CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 190»
Page suivanteFin
bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:26:36

Le 09 avril 2017 à 22:11:27 Elliot16 a écrit :
J'en suis à 65% de sa TM.

[[sticker:p/1ljp]]
bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:36:19

Le 09 avril 2017 à 22:04:08 Rikiac a écrit :

Le 09 avril 2017 à 21:42:25 bahbahbahmut a écrit :
reroll maintenant

Tu peux juste me donner les raisons ? :-)

tu n'as aucun top perso.
tu vas qd m pas attendre avant de reroll.
attendre c perdre du temps. donc la possibilité de rater plein de "cadeaux" que tu n'auras plus jamais.
reroll maintenant c prendre de l'avance.
tu vas faire quoi si tu tombes de bonnes unités sur ton deuxieme compte ?

reroll
--> Orlandeau, freyvia , olive, LUNETH, lightning, gilgamesh , noctis, peu importe; du gros du lourd et tu avanceras plus vite, tu ressentiras moins le besoin de rechercher du lourd en permanence.

ou ne reroll pas . moi g pas reroll. mais je connaissais pas ce genre de jeu.

danss tous les cas decide toi vite .

Bebged Bebged
MP
Niveau 3
10 avril 2017 à 10:08:38

Gilga je le joue ou je farme sa TM est je le laisse faire dodo ?

étant donné les unités que tu as a disposition, je pense que le trio Noctis orlandeau et Elza sont suffisant, pas la peine de monter Gilgamesh en niveau si tu n'as pas l'intention de t'en servir

Suis-je en train de monter les bonnes TM ?

A la place de la TM de Noctis, je ferai celle de Léon, Gafgarion ou Ramza, les stats apporté sont meilleures ( a moins que tu n'ai l'intention de monter ton Noctis full esquive en priorité au détriment de + de DPS ? )

Je monte Cécil ou ça vaut le coût d’attendre la 6eme de WoL, je kif son full break ?

Je ne sais pas quand sort la 6* étoile de Wol, a ta place je monterai Cecil, il est quand meme assez polyvalent, surtout que ton heal est pas Top tier, Cecil peut compenser en heal en attendant

Je monte Krile ou je reste sur Lenna, c’est quoi le meilleur healer qui va arriver à votre avis?

Tu as raté Yshtola ? dommage , sinon en terme de heal Krile peut lancer deux fois un sort donc elle va mieux heal que Lenna, mais elle apportera que du heal alors que lenna a aussi un sort support de boost attaque , bosse sur le dual cast pour lenna ou attend Tilith
je pense que Tilith détrônera toutes les healeuse actuelle bientôt avec sa 6* étoile

Je pull la prochaine bannière ou pas (j’ai déjà de quoi m’occuper en DPS et pas de healer en vue))?

Pour optimiser ton équipe, tu peux pull pour essayer avoir Tilith, tu n'a pas l'air d'avoir besoin d'autre chose ( a part quelques TM du genre chizuru ou Hayate )

Merci Tyran pour tes conseils,[[sticker:p/1kkr]]
je ne monte pas Gilga
je priorise le TM de Léon à la place de celui de Noctis (le full esquive est trop cher)
je monte Cécil pour remplacer Lenna en attendant la 6* de WoL et de pull Tillith. Je vais Buff avec Noctis.
Du coup je me passe du full break de WoL. Pas grave je vais break avec Noctis, Orlandeau et Elza.
Orlandeau + Elza + Exdeath + Noctis + Cécil
Lenna Ramza et WoL en réserve.
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte de la polyvalence de Noctis et Cecil et du Debuff des DPS top tier.

[[sticker:p/1lm9]]
Rikiac Rikiac
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 11:04:35

Bonjour ! Je viens encore vous embêter un peu... (après j'arrête promis...)

Sur mon second tél, j'ai donc fait quelques rerolls tout en jouant sur l'autre.

J'ai pu avoir Gilgamesh et Xon. Est-ce assez ou faut-il vraiment viser Noctis - Luneth - Lightning ?

Merci :-)

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:41:44

Parfait
Go rush l'histoire

darkxtrem darkxtrem
MP
Niveau 7
10 avril 2017 à 17:15:01

Agrias 6* va remplacer chizuru en multi-hit dans le futur ? car j'ai 2 agrias sous le coude pas monté encore et avec l'event des oeufs je profite pour monter des perso en 5* potentiellement sympa.

J'essaye de commencer a build une team plus ou moins sympa pour le futur.

Firion est un bon perso a monter ou trop situationnel ? ma team se compose de :
2 Chizu / Cécil / Y'shotla / Exdeath tous 6*
j'ai sous le coude Artémios cupidon en 6*

Si je comprend un peu je n'ai pas de finisher viable pour ma team actuellement hormis Firion ou des Olives de ma Friend list.

Niveau TM je farm 3 DW et les 2 TM de chizuru. (Je suis pas certain que ce soit le plus rentable de farm les TM de chizu pour moi en faite surtout si elle va être remplacé plus tard vu que je peux farm aussi l'arme de DKC et cécil ou encore le double sort avec ludmilla.

elliot16 elliot16
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 20:27:00

Je suis encore un peu perdu avec les dégâts hybride, si j'ai 500 en attaque et 300 en magie , je vais taperavec une attaque hybride du 400 car je fais une moyenne des deux ou je vais taper du 800 en additionnant les deux? Si c'est du 400, je perds en puissance du coup vu que en physique j'ai 500 ?

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 21:11:21

hyb= √ (attxatt + magxmag) = 583

pour une def et une psy de 1

elliot16 elliot16
MP
Niveau 6
10 avril 2017 à 21:34:05

Merci pour la formule !

XghostX71 XghostX71
MP
Niveau 3
11 avril 2017 à 13:11:30

Bonjour a tous, je demande votre aide encore une fois.

Comme vous me l'avez conseillé ma team se compose actuellement de Noctis/Rain/Guerrier de la lumiere/nuage des tenebre et Refia

Mais voila j'ai reussi a chopper:
Ace 5*
Snow
Seven
Xon
Exdeath
Cecil

Et je me demandais s'il fallait que je change certain de mon groupe pour ceux la ?
Merci de votre aide encore une fois :)

Et meme si je n'ai pas encore commencé a farm les TM j'aimerai savoir par les quelles commencé

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:41:18

Cecil a la place de guerrier de la lumiere car pour l'instant il est mieux vu qu'il a sa 6*

elliot16 elliot16
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 14:34:01

Je voudrais savoir avec quoi équipe freyvia pour la rendre optimal ? Quel TM il faudrait ?

CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
13 avril 2017 à 18:05:15

Bonjour,
ayant encore bien avancé dans le jeu (mode histoire quasi fini) et ayant chatté à mort sur les tirages je reviens vers vous pour qqs conseils.
Pour rappel je suis free player et ne possède aucune TM (sauf Yshtola, Minfilla, Thancred et bientot Freiya)

Ma team 6 max se composait de Chizuru, Refia, Exdeath, Majin Fina et Rain.
J'ai eu Noctis et Cecil sur la baniiere des joueurs qui sont également 6 max maintenant.

En parallèle je montait Minfilla, Yshtola, Mercedes, Firion et Wol, Cod qui sont actuellement 5 étoiles.

J'ai choppé en 2 jours Olive et Freiya (sur la quoti ;)) .

Du coup avec tout ca, quels sont d'après vous la (ou les ) meilleurs teams à faire .

Merci d'avance

CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 18:14:51

??

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:12:20

Je te déteste déjà
Pb de riche.
Soit tu la joues full dps et tu empiles noctis freyvia et olive sans te poser de question
Soit tu essayes de la jouer plus fine
Noctis olive DF exdeath +/ yshtola sur ramhu pour bouriner la foudre

Noctis freyvia exdeath yshtola/sheeva et un tank ça doit bien marcher pour la glace

À toi de voir

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 19:13:26

Ariana elle defonce bien aussi niveau foudre avec son dual cast + dw et son stuff .

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 08:45:21

Le 13 avril 2017 à 18:05:15 CanardBoiteux86 a écrit :
Bonjour,
ayant encore bien avancé dans le jeu (mode histoire quasi fini) et ayant chatté à mort sur les tirages je reviens vers vous pour qqs conseils.
Pour rappel je suis free player et ne possède aucune TM (sauf Yshtola, Minfilla, Thancred et bientot Freiya)

Ma team 6 max se composait de Chizuru, Refia, Exdeath, Majin Fina et Rain.
J'ai eu Noctis et Cecil sur la baniiere des joueurs qui sont également 6 max maintenant.

En parallèle je montait Minfilla, Yshtola, Mercedes, Firion et Wol, Cod qui sont actuellement 5 étoiles.

J'ai choppé en 2 jours Olive et Freiya (sur la quoti ;)) .

Du coup avec tout ca, quels sont d'après vous la (ou les ) meilleurs teams à faire .

Merci d'avance

En prio à UP sa reste Minfilla, Yshtola.
Olive est mauvaise beaucoup de mauvais joueurs pense qu'elle est bonne parce qu’ils ont aucune visibilité sur l'avenir, mais elle est mauvaise en terme de Rapport Utilité / stuff en jeu. ( Car dur à stuff, peu de survie IG et aucune polyvalence pour aider en trial ).
Freiya et dans le même délire car difficile à stuff pour sortir du dommage, donc pas pour du F2P, comme pour Olive.
Mercedes est une des plus mauvaise 5* du jeu, l'up est une perte de temps, mais si tu la veux pour la collec fait toi plaisir.
COD est extrêmement utile en Aréne, maintenant il devient vraiment light en Trial du à un buff élémentaire trop petit et à des dommages eux aussi insuffisant pour être vraiment efficace ( Gilgamesh sera sa limite uniquement grâce à sont man eater + ).

Point positif tu as déjà MJ meilleure mage du jeu, tu as récupérer Noctis un des meilleurs persos du jeu, Y shtola la meilleure healer F2P du jeu, Minfilla meilleure buffer elem F2P du jeu, Rain 6* qui est d'une grande aide ET tu as prévu le coup pour WOL5* qui va récupérer sa 6* bientôt et devenir un GOD tier du jeu.

Du coup une team Y Shtola / Minfilla / Wol6* en base, avec MJ / Noctis en DPS ou Rain en Second Support, n'oublie pas qu'une bonne FL fait partie du jeu est que tu peux partir en défie 5 joueurs qu'avec un DPS ami.

Bonne chance [[sticker:p/1kkr]]

CanardBoiteux86 CanardBoiteux86
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 10:53:12

Merci à tous

Shauwny Shauwny
MP
Niveau 9
15 avril 2017 à 15:15:18

Salut à tous, ayant décidé de me mettre serieusement au jeu je viens vous demander conseil par rapport à mes persos (j'ai presque pas invoqué pour le moment, juste 3 ou 4 à 250)

https://www.noelshack.com/2017-15-1492261979-ffbe.jpg

Je continue avec ces persos ou bien je me lance dans du fast reroll ?

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 17:31:29

Relance, il faut au moins un God tier DPS si tu veux " sérieusement " te mettre au jeu sans dépenser de tunes.

God tiers : Noctis, Orlandu, Gilgamesh, Luneth
Et essayer d'avoir si possible d'autres persos correct ( Heal support tank ) là dans ton screen ont voit Luluka qui est la meilleure Healeuse actuel du jeu et la seconde meilleure pour F2P.

Exdeath / Xiao son trés correct, en somme le même tirage avec un God tier, et tu peux jouer sans payer.

Bonne chance, pour les moins chanceux c'est +/- 4-5H de reroll pour avoir un excellent tirage.

Message édité le 15 avril 2017 à 17:35:06 par omniowl
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment