CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 190»
Page suivanteFin
devilclad devilclad
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 22:27:40

Bonsoir,

Alors tout d'abord voici ma team (tous lvl 100) :
- Olive
- Luneth
- Cecile
- Exdeath
- Luluka

Ma question porte tout d'abord sur les TM : vaut-il mieux que je ferme celle d'olive en premier temps, ou que je ferme celle de Djidanne puis pour le dualwied puis celle de Cecil ? (avec les mog je peux en avoir une assez vite).

Autre question subsidiaire, est ce que ça vaut le coup que j'essaye d'avoir Noctis dans mon équipe pour remplacer Exdeath, grâce au futur tirage ?

Merci d'avance :)

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:46:03

Le 14 mars 2017 à 22:27:40 devilclad a écrit :
Bonsoir,

Alors tout d'abord voici ma team (tous lvl 100) :
- Olive
- Luneth
- Cecile
- Exdeath
- Luluka

Ma question porte tout d'abord sur les TM : vaut-il mieux que je ferme celle d'olive en premier temps, ou que je ferme celle de Djidanne puis pour le dualwied puis celle de Cecil ? (avec les mog je peux en avoir une assez vite).

Autre question subsidiaire, est ce que ça vaut le coup que j'essaye d'avoir Noctis dans mon équipe pour remplacer Exdeath, grâce au futur tirage ?

Merci d'avance :)

Etant donne que tu possède Luneth qui a un DW natif je te conseillerai de farmer TM de Olive + DH, même si DW est un must have.
Ce que je te conseil de faire, c'est d'attendre la fin de la bannière choix des joueurs voir si tu chope un Noctis et alors tu te décidera :-)

devilclad devilclad
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 08:55:50

Merci pour ce conseil ^^

En fouillant mes unités pour voir si j'avais le perso avec la TM DH (ce qui est le cas ^^), je me suis rendu compte que j'avais une Refia cachée parmi eux. Est-ce qu'elle ne serait pas meilleur que Luluka dans ma team ? Je pense notamment au boot de défense + spirit de Lulula qui fait redit avec le boot de magie+spirit de Cecil, alors que Refia à un boost de att + def....

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 09:22:37

Luluka et Refia sont à "touche-touche" dans les classements
Cela dépend de tes préfrences
Pour moi ce qui est certain c'est que Refia avec Dual Cast est bien bien mieux que Luluka.
Sans Dual Cast ça se discute.

imtf imtf
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 13:54:19

salut, ma team actuelle est composée de Exdeath, Luluka, Kefka, Vaan et Leo (tous maxés).
Il me faut donc surtout un dps physique et un tank viable.

J'ai choppé avec la banniere:
Cecil
Shizuku
Marie
Snow

Vous me conseillez de max lequel ? Je pense que Cecil est une priorité, mais ensuite ? Shizuku est le seul dps physique dedans, mais elle est pas ouf comparée a gilga, light ou luneth :( Et Marie ? Je l'ai choppé sur un Arc en ciel ( :fete: ) mais je sais pas trop quoi en faire meme si elle a l'air forte :(

merci :)

marcel01 marcel01
MP
Niveau 4
17 mars 2017 à 18:37:26

Bonsoir, je possède 7 shine, combien de tm me conseillez vous de faire ? ma team est noctis x3 + refia + luneth
merci.

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:46:46

Le 17 mars 2017 à 18:37:26 Marcel01 a écrit :
Bonsoir, je possède 7 shine, combien de tm me conseillez vous de faire ? ma team est noctis x3 + refia + luneth
merci.

Dans ton cas je préconiserai la méthode dites du camion qui sort très vite du coin de la rue et qui t'écrase [[sticker:p/1kkr]]

Aoyama_Shogo Aoyama_Shogo
MP
Niveau 1
17 mars 2017 à 19:30:43

Bonjour/Bonsoir, mon équipe est actuellement composé de:

-Olive (DD Physique, Ifrit Rouge)
-Fina Obscure (DD Magique)
-Refia (Healer, Sirène)
-Cécil (Tank, Golem)
-Marie (Support)

Voici le reste de mes unités: Chizuru, Exdeath, Lasswell, Rain, Léon, Shera, Luluka, Elle, Cinque, Nine, Mercedes, Seven, Jack, Hayate, Hope, Sazh, Vanille, Mustadio, Gaffgarion, Agrias, Tarask, Lenna, Tellah, Edge, Celes, Gilbert, Leo, Artemios, Russel, Medius, Roselia, Djidane, Firion, Bartz, Terra, Bedile, Luna, Anzelm, Clyne, Rydia, Shantotto, Edgar, Sabin, Fina et Penelope.

J'aimerai votre avis sur mon équipe actuel et aussi sur les chimères si je les ai bien attribué, les changements à effectuer, en sachant que je ne farm pas les Tm sauf avec doublon + mog que je suis rang 27 que je viens d'obtenir golem et que je suis " free player".

Désolé pour ce pavé mais je suis un peu perdu, merci d'avance. [[sticker:p/1klb]]

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:47:01

Bonjour,

Je viens chercher des conseils et des avis pour composer mon équipe.
Jusqu'à présent mon équipe est la suivante : Rain / Kain / Noctis / Kefka / Jack
Je viens d'acquérir les unités suivantes dans la bannière "Le choix des joueurs" :
Noctis
Trey
Refia
Léon
Fang
Djidane * 2
Cécil
Cinque * 2
Bedile

J'aimerai modifier mon équipe. Quelles sont les unités intéressantes ? D'après ce que j'ai pu voir je pense faire l'équipe suivante :
Rain / Noctis / Noctis / Refia / Cécil
Vous en pensez quoi ? Deux soigneurs (Refia et Cecil) ce n'est pas de trop ? C'est bien de garder Rain ou alors mon Jack ou Kain est mieux ? Bonne idée d'enlever Kefka (j'ai plus de mage du coup) ?

J'attends vos conseils, merci d'avance :)

PawVnr PawVnr
MP
Niveau 3
17 mars 2017 à 23:03:11

Bonsoir,

Qu'est ce qui irait super bien avec 2 natifs 5 étoiles comme Noctis et Yun dans une team ?

Pour l'instant je pars sur : Noctis, Yun, Cecil, Refia, Ling mais je me demande s'il y a pas mieux..

Yedou Yedou
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 00:51:36

Bonsoir,

J'ai de nombreux perso et je suis bloqué à Vérités des cieux du a mon équipe pas assez entraîné ...

J'ai actuellement Olive 5* lv 64, Nuage 5* lv 47 , Exdeath, Guerrier de la lumière et Cecil 4* lv 50 ...

J'ai trop de perso en attente derrière et j'aimerais des avis ...

J'ai Minfilia, Chizuru, Nine, Luluka, Refia, Delita, Bartz, Firion, Seven, Cerius, Djidane, Mercedes, Hope et d'autre genre Kefka etc ...

Un conseil ptetre sachant que je galère un peu a exo malgré les 65k au Mont venteux ?

Voilà je vous remercie d'avance car je sais vraiment pas quoi faire comme équipe malgré les choix qui s'offre à moi xD

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:57:32

Salut je viens de débuter et j'ai noctif 5*,olive 5*,empereur 5*,agrias 4*,guerrier de la lumiere 4* est-ce bien ?

abysal111 abysal111
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 00:58:13

Salut je viens de débuter et j'ai noctif 5*,olive 5*,empereur 5*,agrias 4*,guerrier de la lumiere 4* est-ce bien ?

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 66
19 mars 2017 à 08:18:21
[[sticker:p/1lmc]]
kanedajin kanedajin
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 12:42:10

Bonjour,
Actuellement j'utilise - Noctis, Nuage de ténèbre, Exdeath, Chizuru, Luluka et Ling tous Lvl 6 et 100.

J'hésite pour les trois prochain à passer 6* :

Shine
Refia
Bartz
Mercedes
Snow
Seven
Ceruis
ou Firion

Je pense avoir déjà beaucoup de débuff et buff donc je partirais plus sur : Bartz, Firion et Shine : non ?
Merci de vos retour.

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:11:10

Le 19 mars 2017 à 12:42:10 kanedajin a écrit :
Bonjour,
Actuellement j'utilise - Noctis, Nuage de ténèbre, Exdeath, Chizuru, Luluka et Ling tous Lvl 6 et 100.

J'hésite pour les trois prochain à passer 6* :

Shine
Refia
Bartz
Mercedes
Snow
Seven
Ceruis
ou Firion

Je pense avoir déjà beaucoup de débuff et buff donc je partirais plus sur : Bartz, Firion et Shine : non ?
Merci de vos retour.

Je te conseillerai de monter juste Firion , les autres sont inutiles mis a part pour leurs TMs.
Regarde si tu n'as pas un petit WOL dans le tas car d'ici peu il sera très puissant, tu peux aussi monter Y'shtola que tu aura gratuitement sur l'event en cours :)

kanedajin kanedajin
MP
Niveau 7
19 mars 2017 à 14:27:46

Re,
Oui des WOL j'en ai plusieurs, mais j'ai Cécil Lvl 6 et 100 (j'avais zapper). Merci de ta réponse.

Ill_Bill_ Ill_Bill_
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 23:38:37

Non mais on croit rêver sérieusement. .. Les mecs avec plusieurs noctis, ou des team avec des olives, des lings, des luneth, arrêtez de demander si c'est bien ou pas. Vous connaissez la réponse, bien sûr que c'est bien ! Jvois des gars avec deux ou trois noctis svp respectez vous et respectez vos noctis quoi !Les gens ont le perso le plus broken de la globale et demandent si c'est bien... ici c'est un topic pour aider les gens qui galèrent, ceux qui ont des choix difficiles à faire pour faire des event, ou tout simplement qui ont du mal à gérer leur effectif, mais pas pour des personnes qui sont là uniquement dans le but de faire rager des nouveaux qui n'ont pas eu leur chance. Donc svp abstenez vous.

sangoku_browl sangoku_browl
MP
Niveau 6
19 mars 2017 à 23:46:08

Yo !

Deux petites questions, j'ai actuellement comme team :

- Olive
- Cecil
- Chizuru
- Exdeath
- Luluka

1er question. Ayant drop aujourd'hui Refia je me demandais si je devais remplacer Luluka par Refia.

2e question. Chizuru, que je sais très forte pour du dps pur, devrai je la remplacer par un Bartz plus polyvalent par exemple ? C'est la grosse question de ma team de base, j’hésite pas mal.

Pour info, je pense avoir quelque bon perso pour la remplacer :
- Bartz
- Dark Cecil
- Firion
- Mercedes
- Minfilia

Voila voila, merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider :ok:

Hicchan Hicchan
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 18:10:13

Salut salut, je viens de commencer tout juste le jeu et j'ai eu dans mes 5 truc gratos

Exdeath
nuage de tenebres
Luna
Agrias
penelo
Mustadio

Y'a-t-il quelque chose à faire avec ce début ou il vaudrait mieux reroll?
Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment