CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Théorie) Chara n'est pas méchant!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 02:03:51

[00:32:54] <Plukes60>

Le 27 avril 2018 à 00:12:35 SheogorathEV2 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 11:03:24 Plukes60 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:30:39 SheogorathEV2 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 17:47:49 Plukes60 a écrit :

> Le 17 juin 2016 à 17:53:48 zelink94 a écrit :

>Alors avant de me sauter dessus en me disant "Ouais mais Chara veut détruire l'humanité il tue tout le monde" Laissé moi vous admettre mon hypothèse sur elle [[sticker:p/1kkn]]

>

> Alors tout le monde sait que Chara est le premier humain a etre tombé dans l'underground! Elle fut sauver par Asriel qui devin son meilleur ami par la suite mais...Chara si elle voulait vraiment tuer tout le monde pourquoi n'a t-il pas tuer Asriel dès le début? Parce qu'elle était gentille! Par la suite Chara fut considerer comme membre de la famille royal et il vécu sa vie pleine de joie jusqu'au jour de la faute qui empoisonna Asgore! A ce moment là! Gaster était-il toujours vivant?? OUI car c'est sur lui que je suis le plus concentrer!! C'est d' ailleur le personnage le plus mystérieux d'Undertale! Bref! On pourrai se dire qu'au moment où Gaster est mort! Son ame entra en lui ce qui lui donna envie de détruire l'humanité! Et donc je dirai que c'est pour ça qu'on ne le voit pas dans le génocide! Car il est déja en Frisk qui est controlé par Chara qui est controler par Gaster!

>

> Merci de dire ce que vous en pensez

What? Pourquoi tu fous Gaster dedans?

Et toi pourquoi tu up ? [[sticker:p/1kki]]

Ouais Ouais , je suis en retard , je suis en retard dans tous les topics d'undertale mais je ne comprend juste pas où est le rapport avec Gaster dans cette théorie

Je pense pas qu'il va te répondre. [[sticker:p/1jnf]]

Pas grave , au moins j'aurais éssayé :hap:

Moui.

Amina-Mago Amina-Mago
MP
Niveau 2
05 avril 2019 à 23:23:24

@Darkai25

"Personnellement, en analysant seulement les données que nous avons du jeu, je pense que Chara est bel est bien mort."

Non,il est revenu a la vie ,il le dit lui meme.Il partage même les souvenirs avec leur ancienne identité

"Chara dit lui même, a la fin de la genocide run, qu'il EST un sentiment, celui que frisk a lorsqu'il up de LVL."

Chara dit quil est le sentiment que Frisk même quand il augmente son argent,ce qui ne requiert guère de tuer.

Voici la version japonaise de cette phrase ce qui la clarifie
"Ce que tu ressentait quand tu augmente tes chiffres cetait moi Chara"

Il dit simplement que Frisk le ressent quand il augmente ses chiffres,pas quil incarne ce sentiment.Cest parce que Frisk en augmentant ses propres stats augmente les stats de Chara,donc ressant Chara lorque'il augmente ses chiffres

"De plus, on ne voit jamais son corps hors de l'écran de fin de la run genocide, ce qui renforce encore plus ce sentiment qu'il n'est pas réel, on ne peut pas le toucher, c'est réellement des chiffres, des valeurs."

Lol.Flowey parle a Chara a la fin de la run pacifique alors quil sait maintenant que Chara n'est pas Frisk.De plus Frisk reçoit les memoires de Chara a chaque fois quil meurt,dort,a la stats de Chara etc...Clairement,Chara est présent tout le temps avec Frisk

"C'est aussi la seule entité que l'on ne peut pas vaincre. Si on ne veut pas détruire le monde, on arrette de jouer,ou il prend notre âme d il nous devient impossible d'avoir une happy ending.
Si on veut le détruire, on est son partenaire."

En quoi cest censé de prouver quoi que ca soit ??

"Autre chose encore, d'après ses propos, ce qu'il l'a réveillé, est la détermination et l'âme du joueur.
C'est à dire que c'est la détermination de frisk qui permet à Chara de perdurer à travers les actions maléfiques de celui ci."

Lol comme jai dit ,Chara est présent dans chaque run.Même quand Frisk ne peut plus tuer car il a toujours stats et les memoires de Chara(quand il dort dans le lit d'Asriel durant lepilogue)

"Au final,a mon sens, Chara n'est qu'un sentiment, une soif de sang qui grandit à travers les stats de frisk."

Des preuves si ce n'est une phrase ambiguë ?

"Frisk est vraiment un personnage indépendant au départ. Ensuite il y a nous,le joueur, et Chara qui incarne le mal. En gros, le jeu nous condamne lorsqu'on fait la genocide run,car frisk est de base pacifique et si nous allons de pair avec sa personnalité et que nous voulons la paix dans l'underground, Chara est inexistant."

Frisk nest pas un perso pacifique,absolument rien ne lindique a part la revelation du nom sur la run pacifique,ce qui est juste un parallèle avec la rencontre entre Chara et Asriel,et cette parallèle n'arrive qu'en pacifique car Asriel redevient soit même que dans cette run.De plus comme je l'ai dit,Chara est toujours présent avec Frisk.

Le Chara de l'ending n'est pas pendant "tombé, il incarne la soif de vengance de
Chara, rien de plus et ne désire que de s'emparer du pouvoir de reset de frisk pour tout détruire en boucle."

"Il y a une raison pourquoi tu continu de tout detruire ,il a une raison pourquoi tu continue de tout recréer.Tu es contrôlé par un sentiment pervers.Je ne peux plus comprendre ces sentiments.Mais je me sens obligé de te proposer de recreer ce monde encore une fois,une n'autre voix serait meilleur"-Chara après la deuxième fin genocide

"D'ailleurs je trouve la photo de famille
Avec la tête de Chara et la tête des autres amis rayées très malsaine :peur:"

Il veux te monter que tu nest pas "en dessus des conséquences",que tu ne peux pas tuer tout le monde juste pour le fun(et non pour une mission comme gagner asses de puissance émotionnelle pour detruire le monde comme Chara le croyait)et vivre avec eux dans la joie et blabla.

Il est aussi intéressant de noter que Chara ne tue personne a la fin d'une run neutre sans âme même si tu n'as tué personne a part Asgore.

"Qu'en pensez vous ?"

Spéculation intéressante mais sans aucune preuve a part une phrase prise hors contexte

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment