" Et je souffre plus qu'avant moi aussi, mais ca m'empeche pas d'etre objectif est de preferer un jeu ou les noobs se font ecraser. "
Malheureusement les boulets, c'est toujours dans mon équipe qu'ils sont. Sa fait 2 jours que j'vois des Murdock et des Kwang engage des 1 vs 3 et se faire dépop genre 15 fois pour 1 seul foutu kill.
Tu peux rien faire quand un mec feed comme sa. Avant on pouvait retourner une game avec l'orbe, now tu peux plus. Tu perds un inhib, tu sais que ta 90% de malchance de perdre..
J'aime ce jeu, mais quecequ'il me fait rager, c'est la première fois que j'ai des envies de meurtre quand j'vois le gameplay de certains.
Toute personne doté d'un cerveau, même d'un petit cervelet, devrait être capable de comprendre que tu ne dois pas engage des 1 v 3 ....
Entre sa et les mecs qui back alors que les creeps arrivent sous tours. Les mecs qui change de line comme de fringues.. Les mecs qui veulent taper l'orbe alors qu'ils sont a 25 cartes ... Bref..
Vivement la nouvelle map, sa changera un peu la façon de jouer de certains peut-être, et en découragerons d'autres.