CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crunch

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 15:16:59

J'étais tout heureux de tester mon deck V3... et j'suis tombé sur la pire des teams côté débrouillard:
-le draft démarre sur mon Crunch jungle (premier choisi), et eux : sebarog, rampage, twinblast kwang. J'pète les plombs dans le draft en leur expliquant pourquoi faut vite changer... :rire:

A la dernière seconde ils abdiquent et le twinblast passe en Gideon, et le Sevarog passe en Twinblast pour compenser. Du coup je respire je me dis "ouf, cool !".

On démarre:
-Twinblast qui va solo à gauche bordel. :rire:
-rampage/kwang à droite.

=> j'ai passé 1000 ans à ce qu'ils échangent... le Twin a compris qu'il se faisait défoncer et que fallait m'écouter mais personne venait le remplacer... du coup à un moment il y va malgré lui, j'appelle à l'aide 20x (le rampage est passé en mode jungler sans aucune aide :pf: ), du coup perte de tour + moi qui passe en mode défense de lane toute la partie.

=> j'avais jamais rien à jungle, et le Rampage initiait des fights où je demandais retraite devant moi.. donc j'allais l'aider à chaque fois, et à chaque fois après il se barrait et me laissait crever ce pourri. :rire:

=> à la fin on arrivait malgré tout à amortir le choc.. sauf que la team : A CHAQUE FOIS qu'ils pushaient une ligne, j'pushais donc la ligne parallèle, sauf qu'au moindre ennemi ils lâchaient le push pour venir me rejoindre ces cons. Donc à chaque fois les ennemis n'avaient qu'à se regrouper vu qu'on pushait qu'une ligne à la fois. :pf:

Bref... partie de merde, impossible de me juger du coup encore une fois.

LeTroneDeFer
LeTroneDeFer
Niveau 9
14 décembre 2016 à 15:52:53

Des parties comme celle la j'en ai joué plein même en premade en plat il y a toujours des gens qui ne comprennent pas les bases du jeu et l'importance de slow push sa lane avant de décalé... Il y a des fois ou je me dis que pour une game intéressante je m'en tape 4 autres pourris....vivement l' elo officiel et un palier dans les rangs (genre gold 1 etc) :noel:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 22:05:17

Défaite mais ratio positif cette fois avec 7 kills, et si l'équipe avait mieux géré (ex: Kwang à gauche qui dès la 3ème minute demande à l'aide puis constamment puis qui n'assume plus sa lane après 20 minutes...) je pense que j'aurais pu faire bien plus mal. Je suis content je m'améliore.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 décembre 2016 à 00:48:05

Tain j'ai vraiment la poisse avec ce perso j'en peux plus. :rire:

Ma nouvelle partie avec lui:
-Les mecs me demandent de changer de perso, je change pas..
-Pi mieux : je commence à vraiment me demerder.
-Sauf qu'on a eu un afk dès le début
-Pr une fois j'avais un left laner qui m'appelait pas toutes les 15 secondes, du coup j'ai enfin pu jouer normalement. Ça change juste tout en vrai.
-J'ai fini à 5-1-1. On a perdu avec 10 kills contre 12

C'était ma meilleure game jusqu'à présent ptain. :rire:

Quastors
Quastors
Niveau 10
15 décembre 2016 à 07:22:22

Salut. J'ai fait de nombreuses parties avec Crunch et dans l'immense majorité des cas j'ai des stats très positives. J'ai aussi nettement plus de victoires que de défaites dans mon profil. Ceci posé voici mes conseils.

Déjà mon deck est très simple. 24 puissance 24 vitesse d'attaque 12 santé.

Ensuite ne pas hésiter à prendre des risques. Crunch est très mobile et peut supprimer des menaces, il ne se joue pas comme un tank offensif. Aller supprimer in ennemi qui a très peu de vie même accompagné est possible grâce au double escape de Crunch.

Et en début de partie ne pas hésiter à prendre l'initiative d'un duel, par exemple au niveau 1 Crunch gagne contre Khaimera. Et bien sûr privilégier son A votre principale source de dégâts.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 décembre 2016 à 10:23:49

Hmmm, comment ça se fait autant de vitesse d'attaque ? C'est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Car du coup j'suis un peu perdu.... :noel:
Moi j'avais pensé à mettre de la vitesse, d'abord 5.5... puis j'étais monté à 16.5, mais suite aux propos de KSpartan je me suis dit qu'effectivement c'était peut-être inutile, mais du coup si tu t'en sors aussi bien ça me fait me poser des questions.

Car perso l'intérêt que j'en voyais c'était pouvoir claquer des R2 très vite dans les enchainements (vu que ça représente de gros dégâts en plus), et surtout pouvoir vite reclaquer des compétences (car plus l'attaque est longue moins vite je peux relancer d'autres coups). Mais de là à mettre 24 pts de vitesse... :fou:

Message édité le 15 décembre 2016 à 10:24:00 par Kalhas
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:10:30

Sur Legacy qui avait des cooldowns plus long j'ai tenté un deck avec 250 de vitesse d'attaque(le max donc) que j'avais appelé "Machine Fist".
La philosophie était de faire peur, d'avoir l'air cool et de recharger les CD en 1 éclair grâce au passif du re-crunch.

Résultat: De la grosse merde :ok:

Les CD était déjà assez court endgame et du coup les attaques de bases multiples ne servaient plus à rien.

Mais ça n'engage que moi.

Finalement mon deck qui allait bien c'était un équilibre assez uniforme entre vie armure, dégâts, reduction CD et mana.
Comme ça j'avais tout le loisirs d'enchaîner non stop mes compétences, et avec plus de punch et de résistance du coup.

Ensuite est Monolith arrivé et la Crunch est devenu mon main, car c'est devenu le plus fun à jouer et probablement aussi le perso le plus fort du jeu.

Grosse réduction des CD, accélération des animations et faible augmentation de la consommation mana par rapport à d'autres.
Seul soucis, l'armure et la vie sont devenu plus dur à amortir.

Quastors
Quastors
Niveau 10
15 décembre 2016 à 23:11:47

J'ai tendance à penser que la vitesse d'attaque est toujours utile. D'une part cela permet de ne pas trop se faire ks et donc de snowball, de creper convenablement, de faire du dégât et dans le cas de Crunch c'est capital puisque ça permet d'être toujours prêt à utiliser ses compétences.

Au final dans mon cas ça marche plutôt bien comme vous pouvez le voir : http://i.imgur.com/8xMi8OQ.jpg (ma plus grande série de victoires et c'était avec Crunch).

Je pense aussi que c'est beaucoup trop de choses, vie armure dégâts réduction mana, ça fait cinq pôles ! Sur Paragon en général même quand je perds j'ai des bonnes stats et régulièrement les meilleures et ma recette a toujours été de faire que trois types de choses sur mon héros, deux caractéristiques primaires et une secondaire ou même deux à part égales. S'éparpiller c'est être mauvais il me semble.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 décembre 2016 à 23:28:46

Par contre je pige pas bien, tu le joues bien jungler ton perso non ? Car dans tes teams on voit souvent un jungler de principe...

Pour la vitesse d'attaque, je sais pas du coup. Faudrait que je test mais j'ose pas encore vu que je maîtrise pas encore bien le perso. :fou:

Quastors
Quastors
Niveau 10
16 décembre 2016 à 00:14:16

En général non. Le plus souvent je le joue à droite mais je reste peu de temps à un poste fixe après j'essaie de tank partout et de push/depush des que je peux avec ma grande mobilité. Parfois je vais même pas à un poste przcis et dès le début je vais de lane en lane

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
16 décembre 2016 à 15:55:16

Ahhh... c'est peut-être pour ça alors. J'ai souvent voulu le faire mais jouer le rôle du support et l'assumer (avec donc une présence régulière vers le ranger) ça m'a un peu effrayé pour être honnête. :hap: (je préfère laisser ce rôle à une Belica, Kallari, Muriel, Dekker etc...)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
17 décembre 2016 à 02:20:18

Je crois qu'on tient enfin un truc là ! :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481937398-screenshot-20161217-021641.png

Jcrois j'ai eu une révélation derrière la partie VS entre membres du forum ( https://www.jeuxvideo.com/kalhas/forums/message/846160248 ). C'est fou des fois comme un détail peut tout changer. Je prie pour réussir à reproduire car là je jouais micro aussi. :rire:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 décembre 2016 à 13:40:56

T'as testé ton deck offensif only KSpartan ?

Car là je deviens vraiment bon avec Crunch (me suffit 'juste' que les laners me laissent ma jungle et qu'ils tiennent leur lane toute la game, sinon c'est la merde direct)....et en cogitant sur mon deck je me dis que :

-en gérant mieux ma percée je ferais plus mal, mais pour introduire de la percée plus vite je dois abandonner l'armure que je prenais en dernier... Si je la remplace par une Fusion ça me permet derrière de choisir exactement quand mettre ma percée en quantité, là où avant je suis obligé d'attendre la fin.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
19 décembre 2016 à 14:43:48

Bon t'façon j'ai tenté, j'ai giclé mes 28 d'armure de base pour passer pour gagner:
-36 de dégâts
-choisir exactement quand je veux introduire ma percée (et donc m'adapter selon)

Message édité le 19 décembre 2016 à 14:44:47 par Kalhas
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
07 janvier 2017 à 15:39:16

Y'a vraiment que chez les Silvers que je peux faire un résultat pareil, je profite :rire: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483799939-img-20170107-wa0010.jpeg

J'ai enlevé de l'attaque dans mon deck pour y intégrer le bouclier et j'ai fait une optimisation de gros batard côté rythmique du deck, c'est pas mal. Je me demande si ça payera autant dans d'autres matchs.

Ps. Pour info on a quand même failli perdre, j'étais dépité.

kikille
kikille
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:51:07

pk tu mes pas un peu de vitesse d attaque sur lui ??

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
07 janvier 2017 à 16:53:54

Bah j'arrive pas à savoir si c'est vraiment utile ou useless.

D'un premier sentiment j'en ai mis, d'un second sentiment je me suis dit que de toute façon je pliais mes ennemis en 4 secondes environ, et qu'avec mes compétences... Donc j'ai du mal à me dire que c'est utile.

kikille
kikille
Niveau 10
07 janvier 2017 à 18:29:09

Ok parce que moi aussi je veux joue crunch mtn mais je sais pas si je mes de la vitesse d'attaque ou pas ..

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
08 janvier 2017 à 14:07:57

Après, tu vois, je viens d'y réfléchir mais c'est vrai que son ulti est basé sur les attaques de base. Ce serait pas idiot je pense de tester franchement... (puisque si tu peux re balancer tes compétences toutes les 2 secondes...)

kikille
kikille
Niveau 10
08 janvier 2017 à 16:40:40

Le 08 janvier 2017 à 14:07:57 Kalhas a écrit :
Après, tu vois, je viens d'y réfléchir mais c'est vrai que son ulti est basé sur les attaques de base. Ce serait pas idiot je pense de tester franchement... (puisque si tu peux re balancer tes compétences toutes les 2 secondes...)

Comment sa marche crunch du coup je comprend pas trop sa mécanique avec son ulti se que j"ai compris c'est que la puissance des compétences sont plus élevé et sa répète la competence que ta utilisait avant mais a part c'est quoi du coup avec les attaques de bases

La vidéo du moment