CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twinblast

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
23 février 2017 à 12:00:53

Narbash c'est mon support préféré. Avec un carry qui fait son taf et qui oubli pas d'aggresser c'est vraiment fun à jouer. On ressent énormément le côté binôme.
L'adc pour les dégâts et les coup, le support pour tout le reste.
Pour ça que sparrow c'est le top car c'est la plus axé dégâts brut sans rien d'autre.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 février 2017 à 00:39:05

Bon, on a fait 3 parties.

1: on gagnait avec le double de kills et une Kallari qui faisait du 17-0-10. Sauf que les laners connaissaient pas le mot défendre ni le mot pusher. On s'est fait prendre un inhibiteur sans raison, juste parce que le mec préférait jungler et chasser un kill. Ns à droite on faisait des erreurs mais on sz débrouillait bien malgré le lag.
A un moment j'suis resté 6 minutes devant un inhibiteur gauche haut pr mettre la pression pr qu'un pote prenne le middle (inhibiteur à 45% diminué par moi jcrois), la comptess avait une double vague devant l'inhibiteur... Elle a préféré partir pusher une autre lane. :rire:

On a perdu pareil : je suis mort en spammant 10x de défendre. Personne n'y allait.

2: là on a grave pris nos marques. On prend les 2 tours en 15 minutes face à Greystone. Je suis sur du 2-1-7 assez vite. On a un khaimera qui fait du 14-0...
Sauf qu'on se tape exactement le même type de laners : jamais push jamais defense. (un Howitzer et une Aurora full life qui flippant d'attaquer devant un inhibiteur j'avais encore jamais vu)
J'hurle pr qu'ils défendent, personne n'y va,je cours à gauche y aller (donc je perds ma t1 en vie après 40 minutes de jeu oui :pf: ). Trop tard on perd un inhibiteur.Pr qu'il se passe un truc j'y vais solo plus tard et jme suicide pr prendre l'inhibiteur ventral vu que c'est des incapables.

Plus tard pareil, on perd car personne n'est allé défendre, j'y suis allé solo mourir face à 2 mecs. Personne m'a remplacé. :rire:

3: on en chie mais on gère vraiment notre lane. On est sur du 2-0-1.J'hurle de défendre middle, personne n'y va,je back, j'y vais, et j'arrive à y être avant mes potes, les 5 ennemis y sont presque, on se fait déchirer avec Narbash + une abrutie, et les potes qui viennent gank font nimp. On perd sur ce simple rush des ennemis.

On a jamais perdu la t1 de la game. Le mec m'a dit qu'on perdait à cause de moi car je farm (il a oublié je crois que j'avais surtout une tour à défendre face à 1 ennemi permanent et souvent 2...et qu'en plus je suis le premier à être parti défendre le middle ce connard :rire:).

=> bref, je me suis vraiment amélioré et Artorias a bien joué Narbash pr des débuts, on a pas du tout été récompensé. :-(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 février 2017 à 02:17:06

Par contre en vrai... Je crois que finalement je préfère nettement Sparrow. En fait y'a un truc super chiant sur Twinblast, c'est que pour toucher l'ennemi faut tirer avec un léger décalage au niveau du viseur me semble... Là où avec Sparrow c'est quasi instantané : quand le viseur est sur la cible j'appuie et je la touche... Sur Twinblast faut que mon viseur soit à peine en avance sur le déplacement de l'ennemi.

C'est con mais cette latence des AA je n'arrive plus beaucoup à supporter, c'est déjà pour ça que je n'arrive plus à jouer mon Gideon depuis que j'ai testé les autres alors que j'l'adorais pourtant (pi le fait qu'il ne vole par rapport à Legacy ça m'a gonflé).

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
24 février 2017 à 07:16:08

Arf dur le début. C'est cool si Artorias a bien aimé et bien joué avec Narbash.

Concernant les non défense de lane, disons que je joue avec toi tout les jours je ferai pas de commentaires :rire:

Sinon la latence que tu décris je l'ai avec tout les carry sur un cibles qui se déplace. J'ai appris à faire avec mais du coup c'est bizarre que tu l'ai qu'avec TB moi je l'ai avec les 4 rangers :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
24 février 2017 à 11:16:33

En soit je l'ai avec tous les persos mais pourtant avec Sparrow je place la plupart de mes tirs là où avec Twinblast j'en rate un sacré paquet. :fou:

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
24 février 2017 à 11:37:10

Ah bah c'est une question d'habitude et de feeling alors. Après Sparrow reste meilleure de toute façon :-)

La vidéo du moment