CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

V .28 - le patch note est là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 16:42:27

Et le voilà, le fameux patch note de la V.28 !
https://www.epicgames.com/paragon/blog/travel-mode-changes-match-length-and-ui-improvements

Beaucoup de changements, avec notamment la suppression du Fast Travel tel qu'on le connait ainsi que des ameliorations visant à réduire la durée des parties.

Merci d'utiliser uniquement ce topic pour échanger autour du patch.

Furcyfer
Furcyfer
Niveau 7
30 juin 2016 à 17:10:30

Ils est d'ailleurs dispo 1.8 giga

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
30 juin 2016 à 17:10:38

Pas mal de changement, presser de voir se que sa donne. Je lance une game dans 5 min :)

En tout cas je m'amuse grave sur le jeu et je trouve qu'il s’améliore, j'esperes se patch iras dans le même sens.

Apres sur papier souvent sa a l'air bien puis c'est pourris ou l'inverse donc je préfère teste avant de donner un avis.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:17:48

Merci pour l'info.
Sur le papier ça me plait.

Ce que j'aimais pas dans la v27 c'était la facilité pour une équipe qui se fait rouler dessus à revenir en rattrapant le retard niveau farm, et en défendant les tours/inhibiteurs.
Bien sûr si notre équipe feed ça n'arrange rien mais j'ai eu des parties ou on les écrase littéralement pendant 15 min et au final il arrive à défendre en mid game et ensuite à revenir avec 2-3 teamfight avantageuses.
Très frustrant. Surtout si les inhibiteurs ne reapparaissaient pas.

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
30 juin 2016 à 17:43:27

Je sens que ça va être terrible !!!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 18:00:01

J'ai pas encore fait de game. J'ai juste lancé le jeu pour aller voir les récompenses rétro-actives que j'avais reçues. J'aime bien le nouveau menu principal.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:56:38

Pour l'instant je dis oui à ce patch.
Le nouveau sprint demande juste un temps d'adaptation, mais RAS pour le moment.

2 games, la première avec des gros feeders dans ma team, résultats onnm se fait atomiser x10.
La 2ème un peu mieux équilibre mais schéma inverse.
Pour moi c'est tout bon, les hauts faits rapporte et on un impact direct.
Les tours semble plus facile à tomber aussi, et je préfère également.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2016 à 19:59:39

Respectivement 27 et 23 min. Mes idiots de coéquipiers n'ont pas voté abandon tout de suite pour la première.

kikille
kikille
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:19:18

euh lo ce patch m émoustille c est la version final ?? déja que j aimais bien l autre version celle la a l air enorme . [[sticker:p/1ljq]]

dragonine
dragonine
Niveau 13
30 juin 2016 à 20:22:06

salut c'est normal que j'ai reçu 13 packs de carte et 500 reputation ?

kikille
kikille
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:26:19

Le 30 juin 2016 à 20:22:06 dragonine a écrit :

Pourquoi sa te derange donne les moi si tu prefere mon miguèle [[sticker:p/1lge]]

Message édité le 30 juin 2016 à 20:27:00 par kikille
[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:32:32

Alors se patch le nouveau fast-travel demande un temps d’adaptation (qui a le réflexe d’essayer de sprint ? :hap: ). Pour le reste....
Le menu est devenu moche sa le fait pas du tous c’est tout pâle les couleur sont nul avec le contraste en plus c’est juste horrible.
L’ATH est merdique, horrible, moche, degueu et pas immersif pourquoi?

Les défis qui s’affiche en permanance a gauche qui sont pas discret, les ENORME jauge d’xp et CP qui sont affreux et enfin quand on se fait toucher ont a le droit à de beau et moche rectangle rouge qui font plus tâche dans le décor que autre chose alors qu’avant c’etait discret voyant sans être moche et sa allait bien avec le reste.

Au final l’ecran se retrouve envahi par symbole, texte, jauge d’ XP et CP qui gâche et encombre la vue le tout étant très moche alors qu'avant c'était discret simple et très ergonomique si je peux dire sa comme ça. Bref grosse déception pour l’instant le jeu avait un beau menu un bon Ath et là c'est juste horrible ils se sont juste foirer sur tants de choses qui n’aurait pas du changer c’est sûrement le pire Ath que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Message édité le 30 juin 2016 à 20:35:22 par [Superboy]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 21:05:19

Le 30 juin 2016 à 20:32:32 [Superboy] a écrit :
Le menu est devenu moche sa le fait pas du tous c’est tout pâle les couleur sont nul avec le contraste en plus c’est juste horrible.

Je trouve le menu meilleur perso, et plus ergonomique surtout. Ça manque juste d'un peu de vie. Mais ça va venir, le jeu est toujours en développement...le menu sera amélioré d'ici là.

Les défis qui s’affiche en permanance a gauche qui sont pas discret,

Hein ? J'ai pas ça moi...

les ENORME jauge d’xp et CP

J'avoue que je les trouve aussi un peu trop grosse ces deux jauges. Pareil pour les compétences...mais c'est du cosmétique donc on peu largement vivre avec, ce sera amélioré entre temps.

c’est sûrement le pire Ath que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Aha, celui des débuts de l'alpha fermée était bien bien pire que ce qu'on a aujourd'hui.

C'est quasiment le même ATH qu'avant...Deux trois trucs plus gros, des astuces pour les premières parties, et voilà...

L'un dans l'autre, l'ATH sera probablement customisable dans la version finale. C'est pas un truc pour lequel je me fais du soucis.

-------------------------

Le 30 juin 2016 à 20:22:06 dragonine a écrit :

Ils ont rajoutés des récompense pour certains passage de niveau, tu reçois donc les récompenses de manière rétro-actives. Et c'est 500 pièces, pas 500 de réputations.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:05:54

C'est vrai que le nouvel ATH m'a un peu perturbé entre autres choses,mais trop tôt pour un avis objectifs. Beaucoups d'habitude chamboulé avec ce patch. Mon premier avis concerne juste le gameplay et l'équilibrage du jeu.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:10:57

Le patch à dû être rushé avant le potentiel ras de marée de nouveaux joueurs.
Rien de definif.
J'ai eu des bugs d'affichage de la map d'ailleurs. Très chiant, mais ça ça être vite corrigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 21:21:31

Le 30 juin 2016 à 21:10:57 KSpartan-HEY a écrit :
Le patch à dû être rushé avant le potentiel ras de marée de nouveaux joueurs.

Oui, avec l'offre PS Plus du mois de juillet, c'est comme si la beta ouverte commençait plus tôt pour les joueurs PS4. Epic se devait d'avoir les mécaniques de gameplay posées pour eux.

]th3darknight[
]th3darknight[
Niveau 9
30 juin 2016 à 21:22:50

mais vous êtes fou cette maj , c'est la violence, moins de gank, plus de cxp, meilleurs graphismes, on passe moins son temps à courir, ath de ouf, j'adore pour l'instant

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:19:22

J'ai lu en diagonal le patch note :D

C'est moi ou il n'y a absolument aucun intérêt à jouer tank ? :D aucun bonus pour l'encaissement des dégâts ? :p

En gros je joue steel et je le fou max PV et résistance et tout. En général je fais le sac à PV donc peu ou pas d’élimination en série donc pas de bonus d xp ? :D

Pourquoi ne pas mettre un bonus de dégâts encaissés ? :'(

Je vais voir comment ca se goupille mais si c est pour avoir 3 niveaux de moins parce que je joue tank ben je ferai dps :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 22:49:31

A noter que le "Auto-Sprint" qui remplace le "travel mode" n'est là que pour une durée temporaire. Le "travel mode" sera définitivement supprimé dans une future update. Il s'agissait surtout pour Epic de ne pas habituer les nouveaux joueurs au travel mode.

----------------------------------------------------------------------------------

Le 30 juin 2016 à 22:19:22 asdrubaelvect a écrit :

C'est moi ou il n'y a absolument aucun intérêt à jouer tank ? :D aucun bonus pour l'encaissement des dégâts ? :p

En gros je joue steel et je le fou max PV et résistance et tout. En général je fais le sac à PV donc peu ou pas d’élimination en série donc pas de bonus d xp ? :D

Pourquoi ne pas mettre un bonus de dégâts encaissés ? :'(

Je vais voir comment ca se goupille mais si c est pour avoir 3 niveaux de moins parce que je joue tank ben je ferai dps :p

Tu entends quoi par bonus au juste ? Personne ne reçois de bonus en rapport au dégâts infligés non plus...Je suis pas sûr de bien comprendre.

Tank c'est un rôle de soutien, donc oui tu vas parfois être en dessous du reste de ta team en terme de CP et XP. Un peu comme les supports. Tu vas rarement donné le last hit et recevoir la prime complète pour un kill.

L'intérêt d'un tel rôle, c'est de permettre à ton équipe de gagner des teamfight de manière indirecte.

Message édité le 30 juin 2016 à 22:53:48 par Pseudo supprimé
kikille
kikille
Niveau 10
30 juin 2016 à 22:56:03

Est ce que maintenant qu on cours on est encore stun ?

La vidéo du moment