CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twinblast

NeWBeNs
NeWBeNs
Niveau 5
30 mars 2016 à 22:40:59

Salut les gens!!!!

Je crée ce topic autour du personnage de Twinblast afin de grouper un peu les avis,astuces,façon de jouer le garçon.

Je suis plus que néophyte sur les Moba(2-3 partie de Smite)et j'ai vraiment envie de comprendre et l'améliorer sur ce type de jeu.

J'ai qu'une seul game avec Twinblast à mon actif et j'ai testé dégâts physique/critique,mana pour commencer après pour ce qui est de son rôle,j'ai cru comprendre qu'il faut Farm avec un support afin d'être assez puissant pour le late?!

Alors à vous les habitués du genre,débattons sur ce perso dans la joie et la bonne humeur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 22:57:35

T'as déjà bien saisit les bases en tout cas.

Je n'ai pas encore jouer Twinblast donc ce que je vais dire sera plus général qu'autre chose.

Twinblast est un carry. En début de game, il est faible puis il devient plus puissant au cours de la partie (bien sûr il faut farm au maximum).

Ton travail en début de partie sera d’emmagasiner un maximum de XP et de CXP (pour acheter des cartes). Pour ça, il faudra que tu Last Hit au maximum (donner le dernier coup sur un creep). Le fait de Last Hit un creep te donnera un bonus de CXP.

C'est en effet plus simple si tu as un support sur ta lane pour t'aider.

Toutefois, j'ai l'impression que Twinblast a un kit suffisamment bon pour pouvoir solo une lane. C'est un avantage d'être seul sur ta lane car l'xp ne sera pas partagée et tu pourras donc avoir un ou plusieurs lvl d'avances sur les autres joueurs. Bien sûre c'est plus risqué et il faut être attentif.
Si tu pars en solo, je te conseille de placer une ward de façon à voir venir les ganks depuis la jungle.
Si tu pars avec un support ce sera normalement lui qui prendra la ward. (mais vérifie tout de même)

Je vais pas trop m'avancer sur le build n'ayant pas joué le héro mais des dégâts + critique me semble être une bonne base.

Message édité le 30 mars 2016 à 23:00:12 par Pseudo supprimé
Simon67240
Simon67240
Niveau 10
31 mars 2016 à 08:20:24

Rajoute une ou deux cartes de vitesse d'attaque avec ça. Mais sinon, attaque + critique c'est très bien.

coybadboy07
coybadboy07
Niveau 21
31 mars 2016 à 10:53:27

je la tiens tous seul la lane avec twinblast en face avec gideon et il avance pas moi non plus mais lui non plus

neccx
neccx
Niveau 8
06 avril 2016 à 20:12:05

Hello, je profite de se sujet pour demander si quelqun aurait un bon deck twinblast à conseiller ? :)

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
06 avril 2016 à 22:49:45

J'ai croisé par 2 un Twinblast qui faisait du 30 kill par game, un vrai fou :ouch:

Perso je suis au ange, après avoir nerf Feng Mao qui valait plus rien, la maj de se matin la reboosté un peu il est niquel je trouve :-)

NeWBeNs
NeWBeNs
Niveau 5
07 avril 2016 à 10:58:24

Perso,je met une carte dégâts/vitesse full dégâts
Après une carte dégâts/cc full cc
Et les cartes d'après vitesse/cc/dégâts sur chaque cartes.

Améliorer le skill intro en priorité,débloquer la ruée assez tôt.

Mitigé les ennemis avec les Grenades.

NeWBeNs
NeWBeNs
Niveau 5
07 avril 2016 à 10:59:43
  • nitro
rickosama
rickosama
Niveau 8
07 avril 2016 à 11:30:12

slt!
petite astuce avec TB(twinblast) effectue un jump avant de faire ton dash: tu sauteras plus loin dc plus safe ou agressif!c bete mais ça te permet d'enclencher ta course de façon plus safe aussi et d'enjamber certains fossés!
sinon je prends ds l'ordre carte vitess d'atak(1 up de vitess d'atak + 2 up de dga) puis carte dga/heal(même principe:1 up heal +2 up dga) et une carte coup critique/dga( idem 1 up cc+2 up dga) ...ma 4 ieme carte lame d'agora pour up mon % de bonus critik...c dja pas mal! avec tt ça c j'ai placé ttes mes cartes de dga permis sur le build et en 5 ieme carte je remet une carte cc/dga!(full cc!)...^^

Falka
Falka
Niveau 6
07 avril 2016 à 12:05:46

Stop leave :hap:

Jusqu'à présent, tous les Twinblast avec lesquels j'ai joué se sont fait rouler dessus, ont bien feed et ont déco :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 février 2017 à 14:39:17

Je up car je n'arrive à trouver la réponse nul part à une question.

Le tir rapide de Twinblast... la vitesse d'excecution de l'attaque est basée sur quoi ? C'est la même qu'une attaque de base (mais donc divisée ici en 3 coups) ou y'a un temps d'exécution propre à cette compétence ? Si c'est la seconde option je ne trouve ce délais nul part...

Car j'ai bien pigé que ça ingligeait bcp de dégâts rapidement... mais si ce n'est pas influencé par la vitesse d'attaque du personnage ça me pose soucis. Ou du moins j'aimerais pouvoir faire les calculs pr vérifier le plus rentable.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 février 2017 à 14:45:03

C'est même pas une seconde et j'ai jamais vu de différence même avec une grosse vitesse d'attaque Kalhas.

Te casse pas trop la tête avec tes calculs c'est juste un burst de dégâts :-)

hupel
hupel
Niveau 6
22 février 2017 à 15:16:48

T'as aucune durée d'incantation, ça tire 3 balles très rapidement, sans aucun scaling sur ta vitesse d'attaque ou quoi que ce soit

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
22 février 2017 à 15:19:58

Le 22 février 2017 à 15:16:48 hupel a écrit :
T'as aucune durée d'incantation, ça tire 3 balles très rapidement, sans aucun scaling sur ta vitesse d'attaque ou quoi que ce soit

Oui mais du coup, c'est 3 tirs sur combien de temps ? 1.5 seconde ? 1 seconde ? 0.8 ? Car l'air de rien c'est important, car si tu tapes au max de ta vitesse d'attaque sur les AA est-ce que ça devient toujours rentable finalement de tirer avec le R1 ?
Car à partir du moment où on peut placer 2 AA pour la durée d'un R1, alors ce dernier devient moins rentable.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 février 2017 à 15:23:30

Je dirais 0,5s pour les 3 tirs mais pas facile de savoir.

Je viens de voir sur le wiki que son ulti scale à 3 :ouch2:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
22 février 2017 à 15:25:40

Il proc les crit le tri-coup ?

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
22 février 2017 à 15:29:54

Oui et ça fait très mal quand tu le places entre 2 AA et que tout critique.

hupel
hupel
Niveau 6
22 février 2017 à 19:12:29

Je sais pas Kalhas, ya aucune indication là-dessus, mais il les tir quasi instantanément, c'est tout ce que je peux te dire...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
23 février 2017 à 11:17:20

Je vais tenter de le rejouer ce soir du coup, avec Narbash (on sera en mode test/découverte Artorias et moi :hap: ). Je pense y'a moyen que je progresse car je l'utilisais pas très bien.

-déjà son R1 j'le faisais jamais
-mon deck n'était pas ce qu'il est actuellement
-je maîtrisais bien moins la map et la stratégie
-son dash je m'en sers jamais faute de savoir l'utiliser... mais du coup apparemment c'est parce que je ne sautais pas juste avant de l'utiliser, je vais essayer. Faut que je m'en serve pour agresser et non m'escape surtout je pense.

Y'a moyen je me dis.

Kanabaceae
Kanabaceae
Niveau 9
23 février 2017 à 11:35:54

Ça sert à escape aussi en sautant. Genre météorite, root de Sevarog, ect. J'aime même réussi à esquiver celui de Grux 2/3 fois.

Son R1 c'est le bien :oui:

Ah cool si Artorias essaie Narbash ça va nous diversifier encore.

La vidéo du moment