CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de compte FFBE

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:06:08

Bonjour,
Je vais vous expliquer mon coup de gueule du jour :
J'ai voulu reprendre FFBE aujourd'hui mais je découvre avec horreur que mon compte FB a été supprimé car, sans doute inactif, il n'avait pas d'amis et pas de photo de profil, lorsque je me connecte, il se connecte avec mon vrai compte facebook... sur lequel je n'ai évidemment pas de compte FFBE...

Par ailleurs les deux comptes facebook ont mon vrai nom et mon vrai prénom. Ce qui est étrange, c'est que quand je me connecte sur le compte FB qui devrait "intégrer" mon compte FFBE, je me retrouve d'office connecté avec mon vraie compte FB!

je suppose donc que FB a fusionné mes deux comptes FB mais sans que mon vrai compte n'intègre les données FFBE que j'avais !

Dsl si c'est pas hyper clair c'est plutôt dur à expliquer comme situation...

J'ai contacté FFBE mais ils m'ont demandé de voir directement avec FB et lorsque je contacte FB pour le signaler : 0 réponse...
Comment y remédier ? Pq FB supprime des comptes sans préavis ? est-ce possible de contacter FB autrement que par l'assistance des "bug" ? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance!

Memehauache
Memehauache
Niveau 5
29 octobre 2018 à 21:11:26

ça me parait étrange que facebook supprime un compte secondaire sans préavis, juste comme ça

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
29 octobre 2018 à 21:16:54

Le 29 octobre 2018 à 21:11:26 Memehauache a écrit :
ça me parait étrange que facebook supprime un compte secondaire sans préavis, juste comme ça

bah là en gros j'ai l'impression qu'ils ont "fusionnés" mes deux comptes, parce qu'ils avaient le même nom prénom sans doute et que j'utilisais la même adresse ip et ordi je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 21:28:51

Déco toi de l'appli facebook et messenger, relance le jeu, choisi le compte auquel te connecter.
Si le faux compte facebook existe encore, il est pas effacé, ffbe déconnecte périodiquement (~6 mois) tout le monde de son compte facebook pour forcer à se reconnecter.

Message édité le 29 octobre 2018 à 21:29:21 par Pseudo supprimé
rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
29 octobre 2018 à 21:29:53

Perso quand je me co sur un secondaire (quand je retrouve les logs...) ca me dit que mon compte est freeze en gros, et que je dois faire une verification d'identité pour le réactiver.
Je pense que tu dois te gouré d'email pour ton compte ffbe, même si t'es sur de toi.
Perso j'ai 2 adresse qui fonctionne pour le même compte FB.
Sinon patiente et regarde avec le support FB...

deusoratyon
deusoratyon
Niveau 10
29 octobre 2018 à 22:06:03

Le 29 octobre 2018 à 21:29:53 rafwarlord a écrit :
Perso quand je me co sur un secondaire (quand je retrouve les logs...) ca me dit que mon compte est freeze en gros, et que je dois faire une verification d'identité pour le réactiver.
Je pense que tu dois te gouré d'email pour ton compte ffbe, même si t'es sur de toi.
Perso j'ai 2 adresse qui fonctionne pour le même compte FB.
Sinon patiente et regarde avec le support FB...

ahah my bad! c'était effectivement pas le bon compte FB merci bcp !!
Je suis vraiment débile :hap:

Bejita_
Bejita_
Niveau 9
29 octobre 2018 à 22:14:07

Ton compte a certainement été effacé, d'où l'importance de garder le code que tu trouves sur l'écran titre sur le bouton info jcrois.

Après pour FB, y'a des règles comme quoi le compte doit être certifié exact face à notre état civil, on ne respecte pas, on prend le risque de le perdre; en gros ton coup de gueule est inutile, il suffisait de garder tout ce qui aurait permis à Gumi de te rendre ton compte...

C'est chiant les règles, mais c'est fait pour être respectées en somme.

J'ai perdu un compte FF Mobius comme ça.

La vidéo du moment