CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydroverser

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 mars 2017 à 15:12:07

Le 22 mars 2017 à 15:03:46 Shogouto a écrit :
Biensur qu'il y a de la pretention, j'ai l'impression que ça va avec le style moba...

Je vois de temps a autres des platine qui se la raconte bien moins que certains ici.

Mais vous êtes des malades ou quoi sérieux ? :doute:
Elle est où de dire "un monstre avec Belica et très bien avec Howitzer" ? C'est une expression, on est sur un forum... je suis pas en train de vous dire que je fume tous les ennemis sur ma route mais qu'à mon niveau, ça m'a fait faire un boom avec le personnage et que je pouvais devenir une terreur pour les ennemis là où avant cette carte ça ne m'était jamais arrivé.

Je vois pas le problème de dire ça. Surtout que j'ai été réglo car j'ai bien dit "un monstre avec Belica", et pour Howitzer j'ai atténué car justement l'impact était moins ouf... et j'ai d'autant plus précisé que j'avais fait ça sur tous mes persos et je n'en ai pourtant souligné que 2, ce qui sous-entend qu'avec les autres (Gadget par exemple) je ne brille pas du tout.

Franchement si vous vous arrêtez à des trucs comme ça, autant ne plus rien dire, ne plus rien conseiller ou autre franchement. :sarcastic:
Et en plus me prendre une pointe par Mamax, c'est un comble sérieux. :noel:

Message édité le 22 mars 2017 à 15:12:47 par Kalhas
hagen86
hagen86
Niveau 3
22 mars 2017 à 15:31:54

Le 22 mars 2017 à 15:12:07 Kalhas a écrit :

Biensur qu'il y a de la pretention, j'ai l'impression que ça va avec le style moba...

Je vois de temps a autres des platine qui se la raconte bien moins que certains ici.

Elle est où de dire "un monstre avec Belica et très bien avec Howitzer" ? C'est une expression, on est sur un forum... je suis pas en train de vous dire que je fume tous les ennemis sur ma route mais qu'à mon niveau, ça m'a fait faire un boom avec le personnage et que je pouvais devenir une terreur pour les ennemis là où avant cette carte ça ne m'était jamais arrivé.

Je vois pas le problème de dire ça. Surtout que j'ai été réglo car j'ai bien dit "un monstre avec Belica", et pour Howitzer j'ai atténué car justement l'impact était moins ouf... et j'ai d'autant plus précisé que j'avais fait ça sur tous mes persos et je n'en ai pourtant souligné que 2, ce qui sous-entend qu'avec les autres (Gadget par exemple) je ne brille pas du tout.

Franchement si vous vous arrêtez à des trucs comme ça, autant ne plus rien dire, ne plus rien conseiller ou autre franchement. :sarcastic:

C'est juste que tous les autres ont réussi à dire que la carte est très forte, sans parler d'eux-même...
Bref, c'est une question d'interprétation, et je n'ai pas besoin de me justifier.

Message édité le 22 mars 2017 à 15:33:14 par hagen86
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 mars 2017 à 15:52:32

Le 22 mars 2017 à 15:31:54 hagen86 a écrit :

Le 22 mars 2017 à 15:12:07 Kalhas a écrit :

C'est juste que tous les autres ont réussi à dire que la carte est très forte, sans parler d'eux-même...
Bref, c'est une question d'interprétation, et je n'ai pas besoin de me justifier.

Chacun son style d'argumentation. J'ai toujours trouvé plus concret/amusant d'apposer un vécu/exemple à une idée, ça permet de mieux illustrer la chose. Si dès lors qu'on parle de soi ça vous met mal à l'aise bah putain... ça doit être génial de discuter avec vous IRL. "oh aujourd'hui m'est arrivé ça, c'était énorme xD" => "Euh... excuse-moi mais tu es trp prétentieux là, tu as parlé de toi, je préfère qu'on en reste là".

Là le message il est simple : je précise que la carte est énorme, j'expliqu'en tout cas pour moi ça a a marché, et en plus je te précise avec quels persos j'ai surtout vu une différence de ouf. Faut déserrer vos cravates, vous allez étouffer à être aussi formel. Tu le prouves bien avec ton "les autres ont REUSSI", lol, c'est à dire que y'a fallu se faire chier à mettre des formes là où c'était osef d'en mettre... y'a fallu faire un effort pour satisfaire au lieu de dire ce que l'on pense. C'est absurde.

Y'a vraiment un complexe du "je" dans ce pays c'est aberrant, vous êtes à faire des manières pas possibles dès que quelqu'un ose se mettre en avant. Faudrait ne reconnaitre que ses défauts pour que vous soyez contents. T'as beau te mettre en avant 10 défauts, si dans le tas y'a une qualité tout le monde te jette une pierre.

Message édité le 22 mars 2017 à 15:54:06 par Kalhas
PaeIias
PaeIias
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:14:18

Le 22 mars 2017 à 09:33:09 abu_kinan68 a écrit :
Mamax me fait rire, à chaque fois il viens sur ce forum pour remettre en place et repart direct mdrr

Il vient surtout pour faire sa pub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Le 22 mars 2017 à 08:32:36 Linkinpark4ever a écrit :
Pour la pénétration de compétence ou de base par le fait même, tu peux toujours te garder une carte fait pour cela dans ton deck, mais utilise la carte uniquement si ils ont de l'armure de compétence ou de base pour les héros basé sur leur aa. Parce que si ils n'ont pas d'armure, ta carte ne va rien servir vu que tu ne peux pas enlever complètement l'armure de base ou de compétence via les cartes pénétration de base ou compétence. Sinon je te garantis que hydroverser avec beaucoup de mana et beaucoup de puissance sert énormément pour quelque héro mid. Pour monter hydroverser, met 3 fois des cartes de santé qui coûte 1 pour avoir un peu plus de vie juste au cas où si tu te fais focus. Sur un très carte, au lieu de mettre 10 points total, tu vas en mettre 9 ou tout dépendant comment tu montes tes cartes.

https://www.youtube.com/watch?v=h_PHZ9o-SkE

trems29
trems29
Niveau 4
22 mars 2017 à 16:39:15

Merci pour ces éléments. Au moins le forum vit. Quant aux argumentations sur la réponse de Kalhas, je ne l'avais, en ce qui me concerne, pas pris pour une forme quelconque de prétention... mais a contrario pour la fourniture d'exemples concrets et donc forcément personnels.
Aucun souci pour moi donc.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 mars 2017 à 16:53:48

Le 22 mars 2017 à 16:39:15 trems29 a écrit :
Merci pour ces éléments. Au moins le forum vit. Quant aux argumentations sur la réponse de Kalhas, je ne l'avais, en ce qui me concerne, pas pris pour une forme quelconque de prétention... mais a contrario pour la fourniture d'exemples concrets et donc forcément personnels.
Aucun souci pour moi donc.

C'est l'essentiel j'imagine. :hap:

Sinon, j'viens de prendre le temps de terminer la lecture du poste de certains. Je m'accorde avec KSpartan etc par rapport au mana... l'astuce, à mon sens du moins (donc p'tet je me trompe) c'est justement de miser sur des decks sans trop de mana (sauf si t'en avais besoin, mais en tout cas jamais d'en rajouter dans l'optique d'être plus puissant, car comme dit : mettre de la puissance sera forcément plus rentable).

La pertinence de l'hydroverser c'est qu'en fait tu pars avec déjà ton capital de mana que tu vas avoir naturellement en fin de game : tes 13XX pts de mana. Donc toute la puissance que va t'ajouter l'hydroverser contre seulement 8 pts... tu verras qu'avec 8pts de puissance jamais t'obtiendra un gain aussi conséquent.

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
22 mars 2017 à 16:59:40

Ça part en conflit pour pas grand chose à ce que je vois.
Les mecs du calme ça se voit que c'est pas de la prétention en plus le mec hésite pas à mettre ses fails.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:14:47

https://paragondb.info/calc

Et j'vais pas me gêné pour rajouter que les personnes qui ont un vrai problème d'égo c'est bien ceux qui font une crise dès qu'on ose, ne serait que sous entendre qu'on est meilleurs qu'eux.

Régulièrement j'vois des victimes me dire que je donne l'air de prendre tout le monde de haut.
Alors que j'fais rien, c'est eux qui en me regardant, se sentent écrasé.

Le meilleurs exemple c'est quand tu parles d'honnêteté à quelqu'un de particulièrement malhonnête, en général il se sent automatiquement attaqué, car ça le remet à sa place bien malgré lui.
Sauf que c'est lui qui au fond n'est pas complètement à l'aise avec ses vices et qui s'inflige un jugement de valeur lui donnant l'impression d'être inférieur.

Mais c'est très français ça, t'as pas besoin de lever le petit doigt, tu vas être bien sapé ou dans une mercedes et t'auras automatiquement des individus que ca va mettre mal à l'aise et qui vont essayer de nous mettre ca sur le dos.

Ca fait pitié, véritablement. J'peux me surprendre à naturellement changer mon comportement pour pas empêcher ces minables de dormir. Ouais parce que non seulement j'ai une empathie naturelle mais surtout ca me pompe mon oxygène d'avoir un rageux dans un rayon de 15 mètre.

Excusez moi de prendre défense de khalas mais j'hallucine de le voir pris pour cible par ce genre d'allégation alors qu'il a rien fait de mal, et surtout il n'est clairement pas dans un rôle visant a se faire mousser ou provoquer par excès d'arrogance. Ou alors vous avez rien vu, d'ou cette petite demonstration.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 17:15:23

Sinon les gars j'suis monstrueux avec Rampage moi :noel:

:attendlespiques:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:25:47

Le pire dans cette histoire c'est ceux qui vont dire un truc "genre ouais mais toi ta gueule, car de toute façon tu n'as pas le grade x ou y"

:honte:

C'est typique. Les vrais prétentieux c'est justement ceux qui pètent un câble pour rien et qui supporte pas qu'on s'exprime d'une manière supposément supérieure à eux.

Moi personnellement ça m'arrive d'être dans une position ou j'me sens inférieur(pour une bonne ou mauvaise raison osef c'est pas le problème), et bah putain je risque pas de venir l'afficher sur une pancarte comme certains le font ici. Car le problème si je me retrouve dans cette position, c'est moi, et uniquement moi. C'est pas de la faute de x si je suis pas à l'aise vis a vis de qualité qu'il aurait(ou pas) par rapport a moi.

Bref.

J'ai vraiment envie de vous troller la gueule mais j'ai passé l'âge.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 17:28:03

On s'assagit avec l'âge :noel:

Je préfère un troll qu'un rageux car au moins le troll il s'assume.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:30:05

Bah moi je suis un putain de troll, mais c'est vrai que plus ça va plus j'me calme. C'est véridique qu'avec l'âge on devient sage.
Mais c'est trop facile sur un forum, c'est bien plus marrant IRL(et plus risqué aussi).

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:31:33

"Ouin ouin y'a jean-khalas il a dit qu'il était trop fort avec Belica"

J't'explique pas l'état de l'égo du mec...

Message édité le 22 mars 2017 à 17:32:20 par KSpartan-HEY
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 17:35:04

:rire:

C'est tellement ça. Ça me fait rire en vérité.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 mars 2017 à 17:35:17

Le 22 mars 2017 à 08:58:05 Kanabaceae a écrit :
Et si tu peut complètement annuler l'armure de compétence d'un ennemi même si il en rajoute pas.

De base la plupart des héros ont 30 armure de compétence au Lvl15. Mettre 30 de pénétration te permet de faire les dégâts que tu devrais vraiment faire.

Et pour l'hydroverser pas forcément besoin de rajouter beaucoup de mana, j'en rajoute jamais et le gain est vraiment bon.

Je ne pense pas que tu puisses enlevé complètement et ni enlevé un peu l'armure basique d'un personnage. En tout cas si c'est comme dans les autres moba sa ne sert à rien de faire sa.

Pour shinbi bah sa dépend comment tu l'as monte, mais je préfère largement mettre uniquement de la puissance et un peu de vie pour survivre en tf, car c'est une manavore. Ce personnage spam son loup et fait en sorte de vider rapidement ta mana et hydroverser devient inutile. Comme sur gadget vu que ses compétences bouffe de la mana à vitesse grand V.

Message édité le 22 mars 2017 à 17:37:35 par linkinpark4ever
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 17:48:17

Bah si je te le dit. Si l'ennemi à 30 armure de base et que tu rajoutes 30 de pénétration tu "supprimes" son armure. Donc tu fera les vrai dégâts que tu es censés faire.

Pourquoi sur tout les casters on fout 30 de pénétration ?

Shinbi à 1232 mana sans en rajouter. Son loup au nv4 ça coûte 52... Autrement dit chaque loup te fais quasi rien perdre.

Sur Gadget c'est déjà plus contraignant mais ça marche bien avec de la regen je trouve.

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
22 mars 2017 à 18:53:59

Le 22 mars 2017 à 17:35:17 Linkinpark4ever a écrit :

Et si tu peut complètement annuler l'armure de compétence d'un ennemi même si il en rajoute pas.

De base la plupart des héros ont 30 armure de compétence au Lvl15. Mettre 30 de pénétration te permet de faire les dégâts que tu devrais vraiment faire.

Et pour l'hydroverser pas forcément besoin de rajouter beaucoup de mana, j'en rajoute jamais et le gain est vraiment bon.

Je ne pense pas que tu puisses enlevé complètement et ni enlevé un peu l'armure basique d'un personnage. En tout cas si c'est comme dans les autres moba sa ne sert à rien de faire sa.

Pour shinbi bah sa dépend comment tu l'as monte, mais je préfère largement mettre uniquement de la puissance et un peu de vie pour survivre en tf, car c'est une manavore. Ce personnage spam son loup et fait en sorte de vider rapidement ta mana et hydroverser devient inutile. Comme sur gadget vu que ses compétences bouffe de la mana à vitesse grand V.

Pour Shinbi faut faire un deck pene/régéne de mana pour profité pleinement de l'hydroverser.
Tu rajoutes un peu de puissance et tu fais une bonne game !

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 mars 2017 à 20:18:46

Le 22 mars 2017 à 17:48:17 Kanabaceae a écrit :
Bah si je te le dit. Si l'ennemi à 30 armure de base et que tu rajoutes 30 de pénétration tu "supprimes" son armure. Donc tu fera les vrai dégâts que tu es censés faire.

Pourquoi sur tout les casters on fout 30 de pénétration ?

Shinbi à 1232 mana sans en rajouter. Son loup au nv4 ça coûte 52... Autrement dit chaque loup te fais quasi rien perdre.

Sur Gadget c'est déjà plus contraignant mais ça marche bien avec de la regen je trouve.

Sauf que rendu là sa veut dire que tu fais du "true damage" et sa m'étonnerais fortement qu'ils aient fait ça. Habituellement dans un jeu du genre tu as toujours une armure basique sans possibilité d'aller plus bas, car autrement sa serait beaucoup trop fort et tu ne serais même plus obligé de monter un deck full puissance. Je vais faire des recherches, mais en tout cas sa m'étonnerais fortement que sa fonctionne ainsi.

Le 22 mars 2017 à 18:53:59 Gothernlight a écrit :

Le 22 mars 2017 à 17:35:17 Linkinpark4ever a écrit :

Pour Shinbi faut faire un deck pene/régéne de mana pour profité pleinement de l'hydroverser.
Tu rajoutes un peu de puissance et tu fais une bonne game !

Pas spécialement et toute manière je ne joue pas hydroverser sur tous les apc. Certain sa les désavantages plus que les avantagés. Comme pour Howi je joue as, puissance, chance crit et dmg crit. Tous ses compétences font extrêmement mal et même son aa. Du coup quand ses compétences sont en CD le aa fait extrêmement mal. Je faisais la même chose avec Belica avant, mais depuis ses buff et nerf je la joue puissance et mana.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 20:23:41

Bah c'est le principe de la pénétration justement. Sinon elle serait inutile vu la méta full puissance/stun à gogo.

Je t'assure que sur un ennemi qui n'a pas rajouter d'armure tu fais bien plus mal avec 30 de pénétration et de la puissance que full puissance étant donné que les 30 d'armure t'occulte environ 20% des dégâts.

Et avec la pénétration tu tape justement en "true" dégâts vu que plus d'armure. Après ça te rajoute pas 400 de dégâts sur un bombe de Belica. T'as juste à regarder dans le menu compétence ingame pour combien ta bombe est donné et a combien tu tapes sur l'ennemi. Ça sera toujours moins. Si tu ajoutes de la pénétration tu feras normalement les dégâts indiqués.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 mars 2017 à 20:24:04

Ok je viens d'aller vérifier et sa ne sert à rien de dépasser l'armure basique d'un champion, car même si tu as 60 pénétration d'armure de base et que le héro en face à 60 armure de base, tu ne réduis pas son armure à 0. Une chance parce que sa serait vraiment trop fort.

La vidéo du moment