CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dark Visions] 2023 et plus.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 février 2023 à 16:01:28

Hello,

Le forum est plus ou moins mort, mais y'aura sans doute des moments où certains voudront partager ou échanger. On va plus s'amuser à faire un topic pour chaque DV ou chaque CoW, mais avoir un sujet pour parler des DV me semble une idée correcte.

Alors pour les DV, c'est par ici !

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 février 2023 à 16:04:01

Et je commence avec le dernier stage physique avant le boss (l'humain faible face a l'eau et les ténèbres).

Je sais pas combien de dégâts il fallait faire, mais j'ai fait 17M avec mes vieux DPS d'il y a près d'un an : Esther, Wylk et Chizuru ont fait le taff propre. Team eau avec Nichol et Lulu, plus Sylvie pour les LB. ^^

Le magique avec des vrais mages sans mage type physique ça va être rigolo aussi...

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
04 février 2023 à 19:35:56

Pour les strats ya sinzar qui propose des vidéos sympas et très inspirantes..
Perso j'essaie même plus le top 1 car je sais que c'est quasi impossible..je fais au mieux et basta.
Sinon sympa la stratégie de mettre un auréole sur le boss,le kill pour enlever ses bonus pour après pouvoir le kill avec les attaquants que l'on souhaite ( je parle du boss qui annule les attaques physique)

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
04 février 2023 à 20:23:15

Ouais mais nan justement je trouve ça pas mal de devoir utiliser les vrais mages qu'on n'utilise jamais. XD

Je vais essayer avec Kuja, Paus et Yuna en DPS. + Chow éventuellement, et avec Fina premium et NYX pour les 2 fields.

On verra bien ce que ça donne.

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
04 février 2023 à 22:29:47

salut

bonne idee de regrouper en un seul topic ;)

j'ai deja pas mal galeré avec l'avant dernieer boss pour faire perfect ....le dernier je me prends trop de degats

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 février 2023 à 04:45:39

Quelqu'un sait combien de dégâts faut faire pour les 2 stages avant le boss ? 🤔

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
05 février 2023 à 14:46:09

Pour l'esprit j'ai du faire 2.9b avec shu yui et 1,2b avec tsukiko donc je dirais 4b mais j'ai pas vérifié sur le wiki

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
05 février 2023 à 16:00:18

Je crois que c'est 5B mais vraiment pas sûr

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
05 février 2023 à 18:35:56

Pour le dernier stage j'ai vu que y'a une team avec Berserker Rikku... J'ai pas a ça m'intéresse pas mais ça peut taper fort.

Moi je pars avec une team eau plutôt magique :
- Olive pour break psy 90 et taper
- Cleome pour taper
- Kaito pour le killer machine (Olive a déjà mais les autres...) Et l'imperil 140%, et taper un peu (c'est une machine donc sa LB normale tapera un peu)
- Faris pour le field amp 40%
- Nichol pour le field impérial 50%, les buffs stats, l'amp 45%, et l'amp 100% sur Olive
- Shui Yu pour un autre amp 100% sur Cleome, et taper.

On verra bien ce que ca donne, je vise aucun classement de toute façon. XD

daarek daarek
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 08:41:30

3,9b pour les 2 avant derniers stages.

Pour le dernier stage avec Rikku, les personnes montent au max a 50b de dégâts mais il faut avoir un bon stuff

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
07 février 2023 à 14:57:37

Berserker rikku elle counter pas en EX1? Car je l'ai stuff counter et elle provoque 100% via Rivera et elle hit 3 ou 4 fois alors que sur YT je vois des 90 hits ?

Merci

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
07 février 2023 à 16:57:10

Apparemment y'a une ENORME RNG sur le nombre d'attaque que fait le boss. Et il fait des AOE aussi non ? Je suppose que Rivera peut carrément donner la cover a Rikku... Mais j'en sais rien, je fais pas cette strat et j'ai pas vu de video'm.

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
07 février 2023 à 18:28:54

Alors les caps pour les deux derniers boss avant le final c'est 3.8b de dégâts.
Et j'avais meme pas pensé a la strat auréole, effectivement ca annule la mitigation 100% su boss.

Quant au dernier boss je suis meme pas motivé, n'ayant pas Rikku, je vois absolument pas comment je peux entrer dans le top 1000 donc ca vaut pas le coup de try hard.
Ca va me changer du dernier DV ou je suis entré dans le top 300 facilement

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
08 février 2023 à 14:31:23

J'ai fait 3,4M avec ma team eau indiquée plus haut. Après je prend 0 points pour les dégâts encaissés. XD

Si les UP de Lenna sont intéressants je vais peut-être l'intégrer et faire une team feu (avec Cleome et Olive c'est tout indiqué...)

Après je suis loin niveau classement maintenant. 4 mois d'arrêt ça se rattrape pas si vite. XD

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
08 février 2023 à 17:59:13

50B avec rikku 😅 du coup la bannière avec un NV au choix me fait de l'oeil

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
08 février 2023 à 22:18:27

Petite question :

Comment vous faites pour pas qu'il debuff a chaque tour ?

Car nichol imbue eau mais le boss debuff donc je perds tous les buffs

En sachant qu'à chaque fin de de tour j'utilise nethicite artificiel avec un perso .

Merci

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
09 février 2023 à 02:22:00

Une fois passé sous 90% il ne debuff plus. Et le nethicite sert a rien vu que c'est un skills comme bushido freedom que le boss fait.

Mais ça je le savais quand j'ai fait mon score donc j'ai pas mal de marge pour améliorer. XD J'avais juste imbue sur le tour du burst. :P

rmike59 rmike59
MP
Niveau 7
09 février 2023 à 21:11:00

merci effectivement je ne descendais pas assez bas au 1er tour ^^

bon jai pas fais mieux j'arrete là ;)

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
10 février 2023 à 15:37:28

5,5 avec team feu :
Olive
Cleome
Wylk
Chizuru
Esther
Lenna.

Esther en tank omni cover, fait peu de dégâts parce que je la passe en forme normale que le dernier tour la LB.
J'aurais pu faire un peu plus je crois que j'ai oublié de lancer Lapinergie pour le killer 120%.

Je vais quand même pas le refaire vu que ça me fera pas vraiment monter dans le classement sans Rikku, mais je suis content d'avoir pu vérifier que la team feu fonctionnait bien avec Lenna (EX+0 en plus).

ClessLeJuste ClessLeJuste
MP
Niveau 17
12 février 2023 à 04:05:59

Le 10 février 2023 à 15:37:28 :
5,5 avec team feu :
Olive
Cleome
Wylk
Chizuru
Esther
Lenna.

Esther en tank omni cover, fait peu de dégâts parce que je la passe en forme normale que le dernier tour la LB.
J'aurais pu faire un peu plus je crois que j'ai oublié de lancer Lapinergie pour le killer 120%.

Je vais quand même pas le refaire vu que ça me fera pas vraiment monter dans le classement sans Rikku, mais je suis content d'avoir pu vérifier que la team feu fonctionnait bien avec Lenna (EX+0 en plus).

Je viens de faire 7.5b en team vent

Djidane
Olive
Paquerette
Elly
Chizuru
2B

Déja cest chiant de réussir à pas se prendre de dégats mais en plus jai claqué des couronnes pour Djidane, ça fait mal au cul en vrai.
Je suis vraiment déçu, je pensais faire beaucoup plus de degats que ça.
Je vais peut etre tenter sans Elly et mettre Exdeath juste pour voir ce que ca peut donner, par curiosité, je perds le champ 50 imperil vent d'Elly, mais si Exdeath lâche des gros 7b ca peut valoir le coup en vrai.
Ca me degoute de ce DV en vrai cette histoire.
Je suis top 1600, cest assez ridicule...
Jai egalement le sentiment que je ferai plus de dégats en team eau mais bon, je vais tester une strat Exdeath et je m arreterai là.
Pas envie de passer 40 heures dessus a nouveau

https://www.noelshack.com/2023-06-7-1676171078-screenshot-20230212-025929.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment