CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bide

kikille
kikille
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:25:03

J'adore le bide de ce jeu :rire: plus personne sur le forum et plus d un million de joueur sur fortnite battle royal qu'est une tuerie [[sticker:p/1kkh]]

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
28 septembre 2017 à 17:58:50

C'est avec un forum de jvc que toi tu définis le succès d'un jeu ? T'es toujours aussi remarquable. :hap:

Pour anecdote y'a encore moins de monde sur le forum Smite. Le succès de Smite étant pourtant bien là.
Y'a qu'à la sortie officielle qu'on pourra savoir vraiment.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
28 septembre 2017 à 21:20:18

Y a pas que le forum je tombe sur des amis psn au hasard c est n imp

-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:22:41

c'est pas la sortie officielle qui va ramener une horde de gens :hap:
Ce jeu est 100x mieux que LOL en terme de mécanique, mais il va pas percer car y'a pas de perso trop d4rk sk1ll3d pour jean-dylan 13 ans :hap:

hugogames_53
hugogames_53
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:49:59

Mais vu les maj qui nous pondent pour les Jean Kevin noob, ils vont sûrement sortir des persos trop Dark dans pas longtemps

Kalhask
Kalhask
Niveau 80
29 septembre 2017 à 04:56:30

Marine: en effet, mais même d'un point de vue marketing y'a rien de lancé encore, Epic n'a pas encore parlé du jeu réellement, ils ne font pas remarquer en esport non plus... On voit bien qu'ils attendent que ce soit prêt. J'dis pas que ça marchera après, juste que tant que ce sera pas sorti,on peut pas être sur.

kikilleee
kikilleee
Niveau 9
29 septembre 2017 à 07:24:59

Les graphismes sont trop haut donc certain joueurs pc peuvent pas faire tourner en plus de sa c est cross platform et sa sa plait pas a tout le monde (on melange pas torchon et serviette :hap: ) Surtout que pour certain pour eu la ps4 il y a que des goss dessus .

Message édité le 29 septembre 2017 à 07:26:00 par kikilleee
-MarineKing-
-MarineKing-
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:57:06

Le 29 septembre 2017 à 07:24:59 kikilleee a écrit :
Les graphismes sont trop haut donc certain joueurs pc peuvent pas faire tourner en plus de sa c est cross platform et sa sa plait pas a tout le monde (on melange pas torchon et serviette :hap: ) Surtout que pour certain pour eu la ps4 il y a que des goss dessus .

La preuve que non, si les goss de PS4 étaient en plus grand nombre sur Paragon, le jeu serait bien plus peuplé

Message édité le 29 septembre 2017 à 08:58:35 par -MarineKing-
memsi93
memsi93
Niveau 7
22 octobre 2017 à 13:11:23

Le 28 septembre 2017 à 21:22:41 -MarineKing- a écrit :
Ce jeu est 100x mieux que LOL en terme de mécanique, mais il va pas percer car y'a pas de perso trop d4rk sk1ll3d pour jean-dylan 13 ans :hap:

tes arguments pour le comparer au monstre qu'est LOL ?

Curculionoidea
Curculionoidea
Niveau 10
22 octobre 2017 à 13:29:37

Le 22 octobre 2017 à 13:11:23 memsi93 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 21:22:41 -MarineKing- a écrit :

tes arguments pour le comparer au monstre qu'est LOL ?

"monstre qu'est LOL" <= quelle horreur, j'ai éternué au moins 4 fois. j'espère que ce n'est pas le meilleur jeu auquel tu n'as jamais joué :hap: voilà le niveau quoi [[sticker:p/1jnc]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:52:47

Un jeu qui réuni autant de joueurs et de spectateurs est un monstre oui. Sachant qu'en plus c'est un jeu très joué en e-sport.

J'aime pas LoL pour des raisons qui me sont propres, mais c'est même plus qu'un monstre de mon point de vue.

_Bayonetta-
_Bayonetta-
Niveau 10
22 octobre 2017 à 15:04:08

Le 22 octobre 2017 à 14:52:47 KSpartan-HEY a écrit :
Un jeu qui réuni autant de joueurs et de spectateurs est un monstre oui. Sachant qu'en plus c'est un jeu très joué en e-sport.

J'aime pas LoL pour des raisons qui me sont propres, mais c'est même plus qu'un monstre de mon point de vue.

triste vos vies de joueurs pour penser ça... sachant que ce jeu attire les pires "joueurs" au monde au même endroit... il serait temps d'élargir vos horizons et de penser à se diversifier !! Croire que ce jeu est une référence ou même un "monstre", c'est absurde.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:36:50

J'crois que tu as des soucis au niveau du vocabulaire.

A part ça, non, je pense pas que les pires joueurs sont regroupé sur le jeu x ou y, certainement pas LoL en tout cas.
Et j'ai jamais touché à LoL, j'ai juste un cerveau, de l'expérience en terme de jeu vidéo et je suis capable de faire preuve de bon sens.

LoL est un monstre, ça c'est indiscutable, point.
J'vois pas le rapport entre ma bonne foi ou ma capacité n'analyse et la tristesse de ma vie. Mais j'vais éviter de me mettre à ton niveau en te disant ce qui vient de me traverser l'esprit en jugeant ton comportement.

Yunalesca_
Yunalesca_
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:10:34

Le 22 octobre 2017 à 17:36:50 KSpartan-HEY a écrit :

A part ça, non, je pense pas que les pires joueurs sont regroupé sur le jeu x ou y, certainement pas LoL en tout cas.
Et j'ai jamais touché à LoL, j'ai juste un cerveau, de l'expérience en terme de jeu vidéo et je suis capable de faire preuve de bon sens.

J'vois pas le rapport entre ma bonne foi ou ma capacité n'analyse et la tristesse de ma vie. Mais j'vais éviter de me mettre à ton niveau en te disant ce qui vient de me traverser l'esprit en jugeant ton comportement.

ce fanboy... [[sticker:p/1lmb]]

tu joues à ce que tu veux ou... ce que tu peux :hap:

Rinoa-Heartilly
Rinoa-Heartilly
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:12:55

Le 22 octobre 2017 à 17:36:50 KSpartan-HEY a écrit :

et hop, la répartie du vocabulaire alors que je ne vois pas de fautes dans son texte pour commencer ! tu ne sais juste pas quoi lui balancer pour défendre ce... "jeu" XD si on peut appeler cela un jeu. Personnellement je trouve que cette chose ne mérite certainement aucune éloge !

Atomic-Blast
Atomic-Blast
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:18:59

mdr depuis quand LoL est considéré comme un jeu?

Shisenin-Kosen
Shisenin-Kosen
Niveau 10
22 octobre 2017 à 18:32:22

KSpartan-HEY :d) joueur low level spotted.

Désolé hein mais je ne suis vraiment pas d'accord mec ! tu dis avoir de l'expérience en disant que LoL est un monstre ? j'espère sincèrement que tu troll... le jeu le plus difficile et le plus skillé pour toi c'est quoi? LoL ? :hap: [[sticker:p/1jnc]]

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:01:15

Les soucis de vocabulaire c'est quand on ne comprend pas le sens des mots.

Vous devriez tous relire 5 à 10 fois mes post parce que dans le genre complètement à côté de la plaque j'ai pas vu ça depuis longtemps.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:11:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508692139-lol2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508692165-lol3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508692180-lol.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508692253-sans-titre.png

Bravo les gars :ok:

Curculionoidea
Curculionoidea
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:32:31

Le pire dans cette histoire, il est le seul à se trouver intelligent.

La vidéo du moment