CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crunch

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
31 mars 2017 à 17:55:31

Du coup tu as pu tester un 50/50 damage/Armor ?

Juste pour savoir car j'suis vraiment pas bon avec Crunch, je me fait ouvrir en late et j'ai toujours pensé que rajouter de la défense ça pourrait être bien vu qu'il burst déjà fort.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:24:17

Ouais j'ai testé un deck à peu près 50/50. Va manque de patate et on meurt quand meme vite.
Vers la fin le murdock adverse devait me shooter a peu pres 5 fois pour me tuer. Cest pâs mal comme survivabilité mais ca va quand meme vite et difficile de rater Crunch.

Personnellement jprefere etre optimiser full degats pour linstant.

Mais jpense qu'un peu de hp et armure peut etre tout aussi viable, ca depend aussi de l'equipe.

Comme j'ai dit, mon Crunch resistant pouvait probablement deboiter la plupart des heros en 1v1 mais le soucis cest que sur monolith cest pas si simple d'avoir des condition optimale du style 1v1 ou on reussi a coller a notre cible pendant la durer necessaire au kill.
Cest un equilibre a trouver et plus on fait du degats plus on a de chance de concretiser les kills rapidement pour pouvoir ensuite repartir vivant.

Crunch encaisse mal, il est facile &a toucher et il n'a pas de regen dans son kit ni une bonne viabilité pour le drain.

La ou il est fort cest quil peut enchainer les competences car CD et conso tres reduite, et qu'il est du coup peu dependant de la vitesse d'attaque.

Mon deck resistant a quasi 0 points en puissance, il fait des degats avec les competences seulement. En armure cest l'equivalent de armures basiques(une de chaque) avec 6 pts d'armure et 3 pts de vie pour les upgrades.
Je rejoute des points de vie late game sur le ward.

https://www.epicgames.com/paragon/deckbuilder/fr/decks/KSpartan/6a1266cb-65da-4d14-b513-0fca4481022d
Vous pouvez voir le deck via ce lien ?

Si oui je posterais mon deck dégats pour que vous puissiez comparez

J'vous met déjà les valeur :
PUISSANCE0 +6
CHANCES DE COUP CRITIQUE 0%
BONUS DE DÉGÂTS CRITIQUES 0%
VITESSE D'ATTAQUE 128.0
PÉNÉTRATION DE BASE 0
PÉNÉTRATION DE COMPÉTENCE 0+32
SANTÉ MAX 1691+950
RÉGÉNÉRATION DE SANTÉ6.2
DRAIN DE VIE 0.0
RÉSISTANCE DE BASE 32+70
RÉSISTANCE AUX COMPÉTENCES 31+36
ÉNERGIE MAX 704
RÉGÉNÉRATION DE MANA 2.0+1.2
RÉDUCTION DES TEMPS DE RECHARGE 0%

Message édité le 31 mars 2017 à 19:26:23 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:29:59

deck dégats :
PUISSANCE0 +174
CHANCES DE COUP CRITIQUE 0%
BONUS DE DÉGÂTS CRITIQUES 0%
VITESSE D'ATTAQUE 128.0
PÉNÉTRATION DE BASE0 +32
PÉNÉTRATION DE COMPÉTENCE 0+32
SANTÉ MAX 1691
RÉGÉNÉRATION DE SANTÉ 6.2
DRAIN DE VIE 0.0
RÉSISTANCE DE BASE 32
RÉSISTANCE AUX COMPÉTENCES 31
ÉNERGIE MAX 704 +30
RÉGÉNÉRATION DE MANA 2.0
RÉDUCTION DES TEMPS DE RECHARGE 0%

Message édité le 31 mars 2017 à 19:30:45 par KSpartan-HEY
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
31 mars 2017 à 19:37:49

Merci de ton retour. Ok donc en gros c'est sûrement viable. Comme tu le dit ça doit grandement dépendre de l'équipe ennemie.

Par contre 950 c'est pas un peu beaucoup ? Vaudrait mieux pas rajouter un peu d'armure de base plutôt ?

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:46:09

https://www.epicgames.com/paragon/deckbuilder/fr/decks/KSpartan/9f6e520c-2450-4ef5-a95c-1e17a90d4db2

Mon deck dégats.

J'crois bien que ça fonctionne.

Comme ça vous pouvez regardez par vous même, si faut enlever ceci ou cela au profit d'autre chose. Personnellement je suis plutôt satisfait de celui ci. Si je change quelque chose ce serait pour mettre un peu plus de vie sur le ward. Mais pour l'instant j'vais rester sur la philosophie "chacuns de mes coups tapent le plus efficacement possible(précision et dégats) pour pouvoir écourter au maximum la durée de mes assauts meurtriers".

Kana -> oui peut être qu'il faut plus d'armure. En fait dit toi bien que plus tu met d'armure plus le pourcentage d'absorbtion gagné est moindre donc moi je vise à peu près 50% pour les autaque de base, et un peu moins pour les compé.
Plus tard testerais un deck avec le bouclier anti compétence avec d'avantage d'armure basic. Ca jpense que ca peut etre sympa, car souvent cest la premiere competence qui va nous faire le plus mal(surtout si cest un CC ca empeche notre cible de se defendre).
Je reflechis aussi a un compromis passif/actif ou niveau de la penetration pour mon deck degats. Jpeux economiser des points si jmet la carte active qui arrache pas loin des 50% d'armure aux adversaire.
Comme ca ça me laisse une base de 20 de pen par ex, avec un actif qui permet de completer le reste pendant la courte durée de mon rush. Jpense que dans le cas d'un build tres axé burst comme le mien ca peut etre tres interessant. A voir. Je sais meme pas si'l a acces a la carte en question.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
31 mars 2017 à 20:05:26

Mes coups avec deck dégats ça donne :
coup de base : 200
dash : 200 (250 en renforcé)
uppercut : 300 (375) slow -350(-500 avec les cendres)
crochet : 365 (456) 50% de cleave(70%)

J'vous laisse imaginez le carnage sachant qu'à chaque gros coup c'est +150 de vitesse pour ma cible.

ex : combo dans l'ordre
200
300 (slow -500)
200
200 dash (slow-150
456

Ca commence a faire beaucoup et jpeux enchainer sur un blink, et rebelotte dash double uppercut stun degage. Et là j'ai pris un exemple facile à rentrer, y'a moyen de faire des combos plus long et plus puissants.

Message édité le 31 mars 2017 à 20:07:03 par KSpartan-HEY
Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:29:45

:up:

Il vaut quoi aujourd'hui?

Son deck est plus base dégât/critique ou dégâts/vitesse d'attaque ou les 3 ?

:merci:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
17 juillet 2017 à 19:53:31

Tank. J'en vois plus que des comme ça. Les decks dégâts finissent avec des score à la 1/12/3 :hap:

Gothernlight
Gothernlight
Niveau 10
17 juillet 2017 à 19:56:20

Tank ? À savoir defence/dégâts?

Zygomard
Zygomard
Niveau 9
17 juillet 2017 à 20:33:03

A savoir défense défense, et surtout loupe pas ton early.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:13:48

https://www.epicgames.com/paragon/deckbuilder/fr/decks/KSpartan/a6ce7996-3d2c-4293-a65e-3086b41dea11

J'le joue burster, offtank. Si on me laisse faire je fais mal, et j'ai juste le tanking qu'il faut pour avoir le temps de réaliser que je dois me barrer.

Généralement les bonnes partie avec lui c'est du snowball.

J'essaye d'avoir un bon rendement en early, comme dit ci dessus.
Farm régulier et rapide + des ganks bien choisi pour pas perdre de temps sur des fails.

Si j'ai l'occasion de snowball avec ce build c'est un rouleau compresseur.

Message édité le 18 juillet 2017 à 00:15:34 par KSpartan-HEY
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
18 juillet 2017 à 11:13:17

Deck tank obligé. Tu peux démarrer sur de l'attaque si tu veux mais dès le deuxième tiers de jeu faut passer tank sinon au moindre teamfight tu vas prendre trop cher et tu seras réduit à pouvoir attaquer des cibles isolées ou tuer un gars et crever juste après.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 septembre 2017 à 10:40:05

Jviens de faire mon premier match v42 avec une team de bras cassé contre Iggy Kallari Countess.

Il est fort, clairement.
Cryo-agent est bien mais y'a quand même un petit CD, dommage.

Crunch à un excellent rendement offensif et du coup les cartes qui font du tanking sur la durée comme Totem il en profite bien, son late fait peur.
J'étais pas increvable mais quand même très résistant et mes enchaînements faisait bobo.

J'ai testé de monter l'intellect à 25 après agilité 3 et vitalité 9(pour thermobond), car ya la gem qui ajoute 150 au auto après une compé.

En principe c'est très fort mais c'est quand même long à monter juste pour cet effet, donc pas sur que ce soit rentable. En late oui, mais voilà quoi.

J'ai fais tout le match avec Cryo et totem. Bête machin des qie j'ai pu après les 50 stacks du Tyrant.

J'ai pas rencontré de gros problème, c'était hyper galère à cause de l'équipe de bras cassé et de la compo cancer d'en face.
Mais on a gagné quand même.

Vers le midgame j'ai senti que j'avais un ascendant sur Iggy mid en gank. Avec Cryo et un buff. Il a tendance à se camper dans son ult et tourelles mais si on a un bon angle et un allié qui aide un ça passe bien.

https://agora.gg/game/d6bbb08b6170b491c90419ab4a17e1eec

Message édité le 02 septembre 2017 à 10:43:47 par KSpartan-HEY
Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
02 septembre 2017 à 10:44:31

Je l'avais test la dernière fois avec juste Marraine des Vigilants j'étais plutôt satisfait.

Je resterai un autre deck la prochaine fois.

Sinon ouais même sans investir "en dégâts" il fait maaaaaaal.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
02 septembre 2017 à 12:53:12

Marrant car depuis hier j'me demandais ce que valait Crunch, car en repensant à la réduction des cooldown de la v42 j'me suis dit quautant c'est devenu un monstre. :fou: (et vu que ce perso a toujours été boudé, sûrement car compliqué à découvrir, p'tet que les gens l'ignore)

J'vais cogiter dessus taleur aussi.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:00:20

Il etait deja bon v41 avec l'aura, de la pen compé et le reste en tanking equilibré. Mais fallait un peu de pratique et le deck qui va bien.

La mon soucis en v42 cetait le clear jungle en early, cest tout. Il consomme trop en mana et les degats sont bof.

Cryo cest quasi incontounable jpense, car cest AOE et ca proc au moins 2 fois par gank, cest des degats en plus + un slow, donc ca facilite aussi notre capacité a connecter les enchainements.

Kalhask
Kalhask
Niveau 81
02 septembre 2017 à 13:30:49

Le 02 septembre 2017 à 13:17:56 Ronflexions a écrit :
Jouer crunch en jungle :rire:

Sérieusement?

Bref admettons mais crunch reste un offlaner point barre,à build full dégâts et il devient monstrueux.

T'es sérieux là ? J'en sais rien pour la V42 mais avant c'était clairement un jungler, et complètement excellent pour le coup même s'il était derrière certains. J'vois pas bien l'intérêt de Crunch en offlane sur V42 car à part perdre ta T1 en 4 minutes pour emmerder ton midlaner qui va se retrouver avec 3 à 4 mecs devant lui à la 6ème minute... :doute:
Après j'ai p'tet raté un truc j'sais pas, j'ai jamais tenté faut dire mais ça m'a toujours paru absurde.
Edit: puis "full dégâts", j'espère que tu parles pas d'avant la v42 pour le coup :rire: , c'était clairement en tank qu'il devenait ouf le perso.

Message édité le 02 septembre 2017 à 13:31:46 par Kalhask
Dadam25
Dadam25
Niveau 2
02 septembre 2017 à 15:59:22

J'vien de le tester agilité jungle ( pas eu trop le choix ) , en Early avec deux trois gank j'ai commancer a 3/0/1 puis mes allié n'était pas top , a droite un khaimera qui demander a revenant de le jouer support ... du coup j'ai fini avec se score et j'ai pas eu le temp de finir les cartes , j'allez finir en mode Coup critique et j'pense que niveaux burst sa allez large le faire

Dadam25
Dadam25
Niveau 2
02 septembre 2017 à 15:59:51

https://agora.gg/game/0366e5679be834eac8c25293d073f2360

Dadam25
Dadam25
Niveau 2
02 septembre 2017 à 16:54:02

https://agora.gg/game/c9ee92d0cd64c4a4890d691c3cd2278b3 2eme partie sauf que la build final , pas trop tanki mais j'était quand meme a 2700 pdv sans avoir completement monter les gemmes Vitalité et en ayant un build Carry Coup critique plus la carte drain de vie que je n'es pas eu pas eu besoin d'utilisé . je pense qu'il fait le taff en agilité comme il peut le faire en tank et en Esprit , mais en agilité j'utilise la Gemme qui a chaque attaque de base me redonne de la mana donc jsuis jamais a court , voila voila

La vidéo du moment