CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dark Visions] 2023 et plus.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
08 mai 2023 à 09:59:49

Oui ghostwolf, je voulais l'utiliser au départ, mais killer que pour un perso donc pas terrible... Du coup j'ai changé de team.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 juin 2023 à 16:12:21

Vous arrivez à cap ce Vision World ?

18B de dégâts ça m'a l'air vraiment beaucoup et inatteignable. J'ai fait 10 sur mon 1er essai ...

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
04 juin 2023 à 16:59:06

C'est 18B sur le dernier boss ?
Entre ça et son gravité compliqué

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
04 juin 2023 à 17:34:28

Je viens de faire qques test, faut de la nihilite, 1 a chaque tour, et 2 au tour 3.
Jai fait un premier essai assez nullissime a 8b en team light

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 juin 2023 à 17:49:35

https://exvius.fandom.com/wiki/A_Fate_Written_Before_Time#Boss_Info_(Deep_Sea_Deposit)

Y'a une AOE magique fixe par ci par là aussi.

Je sais si le tank omni-cover est nécessaire pour autant.

Y'a qui en gros killer machine AOE d'utilisable ? Dans mon essai j'ai utilisé le buff 120% d'Esther qui a aussi fait tank omni-cover. :/

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 08:15:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685945692-screenshot-20230605-064724.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685945691-screenshot-20230605-064744.jpg

Tout petit score avec Rain. Je peux faire plus. Mais 18 je vois pas comment...

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
05 juin 2023 à 15:38:50

Tu la stuff comment paquerette ?
Je joue Cecil actuellement en omnicover mais je suis pas fan de sa lb amoe, jai rien pour chain avec lui.
Sinon si tu as Duane ca peut etre utile

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 16:47:07

Pâquerettes avec la VC qui donne le frame AMOE pour chaîne avec Rain.

Dégâts en forme normale (elle en fait assez peu mais c'est déjà ça). En forme extrême, full esquive, 100% provoque et max de psy avec un peu de LB fill. En vrai avec du contre elle contrerait avec son attaque normale qui fill sa LB.

Les triple AMOE n'est plus un problème depuis Rain. XD.

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
05 juin 2023 à 18:02:45

C'est bien beau tout ça mais l'attaque T1 du boss "flamboiement" n'est pas élémentaire donc on perd presque entièrement la vie de pâquerette..en T1 je fais nehilite avec l'épée des rois pour annuler son attaque gravité c'est déjà ça mais le rayon lumineux je comprends pas comment ne pas prendre cher...

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
05 juin 2023 à 18:27:28

Nini,je vois que tu utilises olive dans ta team,tu burst avec quel sort la concernant ? Car sa slb c'est du 30 hits donc ça chain pas avec amoe qui est de 24 hits...tu l'utilise en Finisher donc j'imagine ?

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 19:48:42

Alors Esther prend pas grand chose en dégâts T1.

1. T'as bien pensé à break le boss ?

2. Je fais le magnus omni-cover+ le CD avec la grosse mitigation T1.

=> Je prends des 45 de dégâts. :)

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 juin 2023 à 19:51:53

Olive j'utilise bien sa SLB.

Si t'as vu ma team, t'as aussi vu que y'a Cleome et Wylk qui sont en Extrême Nova. :)

Mais en vrai, si j'arrivais à faire :
T3 : SLB
T4 : magnus
T5 : LB
Je crois que ça ferait plus de dégâts : La LB tape aussi fort que la SLB sauf que y'a de l'ignore def donc avec les buff LB ça augmente davantage...

D'ailleurs je suis en train de me rendre compte que je suis pas sur d'avoir un skill qui augmente les dégâts de LB pour Olive...

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
05 juin 2023 à 20:49:50

Par contre je comprends pas mon rain il fait presque 3B de dégâts seulement alors qu'il est stuff comme il faut avec ses 2 épées à plus de 15k atk avec 300% lb 300% killer machine 400% tdw ...je met le field de Léna ,je break avec olive ,je break épée 40% en T1 ..bref je rate un truc quelque part ou bien ..

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
05 juin 2023 à 20:52:46

J'ai beau try hard je dépasse pas les 8B de dégâts totaux avec Esther,rain,duane,Léna,olive et taivas/yshe( J'avais aussi essayé avec le dernier raegen gratuit)..
Et j'ai bien mis rain LS ..

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
06 juin 2023 à 03:48:53

Ton problème c'est le break def ! Tu te traines un break 87% (si tu fais le BS d'Esther mais c'est même pas dit...) Alors que t'as que des DPS physiques a part Olive.

Remplace Olive par Lara ou Wylk ou Vaan (break 89% + imperil 160) et ça devrait aller mieux.

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
06 juin 2023 à 05:19:35

J'avais déjà fais avec vaan et c'était pas mieux en terme de dégâts j'étais à 8B sauf qu'avec olive je rajoute du dps,vaan il tape rien ..moi ce qui me préoccupe c'est le dps pourris de mon rain.. à moins qu'il faille attendre un tour précis pour le burst? Moi je le burst T3 mais peut être qu'il se met une protection ou autre c'est vrai que j'ai pas regardé..

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
06 juin 2023 à 09:41:37

Nan il se met pas de protection particulière. Si tu burst T3, avec Rain tu dois faire :
T1 LB
T2 CD + amp 150
T3 LB

Mais pour moi, ton peu de dégâts, c'est a cause du break pas fou.

Si tu tapes T5 tu peux sûrement faire un peu plus de dégâts (avec Olive j'arrivais à récupérer son magnus pour le faire T4), burst plus fort avec Duane aussi je suppose...

Ensuite, faut pas oublier que tu n'as pas un énorme killer machine dans ta team (moi non plus...)

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
06 juin 2023 à 17:27:47

Je verrai,mais bon je pense que situ n'as pas Genesis ou Irvine ce sera dur de cap...donc je vais pas me prendre la tête et tanpis le top 1 au pire..😕

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
07 juin 2023 à 02:21:02

Bon j'ai passé la journée a faire ma team et ma rota (j'en ai fait 4 différentes, cest dire...) et je m'en rapproche du top 1 mais la je bloque completement à vrai dire.

J'arrive a faire 15b, mais en comptant mes variances max (de ce que j'ai vu) je peux monter a 17.3b. Il me manque donc 700m pour faire mon top 1.
Cest vraiment pas evident, et juste reussir a ne pas prendre de degats m'a pris enormement de temps.

Pour la team, jai completement changé, je suis passé en tenebres, voilà ce que j'utilise avec leurs degats maximum pour le moment

Cécil : 474m
Rain Obscur : 5.4b
Linoa : 2.2b (ca devrait pas trop bouger puisqu'elle est tdw)
Ibara : 6.9b
Olive : 1.6 (je tape avec l'AV d'Ayaka)
Yoshikiri 72m (mais ca cetait previsible en meme temps)

Je vais continuer a try hard mais si vous avez une idée de build, je vous en prie...

J'avais pensé a Ilmatalle a la place de Yoshi par exemple, mais le souci avec ça c'est que jaurai plus personne pour chain avec Cecil déja, et puis en plus je perds le 400 buff all stats, le 300lb damage sur Ibara (a moins qu'elle ne fasse la stmr Djidane pendant 4 tours mais là....) et surtout des nihilites, si je la fais chanter.

Donc je suis a court d'options, je verrai si jai la foi de revenir à la team lumière à un moment donné ou pas.
Il est vraiment difficile ce WV, et je trouve le combat très (trop ?) exigeant. Mais bon, 10k lapis ca se mérite hein (meme si actuellement je suis top 800, ca veut dire que theoriquement jai quand meme des Lapis a la sortie)

Chatter un Cecil pour le passer Ex3 me semble pas viable, et en plus, il ne rajoutera pas les 700m manquants.

Donc voilà je suis bien déprimé en tout cas

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
07 juin 2023 à 23:14:04

Allez, encore une journée a m'investir mais cette fois ci j'ai réussi !

J ai du m'adapter, faire de la micro optimisation à droite à gauche, ça a fini par passer après avoir retravaillé ma rota une bonne dizaine de fois.

Je suis assez content du resultat, mais j'ai quand meme du m'en remettre a la variance. Mes degats variaient de 15b a 17.9b sur mes derniers try.

Donc jai gardé la même equipe qu'hier, j'ai juste modifié les nihilites, ajouté Carbuncle a la rotation (en le lançant t3, au meme tour que deux autres nihilites, ces dernieres prévalant sur son effet il reste actif au tour suivant, et donc y a pas besoin de nihilite au tour 4), modifié mes chaines, et surtout, ce qui a fait une enorme difference cest que j'ai utilisé Apocalypse avec Linoa au lieu de Météore, j'ai presque doublé mes dégâts.

La chaîne est difficile a caler, on lance Linoa, on compte environ 6.5 secondes, on lance Dark Rain puis environ 800ms plus tard on balance le reste de la sauce.

Tout ça evidemment sans macro/autoclicker (qui refuse de marcher sur mon téléphone) sinon ca serait BIEN trop facile :rire:

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686172313-screenshot-20230607-220325.jpg

https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686172324-screenshot-20230607-220346.jpg

On voit d'ailleurs ici un Dark Rain au top de sa forme, il ne m'avait jamais pondu un si gros score avant ça (max 5.2b), et une grosse mention spéciale a Ibara qui m'a quand meme sorti un énorme 7.88b sur une run (malheureusement tout le reste de la team faisait la sieste... bande de batards) et elle a réussi à me monter à 17.954b.

Pas mécontent que ce soit terminé, le boss etait vraiment compliqué en vrai c'est abusé.

Courage a tous, il nous reste une semaine encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment