CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on dit souvent que sans est faible ici

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 20:51:12

Non Blizzard a un niveau de troll beaucoup trop élevé pour que ce soit mon compte secondaire. Y'a qu'à voir le :
Le volume de la racine carré de ma tarte à la fraise veut donc dire que jacque Chirac est illuminati !
C'est pas exactement ça mais ça a refait ma soirée

Sinon pour aller dans ton sens Astéro (pour une fois, mais sache juste que je ne t'insulte pas au contraire, mais je troll un peu de temps en temps (tout le temps :hap: )) on peut considérer que sans est surpuissant ... mentalement . C'est le seul qui esquive, qui utilise ses attaques le plus efficacement possible et il sais que l'on peut reste et tout le kit détermination pour enfants

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 22:28:15

Le 19 septembre 2017 à 22:49:39 Steellar a écrit :
Je refuse de l'admettre car vous avez tres probablement tort. Je viens de remarquer une choses TRES intéressantes ... pourquoi sans ne nous defonces pas la geule quand on a fait une quasi genocide jusqu'à un monstre laissé en vie avant MTT? Parce que l'on n'a pas assez de LV pour avoir le KR et que avec ses stars ridicules il se ferait defoncer !

Euh non c'est parce qu'il s'en branle si tu menaces pas le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 20 septembre 2017 à 16:49:22 GOKUETLUFFY2- a écrit :
il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)
donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Bof, si tu sors des ruines sans avoir tué personne, je pense qu'il aurait rien fait parce que flemme.

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:52:53

Alors, Sans n'est ni faible, ni fort. Il a certes une attaque, une défense et des points de vie médiocres, c'est parce qu'il a jamais rien foutu de sa vie. Ce qui fait qu'il est fort pendant le combat, sa détermination explose. (Cf l'interprétation B de Captain Hype à laquelle j'adhère complètement dans le sens où c'est aussi une de mes théories, j'avais juste aucune preuve.)

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:10:19

Ensuite, les comparaisons Undyne avec les pouvoirs de Sans elle serait imbattable...
Désolé, mais dans ce cas je résonne comme vous en disant imaginez Sans avec les points de vie, l'attaque et la défense d'Undyne, plus le pouvoir de transformer notre âme en âme de gentillesse, de nous attaquer avec des lances... Comme je l'ai dit, chaque personnage a ses points forts. (Un peu comme la génération miracle de Kuroko, si je dit que Kise est nul juste parce qu'il copie et que si Aomine avait ce point fort il défoncerait tout, et bah c'est pas une bonne réflexion. (JE VIENS SÉRIEUSEMENT DE COMPARER KUROKO ET UNDERTALE? C'EST QUOI LA SUITE? DEATH NOTE?... "Qu'est ce qu'il se passe si on écrit le nom de Gaster dans un Death Note?".... Je reviens, je vais chercher une corde.))

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 17:55:43

"Qu'est ce qu'il se passe si on écrit le nom de Gaster dans un Death Note?"

Le death note explose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

a certes une attaque, une défense et des points de vie médiocres

"Médiocres"

1 partout, t'appelles ça médiocre toi? Même Monster Kid a de meilleures stats et il a même pas de bras https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

c'est parce qu'il a jamais rien foutu de sa vie

Oui. Si il s'était entraîné il serait OP. Surtout que contrairement à son frère, il est loin d'être aussi gentil.

Et Undyne, ce qui la "bloque" c'est son honneur, elle attaquerai jamais en fourbe comme Sans ou Flowey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

EggNinjaBold EggNinjaBold
MP
Niveau 2
22 septembre 2017 à 09:33:08

Sans est faible car quand on lui touche la bite il perd ses pouvoir

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:20:45

Le 20 septembre 2017 à 19:37:07 Astero94 a écrit :
Wait a minute [[sticker:p/1kki]]

Steellar ça serait pas ton secondaire MizzterBlizzard, quand même ? [[sticker:p/1kkn]]

nope

[[sticker:p/1kkn]]

Mais mec c'est quoi ces réponses ?
"olol source evian", "non il utilise pas le karma"

"source evian" c'est pour lui dire qu'il affirme quelque chose sans preuve

et "non il utilise pas le karma" ça n'a rien d'immature ou trollesque

De toute façon j'abondonne, c'est devenu beaucoup trop compliqué à gérer pour moi là, t'arrive pas à voir la moitié de mes arguments en plus je t'ai BIEN FEED comme un gros cochon.

1-je ne suis pas un troll

2-mais on y répond à tes argument, on les contre avec d'autres arguments qui réfutent, les tiens, c'est le principe d'un débat mec, qu'on utilise des preuves pour contredire tes arguments ne veut pas dire qu'on ne t'écoutes pas, ça veut au contraire dire qu'on t'as écouté, mais qu'on est pas du même avis et qu'on explique pourquoi :pf:

Non c'est sans moi maintenant.

c'est SANS toi?[[sticker:p/1kkr]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:25:10

Le 20 septembre 2017 à 19:55:38 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:26:23 MizzterBlizzard a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:18:42 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 16:56:47 Steellar a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 16:49:22 GOKUETLUFFY2- a écrit :
il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)
donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Si je te voie tu meurt. Ce que je viens de dire c'est une menace et je ne pourrais pas le réaliser. Qui te dit qu'il n'a pas fait pareille ?

sauf que si toby fox a placer sa là c'est pour nous donner des informations

oui, pour nous dire qu'il aurais pu nous tuer, mais il a pas besoin du KR pour nous tuer (dois je te rappeller qu'il esquive tout?)

compare pas un exemple débile avec des phrases de jeux vidéo

vos exemples avec les contrôles de math c'est pas mieux :hap:

impossible qu'il puisse nous tué sans KR hein

bah si, vu qu'il esquive tout et que t'arrive à rien esquiver

Le 20 septembre 2017 à 19:56:20 GOKUETLUFFY2- a écrit :
et Sans avais l'aire sur de lui pendant le combat donc il savait que ces attaques infligerais beaucoup de degats grace au KR

le fait qu'il ait l'air sur de lui est un INDICE QUI POURRAIT EVENTUELLEMENT LAISSER PENSER QUE, absolument pas une PREUVE

de manière générale tu fais trop l'amalgame entre "indice qui pourrait éventuellement laisser penser que" et "preuve irréfutable"

Le 20 septembre 2017 à 20:02:32 GOKUETLUFFY2- a écrit :
nan mais stop le KR fait partie des techniques de Sans point

Vous voyez les enfants, dire "vos gueules j'ai raison et vous tort point barre", c'est ce qui s'appelle "l'ouverture d'esprit aux avis différents du sien"

[[sticker:p/1kkn]]

sinon ou peut aussi remettre en doute le faite que ce soit Undyne qui nous envoi des fleches quand on ce bat contre elle :rire:

la différence c'est que pour undyne c'est évident, c'est dit dans le jeu, et on la voit l'utiliser, pour sans ce n'est pas le cas

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 18:27:16

Le 20 septembre 2017 à 20:51:12 Steellar a écrit :

on peut considérer que sans est surpuissant ... mentalement . C'est le seul qui esquive, qui utilise ses attaques le plus efficacement possible et il sais que l'on peut reste et tout le kit détermination pour enfants

c'est un bon compromis[[sticker:p/1jnh]]

je vote pour![[sticker:p/1lmn]]

Kazuto_Kirito Kazuto_Kirito
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:13:08

"Médiocres"

1 partout, t'appelles ça médiocre toi? Même Monster Kid a de meilleures stats et il a même pas de bras https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Tu connais la def de médiocre? :hap:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 20:30:24

Le 22 septembre 2017 à 20:13:08 Kazuto_Kirito a écrit :

"Médiocres"

1 partout, t'appelles ça médiocre toi? Même Monster Kid a de meilleures stats et il a même pas de bras https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Tu connais la def de médiocre? :hap:

ce qu'il veut dire c'est que c'est pire que médiocre :hap:

Oisivete Oisivete
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 20:49:42
[[sticker:p/1mqw]]
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:19:51

Le 22 septembre 2017 à 18:25:10 MizzterBlizzard a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 19:55:38 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:26:23 MizzterBlizzard a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:18:42 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 16:56:47 Steellar a écrit :

> Le 20 septembre 2017 à 16:49:22 GOKUETLUFFY2- a écrit :

>il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)

> donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Si je te voie tu meurt. Ce que je viens de dire c'est une menace et je ne pourrais pas le réaliser. Qui te dit qu'il n'a pas fait pareille ?

sauf que si toby fox a placer sa là c'est pour nous donner des informations

oui, pour nous dire qu'il aurais pu nous tuer, mais il a pas besoin du KR pour nous tuer (dois je te rappeller qu'il esquive tout?)

compare pas un exemple débile avec des phrases de jeux vidéo

vos exemples avec les contrôles de math c'est pas mieux :hap:

impossible qu'il puisse nous tué sans KR hein

bah si, vu qu'il esquive tout et que t'arrive à rien esquiver

sauf qu'au boue d'un moment il se fatiguera pendant que nous on ce régénéra avec les bonbons qu'on trouve dans les ruines

Le 20 septembre 2017 à 19:56:20 GOKUETLUFFY2- a écrit :
et Sans avais l'aire sur de lui pendant le combat donc il savait que ces attaques infligerais beaucoup de degats grace au KR

le fait qu'il ait l'air sur de lui est un INDICE QUI POURRAIT EVENTUELLEMENT LAISSER PENSER QUE, absolument pas une PREUVE

non mais sans aurait du être impressionnait de faire autant de dégâts alors que la il est tellement seraint qu'il te fait une petite blague sur le faite qu'on commence jamais par un coup critique

de manière générale tu fais trop l'amalgame entre "indice qui pourrait éventuellement laisser penser que" et "preuve irréfutable"

Le 20 septembre 2017 à 20:02:32 GOKUETLUFFY2- a écrit :
nan mais stop le KR fait partie des techniques de Sans point

Vous voyez les enfants, dire "vos gueules j'ai raison et vous tort point barre", c'est ce qui s'appelle "l'ouverture d'esprit aux avis différents du sien"

[[sticker:p/1kkn]]

officiellement sa reste sa technique et c'est pas des spéculations qui vont changé quoi que ce soit
c'est fou sa
megalovania n'est pas le theme de sans
le KR n'est pas une technique de Sans
bientot sa va être les gaster blasters ne sont pas à Sans

sinon ou peut aussi remettre en doute le faite que ce soit Undyne qui nous envoi des fleches quand on ce bat contre elle :rire:

la différence c'est que pour undyne c'est évident, c'est dit dans le jeu, et on la voit l'utiliser, pour sans ce n'est pas le cas

non c'est pas évident qui prouve que c'est pas Alphys qui l'aide de loins avec des lances téléguidé

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:29:50

Le 22 septembre 2017 à 20:13:08 Kazuto_Kirito a écrit :

"Médiocres"

1 partout, t'appelles ça médiocre toi? Même Monster Kid a de meilleures stats et il a même pas de bras https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Tu connais la def de médiocre? :hap:

Je te retourne la question. :)

"Étymologie[modifier]
(1495) Du latin mediocris (« moyen, médiocre, ordinaire »). Qui tient le milieu entre le grand et le petit."

Sans est le monstre le plus faible. C'est très en dessous de la médiocrité. :)

Evidemment, je parle que de ses stats.

megalovania n'est pas le theme de sans

Ce qui est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

non c'est pas évident qui prouve que c'est pas Alphys qui l'aide de loins avec des lances téléguidé

Qui prouve que ce n'est pas Mettaton qui contrôle tout les monstres parce qu'ils sont tous des robots? :)

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:37:37

Le 22 septembre 2017 à 21:29:50 SheogorathCDC a écrit :

Le 22 septembre 2017 à 20:13:08 Kazuto_Kirito a écrit :

"Médiocres"

1 partout, t'appelles ça médiocre toi? Même Monster Kid a de meilleures stats et il a même pas de bras https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Tu connais la def de médiocre? :hap:

Je te retourne la question. :)

"Étymologie[modifier]
(1495) Du latin mediocris (« moyen, médiocre, ordinaire »). Qui tient le milieu entre le grand et le petit."

Sans est le monstre le plus faible. C'est très en dessous de la médiocrité. :)

Evidemment, je parle que de ses stats.

megalovania n'est pas le theme de sans

Ce qui est vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

temps que toby fox n'a pas dit lui même que se n'est pas le theme de Sans alors sa reste le theme de sans par défaut

non c'est pas évident qui prouve que c'est pas Alphys qui l'aide de loins avec des lances téléguidé

Qui prouve que ce n'est pas Mettaton qui contrôle tout les monstres parce qu'ils sont tous des robots? :)

c'est sensé renforçait mes dire ou me contre argumenté? :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:39:06

temps que toby fox n'a pas dit lui même que se n'est pas le theme de Sans alors sa reste le theme de sans par défaut

Ben c'est juste de la logique que ce n'est pas le theme de Sans. Si Toby avait voulu en faire le theme de Sans, il l'aurait fait.

Après que ce theme appartient à Chara/Joueur/le couloir/Le combat/Toby lui-même osef quoi.

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:40:27

« Bientôt on cab dire que les GB ne sont pas à sans »
Non ils sont à Gaster :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:44:14

Le 22 septembre 2017 à 21:40:27 Steellar a écrit :
« Bientôt on cab dire que les GB ne sont pas à sans »
Non ils sont à Gaster :hap:

:hap:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 21:48:35

Le 22 septembre 2017 à 21:39:06 SheogorathCDC a écrit :

temps que toby fox n'a pas dit lui même que se n'est pas le theme de Sans alors sa reste le theme de sans par défaut

Ben c'est juste de la logique que ce n'est pas le theme de Sans. Si Toby avait voulu en faire le theme de Sans, il l'aurait fait.

Après que ce theme appartient à Chara/Joueur/le couloir/Le combat/Toby lui-même osef quoi.

le theme s’enclenche quand on ce bat contre Sans
donc la logique veut que ce soit son theme :pf:
ta logiques doit vraiment te faire défaut dans la vie de tout les jours toi :rire:

JamesTheLemmon JamesTheLemmon
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 21:54:19
[[sticker:p/1mqw]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment