T'as déjà bien saisit les bases en tout cas.
Je n'ai pas encore jouer Twinblast donc ce que je vais dire sera plus général qu'autre chose.
Twinblast est un carry. En début de game, il est faible puis il devient plus puissant au cours de la partie (bien sûr il faut farm au maximum).
Ton travail en début de partie sera d’emmagasiner un maximum de XP et de CXP (pour acheter des cartes). Pour ça, il faudra que tu Last Hit au maximum (donner le dernier coup sur un creep). Le fait de Last Hit un creep te donnera un bonus de CXP.
C'est en effet plus simple si tu as un support sur ta lane pour t'aider.
Toutefois, j'ai l'impression que Twinblast a un kit suffisamment bon pour pouvoir solo une lane. C'est un avantage d'être seul sur ta lane car l'xp ne sera pas partagée et tu pourras donc avoir un ou plusieurs lvl d'avances sur les autres joueurs. Bien sûre c'est plus risqué et il faut être attentif.
Si tu pars en solo, je te conseille de placer une ward de façon à voir venir les ganks depuis la jungle.
Si tu pars avec un support ce sera normalement lui qui prendra la ward. (mais vérifie tout de même)
Je vais pas trop m'avancer sur le build n'ayant pas joué le héro mais des dégâts + critique me semble être une bonne base.
Message édité le 30 mars 2016 à 23:00:12 par Pseudo supprimé