CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asgore

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
13 janvier 2017 à 16:28:00

quand on arrive à la barrière, pourquoi asgore nous donne pas juste les 6 premières âmes pour qu'avec la notre ca fasse 7 et qu'on puisse péter la barrière nous même sans qu'on ai a se battre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 16:47:57

Euh bah il est pas sûr de ce que tu comptes faire je pense
Avec 7 ames humaines, tu as le pouvoir d'un dieu :noel:

RanulfTheCat
RanulfTheCat
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:13:07

Je pense qu'Asgore ne veut tout simplement pas passer la barrière, il entretient un espoir dans son royaume mais il sais pertinemment qu'il est possible de passer la barrière avec une seul âme

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:59:36

Je crois qu'un humain ne peut pas absorber des âmes humaines, à verifier

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
13 janvier 2017 à 18:55:48

Exact, tu peux pas absorber les âmes humaines.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:35:47

Je crois qu'il faut au moins une âme humaine et une âme de monstre pour traverser la barrière, et puis apparemment comme ça a été dit au-dessus il n'est pas possible pour un humain d'absorber une autre âme humaine comme ça.

Mikexis
Mikexis
Niveau 6
13 janvier 2017 à 21:28:49

Ouaip. Pour pulvériser la barrière, il faut un pouvoir équivalent à 7 âmes humaines. Mais les humains ne peuvent pas absorber les âmes des humains, tout comme les monstres ne peuvent pas absorber les âmes d'autres monstres.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:39:03

Sauf si les deux âmes sont présentes apparemment.

C'est à dire si un humain arrive à absorber l'âme d'un monstre, ou si un monstre arrive à absorber l'âme d'un humain. Sinon Asriel n'aurait jamais pu absorber les âmes des autres monstres.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:39:24

Le 13 janvier 2017 à 21:28:49 Mikexis a écrit :
les monstres ne peuvent pas absorber les âmes d'autres monstres.

et flowey en fin pacifiste alors?

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
13 janvier 2017 à 21:50:38

Le 13 janvier 2017 à 21:39:24 MizzterBlizzard a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 21:28:49 Mikexis a écrit :
les monstres ne peuvent pas absorber les âmes d'autres monstres.

et flowey en fin pacifiste alors?

Flowey est autant un monstre qu'il est un humain ...

Il n'est ni l'un ni autre. Juste une coquille sans âme ayant de la détermination.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
14 janvier 2017 à 21:44:28
  • Un humain ne peut absorber l'âme d'un autre humain.
  • Un monstre ne peut absorber l'âme d'un autre monstre.
  • L'âme des humains subsiste après leur mort grâce à la détermination.
  • L'âme des monstre ne peut subsister après la mort, excepter pour les "monstres majeurs" (comme Undyne, Asgore...) où elle perdure quelques instant.
  • Un monstre qui absorbe l'âme d'un humain gagne une puissance incommensurable (supérieur à tous les humains réunis si je ne me trompe pas).
  • Un humain qui absorbe l'âme d'un monstre....bah rien n'est dit il me semble. Dans le jeu on gagne du LOVE et nos stats augmentent. Donc on devient plus fort, mais visiblement c'est pas comme un monstre qui absorberait l'âme d'un humain (pas de changement physique par exemple, là où Asriel s'est bien transformé en une créature différente).
  • La puissance d'une âme humaine équivaudrait environ à celle de tous les monstres de l'Underground (c'est dit dans un des panneaux de Waterfall si je ne me trompe pas).

---
---

• Pour passer la barrière il faut: 1 âme de monstre + 1 âme humaine.
  • Pour détruire la barrière il faut: 7 âmes humaines (ou 6 âmes humaines + toutes celles des monstres de l'Underground, comme on le voit à la fin de la Pacifique)

Voila, toutes les "règles" concernant les âmes et la barrière je crois. :hap:

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:30:38

excepter pour les "monstres majeurs" (comme Undyne, Asgore...)

Non mais monstres majeurs = la race d'Asgore. La famille royale quoi.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:08:55

Ah, c'est une erreur/impressision de la trad fr du coup? Parce que j'avais compris que cette règle concernait Asgore et Toriel (one le voit quand ils meurent) mais je ne pensait pas que cela concernait juste la famille royale, mais les monstres puissants en général.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
15 janvier 2017 à 14:19:33

C'est pas vraiment clair ça je crois, ce sont effectivement des Boss Monsters qui sont à la tête du royaume, mais il n'est pas dit s'il existe d'autres Boss Monsters.

MizzterBlizzard
MizzterBlizzard
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:44:03

Un monstre qui absorbe l'âme d'un humain gagne une puissance incommensurable (supérieur à tous les humains réunis si je ne me trompe pas).

c'est pas logique, ca voudrait dire que 1 âme de monstre est moins fort que 1 âme humaine, mais que pourtant 1 âme de monstre + 1 âme humaine est plus fort que 9 milliards d'âmes humaines?

c'est mathématiquement pas logique

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
15 janvier 2017 à 20:37:02

Pas une raison mathématiques, c'est juste que la fusion des deux doit créer une complémentarité ultra puissante.

Mais c'est pas dis que c'est plus fort que tout les humains. C'est dit que c'est extrêmement puissant. Et Asriel ayant l'âme de Chara avait le pouvoir d'annihiler tout les humains du village facilement, mais il a tank tout les coups et a finis par mourir, donc c'est loin d'être imbattable, mais c'est bien bien plus fort qu'un humain.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
15 janvier 2017 à 21:07:27

J'ai peut être un peu trop extrapolé. Mais comme la dit mon VDD, on nous fait bien comprendre qu'il y'a un vrai boost de puissance. Sans compter que 9 milliards d'humains, je me permet de douter, ça se passe pas forcément dans notre monde (tout au plus similaire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 21:10:34

Si frisk avait 6 âme humaine, ce ne serait juste chara ressusciter, tout comme asriel.

SheogorathCDC
SheogorathCDC
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:01:46

Le 15 janvier 2017 à 12:08:55 Jump-Smash a écrit :
Ah, c'est une erreur/impressision de la trad fr du coup? Parce que j'avais compris que cette règle concernait Asgore et Toriel (one le voit quand ils meurent) mais je ne pensait pas que cela concernait juste la famille royale, mais les monstres puissants en général.

Si c'était le cas on verrait l'âme d'Undyne, de Papyrus et de Mettaton quand ils meurent.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:47:15

Oui c'est vrai. Et nan, je pensais à Undyne mais pas à Mettaton (qui n'est pas spécialement fort sans son corps robotique) ni Papyrus (pareil, pas très puissant)

La vidéo du moment