CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crunch

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 13:07:51

Je matte un de tes matchs là.... Et je capte mieux pleins de choses :

-déjà la lame de lazarus j'y ai pensé mais j'osais pas la prendre mais en fait c'est top car du coup tu peux commencer à ganker dès l'intro (au lieu d'attendre comme un con) et ensuite tu peux balayer pépère les vague de sbires, c'est vraiment parfait.
Et par la même tu peux fournir bcp d'ambre aux autres !

Pour le stun j'avais mal géré mon combo mais de te voir bien le faire ça devrait m'aider à mieux intellectualiser le combo.

Je matte la suite !

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:24:21

https://agora.gg/game/011101ecd47a247d89b334f4b77e2e07f

Essayes celui là, ya le Gideon carry avec moi et des mecs pas trop mauvais par contre c'était pas hyper équilibré.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 13:46:45

C'est celui ci que je mattais justement. Du coup j'ai vu. :hap:

Là j'ai fais des ajustements sur mon deck :
-lame ajoutée
-percée de compétence renforcée

Y'a un point qui me gêne : j'ai de l'armure de base à un moment, vers l'ending. Ça me permet de mettre de la percée aussi. Ce qui me gêne c'est qu'en fait la percée est utile très tôt + est-ce qu investir ces points dans une telle carte n'est pas une connerie plutôt que dans une 3ème fusion ?...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 14:20:25

Bon, j'ai encore amélioré légèrement le deck. Je suis encore dubitatif sur l'intérêt de l'armure m'enfin je teste... Si je vois que ça donne rien je ferai ce que j'aimerais pouvoir faire : augmenter la percée + la puissance avec une fusion et ainsi me permettre d'augmenter la vitesse d'attaque à côté en diminuant l'attaque.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
12 décembre 2016 à 16:56:18

Moi jtai dis mon deck est à revoir. Je joue avec car j'ai la flemme de changer.
Cest premier deck Crunch Monolith Maj une seule fois pour incorporer la lame de lazarus.
Pour savoir si elle vaut le coup, compte de nombre de pts de vie gagné avec avant de l'enlever.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 17:33:16

Ah okay. Bah, pour moi le deck ideal ce serait un deck où j'arrive à incorporer progressivement de la percée, ainsi que le reste (mana/puissance/santé et armure et vitesse d'attaque)... mais là en l'état j'suis bloqué j'arrive pas à intégrer assez de percée ou même de vitesse d'attaque. Les stats de mon deck full c'est:
-att 240
-percée compétence 16
-santé 200
-vit att 5,5
-armure base 28
-mana 120
-balises

C'est peut-être un peu trop de mana non ? (edit: tain si je gicle 30 de mana ça peut me faire mettre 18 de puissance à la place, et donc gicler de la puissance ailleurs pour foutre 2 de percée + 11 de vitesse !! T'en penses quoi du mana ?)

Message édité le 12 décembre 2016 à 17:34:17 par Kalhas
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 18:42:36

Vas-y je vais tenter avec les 30 en moins, obligé ça va être payant car de toute façon ils venaient en midgame mini et ça va me permettre d'apporter tout ce qu'il manque au deck et aux moments où je le voulais.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
12 décembre 2016 à 22:19:54

Bon, impossible de faire tenir mon deck sur 40 cartes tout en gardant le système pour avoir une fluidité d'achat plus accrue... Du coup j'ai tenté 2 versions du deck à adapter selon le draft. :fou:

Ça donne ça :

Crunch V2 armure comp
-att 234
-percée base 28
-percée comp 6
-santé 200
-vit att 16,5
-armure base 18
-mana 60
-regen 0,9
-balises

Crunch V2 armure base
-att 234
-percée base 0
-percée comp 20
-santé 200
-vit att 16,5
-armure base 28
-mana 60
-regen 0,9
-balises

T'as quoi toi KSpartan ? Je le sens bien ce deck, j'ai bien travaillé le rythme... Je pêche un peu sur certaines stats mais je pense que pour découvrir le personnage ça va déjà être très bien. Ensuite faudra que j'avise sur les différents besoins.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
12 décembre 2016 à 23:56:32

Osef de la vitesse d'attaque, cest utile qu'avant d'avoir le re-crunch. La plupart des engagement j'enchaine rarement plus de 2 attaques de bases a la suite.

J'vais tenter un build mass dégats, juste pour voir, car j'ai remarqué que finalement la resistance ne me sert pas beaucoup. Peut etre utiliser le blink shot avec, vu que souvent j'ai la capacité de buter ma cible mais soit il me manque un petit dash, soit le reste des adversaires me termine.

En tout cas sur ma derniere game mes allié étaient content de moi ^^
C'est lourd parc qu'en draft je donne des lecons a tout le monde et la plupart le prennent mal, mais quand ils m'écoutes ils voient bien que ca paye.

Tenez vos putain de lane et aller les depush quand il faut. Point final, easy win.

En teamfight les gank avec Crunch cest que du bonheur parce que ca commence avec un gros burst sur le carry et si les coequipiers sont synchro et agressif a ce moment la je m'occuper de buter tout ceux qui essayent de fuir(car les combo de Crunch sont tres bons pour ca, avec la possibilité d'avoir 2 dash, et des bons CC).

J'ai une de belles occaz d'utiliser la stasis gem sinon, genre l'allié Gid fait sont ulti sur 4 ennemis midlife qui me saute dessus, je stase, et du coupil creve tous et jcrois ben que jmen sort :rire: . Et y'avait un Feng avec moi il l'utilisait aussi. en gros il court apres 2 ennemi mid life alors qu'il avait plus que 30%. Moi pareil genre 20%. Du coup jlui dis de continuer l'attaque, que j'arrive.
Presque mission suicide, mais il arrive a buter 1 et au moment ou il va crever il sort sa stase et jfini l'autre :content:
Apres on depush tranquille avec genre 5% de HP chacun :o))

Message édité le 12 décembre 2016 à 23:58:31 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
13 décembre 2016 à 00:00:15

Moi je favorise plutot larmure compé(4pts), car de toute facon je gank les carry en premier et mon soucis cest de me prendre les burst de sort.
Tu dois taper beaucoup plus fort que moi car je fini autour des 50/50 pour les 2 armures. Sauf ma dernier ou jai preferé garder une carte degats au lieu de l'armure base.
Ya surement moyen de trouver un super deck, je le sais.
Comme j'ai dis jvais tenté un truc gros degats, regen mana avec une carte active pour courronner le tout.

Message édité le 13 décembre 2016 à 00:02:39 par KSpartan-HEY
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 02:05:23

Hmmm... Du coup tu me fais douter avec la vitesse d'attaque (je pensais surtout au temps qu'elle dure et pour s'exécuter). A la limite jpeux ptet laisser ce que j'avais, ça me fera juste frapper plus fort au final.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 02:06:09

Genre jpeux ptet refoutre une fusion encore du coup... :fou:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 23:05:46

Putain gars je suis méga naze. Deux parties de suite avec juste 1 kill. J'espère que c'est qu'une question d'expérience à acquérir... :(

Après je pense mon blem c'est de pas savoir conclure vite un mec, je dois m'emmeler sur les touches + pas gank en arrière car les mecs ont toujours besoin d'aide.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
13 décembre 2016 à 23:56:06

Bon, j'ai tenté d'évoluer mon jeu en réfléchissant aux problèmes... J'étais hyper concentré... En plus en face j'avais la Kallari de mon équipe précédente avec qui je m'étais embrouillé car elle tenait pas sa ligne.. J'étais chaud patate... :rire:

... Sauf qu'on a eu un Grim qu'avait limite jamais joué : il est allé à gauche en soutien du Greystone ce connard, donc le Greystone a dû aller à droite aider le Murdock, mais le Grim faisant que mourir le Gideon est allé à gauche... Bref, bordel :rire:. J'ai demandé la capitulation direct après 20 minutes, écœuré, j'avais 1-0. :snif:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 00:27:23

2-2-1 cette fois. Mais mes fdp faisaient que mourir donc ils ont capitulés direct. :hum:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
14 décembre 2016 à 00:51:42

Crunch est op mais faut des alliés correct qui t'attendent avant de lancer l'assaut ou alors faut etre la quand ca va barder(beaucoup plus dur avec des abrutis).

Apres comme jai dis, cest pas aussi simple que Khaimera.
Un pote m'a dit qu'a haut niveau Crunch est souvent bani en priorité, parce que dans des main d'expert evidement qu'il est le meilleur jungler, cest indiscutable.

Faut aussi reussir a pas etre en retard. Si tu y arrive normalement tu peux kill facile n'importe quel hero isolé.
Et bien sur prendre les buffs jungle autant que possible avant l'assaut d'une lane.

Message édité le 14 décembre 2016 à 00:53:42 par KSpartan-HEY
Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 01:39:05

Je commence à bien me réguler là déjà, je sens que je progresse sur chaque partie. Genre là j'ai sorti ma première victoire en 2-5-2. Le score est faible mais j'ai mieux joué :
-dès le début j'ai éclaté sans kill la comptesse ds son dos middle puis je suis retourné à la jungle avant même que les creep arrivent. :noel:

-j'ai capté pourquoi je foirais mes duels, je plaçais mal le stun comme un bouffon. Là j'ai vu que ça changeait la donne

-j'ai passé ma vie à défendre et push car mes cons de potes pensaient qu'à kill et orbe prime quand y avait des occasions. :hum:
Et souvent sur la meme lane à cause d'une trop grosse confiance ces cons. Du coup je pouvais jamais gank, et quand j'attaquais c'était pour 2 coups vu que les ennemis étaient toujours en groupe vu qu'on pushait nul part.

Les gars pigent pas qu'un simple push sur toutes les lignes en même temps c'est toujours une victoire assurée presque. Pression sur l'ennemi + gank possible pour le jungler à 2 contre 1. Les mecs jouent depuis 100 ans et ont toujours pas compris ça. :sarcastic:

En tout cas j'ai hâte mes games de demain pour progresser encore. Surtout que dans ma dernière game je me suis aperçu sur je tapais mal la jungle (je faisais pas courir les sbires, ce qui change TOUT puisqu'ils ne tapent plus et te ratent !), du coup je peux me passer de la lame de lazorus tranquille en fait et donc être puissant très vite.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:43:46

https://agora.gg/game/223325f22ebe54dd7a8272165a3be386a

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 12:16:33

J'essaye de mater ça pendant mon repas de midi. :noel:

Par contre je viens de mater, et il a un scaling vraiment de merde en vrai globalement... du coup je me dis qu'ajouter un peu plus de percée et moins de dégâts c'est pas vain du tout. En l'état mon deck c'est ça je crois (à 60/60, car avant j'ai de la vitesse d'attaque etc).
-att 240
-percée base 0
-percée comp 26
-santé 200
-vit att 0
-armure base 28
-mana 60
-regen 0,9
-balises

J'devrais pouvoir retirer 12 d'attaque pour 4 de percée déjà, ça peut être utile.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 décembre 2016 à 12:33:43

edit: ah ouaip je viens de faire le calcul, c'est clairement rentable. Genre un mec qu'a 44 d'armure totale par contre... à 26 de percée il occulte 15.5% de mes dégâts. Si je passe à 30, il occultera 12.3%.
Sur un coup à 396 (carré) il occulte 48,7 de mes dégâts. Maintenant si j'enlève les 4 de percée et que je remets mes 12 de dégats : mon coup enlèvera 405, mais il occultera 62,8 de mes dégâts.

En somme avec la percée au lieu des dégâts j'enlève 347,3 en dégâts, et avec les dégâts à la place de la percée j'enlève 342,2 ! Sachant que j'ai pris la compétence avec le meilleur scaling, les autres c'est moins !

Et sachant encore que plus l'écart est faible entre percée/armure plus l'ajout de percée est efficace. :(

La vidéo du moment