte de sortie dans ma cdv, ça sert à rien, comme vient de le démontrer mon vdd qui lui est complètement désarmé visiblement. C'est mignon.

une petite question : tu ne te sens pas un peu ridicule d'insister ? de plus excuse moi mais elle est aussi limitée que ta répartie ! tu sembles avoir un complexe lié à l'intelligence. [[sticker:p/1jnf]]

le_mulet_972
le_mulet_972
Niveau 9
22 octobre 2017 à 20:33:18

Qu'on aime LOL ou pas on est obligé d'admettre que le jeu c'est fait une place au panthéon des jeux vidéos à l'image d'un Counter strike, ages of empire, call of, etc...
Je vois même pas pourquoi ya débat.

Shinryu_
Shinryu_
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:44:25

Le 22 octobre 2017 à 20:28:06 KSpartan-HEY a écrit :
C'est moi qui suit intelligent ou vous qui êtes stupide ? J'insistes pas, faut pas inverser les rôles. Vôtre seule issue est d'admettre avoir été stupide et avoir dit de la merde, même pas en rapport avec le sujet qui plus ai, doublé d'attaques personnelles par dessus le marché.
C'est une question de dignité à ce stade, mais pas la mienne. Moi ça va pas m'empêcher de dormir de vous voir vous vautrer par terre de la sorte.

Vous avez un problème avec LoL, et ça vous à conduit à cette situation pathétique. Mais c'est comme ça quand on est un hater ou un fanboy, généralement ça donne jamais rien de très constructif.

Tu as raison, tu es tellement fanboy que tu en viens à t'insulter toi même mdr tu es constipé ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:44:44

le_mulet_972 -> Et encore t'es gentil, on parlait juste de popularité à la base. Après est-ce que sa popularité vient de sa qualité, ça c'est un autre débat, auquel je peux difficilement prendre part puisque je ne me suis jamais intéressé à LoL, de près ou de loin.

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:45:04 par KSpartan-HEY
Atomic-Blast
Atomic-Blast
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:44:59

genre le mec il défend corps & âme LoL depuis le début et c'est nous les fanboy... ouaiiiiis ! [[sticker:p/1kkr]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:46:08

Le 22 octobre 2017 à 20:44:25 Shinryu_ a écrit :

Tu as raison, tu es tellement fanboy que tu en viens à t'insulter toi même mdr tu es constipé ?

Excuse moi j'ai dû rater un épisode car je comprends pas de quoi tu parles.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:46:52

Le 22 octobre 2017 à 20:44:59 Atomic-Blast a écrit :
genre le mec il défend corps & âme LoL depuis le début et c'est nous les fanboy... ouaiiiiis ! [[sticker:p/1kkr]]

Je défends LoL ?
Ou le fait que c'est un jeu populaire ?

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:47:09

non mais ne répondez plus les gars... c'est un troll, ce n'est pas possible autrement.

_Bayonetta-
_Bayonetta-
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:49:24

"populaire" ça dépend pour qui ! c'est comme si on parlait de Call of... populaire oui mais quand tu vois par qui il est devenu populaire... ça laisse à désirer [[sticker:p/1kkh]]

Curculionoidea
Curculionoidea
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:50:37

Le 22 octobre 2017 à 20:49:24 _Bayonetta- a écrit :
"populaire" ça dépend pour qui ! c'est comme si on parlait de Call of... populaire oui mais quand tu vois par qui il est devenu populaire... ça laisse à désirer [[sticker:p/1kkh]]

En effet ! il est populaire car tous ceux jouant à ce jeu, ne savent jouer à rien d'autre ! la voilà la différence.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:57:04

LoL est un monstre car il est populaire, vous pouvez tournez le problème dans tout les sens, ça fait 2 page que j'vous met en PLS alors que j'en demandais pas tant.
Mais on peut continuer pendant 10 pages, car moi personnellement quand j'me trompe, j'assume le plus vite possible, mais ça semble pas être vôtre cas donc j'peux continuez à vous piétiner si ça vous gêne pas.

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:33:22

Le 22 octobre 2017 à 20:57:04 KSpartan-HEY a écrit :
LoL est un monstre car il est populaire, vous pouvez tournez le problème dans tout les sens, ça fait 2 page que j'vous met en PLS alors que j'en demandais pas tant.
Mais on peut continuer pendant 10 pages, car moi personnellement quand j'me trompe, j'assume le plus vite possible, mais ça semble pas être vôtre cas donc j'peux continuez à vous piétiner si ça vous gêne pas.

ce complexe intérieur est divin ! moi j'aime bien partager ça sur Facebook et youtube.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:08:27

Le mec a même craqué et tentant la petite attaque perso en MP :rire:

C'est magnifique.

Message édité le 23 octobre 2017 à 12:09:37 par KSpartan-HEY
Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:51:49

Le 23 octobre 2017 à 08:27:07 kafman a écrit :
La connerie des gens est magnifique, le mec dit que LOL est monstre par rapport à sa popularité en précisant qu'il n'y a jamais jouer.
Résultat ta 20 commentaires disant que c'est un fanboy, ça parle même de skill.
Bref vous êtes des bonobo est ont peut rien faire pour vous.

évite les doubles comptes mec, ça craint . Tu as forcément besoin de te sentir rassuré parce que tu es d'accord que avec toi même mais c'est un peu bas!

CavDa1991
CavDa1991
Niveau 6
23 octobre 2017 à 16:19:52

Tiens, il y a pleins de nouveaux pseudos sur le forum c'est cool :-d

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
23 octobre 2017 à 16:21:12

Ils sont trop jeune pour toi Cavda pas toucher !!!!! :hap:

La vidéo du moment