CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes pour les ordres énigmatiques

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 11:26:18

Tu manque en Dps .
Chope des stuff et augmente ton Dps et dégât

Le 11 octobre 2017 à 10:31:21 Lexyha a écrit :
Je cherche la quête intrus sombre est ce que quelqu'un sais ou elle se trouve ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005911-53358204-1-0-1-0-maitre-maudit-des-lames-intrussombre.htm

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 21:30:59

Merci encore Shey-5!

Je tiens juste à préciser que j'apprécie modérément -pardonnez moi l'euphémisme- que ma fille se serve de mon compte pour poser des questions dont la réponse se trouve quelques lignes plus bas, avec une affreuse faute d'orthographe en prime dans son post. :malade:
Déjà que je passe pour une gourde des fois, si en plus elle en rajoute... :dehors:

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
12 octobre 2017 à 19:21:37

Bonjour/Bonsoir à tous.
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique, ces quêtes commence à me désespéré au plus haut point [[sticker:p/1lmc]].

J'essaye de faire l'ordre pour fusionner Coeur éthéré, la première épreuve, voie du pouvoir où il faut infliger + de 30,000 pts de dégats à un ennemie de niv. 120 où plus ne fonctionne pas où que quant elle veut :hum:
https://www.noelshack.com/2017-41-4-1507828177-sword-art-online-hollow-realization-20171012190020.jpg

L'objectif est rempli 7 fois sur 20, le problème étant qu'il ce remplit de manière totalement aléatoire...
Je combat des boss entre le niveau 130 et 180, je leur inflige en générale entre 40,000 et plusieurs million de dégats...
Puis quand je regarde l'objectif une fois que j'ai battu le boss, il n'a pas bougé d'un pouce... Alors qu'en générale si j'en crois l'objectif fixé par la quête battre un seul boss, voir deux, aurait du suffire à la valider...

Pour info, voilà mon équipement :
https://www.noelshack.com/2017-41-4-1507828387-sword-art-online-hollow-realization-20171012190036.jpg

Je combat avec mon épée double, mais j'ai essayé de combattre uniquement avec Tyrfing à l'épée simple et sa n'a rien changé.
J'ai essayé tout les boss que je rencontre (les boss d'une map, ceux d'une quête, même les boss invisible qui n'arrête pas de me défoncer :hum:)
J'ai essayé de faire une partie en solo multijoueur difficultés nightmare où en théorie tout les monstres respectaient les conditions (+ de nv. 120).
L'objectif ne ce remplit jamais, il n'y a qu'à certains moments où je ne fais rien de particulier puis je regarde pour x où y raison et là l'objectif commence à ce remplir, comme par magie, alors que je ne fais rien pour :hum:
Sa m'a fais pareil avec le Katana sauf qu'il c'est rempli d'un coup de 0 à 20 sans que j'le demande... Où que je fasse quelques chose pour remplir cet objectif...

Quelqu'un peut m'dire d'où viens le problème, moi je vois pas... Je pourrais en théorie le laisser ce remplir à l'aveuglette mais ce n'est pas une solution, sa m'énerve de ne pas comprendre leur système alors qu'à lire l'objectif, sa n'a franchement rien de compliqué...
Merci d'avance. :ok:

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:04:16

Franchement
Je ne sais pas comment! Je dirais que tu manque de Dps, tu as pu atteindre tes précédents objectifs juste en réalisent des Sce ( Celas augmente les dégâts (50%100%150%..ect) ) c'est probablement de cette manière que tu as pu y arrivé. J'ai eu tous les Paragon à l'époque avant la sortie du 3 ème Dlc, franchement vous êtes gâté!! Car le Dlc 3 à Nerfs Grave les ordres c'était Inimaginable.
Bref utilise La Fusion d'attaquant 5 et Va en solo Cauchemard réalisé tes Sce . Je ne vois que cette solution.

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 12:54:30

Bon j'ai fais les quêtes pour avoir la compétence fusion au lv. 5, et juste avec les passifs que sa m'a débloqué la quête est passé toute seule, donc j'te remercie je vais enfin pouvoir avancée :ok:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
13 octobre 2017 à 23:12:06

A voir tes stats tu ne dois pas avoir un super équipement de base. Avoir la bonne épée c''est obligatoire oui, mais pense à t'équiper d'une bonne armure, de bonnes jambières,etc. Améliorées +9 c'est bien, fusionnées avec des sacrements c'est encore mieux.
Plus ton équipement est badass, plus tu frappes fort! aussi

Les fusions de compétences apportent beaucoup, mais l'équipement aussi. Pense à te faire un équipement badass et ton dps n'en augmentera que plus...

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 23:36:46

Oui j'ai pas un équipement complètement fou, je mets toujours mes nouveaux équipements (que j'équipe) en +9 mais mon équipement n'est limité que par le meilleurs équipement donné dans les différents coffre bleu & rouge dans les zones que j'explore (et éventuellement ceux des invasion mais je n'ai fais que les nv. 1 pour l'instant).

Kartoon24 Kartoon24
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 10:33:54

Salut je cherche la quête la mort entraine la mort mais je trouve ni la quête ni la zone où elle spawn si quelqu'un sait merci d'avance

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 22:29:11

LA MORT ENTRAINE LA MORT c'est à Serpentia ouest de Gardelion que ça se passe.

(Il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas éditer nos posts, ça aurait été pratique que je puisse éditer le 1er post de ce sujet pour mettre à jour la liste des quêtes et leur emplacement, pour rendre plus faciles les recherches des prochains joueurs qui vont se prendre la tête là-dessus! ^^)

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 18:21:23

Cette fois je cherche la quête LA LAME PROFANÉE, que je ne trouve pas bien entendu...
Une idée les amis?

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 21:10:40

Pour ce que j'ai trouvé sur le net, ce serait un boss de zone, pour les ruines d'Acropovale de Vulcanus. Sauf que j'ai eu beau faire tous les évents et les boss de coffre du niveau, rien ne débloque ce boss de niveau que je n'ai jamais vu.
Je cherche cette quête pour obtenir l'épée à 2 mains paragon, mais j'ai beau faire y'a pas moyen de la trouver. :snif2:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:55:00

Désolée pour le doublé -ou le triplé en l’occurrence- mais j'ai enfin trouvé la quête LA LAME PROFANÉE! :content:
J'avais cherché sur le net avec le nom de la quête, j'ai trouvé la réponse sur ce forum avec le nom de l'épée à 2 mains que j'espérais obtenir, furie nordique. Pffffff
C'est -encore!- Shey_5 qui me tire d'affaire (décidément merci).

Tu complètes les évènements vertes suivante; du site de f. Extracteur.corridor.enfer.caverne.jardin.routes de grave.ruine apr.enfer d ash.forteresse . Tu auras l'intrus et La lame profanée qui apparaîtront.

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 02:19:40

🙂 de rien
C'est toi qui m'as ajouté hier soir ?
Je suis tombé sur une session quelle qu'un qui Farmer l'épée à 2 main, maintenant que je regarde bien tu as le même Pseudo.
Au nom de MariwosJ-syd

Message édité le 21 novembre 2017 à 02:20:39 par Shey-5
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 11:09:23

Oui! Ca alors quelle coïncidence. :rire:
J'étais tellement contente du coup de main, c'était franchement sympa. D'autant que je joue habituellement à la rapière, épée ou katana, l'épée 2 mains c'est vraiment pas mon truc.
Ma Tia a maintenant son paragon, me reste plus qu'à chopper la lance pour Sinon et mes petites mousquetaires seront bien badass. :cool:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 20:25:14

MAL ENSORCELÉ, la quête pour obtenir la lance paragon (Lumina) n'est pas facile à trouver... :-((
J'avais vu ici qu'elle se trouvait à la muraille de Braseroc, et qu'il fallait faire les évents verts pour la débloquer. Mais lesquels???
Dans la map de Vulcanus j'avais déjà débloqué 4 zones rouges pour d'autres quêtes, il a fallu en débloquer une nouvelle pour celle-là. J'ai donc fait tous les évents verts des zones alentour (site de fouilles, forêt de Grinbatz, labo de Seldona, cité de Bardette et bien-sûr muraille de Breaseroc). Le hic c'est que quand on quitte une zone, de nouveaux évents popent parfois. :snif2:
Au final, c'est en faisant 3 évents verts à la carrière de Kikoth que ça a débloqué une toute petite zone rouge sur la map de Vulcanus, et qu'enfin MAL ENSORCELÉ est apparu à la muraille de Braseroc. Le temps de la faire 5 fois en multi, et elle a disparu en même temps que la toute petite zone rouge.

C'est la plaie des fois ces quêtes! :non2:
J'ai dans l'idée de rassembler un max d'infos sur chacune, pour faire ensuite un sujet qui dira où et comment les trouver, le niveau de difficulté, etc. M'est avis que ce ne sera pas du luxe...

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 11:01:55

Je t'aiderais ce soir
J'ai les Quêtes de tous les Paragon.
Seulement le Jeux est 💀 Mort ! La re jouabilité est no addictive, le Dlc 3 est pauvre en Online.
Pas de nouveau donjons, ni de missions comme dans sao lost song avec beaucoup de Boss d'affilée ou 3 Boss en Même temps.
Accel World vs sao aussi est Mort car il nous serve un lost song 1.5 ..
Le temps que tu va mettre pour finir tes Stuff le online seras dessert, et Sao fatal bulet arriveras
J'attend 2018 , Gros exclu en approche !!

Message édité le 23 novembre 2017 à 11:04:45 par Shey-5
25baam 25baam
MP
Niveau 3
03 décembre 2017 à 09:49:01

Salut
J'ai un train de retard mais je commence que mes armes parangon et je me posais la question de savoir pourquoi il y a deux voix pour chaque arme ?
Dans les deux cas on obtient bien l'arme en question ?

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
03 décembre 2017 à 10:45:40

Non. Regarde bien les pré-requis et tu verras que sur la voie la plus courte il faut déjà avoir le paragon.
La voie la plus longue te permet d'obtenir l'arme (ou plutôt de transformer ton arme légendaire en paragon) et la seconde voie, à faire ensuite, permet d'éveiller l'aura de cette arme. Ca donne un bonus sur les caractéristiques de l'arme.

Shey_5 je suis assez d'accord avec toi. Ca fait des mois maintenant que je suis sur ce jeu et l'intérêt s'est vachement émoussé avec le temps, surtout avec la fin de toutes les zones. Me reste juste les étages à faire, mais comme je n'en vois pas tellement l'intérêt j'ai vraiment du mal à m'y mettre...
J'attends Fatal bullet avec impatience aussi! :oui:

25baam 25baam
MP
Niveau 3
03 décembre 2017 à 11:21:16

Ok merci de ta réponse, plus qu'a battre ce dragon 5 fois et faire un peu de col et j'aurais mon épée.

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
03 décembre 2017 à 20:30:47

Pour les quêtes et pour les cols, n'hésite pas à passer par le multijoueur pour demander de l'aide. En général y'a toujours quelques joueurs très sympas et prêts à aider. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PC 49.99€ Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment