CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crunch

Unytedmk
Unytedmk
Niveau 5
02 septembre 2017 à 18:21:16

Tu fais très très mal dommage t'étais avec 4 trou de balle ..

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:11:22

https://agora.gg/game/18dd28b93e64b4a32b58ed07b7535a76a

J'vais probablement uploader tous les engaments de ce match car ça montre bien le potentiel de mon build.

Ca requiert une chose importante : des alliés intelligents et surtout patients. Cad surtout pas des gens qui arrete pas d'engager n'importe quoi quand je suis a km ou sans mana.

Jpensais meme pas avoir fais autant de degats.

Des engagements tres tres brutaux vous verrez, a base d'ult Aurora Fey, Steel et mes combos au milieu avec Cryo-Agent :ok:

Les matchs precedent cetait une horreur par contre, jpouvais ni farmer ni ganker correctement avec des alliés bien a chier dont un Rampage sensé etre support qui se baladait et qui feedais, un Platine...
Ya des fois tu peux juste pas gagner cest mort.

Dadam25
Dadam25
Niveau 2
02 septembre 2017 à 20:22:16

KSpartan tu le joue quoi ton Crunch ? esprit ou mix esprit et agilité ? j’accroche vraiment bien avec ce Héros , le fait de pouvoir bien Burst comme sa ces sque j'aime , perso jsuis trop a l'aise avec les builds agi mais j’aimerai bien voir d'autre manière de l'orienter

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:08:26

vert bleu
je demarre avec Advanced Evolution, et j'arrive au buff rivière avec le bouclier.
Ensuite je rush Cryo-agent, en passant par Font of Experience(facultatif, cest si jai un retard pour avoir l'ult)
Ensuite Tyrant et Totem dès que possible(dans la vidéo j'avais pas vu qu'il était dispo à un moment, du coup j'lai mis tard alors que je l'avais dispo beaucoup plus tôt)
Puis Unbroken Spirit dès que tyrant est à 50 stacks.
A partir de là j'ai déjà un build lategame, mais jpeux troquer Totem contre autre chose, que j'ai pas encore pu vraiment tester.
Pour l'instant j'ai Mallenk Gnasher, Black Ice Routine, OPD Militia et peut etre autre chose.
J'ai aussi Power Tap que jai pas non plus eu l'occasion d'utiliser.

En gemme je commence avec les 2 potions. Ensuite Blade Turn. J'en ai 2 autres en agilité, dont un truc qui redonne du mana sur le autos et si je me sens suffisement solide j'essaye de rush la 25 en Intellect qui boost mes auto apres chaque compé.

Autant dire que si a partie s'eternise, mon Crunch peut devenir extremement dangereux. Dans la vidéo on voit que mes auto tape deja presque a 200 sur les minions alors qu'on est loin de tres long match et que j'ai encore enormement de marge coté build.

J'ai relevé en regardant les extraits que j'ai pris la mauvaise habitude de commencer mes combo avec l'uppercut.
Vaut mieux faire crochet, puis uppercut dans 80% des cas, surtout avec Cryo. Mais j'ai un peu perdu la main ca va revenir.

J'ai upload mais j'arrive pas à avoir un lien en dehors de la PS4.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:21:51

https://www.youtube.com/watch?v=K6sS7bDaWUc

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
03 septembre 2017 à 17:05:32

j'ai maté avant de me coucher, j'ai rigolé sur 2 teamfights bien délires je crois, dont un avec les deux aurora qui claquent chacune leur ulti, ça partait dans tous les sens. :rire:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 septembre 2017 à 19:19:34

J'ai upload mon dernier match, sans prétention, qui montre juste le potentiel de Crunch à ceux qui voudrait éventuellement le tester.

https://www.youtube.com/watch?v=rkhnysDQAko

Je suis en train de voir pour optimiser mon build order et mon deck lategame. J'pense remplacer Cryo-Agent par Corrosive Walker sachant qu'à 25 intellect j'ai la gem qui fonctionne comme Cryo.
J'vais incorporer Arkane Dancer pour contrer les Countess qui pose problème, c'est incognito(par rapport a une stase, et ca devrait parfaitement me permettre de les éclater). Elle remplace Unbroken autant que necessaire. OPD est equipable plus tot avec Arkane d'ailleurs.
Sinon y'a One of the Tribe, faudra que je teste pour voir ce qui est le mieux entre ça et Corrosive. Normalement Corrosive Walker devrait compléter à merveille mon deck, en plus ça donne des HP en plus. Mais si quelqu'un connait le CD j'veux bien l'info.

La j'ai pu constater qu'avec OPD activé et Cryo, l'auto qui proc cette derniere fait 100(basic)+180(abilité), ensuite c'est 100+80. Donc avec la gemme 25, j'aurais plus souvent du 100+150 normalement. Avec Corrosive ca monte et cest ca que jvais essayer de voir.

J'devrais pas avoir trop de probleme de rendement mana, faut juste bien choisir quand on engage et quand on recul(ce que Crunch fait tres bien, comme on peut le voir dans l'extrait).

Si la partie s'eternise, j'ai Power Tap :)

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
05 septembre 2017 à 20:37:36

J'ai testé avec Cryo agent, Totem et Esprit indompté j'ai bien aimé.

Par contre je lui trouve beaucoup moins de survivabilité que certains autres.

Mais putain qu'il est fun :bave:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
06 septembre 2017 à 05:51:30

Ouais il est moins résistant avec ce build mais c'est pas plus mal, mes build tank en v42 c'est un peu abusé des fois.

Comme tu dis, à jouer c'est cool au moins.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
06 septembre 2017 à 09:55:53

Oui c'est clair.

Puis ça marche fort le Cryo en fait j'avais jamais test, ça te permet de bien enchaîner tes combo et ça deal pas si mal en fait.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
06 septembre 2017 à 10:27:24

En plus avec l'habitude tu peux l'activer 2 fois de suite assez vite, le CD est pas trop long.
Faut bien comprendre que le CD doit être terminé au moment où on active le compétence.
Par contre j'ai déjà eu l'impression que ça s'activait des fois. Probablement un bug ou alors c'est moi.

Jvais affiner mon build ce soir jpense que ça va se rapprocher d'un truc définitif.

Message édité le 06 septembre 2017 à 10:29:30 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 septembre 2017 à 21:45:28

https://agora.gg/game/28229df2602c542cda1effd704ab52e52

C'est beaucoup plus facile avec 4 laners qui savent un minimum jouer.
Et surtout un Gideon mid très bon qui venait de m'inviter à le rejoindre en groupe(comme par hasard, jdois vraiment être nul hein).

Les lanes défendu, les rotations, mes engagements bien soutenu.

Franchement pour l'instant je trouve que Crunch est le héro(parmi ceux que j'ai testé) qui se rapproche le plus d'un feeling v41 en fait.

Narbash c'est un peu pareil d'ailleurs.

Mais Crunch je ressent pas de gros changement niveau enchaînements, TTK et sa monté en tanking.
Le Cryo-Agent étant un remplacement satisfaisant de Radiant Mantle en v41.
Ce que je gagne en slow jle perds en percé mais la jvais voir pour prendre Corrosive Walker avant OPD Militia qui s'avère être bof en pratique.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:20:48

J'ai dû mettre à jour le deck pour la jungle v43.

Je démarre gemme drain et le passif gold.

J'avais aussi incorporé la carte qui redonne du mana en AOE pour 3 intell.
Il me manquait une transition vers Cryo Agent.
Excellente carte en early, ça remet quasi 50% de mana donc idéal pour notre endurance mais aussi pour aider le offlaner ou midlaner. Ça peut faire une nette différence selon le contexte.
Généralement j'ai le temps d'utiliser 2 charges avant le Cryo.

Le nouveau Tyrant est bien, c'est un poil plus facile à stacker désormais et les bonus permanent son plus fort donc très bien pour mon build qui bazarde le truc le plus tôt possible pour Unbroken.

La fin ça dépend. Jcrois que One if Tribe est plus rapide car je monte l'agi après Unbroken, mais souvent jprefere l'AOE qui arrache 30 armure abilité.

Crunch est destiné à devenir très fort puisque c'est pas lui qui va prendre les nerfs et ta déjà moyen de faire le café avec.

Je sors d'un snowball qui m'a mené à un score plutôt dominant
https://agora.gg/game/0e2227db35a0e47c885cba43df914ca0a
C'est simple jpouvais 1v2 régulièrement, et 1v1 tout le monde.
Apparemment ya du y avoir du joueurs cancer en face et ça nous a bien aidé car chez nous j'ai pu voir des choses bien débile aussi, c'était pas des bons.

J'ai bien fais de squatter ce héro, une valeur sur pour l'avenir :ok:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:29:37

https://www.youtube.com/watch?v=HR2f5TS9F1A

Match gold, deck vert bleu, comme d'hab.

Maxikallari
Maxikallari
Niveau 4
07 octobre 2017 à 08:18:48

Dis ksSpartan , tu la redonner le goût de le jouer ,et je t en remercie car c est le pied de fou , jouant un deck complètement différent du tiens je voulais faire une petite vidéo pour partager , j aimerais introduire une musique de fond mais je n ai que la ps4,
Est ce possible de le faire et si oui par quoi dois on passer pour introduire un sound track??
Bon jeux à tous :)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:55:27

Moi je récupère les fichiers mp3 avec le pc, je les mets sur une clé USB, dans le répertoire Music de sharefactory (pour que l'application puisse trouver le contenu correctement sur la PS4.
Ensuite ta une option dans sharefactory pour importer des pistes depuis une clé usb.
Après elle sont dispo pour être ajouté à tes contenu.

Faut savoir qu'en principe t'as pas le droit d'utiliser une œuvre qui n'est pas créé par toi même, protégé par des droits d'auteur donc.

Ça veut dire que tes vidéos pourront être analysé par le bot de YT et éventuellement être désactivé.

En ce qui me concerne j'ai pris le risque pour les trucs connus que j'ai utilisé.

Sinon pour les trucs un peu plus niche je demande directement la permission aux artistes(via mail ou msg sur leurs pages officielles de certains sites) qui n'y voient jamais d'inconvénient jusqu'ici à condition de ne pas monétiser les vidéos (ce qui n'est pas du tout mon but).

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:00:09

Et je crédite vite fait ce que j'ai emprunté dans la description.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:13:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507374805-img-20171007-131136.jpg

Maxikallari
Maxikallari
Niveau 4
07 octobre 2017 à 14:44:05

Merci pour les info c est vraiment cool de ta pars , je bosse pas mal mais je m'y colle cette semaine et je poste ça j en est quelques une qui vont te donner le sourire ( dont un Gideon que je gank et qui explose 20m plus loin à la sortie de son TP 😂😂 mais je spoil pas plus )
C est impressionnant le kda moyen de mes parties ,
Encor merci car sans tes vidéo je ne l aurai pas repris 😉

La vidéo du moment