Le 08 janvier 2019 à 18:09:19 assetom a écrit : Au moins lui il affirme ne pas être au dessus des conséquences, il demande juste s'il y a un élément IN GAME qui la supprime.
Je précise que ce topic date de décembre 2015. A cette époque on pouvait pensé qu'un élément caché était pas encore découvert et que Chara est méchant.
Oui contrairement à une certaine personne venu récemment.
d'ailleurs c’était quoi son pseudo ?
epicgameur...
Non non, l'autre personne qui nous disait que c'était ridicule d'avoir des conséquences et que ça n'avait aucun intérêt .
Blazethem
Niveau 8
08 janvier 2019 à 22:09:19
Alluren ? (au passage, je suis allé checker sa CDV, et c'est un fana de J-RPG type Final Fantasy et Bravely Default. En bref, un amateur des jeux "t'es un mec et tu joues, et lorsque t'as fini, efface ta partie, fait ce que tu veux (° ͡ ͜ʖ ͡°)")
Pseudo supprimé08 janvier 2019 à 22:10:37
Le 08 janvier 2019 à 22:09:19 Blazethem a écrit : Alluren ? (au passage, je suis allé checker sa CDV, et c'est un fana de J-RPG type Final Fantasy et Bravely Default. En bref, un amateur des jeux "t'es un mec et tu joues, et lorsque t'as fini, efface ta partie, fait ce que tu veux (° ͡ ͜ʖ ͡°)")