Osef de la vitesse d'attaque, cest utile qu'avant d'avoir le re-crunch. La plupart des engagement j'enchaine rarement plus de 2 attaques de bases a la suite.
J'vais tenter un build mass dégats, juste pour voir, car j'ai remarqué que finalement la resistance ne me sert pas beaucoup. Peut etre utiliser le blink shot avec, vu que souvent j'ai la capacité de buter ma cible mais soit il me manque un petit dash, soit le reste des adversaires me termine.
En tout cas sur ma derniere game mes allié étaient content de moi ^^
C'est lourd parc qu'en draft je donne des lecons a tout le monde et la plupart le prennent mal, mais quand ils m'écoutes ils voient bien que ca paye.
Tenez vos putain de lane et aller les depush quand il faut. Point final, easy win.
En teamfight les gank avec Crunch cest que du bonheur parce que ca commence avec un gros burst sur le carry et si les coequipiers sont synchro et agressif a ce moment la je m'occuper de buter tout ceux qui essayent de fuir(car les combo de Crunch sont tres bons pour ca, avec la possibilité d'avoir 2 dash, et des bons CC).
J'ai une de belles occaz d'utiliser la stasis gem sinon, genre l'allié Gid fait sont ulti sur 4 ennemis midlife qui me saute dessus, je stase, et du coupil creve tous et jcrois ben que jmen sort
. Et y'avait un Feng avec moi il l'utilisait aussi. en gros il court apres 2 ennemi mid life alors qu'il avait plus que 30%. Moi pareil genre 20%. Du coup jlui dis de continuer l'attaque, que j'arrive.
Presque mission suicide, mais il arrive a buter 1 et au moment ou il va crever il sort sa stase et jfini l'autre 
Apres on depush tranquille avec genre 5% de HP chacun 
Message édité le 12 décembre 2016 à 23:58:31 par KSpartan-HEY