CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle map

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
14 octobre 2016 à 22:08:28

L'annonce de la nouvelle map

https://www.epicgames.com/paragon/fr/news/the-road-to-monolith-part-1-paragons-new-map

Sa me donne trop envie :p)

RASTAFARIIE_JAH
RASTAFARIIE_JAH
Niveau 9
14 octobre 2016 à 22:53:51

OMG [[sticker:p/1lmh]]

Vraiment là ils me font plaisir Epic !!

Hâte d'en savoir plus, vraiment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2016 à 23:31:18

J'aime beaucoup le croquis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476480350-paragon-2fblog-2fthe-road-to-monolith-part-1-paragons-new-map-2fmonolith-2234x2239-c447f8d59774c64e5dd0521b5528d6f3dc162064.jpg

Content que Paragon implémente enfin une "Safe Lane" et une "Offlane". J'ai toujours trouvé bizarre que Agora soit symétrique.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
15 octobre 2016 à 00:31:33

Le skin de Gideon est mortel [[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476484289-paragon-blog-undertow-gideon-rises-from-the-depths-undertowgideon-screenshot-1920x1080-a5c05363e2698762b71d5cc511cab7e420049a57.jpg

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
15 octobre 2016 à 00:34:32

Je vois une rivière :)
Et plus de moissonneur.
Klr cool pour la safelane offlane :)

Et j'avous cool le skin

Message édité le 15 octobre 2016 à 00:35:08 par champyxtaz
Vs_qlaziiks
Vs_qlaziiks
Niveau 7
15 octobre 2016 à 01:58:47

Les gars je suis peut être con mais j'arrive pas à capter la safelane et offlane.
Si je dis pas de bétise c'est une lane plus safe que l'autre (comme dans smite et lol) et donc une avec les tours plus proches. Du coup en gros une lane avec supp et adc et l'autre avec le solo laner.
Or la on voit que les lanes sont les même mais mais une dans un sens et l'une dans l'autre. Du coup que tu sois d'un coté ou de l'autre la safe sera toujours à droite (ou à gauche peut importe). Du coup le solo laner va être contre le supp et l'adc. C'est pas très claire à expliquer mais ce que je veux dire c'est qu'une seule et même lane est la safe lane pour une équipe et la offlane pour l'autre.

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
15 octobre 2016 à 06:11:23

C'est quoi une sage et offlane ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 octobre 2016 à 08:24:29

J'espère que c'est une blague si y'a plus les moissonneurs... J'adore ce principe, ça me gaverait là.

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
15 octobre 2016 à 11:12:07

Nouvelle map ou pas, moisso ou pas, sa changera pas le fait que ce jeu est devenu de la merde avec leur dernière maj, inhib plus réparable, orbe pour all, rush rush rush, y'a plus aucun coté stratégique ......

C'était déjà chaud avant avec les mecs qui faisaient nimp, maintenant sa pardonne plus, 1 mec peut te ruiner une game encore plus facilement qu'avant .

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
15 octobre 2016 à 12:55:43

Et moi qui suis un boulet si je joue un autre perso que Sevarog [[sticker:p/1ntq]]
Des fois les allier me demande de joué tel personnage pour avoir une bonne équipe, sauf que comme je le joue pas et que j'ai pas de carte build pour lui, avec ceux de base t'es dans la merde

LeTroneDeFer
LeTroneDeFer
Niveau 9
15 octobre 2016 à 13:53:43

Cette nouvelle map remplace l’ancienne ou bien les deux vont cohabiter ?

brunal75
brunal75
Niveau 5
15 octobre 2016 à 15:06:09

Le 15 octobre 2016 à 08:24:29 Kalhas a écrit :
J'espère que c'est une blague si y'a plus les moissonneurs... J'adore ce principe, ça me gaverait là.

bah non, si y'a plus de moissonneur tu pourras pas te gaver justement :dehors:

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:03:54

Le 15 octobre 2016 à 13:53:43 LeTroneDeFer a écrit :

Monolith remplacera Legacy.

D'ailleurs à quoi ça sert à de renommer la carte actuelle si c'est pour la supprimer ? :rire:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 octobre 2016 à 16:10:29

Le 15 octobre 2016 à 16:03:54 Nelwinx a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 13:53:43 LeTroneDeFer a écrit :

Monolith remplacera Legacy.

D'ailleurs à quoi ça sert à de renommer la carte actuelle si c'est pour la supprimer ? :rire:

Bah pour faire comprendre qu'elle n'a rien à voir et que c'est quelque chose fait à partir de 0 quoi. Fin je pense. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 17:10:15

Le 15 octobre 2016 à 08:24:29 Kalhas a écrit :

Je pense pas que les moissonneurs soient supprimés. En tout cas, il n'y a rien qui indique cela. Je pense plutôt que leurs placements va être revu.

Simplement, ils ne sont pas indiqués sur le croquis, comme beaucoup d'autres trucs.

C'est pas très claire à expliquer mais ce que je veux dire c'est qu'une seule et même lane est la safe lane pour une équipe et la offlane pour l'autre.

Oui c'est bien ça. La nouvelle map sera asymétrique.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 octobre 2016 à 17:31:05

Je pense aussi dans le fond, et j'espère surtout. Ca ajoute vraiment une autre dimension aux parties, c'est à dire que tu peux apporter à l'équipe sans forcément être un mec qui fait des frags en somme, et ça varie les rôles, et intérêts des persos comme les junglers notamment etc.

Je jouais à Smite avant ça, j'aime bien mais le truc c'est que le jungler c'était juste un mec qui gank et farm... ça m'a jamais attiré en conséquence comme rôle.

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
15 octobre 2016 à 18:00:42

Le 15 octobre 2016 à 01:58:47 vs_Qlaziiks a écrit :
Les gars je suis peut être con mais j'arrive pas à capter la safelane et offlane.

Regarde bien sur la photo, si on est l’équipe du bas, les tower de gauche sont plus rapproché que celle de droite.

Sa sera plus rapide de gank de la voix du mid/gauche ou gauche mid plutot qu'avec la ligne de droite.

Et du coup oui la safelane pour ton équipe est la offlane pour l'equipe d'en face, comme la plus pars des moba il me semble.

exoste
exoste
Niveau 4
15 octobre 2016 à 18:19:38

et on peut espérer que ça arrivera quand ?

Stelaaa
Stelaaa
Niveau 7
15 octobre 2016 à 18:30:21

Par le père Noël surement .

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:50:47

Le 15 octobre 2016 à 11:12:07 Stelaaa a écrit :
Nouvelle map ou pas, moisso ou pas, sa changera pas le fait que ce jeu est devenu de la merde avec leur dernière maj, inhib plus réparable, orbe pour all, rush rush rush, y'a plus aucun coté stratégique ......

C'était déjà chaud avant avec les mecs qui faisaient nimp, maintenant sa pardonne plus, 1 mec peut te ruiner une game encore plus facilement qu'avant .

Justement ce que tu decris est ce qui rend le jeu plus strategique et exigent.
C'est mieux si cest plus difficile de jouer avec des boulets, ca cest indiscutable.
Certes si tu te tape le boulet tu rage, mais cest normal pour les adversaires de te rouler dessus si ya un gars qui fait nimp en face.

Et je souffre plus qu'avant moi aussi, mais ca m'empeche pas d'etre objectif est de preferer un jeu ou les noobs se font ecraser.

Message édité le 16 octobre 2016 à 14:51:07 par KSpartan-HEY
La vidéo du moment