Le 30 juin 2016 à 20:32:32 [Superboy] a écrit :
Le menu est devenu moche sa le fait pas du tous c’est tout pâle les couleur sont nul avec le contraste en plus c’est juste horrible.
Je trouve le menu meilleur perso, et plus ergonomique surtout. Ça manque juste d'un peu de vie. Mais ça va venir, le jeu est toujours en développement...le menu sera amélioré d'ici là.
Les défis qui s’affiche en permanance a gauche qui sont pas discret,
Hein ? J'ai pas ça moi...
les ENORME jauge d’xp et CP
J'avoue que je les trouve aussi un peu trop grosse ces deux jauges. Pareil pour les compétences...mais c'est du cosmétique donc on peu largement vivre avec, ce sera amélioré entre temps.
c’est sûrement le pire Ath que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Aha, celui des débuts de l'alpha fermée était bien bien pire que ce qu'on a aujourd'hui.
C'est quasiment le même ATH qu'avant...Deux trois trucs plus gros, des astuces pour les premières parties, et voilà...
L'un dans l'autre, l'ATH sera probablement customisable dans la version finale. C'est pas un truc pour lequel je me fais du soucis.
-------------------------
Le 30 juin 2016 à 20:22:06 dragonine a écrit :
salut c'est normal que j'ai reçu 13 packs de carte et 500 reputation ?
Ils ont rajoutés des récompense pour certains passage de niveau, tu reçois donc les récompenses de manière rétro-actives. Et c'est 500 pièces, pas 500 de réputations.