CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on dit souvent que sans est faible ici

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 22:05:11

Le 19 septembre 2017 à 21:20:47 Steellar a écrit :
Le hack ne compte pas et tout le reste de ce que tu as dit est faux ou improuvable

Si utilise ça face à mes arguments, je pourrai te dire la même chose et donc :

Ce débat ne mènera à rien car manque de "preuves"
Arrêtons cela ici, et interprétons la puissance de Sans selon notre point de vue :oui:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
19 septembre 2017 à 22:33:05

C'est pourtant évident qu'il est extrêmement puissant et que seul lui peut de servir de la KR. Je comprends même pas pourquoi Stellar refuse de l'admettre. :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 22:49:39

Je refuse de l'admettre car vous avez tres probablement tort. Je viens de remarquer une choses TRES intéressantes ... pourquoi sans ne nous defonces pas la geule quand on a fait une quasi genocide jusqu'à un monstre laissé en vie avant MTT? Parce que l'on n'a pas assez de LV pour avoir le KR et que avec ses stars ridicules il se ferait defoncer !

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 06:00:53

Le 19 septembre 2017 à 21:20:47 Steellar a écrit :
Le hack ne compte pas et tout le reste de ce que tu as dit est faux ou improuvable

Selon Toby Fox, modifié les fichiers du jeu est canon, le hack compte alors

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 07:28:56

Euh source évian c'est ça ?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
20 septembre 2017 à 09:04:09

Non non, si Sans ne combat pas le joueur en dehors de la génocide c'est parce qu'il sait que, même si c'est un gros enfoiré, il ne met pas le monde entier en danger etc. Rien à voir avec sa puissance.

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 12:38:43

Et alors ? Ça ne l'empêche pas de nous démonter pour toutes les personne qu'on a tuer

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 14:48:47

Le 20 septembre 2017 à 12:38:43 Steellar a écrit :
Et alors ? Ça ne l'empêche pas de nous démonter pour toutes les personne qu'on a tuer

De toute façon, vu que le jeu est à 30 fps, Sans peut infliger jusqu'a 30 dégâts par seconde + le KR (je crois, mais c'est compliqué a expliquer et si tu reste dans un de ses obstacles).

Imaginons qu'il n'ait pas le KR si t'as pas level 19

Il t'anéantirait quand même, car t'es un level plus bas (genre 16) et donc moins d'hp, même sans KR, ce petit squelette à un DPS assez conséquent :hap:

Sans va intervenir seulement au moment exact, où il sait que t'es un danger incroyable, et que t'es une menace pour TOUT LE MONDE.

En génocide, il patiente, il se dit "p'têt qu'il va changer d'avis" et lorsque tu tues MTT Neo, bah... Il se rend compte que finalement, tu vas pas t'arrêter. Et en plus il a la fameuse promesse de Toriel qu'il l'empêche d'agir, comme il le dit lui-même lors du RDV au restaurant Mettaton.

Oisivete Oisivete
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 14:58:52

quelqu'un veut du pop-corn? [[sticker:p/1mqw]]

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:29:01

Le 20 septembre 2017 à 14:48:47 Astero94 a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:38:43 Steellar a écrit :
Et alors ? Ça ne l'empêche pas de nous démonter pour toutes les personne qu'on a tuer

De toute façon, vu que le jeu est à 30 fps, Sans peut infliger jusqu'a 30 dégâts par seconde + le KR (je crois, mais c'est compliqué a expliquer et si tu reste dans un de ses obstacles).

Imaginons qu'il n'ait pas le KR si t'as pas level 19

Il t'anéantirait quand même, car t'es un level plus bas (genre 16) et donc moins d'hp, même sans KR, ce petit squelette à un DPS assez conséquent :hap:

Sans va intervenir seulement au moment exact, où il sait que t'es un danger incroyable, et que t'es une menace pour TOUT LE MONDE.

En génocide, il patiente, il se dit "p'têt qu'il va changer d'avis" et lorsque tu tues MTT Neo, bah... Il se rend compte que finalement, tu vas pas t'arrêter. Et en plus il a la fameuse promesse de Toriel qu'il l'empêche d'agir, comme il le dit lui-même lors du RDV au restaurant Mettaton.

Hum hum.... LE KR C'EST CA QUI PERMET A SANS DE NOUS FOUTRE 30 DPS DANS LA GEULE !!!!!

Désolé x) Mais tu ne sais même pas de quoi tu parle alors évite de dire que tu as raison.

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 15:32:18

Le 20 septembre 2017 à 15:29:01 Steellar a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 14:48:47 Astero94 a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 12:38:43 Steellar a écrit :
Et alors ? Ça ne l'empêche pas de nous démonter pour toutes les personne qu'on a tuer

De toute façon, vu que le jeu est à 30 fps, Sans peut infliger jusqu'a 30 dégâts par seconde + le KR (je crois, mais c'est compliqué a expliquer et si tu reste dans un de ses obstacles).

Imaginons qu'il n'ait pas le KR si t'as pas level 19

Il t'anéantirait quand même, car t'es un level plus bas (genre 16) et donc moins d'hp, même sans KR, ce petit squelette à un DPS assez conséquent :hap:

Sans va intervenir seulement au moment exact, où il sait que t'es un danger incroyable, et que t'es une menace pour TOUT LE MONDE.

En génocide, il patiente, il se dit "p'têt qu'il va changer d'avis" et lorsque tu tues MTT Neo, bah... Il se rend compte que finalement, tu vas pas t'arrêter. Et en plus il a la fameuse promesse de Toriel qu'il l'empêche d'agir, comme il le dit lui-même lors du RDV au restaurant Mettaton.

Hum hum.... LE KR C'EST CA QUI PERMET A SANS DE NOUS FOUTRE 30 DPS DANS LA GEULE !!!!!

Désolé x) Mais tu ne sais même pas de quoi tu parle alors évite de dire que tu as raison.

Ah.
Très bien, effectivement j'avais tort pour le DPS, mais Sans n'est pas con pour te menacer en continu sans pouvoir rien faire ensuite.

Et d'ailleurs, pourquoi il se choisit lui-même comme combattant final, malgré ses stats pourris, mais ne dit pas l'existence de cette technique à un autre monstre ayant des meilleures stats ?

Et bien évidemment, si le KR est activé au LV19, pourquoi Sans est le seul monstre au courant et que cette technique n'est citée NULLE PART, à part lors du combat final de la génocide ?

Je ne dis pas forcément que j'ai raison, regarde j'ai même dit "je crois" pour montrer que je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais c'était pas la peine de "m'écrire" sur ce ton.

Message édité le 20 septembre 2017 à 15:33:27 par Astero94
Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:29:19

On ne peut pas savoir si seul sans est au courant de l'existence du KR. C'est peut-être mentionné quelque part ailleurs.

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:44:11

Le 20 septembre 2017 à 16:29:19 Steellar a écrit :
On ne peut pas savoir si seul sans est au courant de l'existence du KR. C'est peut-être mentionné quelque part ailleurs.

Donc en fait, ta théorie (comme la notre) est basée sur des SUPPOSITIONS. Donc on revient au point SANS PREUVES, et donc nos pensées ne sont PAS CONFIRMABLES, pourtant, tu forces sur le fait que tu as raison, ça ne marche PAS comme ça mon ami.

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 16:46:28

Le 19 septembre 2017 à 22:49:39 Steellar a écrit :
Je refuse de l'admettre car vous avez tres probablement tort. Je viens de remarquer une choses TRES intéressantes ... pourquoi sans ne nous defonces pas la geule quand on a fait une quasi genocide jusqu'à un monstre laissé en vie avant MTT? Parce que l'on n'a pas assez de LV pour avoir le KR et que avec ses stars ridicules il se ferait defoncer !

c'est à cause de la promesse qu'il a fait à Toriel
d'ailleurs en genocide il comptait pas nous attaqué non plus hein

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 16:49:22

il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)
donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 16:56:47

Le 20 septembre 2017 à 16:49:22 GOKUETLUFFY2- a écrit :
il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)
donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Si je te voie tu meurt. Ce que je viens de dire c'est une menace et je ne pourrais pas le réaliser. Qui te dit qu'il n'a pas fait pareille ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:17:06

Le 20 septembre 2017 à 12:38:43 Steellar a écrit :
Et alors ? Ça ne l'empêche pas de nous démonter pour toutes les personne qu'on a tuer

il a la flemme

[[sticker:p/1kkn]]
GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 17:18:42

Le 20 septembre 2017 à 16:56:47 Steellar a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 16:49:22 GOKUETLUFFY2- a écrit :
il a aussi dit que si il n'avait pas fait cette promesse à Toriel on serait deja mort (même en pacifist donc même en LV1 il serait venu nous tué)
donc sa veut dire qu'il avait deja les capacité de nous tué avec ces 1 d'ATK et 1 de DEF

Si je te voie tu meurt. Ce que je viens de dire c'est une menace et je ne pourrais pas le réaliser. Qui te dit qu'il n'a pas fait pareille ?

sauf que si toby fox a placer sa là c'est pour nous donner des informations
compare pas un exemple débile avec des phrases de jeux vidéo

GOKUETLUFFY2- GOKUETLUFFY2-
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 17:21:39

Le 19 septembre 2017 à 20:18:34 Steellar a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 19:52:42 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 17:44:56 MizzterBlizzard a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 21:30:32 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 18:45:13 MizzterBlizzard a écrit :

> Le 16 septembre 2017 à 13:54:15 Destiny44Dragon a écrit :

>Physiquement c'est le monstre le plus faible, mais ses atouts + la KR en font un des plus puissants parmi les "normaux".

la KR n'est pas à sans, elle est juste là à cause KARMA de Frisk

vous savez? le karma, le truc qui baisse quand vous vous faites sanctionner par un modo, et qui lui permet de savoir si vous êtes janti ou pas, et ben c'est ça

et sinon pour répondre à parasy, la seule attaque de magicarpe est "trempette" dont l'unique effet est... de ne rien faire

je déconne même pas, quand tu fais cette attaque le jeu te dit:

Magicarpe attaque trempette!

...

Mais il ne se passe rien... .____.

heu si elle est à Sans
le KR s'enclenche seulement lorsque frisk ce fait touché par une attaque de Sans

on ne la VOIT que lorsqu'on se fais toucher, elle est active avant (entre MTT NEO et sans) mais on ne la voit pas, car on ne se fais pas toucher

ok bah donne mois une preuve :hap:

Ok mais donne moi une preuve que seul sans peut activer le KR :hap:

donne moi une preuve que t'es humain?
donne moi une preuve que t'existe et que je suis pas dans un rêve permanent?
donne moi une preuve que les chat ne sont pas nazie?
c'est completement idiot ce que tu dis
le KR est utilisé seulement contre sans dans le jeu donc seulement si toby fox nous dit le contraire et bah seul Sans peut le faire

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 17:22:56

Le 19 septembre 2017 à 20:57:31 Astero94 a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 20:18:34 Steellar a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 19:52:42 GOKUETLUFFY2- a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 17:44:56 MizzterBlizzard a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 21:30:32 GOKUETLUFFY2- a écrit :

> Le 16 septembre 2017 à 18:45:13 MizzterBlizzard a écrit :

>> Le 16 septembre 2017 à 13:54:15 Destiny44Dragon a écrit :

> >Physiquement c'est le monstre le plus faible, mais ses atouts + la KR en font un des plus puissants parmi les "normaux".

>

> la KR n'est pas à sans, elle est juste là à cause KARMA de Frisk

>

> vous savez? le karma, le truc qui baisse quand vous vous faites sanctionner par un modo, et qui lui permet de savoir si vous êtes janti ou pas, et ben c'est ça

>

> et sinon pour répondre à parasy, la seule attaque de magicarpe est "trempette" dont l'unique effet est... de ne rien faire

>

> <spoil>je déconne même pas, quand tu fais cette attaque le jeu te dit:

>

> Magicarpe attaque trempette!

>

> ...

>

> Mais il ne se passe rien... .____.</spoil>

heu si elle est à Sans
le KR s'enclenche seulement lorsque frisk ce fait touché par une attaque de Sans

on ne la VOIT que lorsqu'on se fais toucher, elle est active avant (entre MTT NEO et sans) mais on ne la voit pas, car on ne se fais pas toucher

ok bah donne mois une preuve :hap:

Ok mais donne moi une preuve que seul sans peut activer le KR :hap:

Bah personne d'autre l'utilise peut-être ? :hap:

Toriel est le seul perso qui lit des livres sur des escargots, donc c'est la preuve que c'est la seule à pouvoir le faire https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505920720-ene.png

et monster kid est le seul perso qui se ramasse la gueule par terre, donc c'est le seul qui peut le faire https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505920720-ene.png

et frisk est aussi le seul à pouvoir tenir un parapluie du coup https://www.noelshack.com/2017-38-3-1505920720-ene.png

Et même si c'est le "seul", pourquoi si on se met moins de LV19 face à Sans (en trifouillant dans le jeu), le KR est toujours là ? :hap:

Toby a dit que le hack est canon, mais pour des trucs du genre l'entry 17, ou la fin du "dirty hacker", là ça compte pas, pasque toby ne l'avais pas prévu

nan mais pasque si on par dans ce sens avec le hack on peut changer les dialogues du jeu :hap:

Et ensuite pourquoi PERSONNE, mais genre PERSONNE, utilise ce Karma alors que t'es genre LV16 ce qui correspond quand même à un sacré taux de meurtres et de violence ? :hap:

parce que:

-personne ne "l'utilise", c'est un état qui s'applique à frisk (souviens toi c'est quoi le karma dans la vraie vie)

-peut-être tout simplement pasque la limite pour qu'il arrive c'est LV 19? :hap:

Même IRL le Karma te tape quand tu dis "ouais lol, ce control été ez" et vu ton égoïsme resplendissant (je te vise pas toi en particulier mais un exemple généralisé) t'as souvent une note moins bonne que celle prévue ? Et pourtant, il ne s'active que face à Sans et pas aux autre :fou:

quel rapport avec sans? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment