CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Aucun amour pour.......

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 00:33:52

Le 10 janvier 2016 à 00:26:11 Zephiron a écrit :
Pour Toriel, ça n'aurait pas empêché les humains de tomber, au final. Que tu décides de mettre un seau sous le robinet ou non, ça n'empêchera pas l'eau de couler. Et supposons que dans ton plan, les expériences d'Alphys aient tout de même eu lieu, si Toriel n'avait pas été là pour t'aider au départ, c'est Flowey qui serait encore en train de buter tout le monde, mais cette fois avec une âme humaine dans son inventaire.

ah ouais j'avais oublié Flowey, mais quand même Flowey personne n'est au courant de son existence ? c'est quand même une putin de fleur sociopathe qui est allé pleuré dans la salle du trône... mais ci Toriel n'était pas partie, je doute fort que cette dernière est laissé faire se genre d'expérience

Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 00:44:03

Le 10 janvier 2016 à 00:26:11 Zephiron a écrit :
Pour le coup de la magie, c'est effectivement un gros plot hole, mais on peut supposer que les humains de l'univers d'Undertale savent utiliser les âmes à défaut de les absorber.

Oui mais alors il serait capable de l'ouvrir et je ne pense pas que ce soit un humain tous les 100 ans même si il n'est pas préciser la duré de vie d'un monstre, de toute manière je le redit le seul moyen pour un humain de sortir de l'underground c'est soit de mourir soit d'absorber l'âme d'un monstre ce qui est impossible, donc voilà !

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:45:57

Pour l'anecdote, Flowey va pleurer chez son père lors de sa première timeline, avant de découvrir son pouvoir de RELOAD, qui renforce à chaque fois son état d'insensibilité face à la souffrance d'autrui. Et a la base, Flowey est une expérience Top Secrète d'Alphys, elle précise elle même qu'elle cherchait à surprendre Asgore avec une nouvelle théorie. Toriel n'aurait donc pas plus eu son mot à dire.

Pour l'absorbtion d'âme de monstre, il est expliqué que la raison pour laquelle les humains ne peuvent les absorber, c'est parce qu'elles "partent" directement après la disparition du corps du défunt, or celle d'Asgore, un Boss Monster, perdure plus longtemps après le décès, et permet donc à un humain de l'absorber. On peut donc supposer que les humains qui auront dressé la Barrière ont sans doute fait un mechoui de boss monsters avant de botter le train des survivants et de les piéger sous terre.

Message édité le 10 janvier 2016 à 00:49:31 par Zephiron
Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 00:56:38

Le 10 janvier 2016 à 00:45:57 Zephiron a écrit :
<spoil>Pour l'anecdote, Flowey va pleurer chez son père lors de sa première timeline, avant de découvrir son pouvoir de RELOAD, qui renforce à chaque fois son état d'insensibilité face à la souffrance d'autrui. Et a la base, Flowey est une expérience Top Secrète d'Alphys, elle précise elle même qu'elle cherchait à surprendre Asgore avec une nouvelle théorie. Toriel n'aurait donc pas plus eu son mot à dire.

Pour l'absorbtion d'âme de monstre, il est expliqué que la raison pour laquelle les humains ne peuvent les absorber, c'est parce qu'elles "partent" directement après la disparition du corps du défunt, or celle d'Asgore, un Boss Monster, perdure plus longtemps après le décès, et permet donc à un humain de l'absorber. On peut donc supposer que les humains qui auront dressé la Barrière ont sans doute fait un mechoui de boss monsters avant de botter le train des survivants et de les piéger sous terre.</spoil>

t pas faux j'avais oublié que Flowey avait été secrètement créer sans l'avale du roi...

Après si ce peuple d'idiot enlevait le panneau expliquant que "Vous pouvez prendre l'âme de notre roi pour être plus puissant bien à vous !" aucun humain n'aurait été au courant, et pour le mechoui de boss monster je croyais que ces dernier n'était que des monstres de sans royal et donc quasiment unique (on va dire Asgort et Asriel) , de toute manière aucun humain n'est mort durant la guerre ce qui prouve donc que ces dernier avait des connaissance en magie, pour créer un monde et enfermer des être composé à 50% de magie sans qu'ils n'aient aucune chance de sortir

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:03:41

Gerson explique simplement ce que sont les boss monsters en tant que "classe", il ne précise pas cependant que les Dreemurr sont les seuls de leur catégorie, d'où mon hypothèse.

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:12:07

Les dreemurr sont les seules spécimens de "boss monster" étant clairement préciser comme tel, donc on part du principe que les boss monster sont ces hommes chèvres. :hap:
Après, c'est peut être plus large que ça, mais faudrait demander a Toby ! :hap:

Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 01:15:35

ah je l'avais pas compris comme ça moi, mais bon un moss monster reste un boss monster, avec une âme qui peut se loot, mais qui est quand même en dessous d'une âme humaine, la théorie est inintéressante mais si ce casse malheureusement la gueule (dommage elle avait le mérité de donner des réponse) quand le jeu dit que ce sont 7 humains qui à l'aide de leurs âme ont construit la barrière, si c'était l'oeuvre d'un seul humain on pourrait le supposer mais non... c'est vraiment un gros nuage cette histoire de magie.

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:21:26

Bah imaginons un instant sept gros bourrins humains qui possèdent chacun une âme de boss leur octroyant des pouvoirs supérieurs. Si un humain devient aussi puissant qu'un monstre ayant absorbé une âme humaine, ca pourrait expliquer comment ils ont pu dresser un truc aussi costaud en premier lieu.

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:22:21 par Zephiron
Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 01:36:19

Bien alors supposons que ce que Kirby-Gum disent soit vrai, cela voudrait alors dire que les humains avaient réussi tuer 7 membres de la famille royal (7 minimum ) donc surement des généraux, mais si 7 généraux avait pu être aussi facilement exterminé pourquoi ne pas faire un petit génocide et pourquoi alors les enfermé (je dis ça parce que je viens de finir une discutions skype avec un pote qui disait que vu qu'a chaque fois qu'un humain tombait dans l'underground il était mauvais, les 7 les avaient surement enfermé pour les protéger) c'est tiré par les cheveux et c'était surtout un délire parce que il avait finit la run géno, mais rien n'est dit en fait dans le jeu comment les humains se sont mit à utilisé la magie et si c'était parce qu'il avait tué des membres royal, la mort du fils aurait vraiment eu une signification, un mort de plus dans sa famille, c'en est trop sus au humain

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:43:21

Disons que le background est peu développé car il sert simplement de base au développement des personnages, l'univers n'est pas aussi travaillé qu'eux et cela reste un univers de jeu vidéo admis en tant que tel, sous sa forme fictive et délimitée. Tout ce qui se passe avant, et tout ce qui est en rapport avec l'enfermement des monstres est laissé à la discrétion du joueur et de son imagination. Il est toutefois suggéré que les humains ont pris peur du fait que leurs âmes pouvaient être absorbées sans contrepartie de leur côté, et auraient donc décidé de lancer une frappe préventive. Le fait que les monstres aient été enfermés sert avant tout le jeu, dont le conte n'existerait pas s'il n'y avait pas eu de survivants. Tu peux toujours imaginer que les humains ont pu finir par prendre pitié des survivants sus-cités et aient décidé de laisser la nature faire son oeuvre plutôt que de finir le travail eux même. Va savoir comment Toby a pensé son histoire.

Sur ce, moi je vous abandonne, bon matin ;).

Message édité le 10 janvier 2016 à 01:44:32 par Zephiron
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:42:04

Euh, je suis pas sûr, mais je crois qu'il est dit à Waterfall que la barrière a été érigée par 7 sages

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:36:51

Tout à fait, d’où mon allusion sur les "sept gros bourrins" x), ainsi que la nécessité de posséder sept âmes humaines pour contrer l'enchantement.

Message édité le 10 janvier 2016 à 13:37:35 par Zephiron
Himmer Himmer
MP
Niveau 5
10 janvier 2016 à 22:59:54

oui "sept puissants mages" ce qui prouve quand même que même si tout les monstre y allait tous ensemble ce ne sera jamais assez pour la détruire (badass), mais c'est incohérent puisque cela veut dire que les humains utilise la magie ^^.

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:56:03

https://www.youtube.com/watch?v=h2qRHfCLcVE :hap:

Himmer Himmer
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 12:35:48

@Kirby-gum ils ont quoi tous ces gens avec leur TorielxSans ?????

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:19:43

Ca va un peu trop loin dans le délire là ><

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:58:13

Le 16 janvier 2016 à 12:35:48 Himmer a écrit :
@Kirby-gum ils ont quoi tous ces gens avec leur TorielxSans ?????

Ben encore, ça sort pas complètement de nul part, mais je comprend pas trop pourquoi y'en a qui font Papyrus x Metatton. :hap:
Nan, parce que dans le jeu, ils ne se sont pas vu une fois, excepté dans une des fins d'une run normal. :noel:

Himmer Himmer
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 14:07:13

@Zephiron faut tuer flowey pour voir Asgore se suicider ? parce que je le refais en boule et cette maudite fleur le tue encore et encore...

@Kirby-Gum et le Sans x Frisk tu veu qu'on en parle c'est pas comme si le protagoniste était un petit enfant et Sans un adulte (enfin on le suppose) les fans ont vraiment de drôle de délire parfois :(

balong07 balong07
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 14:17:21

Il n'y a pas à dire, la communauté est si horrible avec Asgore que cela en devient vomitif.... :malade:

Himmer Himmer
MP
Niveau 5
16 janvier 2016 à 14:22:39

Le 16 janvier 2016 à 14:17:21 balong07 a écrit :
Il n'y a pas à dire, la communauté est si horrible avec Asgore que cela en devient vomitif.... :malade:

faudrait surtout qu'il arrête de faire des Sans x Toriel se foutant de la gueule de Asgore alors que bon... (remarque c'est les même qui n'ont pas compris que Sans était dépressif)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment