Bon, on a fait 3 parties.
1: on gagnait avec le double de kills et une Kallari qui faisait du 17-0-10. Sauf que les laners connaissaient pas le mot défendre ni le mot pusher. On s'est fait prendre un inhibiteur sans raison, juste parce que le mec préférait jungler et chasser un kill. Ns à droite on faisait des erreurs mais on sz débrouillait bien malgré le lag.
A un moment j'suis resté 6 minutes devant un inhibiteur gauche haut pr mettre la pression pr qu'un pote prenne le middle (inhibiteur à 45% diminué par moi jcrois), la comptess avait une double vague devant l'inhibiteur... Elle a préféré partir pusher une autre lane. 
On a perdu pareil : je suis mort en spammant 10x de défendre. Personne n'y allait.
2: là on a grave pris nos marques. On prend les 2 tours en 15 minutes face à Greystone. Je suis sur du 2-1-7 assez vite. On a un khaimera qui fait du 14-0...
Sauf qu'on se tape exactement le même type de laners : jamais push jamais defense. (un Howitzer et une Aurora full life qui flippant d'attaquer devant un inhibiteur j'avais encore jamais vu)
J'hurle pr qu'ils défendent, personne n'y va,je cours à gauche y aller (donc je perds ma t1 en vie après 40 minutes de jeu oui
). Trop tard on perd un inhibiteur.Pr qu'il se passe un truc j'y vais solo plus tard et jme suicide pr prendre l'inhibiteur ventral vu que c'est des incapables.
Plus tard pareil, on perd car personne n'est allé défendre, j'y suis allé solo mourir face à 2 mecs. Personne m'a remplacé. 
3: on en chie mais on gère vraiment notre lane. On est sur du 2-0-1.J'hurle de défendre middle, personne n'y va,je back, j'y vais, et j'arrive à y être avant mes potes, les 5 ennemis y sont presque, on se fait déchirer avec Narbash + une abrutie, et les potes qui viennent gank font nimp. On perd sur ce simple rush des ennemis.
On a jamais perdu la t1 de la game. Le mec m'a dit qu'on perdait à cause de moi car je farm (il a oublié je crois que j'avais surtout une tour à défendre face à 1 ennemi permanent et souvent 2...et qu'en plus je suis le premier à être parti défendre le middle ce connard
).
=> bref, je me suis vraiment amélioré et Artorias a bien joué Narbash pr des débuts, on a pas du tout été récompensé.