Ouais j'ai testé un deck à peu près 50/50. Va manque de patate et on meurt quand meme vite.
Vers la fin le murdock adverse devait me shooter a peu pres 5 fois pour me tuer. Cest pâs mal comme survivabilité mais ca va quand meme vite et difficile de rater Crunch.
Personnellement jprefere etre optimiser full degats pour linstant.
Mais jpense qu'un peu de hp et armure peut etre tout aussi viable, ca depend aussi de l'equipe.
Comme j'ai dit, mon Crunch resistant pouvait probablement deboiter la plupart des heros en 1v1 mais le soucis cest que sur monolith cest pas si simple d'avoir des condition optimale du style 1v1 ou on reussi a coller a notre cible pendant la durer necessaire au kill.
Cest un equilibre a trouver et plus on fait du degats plus on a de chance de concretiser les kills rapidement pour pouvoir ensuite repartir vivant.
Crunch encaisse mal, il est facile &a toucher et il n'a pas de regen dans son kit ni une bonne viabilité pour le drain.
La ou il est fort cest quil peut enchainer les competences car CD et conso tres reduite, et qu'il est du coup peu dependant de la vitesse d'attaque.
Mon deck resistant a quasi 0 points en puissance, il fait des degats avec les competences seulement. En armure cest l'equivalent de armures basiques(une de chaque) avec 6 pts d'armure et 3 pts de vie pour les upgrades.
Je rejoute des points de vie late game sur le ward.
https://www.epicgames.com/paragon/deckbuilder/fr/decks/KSpartan/6a1266cb-65da-4d14-b513-0fca4481022d
Vous pouvez voir le deck via ce lien ?
Si oui je posterais mon deck dégats pour que vous puissiez comparez
J'vous met déjà les valeur :
PUISSANCE0 +6
CHANCES DE COUP CRITIQUE 0%
BONUS DE DÉGÂTS CRITIQUES 0%
VITESSE D'ATTAQUE 128.0
PÉNÉTRATION DE BASE 0
PÉNÉTRATION DE COMPÉTENCE 0+32
SANTÉ MAX 1691+950
RÉGÉNÉRATION DE SANTÉ6.2
DRAIN DE VIE 0.0