CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V .28 - le patch note est là!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
01 juillet 2016 à 00:07:41

C est terrible ce nouveau patch

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:28:17

Le 30 juin 2016 à 22:49:31 nerkotiq a écrit :
A noter que le "Auto-Sprint" qui remplace le "travel mode" n'est là que pour une durée temporaire. Le "travel mode" sera définitivement supprimé dans une future update. Il s'agissait surtout pour Epic de ne pas habituer les nouveaux joueurs au travel mode.

----------------------------------------------------------------------------------

Le 30 juin 2016 à 22:19:22 asdrubaelvect a écrit :

C'est moi ou il n'y a absolument aucun intérêt à jouer tank ? :D aucun bonus pour l'encaissement des dégâts ? :p

En gros je joue steel et je le fou max PV et résistance et tout. En général je fais le sac à PV donc peu ou pas d’élimination en série donc pas de bonus d xp ? :D

Pourquoi ne pas mettre un bonus de dégâts encaissés ? :'(

Je vais voir comment ca se goupille mais si c est pour avoir 3 niveaux de moins parce que je joue tank ben je ferai dps :p

Tu entends quoi par bonus au juste ? Personne ne reçois de bonus en rapport au dégâts infligés non plus...Je suis pas sûr de bien comprendre.

Tank c'est un rôle de soutien, donc oui tu vas parfois être en dessous du reste de ta team en terme de CP et XP. Un peu comme les supports. Tu vas rarement donné le last hit et recevoir la prime complète pour un kill.

L'intérêt d'un tel rôle, c'est de permettre à ton équipe de gagner des teamfight de manière indirecte.

Oui je connais l’intérêt du tank :D même si les deux parties que j'ai fais ce soir j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en résistance/utilité mais les équipes en face étaient meilleures donc ca aide pas pour tester.

Quant à mon histoire de bonus il me semble qu'il y a un coef multiplicateur pour les joueurs qui last hit non ? :p (j'ai lu en diagonal comme je disais, les patch note de 3 pages c'est pas mon truc :d)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 juillet 2016 à 07:05:27

Le partage est comme la v27, mais maintenant les last hits rapportent plus et les kills aussi je crois. Les tours pareil.
La jungle aussi à été revu avec des minions qui montent en puissance avec le temps et qui restait plus vite aussi, avec l'exp en hausse également.

Tout est fait pour avantager l'équipe qui va mieux gérer son farm.

Les tours tombent plus vite et l'auto attaque des caster à été nerfé.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:01:45

Honnêtement pour le mnu je le trouve sans vie, sans couleur ils se sont pas fait chier franchement en plus sa va pas avec leur logo qui est blanc aussi....mais après les goûts et les couleurs bien évidemment.

Par contre...c’est normal qu’ils ont classifier les Tanks comme des combattants? Ils ont pas réfléchi ou ils sont juste con?...Non parce que la c’est grave si les Tanks sont devenu des combattants maintenant heu...voilà quoi. :nonnon: Même si sa change pas leur rôle c’est un petit détails important du coup on n’aura surement plus AUCUN Tank car les nouveau joueur vont prendre sa pour des combattants et la ont sera grave dans le merde...
(Enfaite c’est déjà le cas j’ai fait une game hier et je suis tomber sur un noob qui a prit riktor en dps du coup on n’avait aucun Tank contrairement a l’équipe adverse en plus du fait qu’il se lançait dans des fight a 1 v 3/4 et forcément se faisant feed)
C’est pareille remettez moi la classe Assassin bordel !

Je plain aussi les pauvres utilisateurs de Gideon qui ne pourront plus ulti sous peine de se faire détruire en une fraction de seconde...[[sticker:p/1lmk]]

Je ne suis pas trop d’accord avec la résistance des tours si un mec vient la Tank (genre Rampage) bah...sa sert plus à rien de la défendre car il Tank les dégâts de la tour, il sera sûrement full armure barrière donc on arrivera pas à le tuer avant que la tour meurt et si il y a un adc ou un mage (enfin le mage sera la pour nous gêner ou tuer nos creeps) avec lui bah la c’est foutu d’avance les tour sont tellement fragile que sa sert à rien de les défendre....

Mise à part sa c’est une MAJ plutôt correct il faudrait juste qu’il réduise la taille des jauge d’xp, qu’il rende les indicateurs d’attaque plus discret tout en étant voyant (comme avant quoi) et qu’il remette de la couleur dans se menu sans vie....Ah et qu’ils remette la classe Tank parce que la c’est juste pas possible et l’Assassin aussi.

Furcyfer
Furcyfer
Niveau 7
01 juillet 2016 à 10:33:09

Les tank sont passé en combattant avec la v27 mais c'est pas grave vaux mieux tard que jamais x)

Ensuite j'ai joué gideon avec un ou deux item defensif sont ultime rst toujours aussi efficace faut juste apprendre a se stuff intelligemment

Pour ce qui est des tours ils faut lire quand meme avec 200 armure tu reduit que 15 % il te faut plus de 400 pour reduire de 45 % les degats de la tour

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:34:15

Même quand jfais des build dégâts avec mes tank j'encaisse super bien.

Si le "tank" feed, c'est juste qu'il fait de la merde.

La classification combattants permet juste d'uniformiser les multiplicateurs de dégâts et défense de base entre tout les persos de melee.

Après libre à chacun de régler l'équilibre entre dégâts et défense.

Faut pas oublier que chaque kit est bien différent, un Grux ne se joue pas du tout comme une kallari, ni un Steel.

Les noobs ils vont apprendre à la dure.
Déjà avec les derniers équilibrages ça va calmé tout ceux qui jouaient n'importe comment.

Quand aux nerfs de Gideon c'est normal. Son ultime était complètement abusé. Crowd control de fou + dégâts de fou + bouclier + l'engage/escape , faut pas abusé non plus.

Un ultime c'est le as sensé être une touche pour faire des free kill, faut bien réfléchir ou et quand le placer jusdicieusement.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:44:44

En plus concrètement la hausse de dégâts de base en early pour les combattants leur permet d'investir plus facilement et plus tôt dans de la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 10:49:44

Personnellement, j'ai quand même un problème avec le nerf des caster. Je suis tout à fait d'accord qu'Epic ait baissé le damage scaling de leur attaque de base en passant de 0.7 à 0.4. C'est normal, les caster ne sont pas sensés se reposer sur leur attaque de base mais sur leurs abilités.

Mais par contre, ils devraient augmenter le scaling de leurs abilités parce que les casters se retrouvent un peu sans rien pour faire la différence avec les autres classes.

Le nerf de l'ulti de Gideon est peut-être un peu sévère. Plus de shield, plus d'immunité au CC mais l'ulti te root quand même...déjà que c'était relativement facile de tuer un Gideon pendant son ulti...

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:54:38

Les ult de Grim et murdock ont été revu pour les mêmes raisons, cad que c'est sensé être utilisé à un moment clé et non pour engager et gratter des HP gratos.

Furcyfer
Furcyfer
Niveau 7
01 juillet 2016 à 11:03:31

et pour leurs menus étant moi même designer graphique il est extrêmement reflechis par encore totalement harmonieux mais bien meilleur que l'ancien et il n'y a rien de plus dure a faire que ça !

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:35:31

Ah bon? Autant pour moi j’avais pas fait gaffe[[sticker:p/1kkr]] mais quand même :hap: .

Ah oui oui le Tank était vraiment nul il a fallu attendre les 30 min pour qu’il comprenne qu’il peut grab un mec sous la tour [[sticker:p/1jne]].

Pour Gideon il faut surement s’adapter comme tu dit mais bon....je pense que au moins sa évitera de voir des abruti le balancé sans réfléchir n’importe ou et n’importe comment sous peine de se faire punir [[sticker:p/1kki]].

Je connais rien aux métiers graphiste designer etc donc je ne permettrait contesté se que tu dit mais personnellement je trouve que le design en lui même est joli , très sympa. C’est les couleur qui me gène, du gris et du blanc partout c’est....."plat" voir vide avant on n’avait du noir (qui passe bien avec tous contrairement au blanc) avec du jaune (style or) et du bleu pour les matchmaking de belle couleur quoi, alors que la tous n’est que blanc et blanc sur blanc sur blanc c’est dommage je trouve de ne plus avoir de couleur... Sa fait très moche avec leur symbole en plus...

Message édité le 01 juillet 2016 à 11:37:27 par [Superboy]
Furcyfer
Furcyfer
Niveau 7
01 juillet 2016 à 12:18:31

Le blanc ( casse ) c'est le calme la sérénité l'élégance tu es dans un menus les développeurs on juste choisis une couleur que te met dans un bonne état d'esprit pour lancer une partie, il t'aurais claqué un rouge vif t'aurais était méga vénère avant même de lance ta partie et en ce qui concerne le noir ça peut fonctionne mais la c'était juste déprimant ..

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:51:32

Le 01 juillet 2016 à 12:18:31 furcyfer a écrit :
Le blanc ( casse ) c'est le calme la sérénité l'élégance tu es dans un menus les développeurs on juste choisis une couleur que te met dans un bonne état d'esprit pour lancer une partie, il t'aurais claqué un rouge vif t'aurais était méga vénère avant même de lance ta partie et en ce qui concerne le noir ça peut fonctionne mais la c'était juste déprimant ..

Je sais pas si les couleur ont vraiment un impact sur le comportement. Par contre jerry pour le rouge vif [[sticker:p/1kkp]], c’est vrai que pour certains le noir c’est dépriment mais sa fait moderne et sa donne une certaine classe parfois, mais je peut comprendre le blanc "serein" mais il aurai pu rajouter d’autres couleur en harmonie avec le blanc (notamment pour les matchmaking). Mais le jeux estencore en plein d’enveloppement ils ont encore le temps d’améliorer les choses.

Message édité le 01 juillet 2016 à 12:56:28 par [Superboy]
totoclol
totoclol
Niveau 4
01 juillet 2016 à 13:22:27

Si ont devait tous s'énerver comme un taureau en voyant du rouge je me demande comment les gens font pendant la période de noël lol

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 13:24:35

Le 01 juillet 2016 à 13:22:27 totoclol a écrit :
Si ont devait tous s'énerver comme un taureau en voyant du rouge je me demande comment les gens font pendant la période de noël lol

[[sticker:p/1lmb]]

En plus le fond du draft est rester noir du coup sa fait bizarre comme contraste. Ah oui et il y a pas une option pour enlever c’est P*TAIN de gros message d’astuce qui te bouffe tout le centre de l’écran? Parce que sa devient lourd au bout d’un moment...[[sticker:p/1jng]]

Message édité le 01 juillet 2016 à 13:27:05 par [Superboy]
dessinou117
dessinou117
Niveau 17
01 juillet 2016 à 16:11:20

Travaillant moi même dans le graphisme d'environnement, je suis d'accord sur le blanc qui viens donner un côtés moderne et contemporain au reste du menu. Mais je dois avouer que j'aurais préférer voir un arrière plans d'un paysage de leurs univers avec du bleu atmosphère qui fait respirer le reste du menu. Comme on peut le voir dans heroes pr rue storm ou même overwatch, pour moi le premier menu qu'on avait était comme celui de dota 2 qui était trop refermer sur lui même avec des couleur beaucoup trop chaude. Le blanc est bien mais trop simple à mon goût, je pense que c'est provisoire ca fait trop fond de page Web.

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
01 juillet 2016 à 16:15:35

Le mieux serait de mettre une option qui nous permet de choisir l’ancienne ou la nouvelle version. Mais le mieux sa serait de mettre un fond d’écran qui représente leur univers style Overwatch comme l’a dit VDD.

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:57:44

On peux pas rendre moins grand le HUD ? Sérieux il prend toute la place, il prend 1/4 de l'écran c'est limite injouable ...

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 12:07:47

Malheureusement non en plus faut se taper les message d’astuce qui font 4 mètres de larage qui te bousille tout ton écran et ta visibilité.[[sticker:p/1kks]]

kikille
kikille
Niveau 10
02 juillet 2016 à 13:12:43

Ouais j avoue que la barre des xp et des orbes c est beaucoup trop grand ..

La vidéo du moment