CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes pour les ordres énigmatiques

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 23:02:02

A voir le nombre de questions du genre "où trouver telle quête pour tel ordre?" et vu que j'en ai encore une que je ne trouve pas, je me suis dit qu'un sujet uniquement dédié à ces quêtes pourrait être utile...

Pour les avoir faites, je sais que "VECTEURS DE MORT" se trouve à la carrière de Kikoth de Vulcanus et "LE COLOSSE" au jardin de la calamite de Vulcanus aussi.
"PURGER LES HERETIQUES" c'est au sanctuaire de Fierna de la Toundra de Nordazrod.

Les quêtes "ARMEE DES MORTS", "ARMEE DES INHUMAINS" Et "ARMEE DES ROBOTS", notre ami Shey-5 nous a fait un tuto en images excellent, je chercherais encore sans ça... https://m.youtube.com/watch?v=XDQXCNndDiE

Aujourd'hui je cherche la quête "AGITATEUR DE FER" que je ne trouve pas bien entendu. Quelqu'un saurait où et comment la trouver? :gni:

Sinon j'invite tous ceux qui font des quêtes pour les ordres énigmatiques à venir indiquer ici où et comment ils ont pu les trouver, pour tous ceux qui galèrent et qui vont galérer à l'avenir! ^^

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 00:14:43

Quête "AGITATEUR DE FER" help!!! :snif2:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 21:35:22

Mon sauveur! :gni:
J'avais pas vu ton post dans l'autre sujet, désolé.

J'ai fait les quêtes de Serpentia ouest, j'ai espéré, désespéré, crisé, et puis finalement j'ai vu apparaitre ce fameux "AGITATEUR DE FER" sur Serpentia est! Youpie!!!
Alors je ne sais pas comment ni pourquoi cette quête est enfin apparue, mais j'ai enfin pu la terminer. :ok:

Remarque: J'ai dû refaire, pour un autre ordre énigmatique, les quêtes "ARMEE DES ROBOTS", "ARMEE DES INHUMAINS" et "ARMEE DES MORTS". Comme quoi c'est importa,t de les faire en multi pour ne pas qu'elles disparaissent...

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 12:24:04

Pour ma part je cherche l'immortel pour l'ordre egnimatique du bouclier ... je ne la vois pas sur la carte

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 16:53:59

L'IMMORTELLE j'ai fini par la trouver dans la zone Vulcanus, aux grottes de Clastdale. :content:

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 18:43:31

Rectification: Je l'avais trouvée! Maintenant que j'en ai besoin, plus d'immortelle... :sarcastic:

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 23:40:19

Bonjour/Bonsoir.
Est-ce quelqu'un pourrais m"expliquer concrètement comment fonctionne le système des ordres énigmatique ?
Je me suis procuré le jeu il y a quelques temps, ayant fini l'histoire principale depuis peu je me suis attaqué au contenu des DLCs.
Je commence a peine la partie du 1er DLC et j'ai débloqué l'option des ordres énigmatiques, néanmoins leur explication n'était pas vraiment super claire, et leur descriptions n'arrange pas grand chose à cela.
Je cherche à obtenir l'ordre énigmatique pour le Katana (Fusionner Ame no murakumo), et la première épreuve à la description suivante :
[Dégats fixes]Equipez Katana (légend./+) et infligez 20 fois 30000 pts de dégâts min. a un ennemi de niv. 120 ou +. .

Je dois réalisé cet action 20 fois, et la où je comprend pas, c'est que je respecte les conditions (j'attaque un boss niv. 140 avec un Katana et lui inflige + de 30000 pts de dégats mais l'objectif ne monte pas...).
Comme j'avais un vieux Katana, j'ai forgé l'arme Masamune, en pensant que sa règlerais le problème vu que dans la description il dit d'utiliser un arme de niveau legend où +. Mais sa ne change rien, j'inflige le nombre de dégats adéquat et aucun changement dans l'accomplissement de la quête...

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire où j'me trompe parce que là je vois pas :(

Message édité le 07 octobre 2017 à 23:41:10 par rexus-
Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 23:51:56

Là où c'est chiant les ordres énigmatiques, c'est qu'il faut avoir la bonne arme d'équipée...
Pour chaque arme potentiellement légendaire, il y a deux voies de transformation possible. Si tu as choisi la plus courte, y'a des chances que tu n'ais pas la bonne. :(

Est-ce que ton katana, transformé en légendaire, s'appelle bien "ame-no-murakumo?

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 00:44:06

J'me doutais que c'était un truc comme sa, le truc pour l'arme Ame no Murakumo je ne savais pas si c'était l'arme obtenu à la fin de la quête où si c'était l'arme à utilisé.
Pour répondre quant à l'arme utilisé, j'ai bien choisie la voie la plus longues, sauf que mon arme n'est pas Ame no murakumo. Enfaîte j'ai suivis la vois décrit par le forgeron masqué pour obtenir Masamune en pensant que l'arme pourrait me servir à remplir les objectif, et c'est donc cet arme que j'ai actuellement. En faite, je dois continuer de la transformer pour obtenir Ame no Murakumo ?

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 01:33:04

J'ai bien peur que non, il faut retourner chercher l'arme de base à Oltrum et faire l'amélioration "ame-no-murakamo" (il faut witcher à un moment sur les items à utiliser pour la transformation) .
C'est compliqué, oui...

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
08 octobre 2017 à 01:50:32

Ok merci, bon bah je crois qu'une trèèèèèès longue session de farm m'attends, vu que j'ai utiliser pratiquement tout mes stocks pour avoir Masamune :hum:
Je vais regarder quels sont les améliorations à faire pour avoir la bonne arme, sinon juste par curiosité, vous n'auriez pas un blog où autre dans lequel on liste les objets et leur lieu d'obtention ?
Le gros reproche que je fais à ce jeux, c'est de ne pas avoir une encyclopédie de monstres & objets pour nous indiquer où obtenir x objet... Sa rends assez compliqué les améliorations & autres lorsque tu te retrouve avec des objets inconnu où des objets dont tu n'as pas la moindre idée de leur lieu d'obtention :(

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 02:30:20

Fais les améliorations chez Brithney zone désert de kurjez elle rend normalement les items.

Nearve Nearve
MP
Niveau 5
08 octobre 2017 à 09:53:33

Liz aussi rend les items ^^ la plupart du temps ... #Lizlvl100 X3

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 18:46:51

J'avais vu sur Youtube un tuto pour les armes légendaires, plutôt complet, qui montre justement où et comment farmer tous les items nécessaires: https://www.youtube.com/watch?v=PMD3Nt440Gk&list=PL_1XSzh708xhP_Io9miJ40Hau2htr66Qr&index=34

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:33:19

C'est à devenir fou ces quêtes! :malade:
Pour l'armure paragon, je cherche la quête L'ABERRATION ENFLAMMEE que je ne trouve pas bien entendu...
Pour les 2 autres voies, ce sont les quêtes HERAULT DU DESASTRE et DESTRUCTEUR PRIMORDIAL (avec des carrés à la place de lettres dans le nom, ce qui enjoint à penser que c'est dans la zone de Gardelion) que je ne vois pas non plus...
Help!

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 00:10:01

Ha ben je l'ai trouvée!!! :-d
L'ABERRATION ENFLAMEE c'est dans la banlieue de Ratluz à Gardelion. Je suis allé "dormir" parce que je préfère les maps de jour plutôt que de nuit, et ô miracle elle est apparue brusquement.
J'ai repéré DESTRUCTEUR PRIMORDIAL à l'aire de Siobhan, de Gardelion aussi, mais aucune trace de la troisième...

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 13:53:13

hérault du désastre c'est un couple infernal d'un papillon et d'une mite sur une forteresse inclinée
deja que ces ennemis volant c'est pénible .. là prévoir de pas criser à cause de la camera , des partenaire / monstre coincer dans une partie de la structure et les "bump" qui ejecter de la structure si l'on à le malheur D’être du mauvais coté de la pente
pour pouvoir avoir la joie d'effectuer 5 fois cette surprise partie il faut se rendre à Gardélion Pic d'Unuis

Lexyha Lexyha
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 10:31:21

Je cherche la quête intrus sombre est ce que quelqu'un sais ou elle se trouve ?

ShadowSwordman ShadowSwordman
MP
Niveau 1
11 octobre 2017 à 10:47:04

salut dite moi je suis lvl 90 j'ai Tyrfing +9 mais j'arrive pas a faire la premiere etape pour le parangon epee qui est de causer 30000 degats min sur un monstre 120 ou plus vous pouvez me dire comment vous avez fait svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.8€
Switch 59.95€ Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment