CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hydroverser

trems29
trems29
Niveau 4
21 mars 2017 à 16:49:10

Alors opti ou pas comme carte.... je sais que sur un perso sac à mana, le potentiel semble intéressant mais au final n'est il pas plus intéressant de prendre des cartes offrant puissance et mana . ... j'entends par là que le gain offert par l'hydroserveur est situationnel, du moins il est lié à la réserve en cours et générarement on est plutôt mid-mana que full ....
Vos opinions ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 mars 2017 à 16:51:19

Non, le gain est réel. Son astuce réside dans le moment où tu choisis de l'intégrer et la façon dont tu le fais.

J'ai déjà tenté de faire pleins de calculs pour voir si c'était effectivement rentable de l'avoir, et je confirme, j'ai pu surbooster tous mes decks avec cette carte. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu devenir un monstre sous Belica + devenir très bon avec Howitzer. :noel:

hagen86
hagen86
Niveau 3
21 mars 2017 à 16:58:08

Ca va les chevilles?...

Sinon, oui, je pense qu'elle est efficace avec certains héros spé compétence.

Message édité le 21 mars 2017 à 17:00:00 par hagen86
TykTak26
TykTak26
Niveau 5
21 mars 2017 à 17:08:22

Clairement pour moi c'est une carte indispensable vu que le gain de dégât est assez violent même sans augmenter son mana

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 mars 2017 à 17:23:58

Le 21 mars 2017 à 16:58:08 hagen86 a écrit :
Ca va les chevilles?...

T'es sérieux là ? Tu veux que je te dise quoi "j'ai mis la carte je suis devenu nul" ? Faut arrêter un peu de voir de la prétention partout. Ca m'a permis de passer de 4-2-4 à 9-2-10, donc tu veux que je te dise quoi de plus ? Faut bien que je convainc l'auteur, donc je vais pas m'amuser à faire des formules à la con toute douce qui ne dépeindrait pas de l'apport qu'a eu la carte sur mes decks... juste pour éviter de perturber vos morales. :doute:

LeTroneDeFer
LeTroneDeFer
Niveau 9
21 mars 2017 à 17:30:37

C'est indispensable avec un midlaner avec la carte flux infini (en 3-3-4 de péné):noel:

hagen86
hagen86
Niveau 3
21 mars 2017 à 18:07:21

Le 21 mars 2017 à 17:23:58 Kalhas a écrit :

Le 21 mars 2017 à 16:58:08 hagen86 a écrit :
Ca va les chevilles?...

T'es sérieux là ? Tu veux que je te dise quoi "j'ai mis la carte je suis devenu nul" ? Faut arrêter un peu de voir de la prétention partout. Ca m'a permis de passer de 4-2-4 à 9-2-10, donc tu veux que je te dise quoi de plus ? Faut bien que je convainc l'auteur, donc je vais pas m'amuser à faire des formules à la con toute douce qui ne dépeindrait pas de l'apport qu'a eu la carte sur mes decks... juste pour éviter de perturber vos morales. :doute:

Oui enfin il suffit de dire que la carte est un monstre en gain de puissance...C'est assez explicite.
Mais bon, le fait que tu sois devenu un monstre sous belica, ça fonctionne aussi :fete:

mamax49yt
mamax49yt
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:44:30

un monstre avec belica et trés fort avec howi, pour ton niveau hein :hap:
et oui la carte est pas mauvaise et viable

Message édité le 21 mars 2017 à 18:44:45 par mamax49yt
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
21 mars 2017 à 19:19:37

Hydroverser est vraiment super, mais sa dépend du personnage que tu as... Sur Belica c'est juste une pure merveille vu que tu gagnes de la mana avec la bombe et tu en voles avec la "tourelle", mais sur gadget c'est vraiment nul. Tout comme je ne le mettrais pas sur shinbi ou countess. Avec gideon sa passe vu que tu utilises uniquement son météore et même chose pour Howi qui utilise uniquement son missile si bien jouer. Fey c'est bon aussi même si tu utilises plusieurs capacité simultanément, car sa donne tellement de dégât sur son dot ou la fleur pour faire max damage sur 1 héro en plus que sa ne coûte pas de mana si tu réussis.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 mars 2017 à 21:57:20

Mamax: bah évidemment pour mon niveau, je n'ai jamais affronté des gars haut classés donc j'aurais sûrement pas la prétention de penser les battre. Reste que la carte m'a grandement fait progresser.

trems29
trems29
Niveau 4
22 mars 2017 à 08:21:58

Merci pour vos Opinions. Je saisis l'occasion d'une intervention de mamax sur cet item. J'ai bien regardé tes vidéos (féloches d'ailleurs, bonne qualité et très intéressantes). Dans celle sur les decks mage, tu expliques qu'il faut maximiser les dégâts et prendre de la pénétration (sans oublier l'indispensable ward). L'hydroverser apporte un bonus de dégâts mais coûte assez cher (à minima 8 points de carte puisque que le maxé n'apporte aucun bonus). Doit on se garantir la certitude de x dégâts moins qu'au max de l'hydro ou prendre l'hydro qui perd son gain en cas de mana burst. ... par contre bellica qui régén par la bombe c'est plus intéressant il me semble....
Enfin voilà l'objet de mon dilemme.
Merci pour vos réponses et conseils.
Nota : je suis loin de votre niveau mais je remonte doucement. Ce que je constate c'est qu'en se concentrant réellement sur son jeu, WArd, mapping, jouer safe s'engager comme il faut, tenir sa lane, Last hit et s'évertuer à tirer précis la partie est loin d'être pourrie même si on subit des idiots afk feeders et autres, je me dis qu'en face c'est peut être pareil. Et au final si c'est la défaite tant pis j'aurais fait du mieux ( c'était l'apparté raisonnable du gars qui veut retrouver le gold rédempteur )

trems29
trems29
Niveau 4
22 mars 2017 à 08:22:31

Merci pour vos Opinions. Je saisis l'occasion d'une intervention de mamax sur cet item. J'ai bien regardé tes vidéos (féloches d'ailleurs, bonne qualité et très intéressantes). Dans celle sur les decks mage, tu expliques qu'il faut maximiser les dégâts et prendre de la pénétration (sans oublier l'indispensable ward). L'hydroverser apporte un bonus de dégâts mais coûte assez cher (à minima 8 points de carte puisque que le maxé n'apporte aucun bonus). Doit on se garantir la certitude de x dégâts moins qu'au max de l'hydro ou prendre l'hydro qui perd son gain en cas de mana burst. ... par contre bellica qui régén par la bombe c'est plus intéressant il me semble....
Enfin voilà l'objet de mon dilemme.
Merci pour vos réponses et conseils.
Nota : je suis loin de votre niveau mais je remonte doucement. Ce que je constate c'est qu'en se concentrant réellement sur son jeu, WArd, mapping, jouer safe s'engager comme il faut, tenir sa lane, Last hit et s'évertuer à tirer précis la partie est loin d'être pourrie même si on subit des idiots afk feeders et autres, je me dis qu'en face c'est peut être pareil. Et au final si c'est la défaite tant pis j'aurais fait du mieux ( c'était l'apparté raisonnable du gars qui veut retrouver le gold rédempteur )

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
22 mars 2017 à 08:32:36

Pour la pénétration de compétence ou de base par le fait même, tu peux toujours te garder une carte fait pour cela dans ton deck, mais utilise la carte uniquement si ils ont de l'armure de compétence ou de base pour les héros basé sur leur aa. Parce que si ils n'ont pas d'armure, ta carte ne va rien servir vu que tu ne peux pas enlever complètement l'armure de base ou de compétence via les cartes pénétration de base ou compétence. Sinon je te garantis que hydroverser avec beaucoup de mana et beaucoup de puissance sert énormément pour quelque héro mid. Pour monter hydroverser, met 3 fois des cartes de santé qui coûte 1 pour avoir un peu plus de vie juste au cas où si tu te fais focus. Sur un très carte, au lieu de mettre 10 points total, tu vas en mettre 9 ou tout dépendant comment tu montes tes cartes.

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
22 mars 2017 à 08:42:25

Le 21 mars 2017 à 19:19:37 Linkinpark4ever a écrit :
Hydroverser est vraiment super, mais sa dépend du personnage que tu as... Sur Belica c'est juste une pure merveille vu que tu gagnes de la mana avec la bombe et tu en voles avec la "tourelle", mais sur gadget c'est vraiment nul. Tout comme je ne le mettrais pas sur shinbi ou countess. Avec gideon sa passe vu que tu utilises uniquement son météore et même chose pour Howi qui utilise uniquement son missile si bien jouer. Fey c'est bon aussi même si tu utilises plusieurs capacité simultanément, car sa donne tellement de dégât sur son dot ou la fleur pour faire max damage sur 1 héro en plus que sa ne coûte pas de mana si tu réussis.

Euh je suis pas d'accord pour shinbi le bonus avec cette carte est assez conséquent aussi pour même sans augmenter son mana.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 mars 2017 à 08:58:05

Et si tu peut complètement annuler l'armure de compétence d'un ennemi même si il en rajoute pas.

De base la plupart des héros ont 30 armure de compétence au Lvl15. Mettre 30 de pénétration te permet de faire les dégâts que tu devrais vraiment faire.

Et pour l'hydroverser pas forcément besoin de rajouter beaucoup de mana, j'en rajoute jamais et le gain est vraiment bon.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
22 mars 2017 à 09:33:09

Mamax me fait rire, à chaque fois il viens sur ce forum pour remettre en place et repart direct mdrr

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
22 mars 2017 à 11:11:24

L'Hydroverser sur Shinbi est une tuerie.[[sticker:p/1kki]]

TykTak26
TykTak26
Niveau 5
22 mars 2017 à 11:19:40

Le 22 mars 2017 à 11:11:24 Gothernlight a écrit :
L'Hydroverser sur Shinbi est une tuerie.[[sticker:p/1kki]]

Voilà un vrai connaisseur :cool:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 mars 2017 à 12:11:02

Je comprends pas pourquoi certains font un complexe d'infériorité vis à vis de khalas. C'est très loin d'être un joueur prétentieux, arrogant et provocateur.
Et il se trouve que je suis un très bien placé pour savoir ce que c'est.

En ce qui concerne hydro, c'est bien sur les persos qui ont de base un gros pool de mana endgame.
C'est toujours rentable, même avec juste 8 pts de cartes mais à condition d'être blindé en mana utilisable.
Par contre c'est moins rentable d'investir dans du mana supplémentaire à la place de points de puissance si on vise le max de dégâts.

Donc c'est surtout une question de capacité à maintenir son stock de mana à un niveau plutôt élevé.
La regen de mana est donc fortement recommandé avec l'hydroverser.

Et oubliez pas la penetration qui est plus efficace que les points de puissance pour faire du dégâts, à condition de pénétrez quelques chose pour annuler l'armure.

shogouto
shogouto
Niveau 9
22 mars 2017 à 15:03:46

Biensur qu'il y a de la pretention, j'ai l'impression que ça va avec le style moba...

Je vois de temps a autres des platine qui se la raconte bien moins que certains ici.

La vidéo du moment