J'étais tout heureux de tester mon deck V3... et j'suis tombé sur la pire des teams côté débrouillard:
-le draft démarre sur mon Crunch jungle (premier choisi), et eux : sebarog, rampage, twinblast kwang. J'pète les plombs dans le draft en leur expliquant pourquoi faut vite changer... 
A la dernière seconde ils abdiquent et le twinblast passe en Gideon, et le Sevarog passe en Twinblast pour compenser. Du coup je respire je me dis "ouf, cool !".
On démarre:
-Twinblast qui va solo à gauche bordel. 
-rampage/kwang à droite.
=> j'ai passé 1000 ans à ce qu'ils échangent... le Twin a compris qu'il se faisait défoncer et que fallait m'écouter mais personne venait le remplacer... du coup à un moment il y va malgré lui, j'appelle à l'aide 20x (le rampage est passé en mode jungler sans aucune aide
), du coup perte de tour + moi qui passe en mode défense de lane toute la partie.
=> j'avais jamais rien à jungle, et le Rampage initiait des fights où je demandais retraite devant moi.. donc j'allais l'aider à chaque fois, et à chaque fois après il se barrait et me laissait crever ce pourri. 
=> à la fin on arrivait malgré tout à amortir le choc.. sauf que la team : A CHAQUE FOIS qu'ils pushaient une ligne, j'pushais donc la ligne parallèle, sauf qu'au moindre ennemi ils lâchaient le push pour venir me rejoindre ces cons. Donc à chaque fois les ennemis n'avaient qu'à se regrouper vu qu'on pushait qu'une ligne à la fois. 
Bref... partie de merde, impossible de me juger du coup encore une fois.