CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupérer compte

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 12:53:06

Bonjour, problème je viens de changer de téléphone et il semble que le compte que j avais enregistré avec Gmail était un ancien qui ne correspond plus au mien (j avais refait un compte depuis)

Sachant que mon ancien téléphone est restauré aux valeurs d usine, y a t il un moyen de récupérer mon compte ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 août 2019 à 13:00:42

Si ta partie en cours était liée à FB ou Gmail, tu pourras la récupérer en retrouvant tes identifiant FB ou Gmail afin de les indiquer sur ton nouveau tel en lançant FFBE :oui:

Si par contre ta partie en cours n'était pas liée à FB ou Gmail, alors ton jeu était uniquement sauvegardé sur la mémoire de ton tel et donc s'il a été reset en valeurs d'usine tu as tout perdu définitivement :oui:

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 13:02:14

Tu es sûr ? Même si je dispose de l id et de quelques autres informations ?

Par exemple j ai déjà effectué des achats de lots / lapis avec mon compte Gmail pour le jeu

Ou alors mon compte est peut être considéré comme reroll, on peut avoir plusieurs compte par compte Gmail ?

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 août 2019 à 13:04:31

Si t'as ton ID, essaies de voir avec le SAV in game dans ce cas en expliquant la situation (mais prévoit un compte FB ou Gmail à leur donner car s'ils peuvent faire qqc ils feront le lien sur ce compte) :oui:

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 13:15:22

Merci pour ta réponse, je pense que c est mort, mais dans le doute. Ce qui peut jouer en ma faveur pour prouver que le compte m appartient bien est le fait que mes transactions bancaires se sont bien effectuées via mon compte Google play, lui même associé à mon compte Gmail. Mais je ne sais pas si ça suffira

6trouille
6trouille
Niveau 10
30 août 2019 à 13:18:29

Faut essayer : si t'as ton ID c'est déjà la base mais avec ton Gmail et si t'as fait des transactions ça pourrait le faire :oui:
Dans tous les casil n'y a qu'eux qui peuvent faire qqc donc ça coûte rien d'essayer :oui:

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 13:25:51

J ai envoyé une requête via le jeu et la même en passant par le support au cas ou

Merci en tout cas !

Quelqu un saurait combien de temps cela prendrai à peu près pour avoir une réponse de leur part ?

Arrecife
Arrecife
Niveau 4
30 août 2019 à 15:42:30

j'avais un problème similaire, et après quelques mails d'échange et de preuves comme quoi le compte m'appartenait (n° de transaction ou date de création approximative de mon compte) j'ai pu récupérer mon compte, ca a du me prendre 3-4j

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 16:41:12

Ça me rassure beaucoup, je viens de checker ma boîte mail et elle contient tous les numéro de commande de mes transactions sur ffbe, donc je garde espoir !

Par contre toujours pas de nouvelles du support j attends. Quelque soit l issue de mon problème je posterai les retours ici, cela pourrait servir à certains joueurs qui rencontreraient le même problème à l avenir

quemandeuramaz
quemandeuramaz
Niveau 2
30 août 2019 à 18:05:52
VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
30 août 2019 à 19:23:58

Ton premier topic date de 2016 et le deuxième n à absolument rien à voir avec mon problème. Je conçois le fait que ta passion consiste à chasser les doublons, chacun son truc, mais apprend au moins à lire avant de poster tes liens.

Et signale moi au lieu de poster tes messages inutiles.

bahbahbahmut
bahbahbahmut
Niveau 10
31 août 2019 à 00:24:38

L’ID suffit. T pas le premier à qui ça arrive.
De mémoire, ya des mecs qui avaient un faux compte fb. Fb s’en est aperçu et les a supprimés. Ils ont récupéré leur compte grâce à l’id et ont relié leur compte via un vrai fb.

Prends une photo de ton compte et garde la qqpart. Ça peut te sauver.

VeritassHall
VeritassHall
Niveau 5
31 août 2019 à 17:58:07

Problème résolu
Il est possible d accélérer les choses en suivant cette directive :

Avec l explication détaillée du problème, il faut joindre les pièces suivantes :

-Un screen de l historique d achat Google play concernant vos achats ffbe
-Un screen de chaque facture avec l id de celle ci pour chaque achat effectué
-Un screen des infos joueurs comprenant l id et le pseudo d un nouveau compte que vous aurez créé et lié a un compte Facebook (obligatoirement lié)

L équipe aura toutes les pièces en main pour retrouver votre compte et le lier à votre nouveau compte

La vidéo du moment