CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[topic] foire aux questîons

CanardFreshDisc
CanardFreshDisc
Niveau 10
01 août 2016 à 17:43:49

Salut ! J'ai fini 63 quêtes annexes, mais j'ai cru voir qu'il y en avait 66. Il y en aurait 3 de cachées ? Merci d'avance :-d

radiotar
radiotar
Niveau 1
01 août 2016 à 22:31:19

Va voir ceci

http://www.supersoluce.com/soluce/final-fantasy-brave-exvius/toutes-les-quetes

Tu y trouveras toutes les quêtes des deux premières îles. Si ça peut aider

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
02 août 2016 à 00:28:02

Merci pour la réponse pour lightning! Ça fait long à attendre, moi qui voulais coffrer mes lapis pour elle (j'en suis à plus de 8000 lol) je vais peut être finalement en dépenser un peu avant qu'elle arrive, histoire d'avoir une bonne équipe avant que je puisse l'avoir (même ci mon équipe me conviens : rain fina chizu bartz kefka, vous en dites quoi?) mais bon peut être attendre quand même et event intéressant pour les claquer, tu aurai un lien pour voir les différents persos (dailleurs c'est quoi les prochains persos must have?) intéressant qui auront un taux d'obtention amélioré prochainement?

Magoulnar
Magoulnar
Niveau 10
02 août 2016 à 02:54:22

https://exviuswiki.com/Update_Schedule

La tu as les maj de la version jap et global daté, ça te donne une petite idée. A priori à chaque nouveau perso, leurs taux de drop est booster.
Concernant la liste des perso must de la jap il y a des liens sur un topic épinglé je crois.
Pour la version global farfouille sur le site que je t'ai donné

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
02 août 2016 à 13:28:47

Merci pour tout c'est cool :)
De ce que j'ai pu voir, beh apart l'event lightning et cecil rien de spécial m'intéresse, fin peut être celui de ff9 ne serai ce que pour tenter d'avoir djidane, voir garnet celon ses sorts

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 août 2016 à 13:42:16

Salut a tous,

une petite question, est ce que je suis le seul a être retourné au jour 1 des récompenses quotidienne ?

j'en était au jour 20 avant la dernière maj et je me suis retrouvé au 1er jour des récompenses hier ( c'est a dire les 500 gils en cadeau ) :doute:

c'est pas forcément super gênant mais j'aurai bien aimé profiter de l'endurance, des tickets d'invocation rare et des pampas offert en récompense quotidienne qui m'attendais cette semaine...

darkepsylon
darkepsylon
Niveau 10
02 août 2016 à 13:51:46

C'était les récompense de juillet, on est en août donc on repars de zéro

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 août 2016 à 13:54:11

Ha je comprend mieux...

Je ne savais pas que c'était mensuelle.

merci

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
03 août 2016 à 01:44:13

J'ai eu un peu la flemme de tous lire pour savoir si ma question était déjà poser ^^
Comment ont télécharge la version jap sur IOS svp ?

Daenarshin
Daenarshin
Niveau 1
03 août 2016 à 11:10:42

Salut, je vais changer de téléphone , comment puis-je transferer mon compte sans tout perdre ?

Jai bien sur oublié de noter le numero special qui etait donner a la creation du compte ....

Merci de vos renseignements :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 13:49:36

Hello,

Deux petite question :

1) Quelles est la meilleurs dague selon vous, pour Artemios ? J'utilise la dague sommeil mais je me demandais si il existait plus fort niveau +ATT

2) Vous avez un spot pour farm les pierre de qualité sérieux ? J'ai suivis le wiki mais quedalle....:snif:

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 14:04:02

1) Elven Bow (Atk42 Mag10) bien meilleurs que les dague sur Artemios.
Merci quand même :)

http://ffbe.kongbakpao.com/ghost-port-kolobos/

3) Du couo (; Le brassard scintillant vaut la peine de claquer 30 Quartz ?

Message édité le 03 août 2016 à 14:08:25 par Pseudo supprimé
Norryn03
Norryn03
Niveau 1
03 août 2016 à 18:10:45

bonjour je suis nouveau sur ce jeu , j'ai une question pour les pro .
Voici mes personnage en ce moment , quel team puis je faire avec pour progresser au mieux en attendant d'avoir de meilleur perso ?

Sabin 4* , artémios 3* ,Edgar 3* , Bibi 3* , krile 3* , rain 3* , Bedile 3* , shadow * , lasswell 3* , Anzelm 3* , Penelo 3* .

je suis conscient que j'ai peu de bon perso bien entendu .

PS: j'ai pas eu acces au Ticket 11 de base pour reroll une base correct ,donc je fait avec : )

Merci pour vos réponses et bon jeu .

Aiolas-San
Aiolas-San
Niveau 77
03 août 2016 à 20:09:08

salut
je dirais
artemios pour son dps physique sous ifrit
rain pour ça possibilité de tank avec golem ** étoiles, le monter est bien pour la maj de ça 6 étoiles qui le rendraient vraiment bien en support
bibi est pas trop mal en mage grâce à son double cast de sors, dommage qu'il n'est pas une étoile de plus pour le rendre vraiment opti. du coup il consomme pas mal de mp.
anzelm pour le heal le temps de recuperer fina qui jouera ce rôle, de plus il pourra assiter bibi sur d'autres elements
lasswell qui fera pas mal de dps
ça te fera une équipe plutôt dps physique, de tout façon tu as que fina en heal de bien, elle boost les dommage/resistance physique

une base qui te fera bien avancer

Message édité le 03 août 2016 à 20:10:23 par Aiolas-San
[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
03 août 2016 à 22:29:25

Heyllo!
J'ai une question.

En ce moment j'ai comme équipe: Cecil / Fina / Chizuru / Golbez et Kefka.
Le 5 il y a donc les nouveaux perso qui sont dispo, à votre avis c'est utile pour moi de tenter de les avoirs ou j'attends?

Le WoL n'a pas l'air forcement utile vu que j'ai Cecil mais Lenna semble plutôt pas mal pour remplacer Fina non?

Merci ^^

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
04 août 2016 à 00:45:49

wol a full break qui est une compétence tres utile hormis cette compétence je ne pense pas qu il soit tres utile pour toi car le tank tu as deja cecil
lenna est pratique pour soin x sur plusieurs perso , elle doit etre vraiment bien en heal
mais comme ta cecil qui peut heal aussi en cas de coups dure ... ca me parait suffisant ton equipe
apres a toi de voir

fiona_heartfily
fiona_heartfily
Niveau 8
04 août 2016 à 08:24:19

Salut,

Pour ta team je ne pense pas que cette bannière soit intéressante. Cecil est aussi bien que WoL, et Lenna est meilleure que Fina mais pas tant que ça. Qui plus est, tu n'as que chizuru en dps physique, du coup Fina comme Lenna ne sont pas si opti vu que le cheer sera pas efficient. Roselia serait un bien meilleur heal dans une compo magique.

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
04 août 2016 à 12:48:04

Okay je vois, Je vais attendre les prochains alors.

Merci à vous ! :ok:

DrSjogren
DrSjogren
Niveau 4
05 août 2016 à 02:11:44

Bonjour,je dispose de cette équipe :
- Cécile
- CoD
- Chizuru
- Bartz
- Kefka

Ils sont 5 étoiles lvl 80, que pensez vous de mon équipe ?
Devrais je utiliser fina pour heal ?
Pensez vous que je devrais tenter d'invoquer WoL etc. demain ?

Est ce que ça vaut le coup de Farmer le bâton des ténèbres pour kefka ?

Merci pour votre aide !

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
05 août 2016 à 08:58:31

Drsjogren : alors fina ou lenna t apporterai du heal et cheers ,cheers buff def/attaque physique 40 % qui colle bien a ton equipe donc ca te ferai un enorme up sur les dommages je te conseille vivement d au moins essayer de test fina dans ton equipe pour voir le resultat

voir si tu le souhaite d essayer d optenir lenna mais bon pour lenna a toi de voir elle est mieux que fina mais avec cecil et fina le heal suffira

wol t apportera full break qui est tres interressant mais surement pas evidedent a drop le salaud ;) a toi de voir

le baton vaut aps le coup apparament mais ca je suis pas trop renseigné dessus